▲ up▼ down
12345
kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -55%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
63 €

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion

Kim Daeseong
Kim Daeseong
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion 92lh
AVATAR :   ⤳  kang dongho (baekho)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  15/07/2020
kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion Empty
(#) Sujet: kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion   kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion EmptyLun 20 Juil - 19:03
KIM DAESEONG
bon vivant
protecteur
macho
cerveau 45%
patient
ose tout
sans tabou
bastonneur
Pour les liens MP moi directement  kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion 3096957176 please avec un début d'idées  :oops:  
T'es pas sur de sa date de naissance, et tu disparais à chaque anniv pour pas le fêter. - T'as jamais eu de frêres et soeurs, abandonné à la naissance, tu t'en est fabriqué. Tu mourrais pour eux (Wookwang, Jinsol, Hakhyun&Seolhyun et Kyunghee). T'as rapidement pris en carrure, t'installant à la place de chien de garde pour eux – T'as aucun tabou sexuel, t'aimes tout et tu sais y faire, Tu te fous des moeurs, comme tu te fous de tout ce qui n'est pas essentiel – T'es raide dingue d'une personne de ton groupe depuis cinq ans, mais t'as jamais osé le dire de peur de briser l'équilibre qui vous unit tous. Tu fermes ta gueule et t'encaisses, jusqu'à quand tu ne sais pas, enchainant coup de cul sur coup de cul -  Tu t'endors partout  -  Sportif, musculature qui éclate les scores et les ovaires.-  Tatoué , percé – Trés bon négociateur, tu sais retourner les cerveaux si c'est pour gagner de la thune – Tu t'occupes régulièrement du fils de un an et demi de sa petite voisine qui est en phase terminale de cancer. Problème, elle va bientot mourir, et tu ne toléreras jamais que le petit finisse à l'orphelinat comme toi, ça fait trop mal. Tu feras ce qu'il faut, mais  tu deviendras le père de ce gamin,  quitte à te marier avec une mourante. T'as peur de la réaction de tes frêres et soeurs de sang, mais t'abadonneras jamais jinsun, même si à première vue, on te collerait carrément pas l'étiquette de père. - t'es un peu con quand tu t'y mets et surtout inconscient, relevant n'importe quel défi. Peut être que ton cerveau limité te permet aussi de ne pas mesurer les dangers que tu prends, mais tu kiff cette adrénaline. En parlant ça, t'es pas le plus sécurisant des conducteurs, au volant de ta poubelle sur roue, qui n'est plus à un mur près. T'as bizarrement jamais perdu ton permis, tu ne sais pas comment. - T'as la baston facile, mais faudrait que tu te calmes, t'as un peu mal au casque depuis quelques temps. Si ça se trouve tu t'es déglingué un truc, un genre de compte à rebours. Mais t'oublies à chaque fois que tu te bats – T'es fasciné par les gros reptiles, genre crocodiles, anaconda, dragon de komodo – tu supportes pas les chiens – t'es carrément gauche et tu ne mesures pas ta force. Y'a plus rien de solide dans ce monde, c'est pas ta faute - T'habites dans un appart sympa, c'est pas le grand luxe, la tuyauterie fait un peu la gueule, faut frapper la chaudière, mais y'a pas encore de cafards sauf la vieille moche d'en dessous qui pue la naphtaline et qui élève des furets (que tu vas bouffer en civet un jour) le reste c'est correct. qui plus est t'as un grand balcon, et c'est pas pour les tomates, mais pour pioncer dehors en été. - T'as le sommeil super lourd, un jour ça va te jouer des tours - La courtoisie, le romantisme, la parité, les subtilités, c'est le genre de choses qui a du être défectueux à la conception. ça devrait se livrer avec un mode d'emploi. Navré pour les demoiselles, mais tu leur as toujours dit, tu sais pas te battre et tenir les portes en même temps. (sauf si c'est pour taper quelqu'un dans une porte, là c'est mixable) - Tes mains valent de l'or. Tu t'es découvert une fascination pour l'anatomie, la variante de obsédé.com en version plus... orthodoxe? Tu te cherches aucune excuse, juste que tu sens tout sous tes doigts: muscles, nerfs, contracture et tu t'es instruit sur la chose, pour savoir l'emplacement de chaque chose. Si t'avais été moins con, t'aurais pu faire kiné, mais ça te fatigue déjà rien que quand on te dit le nombre d'études et d'exam à passer. C'est pas pour rien que t'es le premier à avoir lâcher l'école dans ta fratrie. Trés tot.
bientôt 23  - masseur professionnel & préteur sur gage - danger publique - futur papa - fait parti d'un groupe d'anciens orphelins à la vie à la mort
Kim Daeseong
Kim Daeseong
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion 92lh
(#) Sujet: Re: kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion   kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion EmptyLun 20 Juil - 19:03
NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Kim Daeseong
Kim Daeseong
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion   kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion EmptyLun 20 Juil - 19:03
NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.

kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion 3612205300
Myo Jin-Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
Myo Jin-Oh
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion Tumblr_inline_o39h3p83vc1sccn28_100
AVATAR :   ⤳   #shownu (monsta x)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/06/2020
(#) Sujet: Re: kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion   kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion EmptyLun 20 Juil - 21:31
kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion 4293609048 :bbl:

Edit; encore mon mauvais compte ajdhdkzmebd bon bah cest hak fear
Kim Daeseong
Kim Daeseong
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion   kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion EmptyLun 20 Juil - 22:23
non mais toi kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion 3894343904 tu te plantes toujours , mais je te pardonne, c'est encore un bg , t'en as pas marre? what
Ofc Hak kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion 2867487388 you're not ready kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion 3371868469
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion   kim daeseong ||||| S'il te plait, dessine moi une pulsion Empty
Page 1 sur 1