1234
CRASHING WAVES

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 CRASHING WAVES


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : CRASHING WAVES 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyDim 19 Juil - 20:42
∷chae in joon
choi sungyoon ( y - golden child ) ∷ original character
≋ nom prénom ↝
│l↬ Ils sont rares les ( Chae ), enfin sauf peut-être sur la côte est. Là bas, ils règnent au nombre de cinq. Dans la famille, on aime rire de l'acharnement des parents, parce que les garçons s'enchaînent et se suivent avant qu'enfin une petite princesse ne voit le jour. Et ( Injoon ), c'est peut-être pas le premier des fils, mais c'est assurément le troisième.

≋ âge & date de naissance ↝
│l↬ Comme Mme Chae aime le raconter, c'était en ( octobre ), à cette époque de l'année se forment les premières déferlantes. Le matin du ( 6 ), alors qu'elle admirait les rouleaux s'échouer sur le rivage, une vague vint lécher ses pieds laissant dans son sillage un écrin d'écume. Au milieu de la mousse, un petit poisson dormait paisiblement. Lorsqu'elle l’accueilli entre ses mains, l'alevin prit la forme d'un nourrisson ; et c'est ainsi que la Mer, lui fit cadeau d'un fils. C'était en ( 1997 ) et depuis, le prince des flots a appris à dompter les lames.
≋ lieu de naissance & origines ↝
│l↬ Il est ( coréen ) le gamin, ça c'est sûr ! La peau nacrée, légèrement salée, les yeux bridés, dont la profondeur égale celle des abysses. Un visage taillé dans le marbre, presque aussi froid d'ailleurs, s'il n'avait pas ce sourire ensoleillé qui réchauffe les cœurs. Les fantaisies de maman ont une part de vérité, puisqu'il voit le jour à ( Naksan ) : petite ville tranquille du bord de mer dans la province de Yangyang-gun.
≋ orientation ↝
│l↬ On le dit innocent, carrément ( insouciant ), pour sûr inconscient. Loin d'avoir le cœur au bord des lèvres, il flirt sans s'en rendre compte. Un charme inné qu'il ne peut, sans se vanter, pas contrôler. C'est plus fort que lui, ou plutôt malgré lui, qu'il attire les jeunes gens dans ses filets.
≋ cursus ↝
│l↬ Les pieds dans l'eau depuis le premier jour, la mer et les petits poissons, il en a déjà fait le tour. Alors il a troqué les vastes étendues salées, pour un aquarium chloré. Un avenir qu'il voit déjà tout tracé, boursier en ( sport / étude ), c'est sur les podiums qu'il souhaite accomplir sa destinée.
≋ club(s) ↝
│l↬ Ce n'est une surprise pour personne, lorsqu'il choisi de rejoindre le club de ( natation ) : parce que huit heures dans l'eau par semaine ce n'est pas assez qu'il dit. Déjà membre de l'équipe nationale, il aspire à toujours plus.
≋ métier/job ↝
│l↬ Les rêves coûtent cher, il le sait, et Injoon n'est pas du genre à lésiner sur les moyens. Sur son temps libre, il ( livre des pizzas ) : il faut dire que la casquette lui va plutôt bien et sûrement que son joli minois aide à faire gonfler les pourboires.
≋ situation financière ↝
│l↬ La famille est grande, les revenus sont ( modestes ), mais on s'en sort bien quand même. Le môme, il peut compter sur l'aide de Papa et Maman, les bourses, son job, mais aussi les primes de victoire. Et, Dieu sait qu'il gagne le petit !
≋ groupe souhaité ↝
│l↬ Pas suffisamment investi dans les affaires de l'établissement, il se contente d'être un ( student ) exemplaire.

aimable :: crédule :: c h a r m e u r :: dépendant :: convivial :: d i s c r e t :: débrouillard :: hésitant :: f r a n c :: hypocrite :: pacifique :: i n f l u e n ç a b l e :: romantique :: paresseux :: s e n s i b l e :: superficiel

❝ ━ ARE YOU FLIRTING
or STARTING A FIGHT ?
 
95%
chill
40%
lazy
25%
smile
60%
energy
≋ surnom ↝
│l↬ Injoonie :: j o o n ; joonie  • qualificatif • 1. formule magique qui lui arrache un sourire - 2. (dans le cercle d'amis) s'emploient inconditionnellement - 3. si énervé, utilisez ( j o o n ), avec cependant quelques précautions.
≋ signe astrologique  ↝
│l↬ Certains diront que c'est une girouette, incapable de faire un choix : tantôt c'est noir, la seconde d'après c'est blanc. Petite ( balance ) indécise pour qui chaque choix semble être un dilemme insurmontable. Alors il écoute, analyse, avant de finalement pencher d'un côté, mais rien n'est définitif, la roue peut toujours tourner.
≋ signe chinois ↝
│l↬ Buffle de feu :: n'est-ce pas là la plus belle des contradictions pour la jolie sirène. Hésitation maladive qui renferme toutefois une facette de tête brûlée, une impulsivité qui ne montre que très rarement le bout de son nez.
≋ animal fétiche ↝
│l↬ Passion non dissimulée pour les créatures marines, dont une en particulier. Saviez-vous que le ( requin ) est obligé de nager pour rester en vie ? Fascinant n'est-ce pas ! Inconcevable pour Injoon de ne pas barboter, ce serait comme cesser de respirer.
≋ permis de conduire ? ↝
│l↬ Non, enfin oui ou peut-être en fait... Il a assurément un permis l'autorisant à conduire de petits engins motorisés, du style : le ( scooter ) qui lui permet d'assurer les livraisons. Un jour peut-être, il se décidera à sauter le pas pour conduire de plus grosses machine, mais pour le moment : c'est hors budget.
≋ tatoo // piercing ? ↝
│l↬ Comble de l'ironie, une histoire qui lui vaut encore les moqueries de la fratrie. Une demi-journée, c'est le temps de réflexion qu'il a pris avant que l'échine ne soit habillé d'élégants caractères. Douze petites heures, quand il lui a fallut plus de deux ans pour simplement se faire percer les oreilles. Un choix cornélien dans lequel sa petite sœur a eu le dernier mot.
≋ signes distinctifs ↝
│l↬ Ce pourrait être son regard perçant, ou bien cet air concentré qu'il arbore en permanence, mais c'est bel et bien son ( sourire ) que l'on retient. Un rictus des plus simples qui étirent le coin de ses lèvres, irradiant de bonne humeur et d'ondes positives.
≋ rêve ↝
│l↬ Les rêves, ce n'est pas ce qui manque : faire de la natation son métier, faire partie de l'équipe olympique, participer aux J.O et y remporter une ( médaille d'or ) - ou plusieurs, il faut rêver grand !
≋ addictions ↝
│l↬ C₉H₁₃NO₃ :: un besoin de sensations fortes. Un plaisir du nom d' ( adrénaline ) lorsqu'il surf les plus grosses vagues. Une euphorie addictive, qui le pousse à remonter sur la planche quand une lame l'éjecte avec violence.
≋ superstition ↝
│l↬ Plus une croyance populaire qu'une superstition. Le gamin fait attention à son ( karma ). Alors il évite de pousser mémé dans les orties, et préfère de loin lui porter ses courses.
≋ casier judiciaire ↝
│l↬ Parce qu'il a un rêve exigeant, Injoon se tient loin de toutes bêtises. Ainsi, il est  inconnu  des services de polices et conserve un casier ( vierge ).
≋ toc // manies ↝
│l↬ Les mauvaises habitudes ont la peau dure... Les yeux ont trop souvent l'habitude de ( dévisager ) toute personne qui leur font face. C'est comme les ( selfies ), il voudrait bien arrêter, mais c'est plus fort que lui... //flash// dans l'ascenseur, les jardins publiques, les vestiaires. //flash// Narcisse qui ne s'assume pas.
≋ type idéal ↝
│l↬ Il y a réfléchi, ça oui, jusqu'à s'en donner mal à la tête. La conclusion est sans appel, l'idéal ce serait une personne sur qui il peut compter. Quelqu'un dont il pourrait dépendre complètement, entendez par là : une personne qui prendrait les décisions à sa place.
≋ phobie ↝
│l↬ C'est un secret qu'il se garde bien de partager. Il préfère largement passer pour le ( clown ) de service, que d'avoir à en croiser un.
≋ objet fétiche ↝
│l↬ Un bracelet :: de perles noires, qui lui rappelle la maison. Une des perles est en métal et porte l'inscription : III.


W A
( m o o d ) // ( p l a y l i s t )
V E




Château de sable :: e n f a n c e
Petit prince d'un ( château de sable ), faute d'être le roi, parce qu'il n'est que troisième sur la liste des prétendants au trône. Souverain des coquillages, il fait la promesse à son peuple de lui faire côtoyer les étoiles. Une voie lactée qu'il touche déjà du bout des doigts malgré son jeune âge, des médailles et trophées pleins les étagères. Rien n'est trop beau dans ce rêve lucide, où même la plus petite des bulles a son importance.

Vue sur Mer :: a d i e u x
La voûte céleste lui fait les yeux doux et l'appelle inlassablement. Sans se retourner, son altesse fait ses adieux à sa ( vue sur mer ). Bonjour béton et piscine chlorée, les premiers jours sont nostalgiques. Son peuple lui manque, mais le rêve se concrétise. Une place en équipe nationale, de nouveaux titres. Des records battus qui lui valent le surnom fantasque d'exocet, à l'image du glorieux poisson volant. Avec le temps, petite poiscaille grandit et quitte le récif pour le large.

Mouette de ville :: y e o w o n
L'esprit libre, il flirt avec la surface. En levant les yeux, il a même découvert l'existence d'oiseau marin au milieu des buildings. Yeowon, c'est le nom commun de la ( mouette de ville ). Un drôle de luron qui, lorsqu'il danse, semble aussi léger qu'une plume. Il est le chaperon devenu ami sur un malentendu. Les mots princiers sont mal interprétés et le volatile croit que la friture est amoureuse. Des éclats de rire l'ont conduit à devenir le meilleur-ami et l'exemple à suivre.


I. Dans son monde, le mensonge n'existe pas. Il croit naïvement tout ce qu'on lui dit, aussi ne voit-il rien d'étrange à attendre de pseudos amis tout un après-midi dans un entrepôt désaffecté. Inutile de préciser que les garnements n'ont pas pointés le bout de leur nez, c'est l'aîné des Chae qui est venu le chercher, inquiet de ne pas le voir rentrer. Injoon ne leur en a jamais tenu rigueur, c'est vrai, peut-être qu'ils ont eu un empêchement. Depuis, l'entrepôt est son refuge, son jardin secret. II. S'il a su nager avant même de savoir marcher, surfer a été un peu plus compliqué. Si du printemps à l'été il peut barboter autant qu'il le souhaite, l'automne et l'hiver font exceptions. Alors pour flotter en toutes saisons, Injoon a dû faire preuve de créativité. C'est ainsi que lui est venue l'idée de dompter les vagues, un art qu'il maîtrise maintenant à la perfection. III. Il est sensible le troisième fils, vous ne le croirez peut-être pas, mais il sanglote comme une madeleine devant des classiques tels que : Bamby, la Petite Sirène ou le Roi Lion. Des larmes, jugées, de crocodile par son cadet qui prend un malin plaisir à se moquer de lui. IV. Les relations amoureuses semblent le fuir, beaucoup en rient, lui, il ne voit pas bien pourquoi. C'est vrai quoi, il est plutôt charmant, non ? Alors qu'est-ce qui cloche ? On lui a déjà reproché son attitude, apparemment il a tendance à flirter, mais ça ne peut pas être le problème, si ? Ou peut-être est-ce parce qu'il hésite trop... Ce qui nous amène à la prochaine anecdote. V. Celle de la « gifle », un accident malheureux. En fait, il y avait cette fille avec qui il s'entendait bien. Une relation ambiguë sur fond d'amitié, saupoudrée de signaux contradictoires. Est-ce qu'il l'aimait ? Peut-être, il ne le saura jamais. Est-ce qu'elle l'aimait ? Oui. Est-ce qu'il aurait pris le risque de perdre ce qu'ils avaient ? Non. Et la gifle est arrivée, emportant avec elle ce qu'il voulait protéger. VI. 2005, l'année de ses dix-huit ans, est aussi celle qui l'a rendu accro. Un cadeau d'anniversaire choisi par la fratrie : un saut à l'élastique, révélation ! Les pupilles qui se dilatent, le palpitant qu'on ne peut calmer, le sang qui bouillonne, se sentir petit, tout petit en regardant le sol se rapprocher de plus en plus et les cris libérateurs pendant la chute, parce qu'on est en vie putain ! VII. La plupart du temps, il est calme, voir même sérieux. Le moins qu'on puisse dire, c'est que comme l'anguille, Injoon est bien caché sous son rochet. C'est pas son genre d'initié les soirées, mais c'est un excellent suiveur. Fêtard invétéré, seule grande folie de sa vie, il ne dit jamais non pour aller danser. VIII. Le gamin a un talent caché, un petit pécher mignon. Parfois, ce grand sentimental a besoin de relâcher la pression. Puisqu'il est impossible de sauter à l'élastique à trois heure du matin, Injoon donne de la voix dans les salles obscures. Il entonne des refrains entraînants, fait vibrer les mûrs sur des rock qu'il ne maîtrise pas, pleure au fond d'une banquette sur des chansons d'amour. IX. La vie d’athlète impose un régime de vie assez stricte. Alors entre le cardio, la musculation, les longueurs de bassin, le gainage et les chronos, il aime pimenter ses repas ( parfois fades ) d'un peu de mayonnaise. Une mauvaise habitude, ou bien une petite rébellion qui le suit depuis gamin. De la mayo sur tout et n'importe quoi ! X. Une fois arrivé à Séoul, il avait peur que la mer lui manque. Alors, un peu comme une blague, il élève une étoile de mer prénommée : Patrick.


│l U N D E R W A T E R l│



≋ pseudo ↝ Jaemi ≋ f / m ↝ female ≋ présence ↝ ? / 7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le plaisir, le drama, le thé et Asami ≋ nombre de mots ↝ le plus souvent 300 à 500 ≋ région/pays ↝ Fr.
≋ more ↝
__ I'll never stop.
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : CRASHING WAVES 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyDim 19 Juil - 20:42
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyDim 19 Juil - 20:43
à moi (à moitié)
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : CRASHING WAVES Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1797
MESSAGES : 1819
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyDim 19 Juil - 21:45
Ca y est tu as rejoins le clan des 8 comptes CRASHING WAVES 2867487388
Meme si c'est trop vide, je tiens a dire que j'adore ton nom CRASHING WAVES 2409035393

Rebienvenue :hi:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyDim 19 Juil - 22:02
FHKGHJEHJBFJE NON MAIS SUNGYOON
SUNGYOON BORDEL MON BB CRASHING WAVES 1014364140 CRASHING WAVES 1014364140 CRASHING WAVES 1014364140 CRASHING WAVES 1014364140 CRASHING WAVES 1014364140
putain t'as toujours des choix de fc parfait toi jpp
par contre c'est quoi cette fiche vide là je suis pas d'accord
remplis ça vite j'veux en savoir pluuuuus
du love tout plein CRASHING WAVES 782866622 CRASHING WAVES 782866622 CRASHING WAVES 782866622 CRASHING WAVES 782866622
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : CRASHING WAVES 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyDim 19 Juil - 23:47
@park do hyun ouais, seulement à moitié  CRASHING WAVES 3640195483

@han jin sol Malheureusement  CRASHING WAVES 1979377116
Injoon sera le dernier d'une si grande famille...
Merci  CRASHING WAVES 3612205300

@hong eun jung eh eh, c'parce que j'aime l'insolite !
Je comprend pas que personne ne joue encore de golcha  CRASHING WAVES 1038846397
Oui, m'dame ! Mais j'ai envie de me faire désirer, du coup c'est tout ce que vous aurez pour ce soir (a)
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyLun 20 Juil - 0:35
Citation :
I'll never stop.

Bha la un peu si qd mm MDRRRR CRASHING WAVES 3587014989
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : CRASHING WAVES 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyLun 20 Juil - 0:45
CRASHING WAVES 1163153149
Never ! Je continuerais de débarquer dans tes DMs avec des idées farfelues !
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyLun 20 Juil - 12:25
ASA ELLE CONTAMINE DE SA SCHIZOPHRÉNIE
c'est le dernier grand retour ? CRASHING WAVES 1387851259

RE RE RE RE ET TUTTI QUANTI
:sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyLun 20 Juil - 12:39
@Chae In Joon j’aime ce concept CRASHING WAVES 3815562661

@Lee Mado je- MDRRRRR C EST TJRS MA FAUTE BIEN SUR .
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyLun 20 Juil - 23:24
@kang min kyu OFC QUE C'EST TA FAUTE
JE TE CONNAIS VILAINE TENTATRICE CRASHING WAVES 1387851259
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : CRASHING WAVES 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyVen 24 Juil - 0:02
Hello, je passe juste prévenir qu'il me faudra un petit délais (1semaine tout au plus) ^^'
J'ai des petites journées chargées que je n'ai pas su anticiper...
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyVen 24 Juil - 10:54
haaa, je ne suis pas passé ici CRASHING WAVES 1330309657
mais bon retour ??? omg mais avec asa vous me fumez mdr
comment c'est possible huit comptes CRASHING WAVES 2926966

en plus les huit ils sont trop cools explain to me pls. CRASHING WAVES 1607735573
COURAGE POUR LA REDACTION DE TA FICHE EN TOUT CAS HIHI :beat:
hâte de voir ce que vous allez faire CRASHING WAVES 2867487388

des bisous :beat:
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyLun 27 Juil - 17:30
bON LES AES ON FLEEK COMME çA C'EST BON Là LE TALENT CA VA

( tears kris )

mais au moins j'ai rigolé devant le nb de comptes, puis j'ai été chaviré par la bouille du monsieur et enfin appâtée par la qualité de la plume ( comme d'hab hein ).
hâte d'avoir davantage de mots à me mettre sous la dent. CRASHING WAVES 2948317594
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : CRASHING WAVES Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
AVATAR : El kookito
POINTS : 5
MESSAGES : 13260
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
AGE : 25
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyLun 27 Juil - 22:37
re à toi CRASHING WAVES 2032986780
t'as soigné ton aes hey what jsuis sous le love de cette joliesse CRASHING WAVES 1762986339 CRASHING WAVES 782866622
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyMar 28 Juil - 0:03
cet aes :cloud:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche CRASHING WAVES 359353108
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : CRASHING WAVES 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyMar 28 Juil - 1:42
@son hael eh eh juste comme ça (a)
Ce qui me fume, c'est que maintenant y en a deux autres qui ne verront jamais le jour T-T
Merci  CRASHING WAVES 3612205300

@kang rei j'ai ris x)
Ça avance doucement, mais on y croit, je viens justement d'en rajouter un petit bout ! ^^
Merci CRASHING WAVES 3612205300

@lee yuta @park san ji Merci, vous êtes chou CRASHING WAVES 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyMar 28 Juil - 19:27
les travaux avancent bien pdnt mon abs, très satisfaisant
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : CRASHING WAVES 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 286
MESSAGES : 418
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyMer 29 Juil - 3:37
oh c'est le 8ème CRASHING WAVES 13828773
asa est plus seul CRASHING WAVES 3861522914
re bienvenue encore :cloud:

bisous sur tes fesses CRASHING WAVES 3024888397



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES EmptyMer 29 Juil - 19:03
Bienvenue :cloud: CRASHING WAVES 1762986339 CRASHING WAVES 2948317594
Contenu sponsorisé
CRASHING WAVES Empty
(#) Sujet: Re: CRASHING WAVES   CRASHING WAVES Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: