Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
— CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
— CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
t'as une envie irrésistible de glace en forme de grenouille ?
—
y'a eu une remise de prix pour le frère le plus dans l'abus et j'ai raté ton trophée ?
j'ai fait le ménage tout à l'heure t'avais pas plus de consoles avant ?
t'en as fait quoi ? (si tu me dis que tu les as vendu je veux bien t'offrir le resto)
—
mais si tu préfères te retrouver dans un nid à poussières quand tu rentres t'as qu'à le dire
c'est marrant en répondant pas à la question tu sais que justement tu y réponds ?
et pour ta gouverne je suis sûre qu'on s'amuserait bien
peut-être même qu'on a déjà joué ensemble et que tu le sais pas ?
(demain soir on peut se faire un barbecue si t'es libre)
—
pourquoi tu ramènes des trucs là-bas tu trouves pas que c'est un peu trop rapide ?
t'es sûr que tu le saurais mdr ?
mais oui on se fera ça, je pense que ça peut être marrant
ça marche à demain
—
si mes questions te travaillent c'est peut-être pour une bonne raison justement ?
t'es bien pour l'instant mais je te rappelle que y'a à peine quelques semaines c'était pas du tout le même refrain
je veux que tu fasses attention c'est tout
on en reparlera demain
bonne nuit
—
en fait demain j'dois emmener pumpkin chez le véto et il doit y rester toute la journée
sauf qu'à l'heure où j'dois aller le chercher, j'serais au taff
et si j'vais pas le récupérer jpeux le reprendre que samedi matin (sauf que j'ai pas les moyens de lui payer l'hotel et que ça me ferait chier de laisser la nuit là-bas)
donc est-ce que ce serait possible que t'ailles le chercher à ma place ? PLEASE PLEASE PLEASE ???
j'te file même les clés de chez moi pour squatter, comme ça pas besoin de l'emmener chez toi
—
--- de l'ombre du départ.
l'océan en toi me retient j'ouvre les yeux sur c'qui est beau j'ouvre le gris sur c'qui est bleu.
même si une bougie de plus ça changera pas grand chose à tes réactions de gosse
si t'es en retard ce soir je te tue
ily goodnight
—
à ce que je sache le "bordel" on l'a foutu à deux mais à lui bien sûr t'as rien dit
de toute façon tout est toujours de ma faute si tu me déranges pour me faire des reproches c'est bon j'ai déjà entendu ce que t'avais à me dire à la soirée.