▲ up▼ down
12345
(ra hyun) enfant du soleil



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (ra hyun) enfant du soleil 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (ra hyun) enfant du soleil 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

 (ra hyun) enfant du soleil


Yeo Ra Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Yeo Ra Hyun
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (ra hyun) enfant du soleil GhCR8nUB_o
AVATAR :   ⤳  kim namjoon @skatevibe
POINTS :   ⤳  1393
MESSAGES :   ⤳  93
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  14/07/2020
AGE :   ⤳  22
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptySam 18 Juil 2020 - 10:46
∷yeo ra hyun
ft kim namjoon ∷ scénario
≋ nom prénom ↝ il se souvient encore du timbre de sa voix, à sa mère, quand dans la cuisine elle murmurait son nom. le gamin intrépide, le gamin solaire qui joue avec ses céréales, le désespoir amusé dans les yeux des parents submergés. le nom de son paternel, l'homme dont il est si fier. famille compliquée, famille fracassée par la mort mais ils continuent de se tenir la main pour ne pas détruire les liens du sang. ≋ âge & date de naissance ↝ des cris de bambin partagé par la douce, la naissance de deux inséparables. vingt-deux ans à ses côtés comme un pilier dont il a besoin pour maintenir l'équilibre dans sa vie. né le dix-huit décembre 1997 il se remémore encore les anniversaires, les sourires sur le visage de son amie, les rires autour d'un gâteau partagé. ≋ lieu de naissance & origines ↝ le soleil qui court sur le bitume depuis sa plus tendre enfance, les baskets qui frottent les dalles d'une ruelle. il connaît séoul comme son ombre, enfant de la capitale. les gérants des petites boutiques ont vu le garçon grandir, gamin souriant aux milles idées de bêtises. il regrette de n'avoir jamais mit un pied en dehors de son pays, les origines japonaises de son arrière grand-mère maternelle battent pourtant dans son myocarde. ≋ orientation ↝ les courbes féminines dansent devant son regard, garçon hétérosexuel incapable de rester en couple. éternel insatisfait qui ne parvient pas à accepter ses défauts ni ceux des autres. peut-être mieux tout seul.  ≋ cursus ↝ le môme est passionné par la science, par la mécanique. le môme veut se rendre utile pour la société. en quatrième année de recherches biomédicales il excelle dans son domaine ; passe parfois des heures plongé sur ses notes dans l'espoir naïf d'être le petit génie détenteur du remède contre le sida. ≋ club(s) ↝ il se montre sous son meilleur jour en étant membre (exemplaire) du conseil étudiant. ce besoin d'être exemplaire qui lui bouffe l'âme un peu plus tous les jours, il s'épuise à faire de son mieux lors des réunions. le sourire aux lèvres pour accueillir les nouveaux élèves, il veut qu'on le remarque, il veut se distinguer pour se faire une place dans la société. ≋ métier/job ↝ il enfourche son vélo pour faire le tour d'itaewon. postier dans le quartier il connaît un peu tous les habitants, adressent des sourires et aident même à porter des courses. ≋ situation financière ↝ l'argent n'est pas sa principale préoccupation et pourtant il ne roule pas sur l'or. un père seul en charge de ses enfants, il a comme une dette envers lui. ses études à payer, sa famille à aider. il s'en sort du mieux qu'il peut avec son petit travail mais il est loin de finir les mois confortablement.  ≋ groupe souhaité ↝ student.
≋ caractère ↝ facétieux - anxieux - autoritaire - blagueur - indépendant - esprit rationnel -  possessif - gentil - intelligent - recherche de la perfection - tendre - délicat - loyal - franc - drôle - amical - sociable - humble - à l'écoute - discret sur sa vie - nerveux
Playlist/Keywords ↝ spring day - euphoria - sealed with a kiss - mais je t'aime - thunderclouds - loser - flower road - soleil soleil - on brûlera - tout oublier - la loi de murphy - fake love  
75%
anxiety
60%
kindness
20%
grudge
45%
jealousy
85%
logic
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation

(eux) les yeux joueurs et les rires qui se répercutent contre les murs l'image qu'il se fait d'une famille idéale de sa propre famille. il a encore quelques photos pour se souvenir de cette vie éclatée (vie arrachée) par un accident regrettable. la mort encore dans l'âme, incapable d'oublier le visage du petit dernier. l'accident qui a peiné toute la famille, l'accident qui a brisé le couple. il a perdu son petit frère dans une stupide noyade, sa mère ne s'en est jamais remise. elle a disparu sur un quai de gare, abandonnant ses trois enfants et son mari. et rahyun espère pourtant la retrouver un jour, la voir heureuse quelque part. parce qu'il n'y a pas de rancœur ni de haine en lui, juste de la tristesse d'avoir tiré un trait sur leur relation. il s'en veut, aujourd'hui. (d'avoir oublié le timbre de sa voix.)

(elle) son pilier dans sa vie peu stable : deux enfants oubliés dans la cour de l'école, les deux derniers à être récupérés. un anniversaire partagé, des sourires. et elle est devenue sa meilleure amie, elle est devenue le remède de ses maux. (la muse de ses bêtises) il a besoin d'elle dans sa vie, d'elle plus que de n'importe qui d'autre. il se souvient encore nettement de sa main emprisonnée dans les siennes dans les couloirs, des murmures sur leur passage. mais les choses changent, elle aussi elle est partie d'une certaine façon. elle s'est mise en couple et rahyun il a pas aimé ça. (jalousie destructrice) dans le fond de son âme il aime pas ce qu'elle devient, il aime pas la voir boire dans des bars. il aime pas cette destruction qui la consume un peu plus chaque jour. alors d'une certaine façon lui aussi a prit le train pour la laisser sur le quai. il lui a tourné le dos pour ne pas affronter la vérité. (et pourtant il se sent seul). si seul quand elle n'est pas là.

(lui) y'a pleins d'incertitudes qui le tiraillent. la peur de l'abandon qui se mêle à celle d'échouer, le besoin de toujours plaire pour limiter la casse. il s'acharne à la tâche pour être le meilleur. il travaille dur pour réussir, peut-être un peu trop. il s'arrache les cheveux, se griffe quand les mauvaises notes tombent. l'anxiété qui détruit son myocarde, il passe tant de nuits sans dormir que ses yeux sont cernés de noir. les révisions, les révisions et encore les révisions. plus important que le sommeil, plus important que la bouffe, plus important que sa santé : la réussite, l'excellence qu'il frôle du bout des doigts. (il doit exceller) les punitions sont nombreuses quand les résultats de ses efforts ne sont pas à la hauteur. alors il doit faire encore plus pour y parvenir, encore plus. gamin détruit par l'incertitude.

(ça) et pourtant tout se cache derrière le masque qu'il porte fermement sur son visage. les sourires comme tracés depuis l'enfance sur ses lèvres et les yeux qui rient pour remonter le moral des autres. (il ne parle jamais de ses problèmes) parce que ceux des autres sont bien plus importants à ses yeux. épaule pour réconforter, il est la fantôme qui écoute. toujours une blague à faire pour amuser la galerie, peut-être pour oublier aussi la douloureuse vie qu'il mène. enfant qui fait taire sa douleur par les sourires.


I. est atteint de trouble de l'anxiété. se trimbale toujours avec une boîte d'anxiolytiques dans son sac. II. incapable de supporter longtemps les défauts des autres, ni les siens. III. excelle dans ses études et s'inflige des punitions quand il obtient des mauvaises notes. IV. est doué pour faire croire aux gens que tout va bien dans sa vie alors que ce n'est pas forcément toujours le cas. V. sensible aux sons il a horreur des murmures à l'oreille et ne supporte pas de travailler quand l'endroit n'est pas totalement silencieux. VI. il dort dans le noir le plus total, un masque sur les yeux. mais très peu de temps, il se réveille souvent pour vérifier ses devoirs de la veille. VII. grand gamin aux milles blagues il ne faut jamais être la victime d'une de ses frasques. en principe il est fort apprécié par les autres et on oublie rarement son visage. VIII. fan de spiderman c'est souvent ce costume (un peu modifié) qu'il porte pour halloween. IX. il est intolérant au lactose. mais ça change pas grand chose pour lui puisqu'il n'a quasiment jamais le temps de cuisiner et mange donc quotidiennement des nouilles instantanées. X. il écrit des poèmes pour oublier ses problèmes, son anxiété qui le ronge de l'intérieur. XI. il se sent inutile et a toujours l'impression de faire des erreurs.
Yeo Ra Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Yeo Ra Hyun
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (ra hyun) enfant du soleil GhCR8nUB_o
AVATAR :   ⤳  kim namjoon @skatevibe
POINTS :   ⤳  1393
MESSAGES :   ⤳  93
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  14/07/2020
AGE :   ⤳  22
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptySam 18 Juil 2020 - 10:46
∷ nom prénom
∷ citation
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici

Yang Leo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
Yang Leo
白日 ⊹ LAST LITTLE YANG BROTHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (ra hyun) enfant du soleil A8de0ee4970a795b87e73e0bc8e01bcf
AVATAR :   ⤳  fullsun ☀ haechan, nct
POINTS :   ⤳  177
MESSAGES :   ⤳  1657
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/07/2019
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptySam 18 Juil 2020 - 10:53
bonjour hihi :cloud:
jsp si je peux poster autrement tu me dis je m'en vais et je reviens . (ra hyun) enfant du soleil 1387851259
ton titre - tu m'as mis le générique des cités d'or dans la tête est-ce que tu as honte ? tu devrais .

(ra hyun) enfant du soleil 769454579 (ra hyun) enfant du soleil 769454579
(ra hyun) enfant du soleil 1387851259

JE VIENS PIQUER UNE PETITE PLACE DANS TES LIENS SI TU VEUX BIEN DE OUAM ????? blush :beat:
Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
En ligne
Han I. Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (ra hyun) enfant du soleil 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR :   ⤳  bbh ♡
POINTS :   ⤳  1645
MESSAGES :   ⤳  27477
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
AGE :   ⤳  25
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptySam 18 Juil 2020 - 11:05
ENFANT DU SOLEIL
TU PARCOURS LA TERRE LE CIEL
CHERCHE TON CHEMIN
C'EST TA VIE C'EST TON DESTIN

(ra hyun) enfant du soleil 3861522914 (ra hyun) enfant du soleil 3861522914 (ra hyun) enfant du soleil 3861522914

bjr je veux un lien avec le bg interdimensionnel que tu es (ra hyun) enfant du soleil 64260232
Dis-moi si tu recherches qqch en particulier, même un lien important ou quoi (et si tu veux bien de ma tronche dans tes liens, évidemment) :shine: (ra hyun) enfant du soleil 2032986780


deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (ra hyun) enfant du soleil 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle Coline:
 
Lee Hyun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
Lee Hyun Jae
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (ra hyun) enfant du soleil 20040911353358863
AVATAR :   ⤳  jb (got7)
POINTS :   ⤳  131
MESSAGES :   ⤳  1119
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/05/2019
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptySam 18 Juil 2020 - 11:43
moi aussi j'aimerais bien un lien, j'ai adoré ta fiche et ça m'a même fait pensé à quelque chose parce que nos deux persos pourraient assez bien s'accorder, ça me rappelle même un film et en s'inspirant de ses deux persos, j'pense qu'on se trouvera un lien assez cool (ra hyun) enfant du soleil 3043733926
Yeo Ra Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
Yeo Ra Hyun
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (ra hyun) enfant du soleil GhCR8nUB_o
AVATAR :   ⤳  kim namjoon @skatevibe
POINTS :   ⤳  1393
MESSAGES :   ⤳  93
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  14/07/2020
AGE :   ⤳  22
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:50
@yang leo AUCUNE HONTE OUPS
wut wut
je veux bien de toi ofc !! est-ce que t'as besoin de quelque chose toi ? parce que je viens de débarquer donc j'ai besoin DE TOUT (ra hyun) enfant du soleil 3815562661 je pense qu'ils peuvent bien s'entendre en tout cas, rahyun est assez cool dans son genre (même si en vrai pauvre diable qui souffre en silence ouin)
DONC SI TU AS UNE IDÉE JE SUIS TOUTE OUÏE POUR TES BEAUX YEUX (ra hyun) enfant du soleil 1260873461 (ra hyun) enfant du soleil 1260873461

@han i. ja LA BASE CE DESSIN ANIME (ra hyun) enfant du soleil 3815562661 (ra hyun) enfant du soleil 3815562661
je regarde ton profil et je vois fan de marvel
viens ils se déguisent oklm à l'université han ja han ja DU COUP BESOIN DE TOUT.
meilleur pote c'est libre de ton côté ?

@lee hyun jae ouh je suis hypé !!! c'est quoi ce film, dis moi tout
party hard party hard
Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
En ligne
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (ra hyun) enfant du soleil A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR :   ⤳  Park Hyo Min
POINTS :   ⤳  3690
MESSAGES :   ⤳  13280
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:08
CHATON JSUIS EN MODE SURVIE CAR J'AI PLUS DE BATTERIE HWJJD MAIS RÉSERVE MOI UN LIEN OMG
soo ou les autres !!! Qui tu veux (ra hyun) enfant du soleil 1330309657 (ra hyun) enfant du soleil 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (ra hyun) enfant du soleil 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Gill Minha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minha
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (ra hyun) enfant du soleil E4dde4
AVATAR :   ⤳  renata
POINTS :   ⤳  284
MESSAGES :   ⤳  590
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
AGE :   ⤳  20
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptyLun 27 Juil 2020 - 9:22
en l'honneur de notre rp maison hanté, je me devais de passer ici @yeo ra hyun han ja
(idk si tu te souviens de moi ptdrkjtff c'était il y a si longtemps)
et puis ta plume hein, je ne suis pas étonnée mais c'est toujours un régal.
si un lien avec minha ou rei peut te tenter, fais moi signe. (ra hyun) enfant du soleil 3502780915




et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Contenu sponsorisé
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: