▲ up▼ down
12345
only ashes (hael)

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Partagez

only ashes (hael)

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Gill Minha
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ only ashes (hael) QhAF7Mvd_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/07/2019
only ashes (hael) Empty
(#) Sujet: only ashes (hael)   only ashes (hael) EmptyLun 27 Juil - 13:39
only ashes

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

bras douloureux - la boîte sévit sur les muscles endoloris. à rester trop tard la veille pour ranger les stocks du magasin la peine s'incarne le lendemain. satané destin! être choisie aujourd'hui en classe pour réparer une maladresse assure en son esprit une malchance dont les fées l'ont maudit... le professeur ayant attrapé le mauvais carton, il a dévoilé ce matin au lieu d'un tissu perlé une caisse de paillettes prêtes à déborder... échange involontaire avec la commande du domaine art plastique, c'est à elle qu'il incombe de récupérer le trésor perdu en échange de la lourde étourdie scintillante.

dans les couloirs résonne pourtant son pas rapide. la fatigue n'entache pas son énergie légendaire (( celle qu'à coups de médicaments elle vient à payer cher )). yeux clairs s'attardent un peu sur les silhouettes qui défilent... battements cils sans qu'elle ne décroche un sourire face à ceux qu'on lui accorde - humeur massacrante se faire ressentir de son allure désarmante (( en son palpitant règne la discorde )) .

« .. non mais sérieux hael, j'ai cru que... »

à l'entente d'une simple appellation le monde devient silencieux... que dans la nostalgie le cœur se fait haineux! épines semblent encore coincées dans la trachée lorsque le temps semble s'arrêter.

regard se pose
mémoire s'oppose.
le voilà de chair et d'os
le passé pour carrosse;
réplique plus âgé
du petit prince du lycée
celui qui sans un adieu
avait cessé d'exister.

en cendres furent les jours heureux !
fantôme pleuré par la princesse ratée
à craindre de l'avoir un peu trop aimé.

(( oh le bel enculé )).

hael est juste en face
et c'est le corps qui se casse.

d'entre ses doigts glisse le carton - impossible de le rattraper alors que la stupeur pourfend la belle qui se perd quelques secondes dans l'avant. la gravité du moment se perd dans un effondrement de paillettes - c'est la bombe; le choc! la tempête. étincelantes poussières envahissent le sol autour d'eux, gravitent dans le couloir dans une poésie que l'on croirait dictée par les dieux. stupeur fige les autres étudiants (( est-ce que le monde s'effondre vraiment ? )). dans les lambeaux brillants qui tous bientôt s'évanouissent contre le sol, éclair de clarté lui parvint soudainement. la main rattrape le carton quasiment vide -sans hésiter! et voilà que sans plus de réflexion, c'est dans la tête du garçon que la boite est envoyée. souffle court - minha peine encore à réaliser.

hael n'est pas en prison
hael n'est pas un macchabée
hael n'a pas été enlevé
hael n'est pas coincé au japon

hael est juste un petit con
(( il n'y a pas tant de surprise face à cette révélation )).

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Son Hael
http://www.hundred-miles.com/t9348-son-hael-seventhsense#292874
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ only ashes (hael) Tumblr_p7nkpgvgjH1r5ezrno9_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 04/05/2019
only ashes (hael) Empty
(#) Sujet: Re: only ashes (hael)   only ashes (hael) EmptySam 19 Sep - 19:51
only
ashes

(( 09.2020
tenue ))

les étoiles formées magiques : il y a eu passages tragiques pourtant semblants si lointains. chaque matins! ne sont plus calvaires, ton sourire! à en faire frémir l'univers. les ombres tendent a être ignorées, et les cieux adorés forment nuages solaire,

là, sur le bout de tes lèvres. à faire ce que tu aimes, à vouloir rendre famille fière. études sonnent comme prélude ( vie nouvelle ) : avoir laissé derrière les souvenirs barrières; ceux, qui ne sont plus que poussières.

les voix se mélangent; les rires, les mots échangés. quand soudain vacarme vient déranger. quelques regards avant que ton corps léger retourné ne manque de se dérober. silhouette qui fait ressentir - souvenirs! qui semble, si reconnaissable ( parmi des millions ). le cœur en faux bonds ( ce n'est pas elle ). délicat déni, prière silencieuse ( non, ça ne peut pas être elle ). féminité seulement, les images du passé,

que tu as tenté d'effacer,
elle - elle - vous, tout le reste
mit en oublié ( dans ton cœur émietté ).

celle! qui avec regrets tu as abandonné pour mieux te sauver. égoïsme qui ne t'as jamais ressemblé ( mais que pouvais-tu bien faire d'autre ). trop jeune, trop bête. la vie déjà mal faite,

et elle est ! à se redresser. son visage dégagé; son prénom, sur le bout de tes pulpes.

m i n h a
minha - premier amour.
fantôme de ce dont tu voulais te débarrasser ( à jamais ). figé, c'est son geste qui te rappel réalité --- carton qui s'envole jusqu'à toi avec pour seul réflexe de lever ton bras face à toi. « minah! », la surprise! hébété, la haine en aparté  : tu le sais; a te détester.

te maudire! pour seulement l'avoir laissé souffrir.
simple prononciation pour que toute sensation revienne.

( ah oui hael, souviens toi.
de ses sourires, de ses rires. de vos moments passés - piétinés ).

à ne même pas pouvoir lui en vouloir ( de ce geste ) - mais comment lui faire face! là ( maintenant ). « minha calme toi », si simple a quémander, à embrasser vérité; elle n'a pas à se justifier de sa colère. car tu n'en est que le seul responsable.

mais minha dis moi,
comment te demander pardon ?

Gill Minha
only ashes (hael) Empty
(#) Sujet: Re: only ashes (hael)   only ashes (hael) EmptyJeu 1 Oct - 17:37
only ashes

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« minah! »

horreur que de l’entendre ainsi pourfendre son prénom: lui qui autrefois l’avait crié, acclamé, chantonné, murmuré !  aucun droit n’en résulte, le maudit n’a plus le droit de l’appeler. (( n’entendre dans sa voix que le fait d’être abandonnée )). mal-désaimée.  du regard minah cherche autre chose à lui balancer, trop forte est l’envie de le blesser en compensation d’un coeur endommagé.

« minha calme toi. »

les joues s’empourprent d’une haine mal contenue - elle va lui faire la peau à ce sale trou du cul ! rien d’autre à lui lancer que son sac à dos; mais le sacrifice est à effectuer. d’un geste rapide voilà qu’elle se décharge de ses affaires dans l’espoir de cette fois parvenir à le toucher.

« tu me demandes à moi de me calmer? sérieusement ? »

rire - poker face. craquement de doigts.

« approche hael. viens par là. »

tout en lui intimant de s’avancer, en sa direction quelques pas sont effectués. gangster improvisé - y a pas de doute : ce doux minois, minha escompte l’esquinter. pour sa défense, cette scènette de retrouvailles longuement elle l’avait imaginé - plus depuis un moment il faut l’avouer. au départ elle avait envisagé des larmes et des baisers. une embrassade sous la pluie où dans ses bras elle se serait jetée… puis elle avait supposé l’arrivée d’un carton funeste, et que toute de noir vêtue elle l’aurait quitté. enfin, la belle avait cessé d’y penser. ça faisait trop mal d’être ainsi répudié sans même un mot pour se consoler. c’est ainsi, sur le trépas d’un chagrin que la haine s’était instaurée.

arrivant face à lui, la demoiselle s’arrête. si le plan non réfléchi d’une gifle est on ne peut plus charmant, elle n’arrive pas à l’exécuter. y a ce visage presque oublié juste à ses côtés (( menteuse, y a toujours une photo dans une boîte camouflée )). y a sa main dans la sienne en entrant dans le lycée. la tête qu’il avait fait en fumant sa première cigarette. y a les heures séchées et leurs retrouvailles à la nuit tombée. y a leurs disputes aussi, et les réconciliations parce qu’on sait plus trop comment faire sans l’autre sur qui compter. y a les confidences, l’impression que son hael n’appartient qu’à elle.

sales fantaisies.

« … en fait je ne peux même pas te regarder. »

folie fugace. voilà qu’elle se casse.
laissant derrière elle son sac-à-dos,
les paillettes éparpillées
et l’impression que le monde vient d’exploser.

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Son Hael
http://www.hundred-miles.com/t9348-son-hael-seventhsense#292874
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ only ashes (hael) Tumblr_p7nkpgvgjH1r5ezrno9_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 04/05/2019
only ashes (hael) Empty
(#) Sujet: Re: only ashes (hael)   only ashes (hael) EmptyMar 3 Nov - 10:41
only
ashes

(( 09.2020
tenue ))

et les mots maladroits font de toi le plus bête des rois. tombé! ta tête roule à ses pieds tant elle semble désormais te détester; le mépris dans son regard animé. tu ne peux que lui donner raison! humiliée par ta propre malédiction. (tu le sais), tu lui dois tant, au-delà de l'éternité

des explications pour l'apaiser (peut être!), mais tu n'es pas prêt.
tu ne le seras jamais. alors perdu contre tempête apogée. minha, à presque regretter de devoir encore l'adorer; de l'avoir! aimée. elle semble impossible a calmer

calamité d'un temps dépassé, que tu n'as jamais su gérer.
que tu n'as jamais su oublier; douleur impossible de s'estomper.
et elle rappel par sa nervosité, que tu aurais du (regretter) de l'avoir laissé. plus que tu ne l'as fait (au moins) à vouloir te faire pardonner. et lorsque ses pas se font avancés, les tiens prennent recule, incapable de t'y confronter. pas comme ça (non! pas comme ça).

« minha écoute moi, s'il te plaît »
— « … en fait je ne peux même pas te regarder. »
les syllabes soufflées, la peine au cœur arraché. parce que minha, elle a était : un tout entaché par des gamineries assurées. mais elle était! reine de votre royaume admiré. ses talons retournés, son corps éloigné — tout est laissé en plan.

un temps (un temps) avant que ton esprit ne puisse s'accoutumer tigresse effacée. les souvenirs font mal et c'est instable que tu saisis son sac, ignorant les amis (laissés).

si rapide, tes pas; les battements myocarde effréné. le stresse escompté, la peur dévorée. il n y a qu'elle que tes pupilles tente de retrouver. et enfin! là, extérieur en bas de l'escalier. empressé, à courir jusqu'à ta perte : l'âme en conscience maîtrisée.

« minha!
minha attend s'il te plaît!
»

c'est devant elle que tu oses t'imposer, le regard désolé. la peine pour seule exposée.

« je suis désolé
je —
»

vocabulaire manque,
l'air manque
(parce que c'est toi, qui me manque).
puzzle jeté; trop de pièces viennent à manquer pour pouvoir terminer joli tableau désiré.

« je sais que j'ai merdé,
même plus que ça!
je ne sais même pas comment mettre les mots dessus
»

mais tu pensais que jamais plus,
tu n'aurais à la revoir.

« j'ai été complètement con,
je suis désolé...
»

Gill Minha
only ashes (hael) Empty
(#) Sujet: Re: only ashes (hael)   only ashes (hael) EmptySam 7 Nov - 19:15
only ashes

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

sa voix qui la hante lors de sa fuite « minha écoute moi, s'il te plaît » - son visage épleuré qui la suit dans les couloirs qui soudainement paraissent interminables. minha mord sa lèvre d'une intensité qui pourrait presque la faire saigner : tentative douloureuse de revenir à la réalité… le présent emprunte trop de saveurs du passé.

« minha!
minha attend s'il te plaît! »

sonorité que l'on croirait tirée d'un film d'horreur : cours-poursuite ! fantasme cauchemardé ? il est de ces fantômes qui ne disparaissent jamais ; balle directement tirée dans l'âme visant une peine et une honte mal-ensevelies. la jeune femme se met à accélérer, regrettant de n'avoir su se préserver en évitant une confrontation impulsive.

apparition ! monstre.
c'est mon cœur qui crisse sous tes ongles.

« je suis désolé
je — »

regard à gauche et à droite
( tout sauf le regarder lui )
espérer un secours extérieur !
n'importe quoi - n'importe qui
pour la sauver d'une telle torpeur.

« je sais que j'ai merdé,
même plus que ça!
je ne sais même pas comment mettre les mots dessus »

rire jaune ;
la souffrance est morose.