1234
♣ dessine moi une pulsion - Daeseong

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

♣ dessine moi une pulsion - Daeseong

Invité
Anonymous
Invité
 ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong Empty
(#) Sujet: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 18:43
∷kim daeseong
ft kang dongho ∷ pré-lien
≋ nom prénom ↝ Kim Daeseong ≋ âge & date de naissance ↝ 22 / 23 décembre 1997 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Sur le papier, Séoul, Coréen, mais pour la véracité de la chose, rien n’est moins sûr. ≋ orientation ↝ “A menu varié, homme non anémié” Aboule c’que t’as, y’a qu’du bon dans l’cochon. ≋ cursus ↝ Aucun, t’as juste la base pour lire les panneaux de signalisations et les notices de médocs. S’ils attendaient de toi que tu sauves le pays, ils sont foutus. ≋ club(s) ↝/ ≋ métier/job ↝ Double: Les matins, tu bosses dans une boutique de prêteurs sur gage, où tu arnaques des petits vieux en leur prenant pour une bagatelle des objets de valeur. La nuit, tu bosses dans les coulisses peu légaux d’un “massage shop” réputé, dans la version douteuse sur demande, chose que tu assumes pleinement. Faut dire que t’as les muscles pour leur dénouer les leurs.  ≋ situation financière ↝ half survivor, halk à l’aise. ≋ groupe souhaité ↝ citizen
≋ caractère ↝ patient - pas chiant - s'endort partout - tranquille sauf si on le provoque - sportif - fêtard - fier - macho - maso - dominant - affirmé - sans tabou - relève n'importe quel défi - inventif - carpe diem - protecteur - tactile - grognon à ses heures - méfiant - balafré -gauche - un peu con - pervers - humour merdique
Playlist/Keywords ↝sounds - orphelin - dop gang - cerbere - massage hands - young daddy -  
75%
BON VIVANT
80%
PROTECTEUR
90%
BRUT
45%
CERVEAU
≋ surnom ↝celui que tu veux
≋ signe astrologique  ↝ capricorne
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ les cerbères
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝pfouh, t’as les deux, et un peu partout. Épaule, torse, bras, pour les tatouages, et les oreilles sont percées sous toutes les courbes.  
≋ signes distinctifs ↝ Ta musculature, tes tatoos, sinon rien d’exceptionnel. T’as quand même pas mal de cicatrices. Si tu faisais moins le con aussi.
≋ rêve ↝ T’en as pas vraiment, sauf voir les tiens devenir vieux, fonder des familles. Ton propre destin, tu t’en tapes un peu.
≋ addictions ↝ Clope, café, tu bois un peu trop, mais tu touches pas à la drogue, c’est pas ton délire d’être camé, t’as déjà du mal à prendre du “doliprane”!
≋ superstition ↝ S’ils ont l’idée de s’habiller en blanc avec des cheveux longs et noirs et de ramper par terre trés vite, et s’ils tiennent à la vie…trés mauvais plan. Tu les envoies à l’hosto à coup de batte. On joue pas avec les esprits ok! Tu détestes ça, et les poupées, ça passe par la fenêtre, c’est mort. Annabelle, elle peut se rhabiller.
≋ casier judiciaire ↝ pas encore?
≋ toc // manies ↝faut que t'ailles pisser au réveil, et que tu boives un café. Tu manges tout le temps et n'importe quoi. Tu quittes jamais ton tél, ou bien il est pas loin. T'aimes pas vivre dans le bordel, faut que tu ranges un minimum. T'aimes te pieuter dans un lit fait.  
≋ type idéal ↝ t'en as pas. Au feeling!
≋ phobie ↝t'en as pas spécialement. Le temps que l'info monte au cerveau, t'as déjà plus vraiment peur si ça devait arrivé. Donc le max que tu peux ressentir c'est un coup de stress, pour une situation qui te plait pas, ou de la peur, et puis ça va t'énerver et tu vas passer au dessus.
≋ objet fétiche ↝un bracelet de pierres de jade rouge, qui appartient à Hakhyun. Il te l'a filé quand il est parti de l'orphelinat en échange de ton collier dent de requin en titane.

Une boule de riz amère … puis deux. A quelques semaines d’intervalle. On ne sait même pas qui de toi ou wookang, est né le premier. On vous a collé ensemble et à partir de cet instant, c’était le monde contre vous deux. Jumeaux sans l’être, indissociables, vous séparer c’était Ragnarok. T’as su jouer des larmes pour ne jamais qu’il s’éloigne. Tu te souviens encore de l’odeur du lit que t’avais là-bas, de chaque bêtise que t’as encaissé pour tes frères et soeurs parce que rien ne comptait plus à tes yeux que leurs vies. Tu te souviens avoir détesté tous les adultes qui venaient à l’orphelinat, menaces permanentes de voir tes repères s’évaporer, encore. Parce que tout s’évapore. La solitude est immuable, corrosive, on n’est rien quand on est là bas… juste un un petit “moi” qu’on ne sait pas où mettre. Tu as toujours su comment avoir les faveurs des femmes de l’orphelinat, sans avoir besoin d’avoir un super cerveau, t’avais bien plus, un instinct, et rien ne t’arrêtait. De toute façon, qui pourrait te reprocher d’exister, ils n’avaient qu’à te tuer bébé, c’est ça que tu t’es toujours dit. Maintenant, ils devaient assumer que tu sois là, et t’en voulais au monde entier, sous tes airs de gentil. T’aurais aimé hurler sur ceux qui t’ont abandonné à la naissance, les frapper, les jeter au fond d’un puit et mettre un couvercle, pour qu’ils sachent quel goût a le “noir” celui qui fait peur et qui fait mal. Oh t’en as tellement pensé et voulu des saloperies à leur égard… puis t’as lâché prise. Se battre contre des chimères, se sentir rongé par sa propre haine, c’est épuisant, et cette énergie perdue, tu t’es dit qu’il vaudrait mieux la donner à ceux qui sont là tous les jours. Ils ont été, un puis deux, puis trois , puis cinq… tu dois avouer que la première petite fille, tu l’as trouvé jolie avec ses larmes...assis à côté de wookang, parce que c’est comme ça que ça marchait vous deux, lui faisait des conneries et à deux vous étiez punis, et ensuite c’est toi qui vous vengeais. Du coup le jour où elle est arrivée… vous étiez punis, et vous l’avez vu passé. Jinnie… celle qui t’a fait bouffé du sable ensuite parce que t’as osé lui dire : “les filles ça se bat pas, sinon on sert à quoi nous.” en gros sois belle et tais-toi. Si macho dès petit. Elle t’en a foutu des coups sur votre long chemin mais tu l’as toujours cherché ou mérité, tu ne nies pas. Tu lui as même dit qu’elle était moche quand elle se battait, ça n’a pas arrangeait ton affaire. T’as du en foutre de la glace, mais tu l’aimes trop pour lui en vouloir.

Ce jour là… elle était si fragile. Tu sais qu’elle l’est encore et ça ne te plait pas qu’elle vende son corps et te mente, mais tu comprends...,de toute façon, elle t’écoute pas. Y’en a pas beaucoup qui t’écoute d’ailleurs dans le groupe, t’es un peu le cerbère peace and love, qui ne se bat jamais le ventre vide et qui réagit à deux à l’heure. Après Jinnie… y’a eu Hak et sa jumelle tout mignonne. Lui, t’étais loin d’imaginer à quel point, il allait te foutre le bordel dans la tête plus tard. Il n’a fait qu’augmenter la haine que tu avais envers les adultes… si frêle...et gentil. Tu t’es foutu en tête de le protéger, tu sais pas pourquoi, c’était comme ça. Tu comptes même pas le nombre de desserts que tu lui a filé pour qu’il grossisse un peu, ni le nombre de fois que tu t’es embarqué dans des bagarres pour le défendre. A bien y réfléchir, t’as toujours été celui qui pétait les dents des autres pour le respect des tiens. T’as jamais été le plus intelligent, mais qu’est-ce que ça pouvait te foutre au fond, ça te faisait du bien, de vomir ta colère à la face du monde.

Puis vous avez grandi… le monde a avancé sans vous. Sans toi. T’as vite compris que rien ne changerait, que tu pèserais jamais bien lourd dans le destin de l’univers, pas plus que dans ton quartier. T’as aussi vite compris que t’avais moins de capacités intellectuelles que les autres. Tous ces coups que t’as pris dans les bastons, ça a du te fissurer un truc là-haut, c’est ça que tu t’es dit ado. T’étais plutôt à l’aise dans ton rôle de chien de garde, tantôt passif, tantôt à rien capté, mais tu suivais. Tu t’es jamais pris la tête, t'observais et t’apprenais d’eux. On te prenait souvent pour l'aîné, et c’est encore le cas. Physiquement parlant, faut dire que t’as toujours eu un train d’avance. Toi tu t’en fous au final, t’es même pas sûr de l’année où t’es né, et tu ne fêtes jamais ton anniversaire non plus. Tu t’arranges toujours pour être introuvable le jour du papier… Personne n’a le droit de décider de quand tu es né, pas plus que le reste d’ailleurs. Une idée saugrenue qui ne t’a jamais quitté comme si tu faisais partie de l’équation du monde mais pas de manière permanente. L’adolescence vous a traversé avec fracas, tout votre équilibre s’est dessiné. Tu t’es découvert pas si con que ça. et ça t’a fait du bien, t’y as même pris du plaisir. Le plaisir… ça aussi tu l’as découvert, comme une entracte récurrente sur ta vie de merde. Et t’as kiffé, au point qu’à l’insu des autres du groupe, t’es devenu clairement le plus pervers de tous et t’as creusé dans le milieu mais avec tes règles. Contrairement à Jinnie et Wookang qui vendent leur corps contre de la thune et des cadeaux mais qui n’aiment pas ça, toi tu t’es trouvé un nid peinard, où c’est toi qui touche les autres, contrôle total, ils sont là pour ça non? Et putain t’aimes ce statut. Salaire correct, masseur qui en quelques années a pris de l’assurance et gère du paté. Aucun se plaignent, certain(e)s boitent même, toi t’en dors pas plus mal. C’est pas toujours la fête, tous ne sont pas des top models, mais tu les refourgues aux autres. Caractère planté, tu sais imposer ce que tu veux ou non et marche sur les autres si c’est nécessaire. Assouvi hormonalement comme financièrement, que demander de plus. T’es pas compliqué, tant que ton assiette est pleine et que t’as un pieu.
Absolument pas pudique, t’assumes tout et tu n’as aucun tabou, au grand damn de ceux qui espèrerait voir en toi, l’âme d’un vrai gentleman doux et courtois. Tu sais être gentil et protecteur mais uniquement avec ceux en qui tu as confiance. Pour les autres, tu dois avouer être brut, anguleux et grincheux tant qu’ils n’ont pas fait leurs preuves. Pourtant ton tempérament de faux calme ne crée jamais le conflit et tu as davantage tendance à t’en foutre qu’à aller chercher les ennuis et te mêler de ce qui ne te regarde pas. La plupart du temps, les autres sont un divertissement. Maladroit en sentiments, tu préfères dire que tu n’en as pas, c’est plus simple, au moins, t’as pas le cerveau qui fume (t’as déjà du mal à le garder en état, entre les frasques de ta crew et tes bastons répétitives). Même si tu ferais un mari pitoyable, il y a aucun doute sur le fait que tu ferais un bon père. Les enfants, c’est sacré. D’une imagination qui devrait faire peur, t’oublies souvent que tes limites (quasi inexistantes, surtout quand il s’agit de pari, de sexe ou de sport) ne sont pas celles des autres, ce qui amène à un problème récurent: t’es souvent déçu et tu cultives la frustration. Alors t’essaies de vivre la vie comme elle vient.

I."Depuis quelques mois, tu te coltines le bébé de un an et demi de la petite voisine, qui se fait embarquer aux urgences tous les quatre matins, elle a l'air sacrément malade. Elle est pas vilaine la meuf, mais c'est pas ton délire, pourtant, le môme, tu le réceptionnes des ambulanciers à chaque fois sans broncher. Tu sais ce que ça fait d'être abandonné, et t'es pas prêt à lui faire subir ça. T'es con et brut, mais pas pour ça. Alors tu t'en occupes. Les autres le savent pas, heureusement, sans quoi ils n'auraient pas fini de te faire chier, tu te le dis. T'as maudit la première couche mal foutue, mais tu t'en sors pas si mal... la question est , il va se passer quoi pour le gosse si la mère, elle décède... "

II. Tu fais partie d’un groupe d’orphelins pour qui tu donnerais tout, c’est d’ailleurs pour ça que tu t’interdis d’être en couple. Ils sont ta raison de vivre, et t’es pas du genre à obéir à une nana, t’es un peu trop macho pour ça. L’ainée de votre petit groupe t’en a fait bouffé du sable quand t’étais petit, à cause de ça.

III. T’as la baston facile, mais t’as pas l’alcool mauvais, au contraire, tu deviens outrageusement honnête et calin quand t’es beurré.
IV. T’es fasciné par les reptiles, surtout quand ça rampe et que c’est bien lourd. Tu rêverais d’avoir un boa ou un gros iguane.

V. Tu peux pas saquer les chiens et ça te rend même agressif si l’un d’eux veut te mordre. Clébard contre clébard tu veux test? Tu t’es fait mordre quand t’étais gosse à la place de ton frêre, t’en gardes une belle cicatrice sur la cuisse droite.

VI. T'es un peu gauche. Seulement, ça n’a rien de cute avec toi. Une poignée arrachée, une porte de travers, une cuillère pétée, un sac de courses qui t'éclates dans le couloir, y'a plus rien de solide dans ce monde, c'est révoltant. Il n'y a que dans tout boulot de masseur que t'as encore fracturé personne.

VII. T'habites dans un appart sympa, c'est pas le grand luxe, la tuyauterie fait un peu la gueule, faut frapper la chaudière, mais y'a pas encore de cafards sauf la vieille moche d'en dessous qui pue la naphtaline et qui élève des furets (que tu vas bouffer en civet un jour) le reste c'est correct. qui plus est t'as un grand balcon, et c'est pas pour les tomates, mais pour pioncer dehors en été.

VIII. Ta bagnole, c'est pas la luxe, mais y'a qu'elle qui te supporte et que t'as pu te payer. Elle roule mais a du mal avec les stop, des rayures partout (t'y es pour rien ok! les femmes savent pas conduire c'est connu) et une direction assistée désastreuse. Un peu comme toi, quand t'as pas branché ton cerveau.

IX. T'as le sommeil super lourd, et ça wookwang le sait. Qu'est-ce qu'il a pu te faire de coups foireux. C'est à cause de lui si t'es grognon au réveil aujourd'hui.

X. La courtoisie, le romantisme, la parité, les subtilités, c'est le genre de choses qui a du être défectueux à la conception. ça devrait se livrer avec un mode d'emploi. Navré pour les demoiselles, mais tu leur as toujours dit, tu sais pas te battre et tenir les portes en même temps. (sauf si c'est pour taper quelqu'un dans une porte, là c'est mixable)
XI. Tes mains valent de l'or. Tu t'es découvert une fascination pour l'anatomie, la variante de obsédé.com en version plus... orthodoxe? Tu te cherches aucune excuse, juste que tu sens tout sous tes doigts: muscles, nerfs, contracture et tu t'es instruit sur la chose, pour savoir l'emplacement de chaque chose. Si t'avais été moins con, t'aurais pu faire kiné, mais ça te fatigue déjà rien que quand on te dit le nombre d'études et d'exam à passer.
≋ pseudo ↝ sucrine ≋ f/m ↝ f≋ présence ↝ 6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l'envie de reprendre le rp   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3096957176 ≋ nombre de mots ↝ de 500 à 1400 ~ selon. ≋ région/pays ↝ frenchy trou perdu.
≋ more ↝ code de ma wifi:3615çabugquandjouvretropdonglets?
J'viens pas de votre monde, moi c'était les fow occid avant, pis j'ai arrêté et j'ai été curieuse de votre univers. Ecrire me manque, donc vala, j'ai tout, ma couette, mes cookies maison, des calins des gens qui m'ont accueillis, j'ai envie de faire pleine de trucs chez vous   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1260873461 merci de m'accueillir ici **
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 19:05

:feel2:  :feel2:  :feel2:

mais mon roi, mon roi de trèfles !   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1762986339  :bbl:
je suis toute émue, te voilà, tout beau, tout frais
cerveau à 45%, viens ici que je te donne un peu du mien  
comment tu es juste trop parfait, j'suis sur les fesses    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1014364140  
UN BEAU CAPRICORNE EN PLUS, PARDON  ilu
Citation :
Puis vous avez grandi… le monde a avancé sans vous. Sans toi. T’as vite compris que rien ne changerait, que tu pèserais jamais bien lourd dans le destin de l’univers, pas plus que dans ton quartier. T’as aussi vite compris que t’avais moins de capacités intellectuelles que les autres. Tous ces coups que t’as pris dans les bastons, ça a du te fissurer un truc là-haut, c’est ça que tu t’es dit ado. T’étais plutôt à l’aise dans ton rôle de chien de garde, tantôt passif, tantôt à rien capté, mais tu suivais.
 ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2409035393   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2409035393   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2409035393
mon kokoro
Citation :
Toi tu t’en fous au final, t’es même pas sûr de l’année où t’es né, et tu ne fêtes jamais ton anniversaire non plus. Tu t’arranges toujours pour être introuvable le jour du papier…
pardon !?! oh lala, regarde bien hak allé   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1387851259
j'ai pas fini d'en apprendre sur dae, mon dieu   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 4067579374
mais vraiment, le beau bijou que tu nous fais
c'est touchant   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3815562661   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3815562661

(en plus j'suis la première ohlala )   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 4293609048
tout ça pour te dire, bienvenue ici mon bb lapin
jtm
on t'aime
j'suis trop contente
j'ai hâte de faire (pleins de bb) de truc avec toi  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 359353108

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Ai Soren
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
UNE P'TITE PHOTO ? :  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong A232a9395027afca0dc143c35878b658
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 19:08
capricorne olala TU N AS PAS PEUR DE NOTRE SECTE GRRR ???

BIENVENUE SUR LE FORUM ENFINNN
Parce qu'on m'a fait des cachotteries, moi je m'inquiétais grr :((

Ta fiche promet déjà un max ??? Il faut donner le secret  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1330309657
J'ai trop hâte d'en lire plus et omg on ne le dit pas assez mais EXCELLENT CHOIX DE PL  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 359353108  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3815562661

Courage pour la suite chaton !  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 359353108  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3815562661
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
UNE P'TITE PHOTO ? :  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong Zenyatta-butterfly
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 19:24
Citation :
celle qui t’a fait bouffé du sable

Et je recommencerais encore pour t'expliquer la vie si tu continue  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 769454579 Petite mais costaud :emo:

Du love sur ton magnifique corps et hate de lire la suite

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
UNE P'TITE PHOTO ? :  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 19:28
Mon jumeau...
Mon tout...
Il est parfait???
Si attachant
Si nounours....
Je pense que c'est celui avec lequel Wookwang montrerait le moins son affection, mais mon dieu qu'est ce qu'il l'aime.

et moi je t'aime  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3502780915

(et voilà je suis même pas preums, je vais aller pleurer dans mon coin  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 4113597697 )

♞♝
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 20:29
nabilla

@son hakhyun  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2848701527   :exited: Ton roi? Oh mais ça devient très intéressant   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3440319725
ouais t'as vu mon cerveau il a mal poussé, mais je le vis bien  :oops:
J'arrive, pose pas tes fesses n'importe où   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 13828773
Ah bah pour son anniv, va falloir le chercher, le mec il disparaît  :sinae:
je cache d'autres choses, c'est pas drole si je dis tout
j'te fais c'que tu veux chaton, comme tu veux. Surmaviejevaisteréparer   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2867487388 **  même si t'es pas au courant T-T

@ai soren merci **   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3096957176
Je suis navré de l'attente, le karma a voulu que j'aie fini à l'hosto le lendemain de mon intervention en invité, mais du coup je n'ai pas perdu contact avec les personnes du scénario, durant mon séjour et après mon opération. Je voulais trop ce perso.   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 13828773 J'ai du temps pour me rattraper là avec la rémission   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1014364140  je m'excuse encore d'avoir autant traîné pour m'inscrire éè
t'es trop mignon à t'être inquiété   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2032986780

@han jin sol le démon aux grands yeux de ma vie.   wink wink
MDR genre aujourd'hui tu veux encore m'en faire bouffer? Viens bb, j'suis prêt, soulève 85kg   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 13828773
du lov dans ton decolleté , quitte à me prendre une tarte   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3096957176   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3096957176

@hong woo kwang t'es là :sobs:
t'as encore traîné, t'étais encore sous la jupe de jinnie avoue   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2867487388
ils ont pas besoin de se montrer de l'affection, ils savent qu'ils sont liés pour toujours cherche pas   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1014364140   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 170065029 , sans toi, ya pas de lui, il serait perdu Dae.  
Merci a tous les quatre pour ces accueils trop plein d'amour, je regrette tellement pas de vous avoir rejoint  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2409035393 :yiha: :loveu: :loveu:
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 20:38
Mais, ce n'est même pas le poids que je fait  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3587014989 . Tu me prends avec un petit doigt alors  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2409035393. C'est pas grave. les courts sur pattes sont plein de ressources. Ca m'empêchera pas de te frapper  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 769454579

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 22:20
wink wink do it  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3096957176 tu cours vite?  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2867487388
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 23:32
Et toi tu encaisses bien le coup de batte de baseball han ja ?

Winter butterfly
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 23:34
:what2:
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 23:36
On se défends avec ce qu'on a  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2263836430 T'inquiète, je saurais quand même me faire pardonner tant violence de la grande soeur que je suis fabulous

Winter butterfly
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyMer 15 Juil - 23:51
ouais mais t'es une naine  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3378868903
du coup, tu vas pas viser haut avec ta batte. J'en ai besoin moi de la mi'hauteur!J'ai un grand destin à accomplir! :oops:

fiche terminée je pense  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3612205300
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
UNE P'TITE PHOTO ? :  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyJeu 16 Juil - 5:57
Kim Daeseong a écrit:

j'te fais c'que tu veux chaton, comme tu veux. Surmaviejevaisteréparer   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2867487388 **  même si t'es pas au courant T-T

ah oui  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3640195483  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3640195483
hak veut dae comme assiette à sushis  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2670283997
attention, hein
hak il mord  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 4293609048

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
UNE P'TITE PHOTO ? :  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyJeu 16 Juil - 7:27
Tout est bon pour moi. 

Il est parfait ce Dae et je vais lui faire 1000 câlins.

♞♝
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyJeu 16 Juil - 11:29
LE PRÉ-LIEN LE PRÉ-LIEN JE DIS OUI OUI OUI
tears kris tears kris tears kris
j'connaissais pas le fc mais la bouille je suis fan :fangirl:
bienvenue à la maison petit chat :shine: :shine:
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyJeu 16 Juil - 12:16
 ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2411560252 c'est balo j'vais me faire mordre

come on bro, viens caliner  wink wink

coucou bb eun jung  :nuu:  merci  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3815562661 elle est trop mignonne ta poupette   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 119676237   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1014364140
ah bah ce fc, c'est un des pépé de la kpop, c'est vrai que vous connaissez mieux les plus récents je pense. Moi je connais personne de récent   ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3894343904 j'suis pas trop de ce monde en plus XD
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyJeu 16 Juil - 19:31
bienvenue !  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1762986339
super choix de personnalité hi  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2250782258
amuses toi bien parmi nous! des bisous  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyJeu 16 Juil - 19:32
merci  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1014364140
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptyVen 17 Juil - 20:01
Dae Dae Dae enfin pris !
Un vrai petit sucre (MINE DE RIEN)  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1014364140

Je trouve qu'il a un côté supeeeeer attachant  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3815562661 la petite histoire sur le gosse de la voisine ???? Ouais j'aurai pu verser ma larme ok  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3362725749
Et j'aime bcp l'ensemble ? La cohérence du personnage ! Idk comment expliquer ça, mais t'as vraiment bien fait de prendre un pl  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 2032986780 tu vas faire des heureux !!  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1762986339

C'est tout bon pour Woo du coup, alors je vais pas te faire attendre plus ! Hâte de te voir découvrir le forum hehe et de voir dae partout :cloud: je valide sans plus tarder ! Amuse toi bien sur HM :loveu:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong EmptySam 18 Juil - 11:44
merci c'est trop gentil  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 4067579374 :shine: merci beaucoup pour la validation, t'es une choupette d'amûr  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 1014364140
j'ai essayé de rester cohérente voui  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3815562661 , parce qu'il a pas mal d'atouts physiques, donc je voulais équilibré pour le reste ** un monsieur tout le monde  ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong    ♣ dessine moi une pulsion - Daeseong Empty
Page 1 sur 1