1234
VENUS HAS KEPT HER PROMISES

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

VENUS HAS KEPT HER PROMISES

Invité
Anonymous
Invité
VENUS HAS KEPT HER PROMISES  Empty
(#) Sujet: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMar 14 Juil - 21:43
∷ moon geume
ft serena motola ∷ original character
≋ nom prénom ↝ moon geume ≋ âge & date de naissance ↝ 22 ans au 22 novembre 98≋ lieu de naissance & origines ↝ jeju, coréenne, japonaise ≋ orientation ↝ homme, femme, alien, mollusque, que sais-je ≋ cursus ↝ 4e année d'arts plastique et design ≋ club(s) ↝ couture + club de paranormal ≋ métier/job ↝ officiellement à l'accueil d'un karaoké qui est enfaite un hangar à prostituées ≋ situation financière ↝ laborieuses ≋ groupe souhaité ↝ student, por fav
≋ caractère ↝ rêveuse, apathique, désordonnée, franche, spontanée, hypocrite, aventureuse, pleurnicharde, kleptomane, poltronne, créative, réservée, sans gêne, tactile, maladroite, têtue, pessimiste, molle,  
Playlist/Keywords ↝

WET - IT'S ALL IN VAIN
SIA - BUTTONS
SOKO - I THOUGHT I WAS AN ALIEN
070 SHAKE - GUILTY CONSCIENCE
SOKODOMO - LOL
BILLIE MARTEEN - BOXES
QUEEN - BOHEMIAN RHAPSODY

0,5%
ordonée
90%
méfiante
66%
flemmarde
30%
bullshit
≋ surnom ↝ la môme, la moche, gum,
≋ signe astrologique  ↝ scorpio
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ la tortue, elle en a d'ailleurs une qui s'appelle "comme des garçons"
≋ permis de conduire ? ↝ eh bien plus maintenant
≋ tatoo // piercing ? ↝ elle aimerait bien mais elle a bien trop peur d'avoir mal
≋ signes distinctifs ↝ des cernes jusqu'au coeur
≋ rêve ↝ avoir sa propre marque de vêtements
≋ addictions ↝ les stickers, il en faut peut pour être heureux alors donnez lui des stickers
≋ superstition ↝ elle est persuadée qu'il y a un fantôme dans son appartement au nom de abner, il y a toute une histoire qu'elle raconte exactement de la même façon à tout le monde.
≋ casier judiciaire ↝ vide
≋ toc // manies ↝ elle regarde les gens un peu trop longtemps dans les yeux et se ronge les ongles quand elle s'ennuie
≋ type idéal ↝ elle n'a pas de type idéal
≋ phobie ↝ les hommes en général mais sinon être emballée dans du plastique et être envoyée dans un pays dont elle ne parle pas la langue pour être l'esclave ou la femme d'un tel- c'est très spécifique mais c'est exactement ce que le gérant du karaoké a menacé de faire un jour
≋ objet fétiche ↝ un briquet rose super nana

comme un ridicule morceau de viande sur une plancha d'occasion je me consume sur les étoiles, le monde me consomme tous les jours, une viande de dernier choix ; pas assez jolie, pas assez féminine, pas assez souriante ni même aussi expressive qu'un cactus qui ne demande en soit pas beaucoup d'attention ; je suis le premier des dernier choix, le crapaud dans sa mare vaseuse... mais de toutes façon cette société est bien trop laide et j'ai hâte de déménager sur une autre planète. parce que je suis beaucoup trop volatile pour la planète terre. beaucoup trop insensible et insensée. ma gentillesse s'envole à un niveau céleste et on me l'arrache à tous les coups. pour sûr ce n'est pas moi qui ai décidé d'être d'une manière générale insensible aux choses, mais je ressens soit l'univers tout entier soit rien du tout. et puis les humains ne sont même pas drôle à s'affamer au nom de la mode quand moi je pourrais bouffer le monde entier sur une longue tartine de pain avec de la confiture de cerises. je pourrais acheter du chanel et enlever les fils et les boutons pour essayer de comprendre l'engouement. mais de façon générale aussi je m'en fiche. je m'en fiche c'est tout. c'est pour ça que je vis comme je vis et que je vais mourir comme je vais mourir. mais si vous me posez la question j'adore les tortues, j'adore les chats et j'ai peur des chiens mais les plantes ? je ne me laisserais jamais oublier ni les plantes ni les étoiles dans cette vie. et peut être que finalement je préfère nettement les plantes aux humains. comme rainer maria rilke a dit de toutes façons, j'étire ma solitude de l'éternité à l'éternité alors je ne me sens jamais vraiment seule finalement- et puis à quoi bon être entourée mais incomprise ? donc je suis devenue une créature de silence et de solitude. mais j'aime donner l'impression de faire partie d'un truc et donner l'impression d'avoir tout comprit parfois, ce qui est bien paradoxal quand on y pense. j'ai des larmes de crocodile mais je pleure vraiment pour les choses les plus ridicules au monde, je n'ai pas envie de mettre mes émotions sous une cloche alors tant qu'à faire, si vous faite l'expérience de moon geume, autant la faire entièrement ; de mes mental breakdowns à mes éclats de rire, même si c'est connu, je ne ris jamais selon des sources pas très fiables. ah ! et puis je vous vois venir, non non non je ne suis pas une voleuse c'est juste que les choses ont tendance à se retrouver entre mes mains et que je l'oublie bien assez vite. et pour encore plus de paradoxal j'ai peur des choses mais je veux faire l'expérience de la vie... alors peut être qu'avant de tester je trouverais des cobayes (c'est ma passion)

I.geume est issue d'une famille assez aisée basée à jeju mais à l'âge de dix-huit ans, la veille de ses dix-neuf ans après avoir écouté jusqu'à un état de lassitude extrême l'album de lana del rey (en particulier carmen) et pour d'autres raisons bien spécifiques elle a décidé de partir... depuis sa mère ne cesse de lui envoyer des mails la priant de revenir. II. sans le moindre des doutes sa couleur préférée est le rose III. elle tient un compte tumblr où elle donne des conseils payant en terme de relation. le dernier conseil qu'elle ait donné à quelqu'un nerveux à l'idée d'embrasser son petit-ami était de glisse sa main dans sa poche, atteindre son portefeuille et pas nécessairement l'embrasser mais lui donner un gros coup de pied dans la jambe et partir en courant IV. geume adore tout ce qui touche au paranormal, octobre est d'ailleurs son mois favoris car il y a halloween où je cite "les gens peuvent être eux même librement" V. geume souffre d'une maladie proche de l'apathie qui l'empêche parfois d'avoir une connexion aux autres, son détachement émotionnel peut parfois apparaître comme cruel. cette maladie la touche aussi au niveau physique et se rapproche de l'analgésie congénitale. les médecins n'ont jamais réussi à expliquer le lien entre les deux mais même s'ils ne sont pas à un niveau poussé dans son cas, sa santé apparait parfois comme fragile en ordre général. VI. les gens pensent souvent qu'elle a beaucoup moins que son âge ce qui autant un avantage qu'une plaie VII. geume a adopté une tortue qu'elle a baptisé "comme des garçons" elle a tout fait pour qu'elle se sente à sa place dans son appartement mais depuis quelques mois elle sent un peu la tristesse VIII. elle fraude le métro, vous voyez les frotteurs dans le métro ? eh bien c'est sans doute elle- quand elle n'est pas dans le mood pour demander si elle peut passer avec vous elle va passer avec vous quand même IX. quand elle ne veut pas qu'on lui parle, elle prétend être française, mais en réalité elle ne parle pas un mot de français, elle a tout oublié de son semestre passé là-bas quand elle était au lycée. enfin elle a tout oublié sauf la weed, les insultes, les macarons, le vin, le fromage et les baguettes de pain X. geume rentre dans une valise, et le fait de savoir une telle chose la terrifie un peu
≋ pseudo ↝ fake tears for real bitches™ ≋ f / m ↝ alien from pluto ≋ présence ↝ presence/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je viens tourmenter des gens avec un second compte ≋ nombre de mots ↝ au feeling ≋ région/pays ↝ paris  
≋ more ↝ surprise bitch, i bet you thought you've seen the last of me pour la ref
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMar 14 Juil - 21:43
∷moon geume
ft fernanda motola ∷ original character
il était une fois, moi, sur une île de sable doré enlacé par la houle dans une maison de cristaux de paillettes et de pilules, encore moi-... pas d'histoire à la cendrillon à la belle aux bois dormant, à la blanche neige ou que sais-je, que nenni, que non non.  enfaite mon histoire repose surtout sur le fait de ne pas apprécier ce que l'on a s'il devait y avoir une morale, mais de toutes façons ce monde n'a ni morale ni vraiment de raison finalement... bon d'accord, ça va, je vous entend déjà râler "bon mais alors glob, tu la raconte ta putain d'histoire ?" mais déjà, respectez mon putain de prénom d'accord ? alors tout commence à jeju, dans une bonne ambiance enfaite, c'est cool quand on est enfant on en a vraiment rien à foutre de tout ; je m'en tire bien jusqu'à mes six piges où par un bel après-midi d'été je termine à l'hôpital après être tombée dans les escaliers ; panique à bord car je ne ressens rien du tout, tests après tests, un médecin après l'autre on me fait un diagnostique que je ne comprenais pas et qui pourtant a rendu ma mère très anxieuse à propos de mon existence ; ma mère à l'époque qui était une belle modele à la fin de sa vingtaine... ça n'aura pas prit beaucoup de temps pour que les cernes viennent s'installer sous ses yeux et qu'elle fasse une pause de tout. mais ce qui aura été une pause s'avèrera plus tard être simplement la retraite. mon père quant à lui, il l'a quitté il est retourné au japon, mais ça n'a jamais été à cause de moi... enfaite il est parti à mes trois ans et au moins jusqu'à mes dix-huit ans on se voyait une fois par an. alors c'était juste moi, ma mère et ses anti dépresseurs... ah, et ma maladie évidemment.

n'allez pas penser que je deviens un génie qui va marquer l'histoire, non je née mamie, des goûts de mamie, des habitudes de mamie, une dégaine de mamie et des cernes que je tiens de vénus quand elle m'a embrassé sur les yeux. et puis à l'école je suis une chiffe, vraiment on va se dire les choses comme elles sont non ? mais parcontre j'adore coudre, dessiner et créer des choses qui n'ont pas forcément de sens ; comme un chapeau pieuvre, une écharpe pour le pieds et tout un tas de conneries que ma mère a gardé dans une pièce comme un musée en mon honneur. une routine s'installe à la maison, je deviens chimique et solaire en avalant ces pilules, déjeuner, dîné, je redeviens chimique et solaire et j'ai l'impression que le monde m'aime bien finalement ; le traitement fait effet, le psy ne m'écoute probablement pas mais la vie est belle, je suis une enfant après tout.
puis passe le temps, le collège puis le lycée, passe le temps, les amis, les connaissances et les personnes simplement de passage, le stress des examens de fin d'année avant d'être lâché dans la nature du grand et vaste monde.

fini les voyages, fini la belle vie de riche déprimés, fini d'entendre ma mère pleurer dans le salon je décide sur coup de tête d'aller à seoul une première fois, simple voyage ; aller le matin, retour en fin de journée, et j'y découvre un nouveau monde, un monde pas comme les autres, et pur égoïste que je suis en écoutant carmen de lana del rey, je me dis que je pourrais vivre cette vie.

darling darling
doesn't have a problem
lying to herself cause her liquors top shelf
it's alarming, honestly how charming she can be
fooling everyone telling em she's having fun

peut être que je n'avais pas écouté avec raison les lignes d'après car le mois suivant je partais vraiment pour seoul avec mon diplôme, mon université et sans job, pensant réellement que la vie allait m'embrasser et me dire que tout se passerait bien. tout ne s'est pas bien passé, l'amie qui devait venir me récupérer à l'aéroport n'est jamais venue et le monde n'a pas cessé de tourner. je fête alors mes dix-neuf ans dans l'aéroport d'incheon avant d'oser me trainer dans le métro direction hongik university. hongdae. ma grosse valise et moi on attérit dans un espèce de karaoké miteux. ah je pensais gruger et dormir ici, moins cher que l'hôtel, canapé confortable eh bien non. plus beaucoup d'argent, carte bloquée, larmes de désespoir. la femme de la proprio me dit qu'elle a peut être un job pour moi. elle discute longtemps avec son mari et puis elle me montre le comptoir de l'accueil en me demandant si je sais gérer une caisse. je dis oui, même si je n'ai jamais travaillé de toute ma vie et elle me dit que si on lui demande, je suis sa tante et que j'ai quinze ans. j'ai donc quinze ans depuis cette année là et ça n'a pas changé depuis, tout dépend de la clientèle finalement.

je commence mes cours de design tranquillement, je loue mon premier apparement avec de l'argent sale durement gagné et les chansons de lana me rendent un peu malade avec le temps. au départ c'était dur et puis j'ai commencé à me foutre de toute cette histoire. et puis éventuellement je me suis sentie de plus en plus mélancolique sans les pilules avant de réaliser que je devenais juste moins solaire et moins chimique. puis ce stade passé, plus rien n'avait d'importance finalement. j'ai commencé à me complaire dans cette routine dans laquelle je suis coincée comme un mauvais noeud dans les mailles... et c'est drôle car tout le monde me dit que je m'en sors bien, convaincu de mon jeu d'actrice merdique quand je dis que je travaille dans un super karaoké et que j'aime ma vie. et bien tant mieux finalement. tant mieux si quand j'ai le nez qui saigne et que je dis que je ne supporte pas l'été on me croit. tant mieux si on pense qu'une nana qui bosse dans un karaoké peut s'acheter du chanel sans s'accrocher à la toile de l'araignée. tant mieux.

my white horses and my ivory almonds
i guess they really got the best of us didn't they ?
they said that love was enough but it wasn't
the earth shattered, the sky opened
the rain was fire but we were wooden

et j'écoute toujours les musiques de lana, je lis toujours les mails de ma mère en me disant que je pourrais revenir. mais j'ai l'impression d'être bloquée ici. de faire du sur place. tout me parait si insignifiant que j'ai envie de jeter une pierre dans la marre juste pour voir les reflets secoués, juste pour voir une petite réaction physique. la monotonie m'a déjà siroté et digéré depuis
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMar 14 Juil - 22:56
la beauté ??

EXCUSE NOUS ?? JE

En plus le fc ?? mais mdr CA VA OUI ??

Olala mais rebienvenue chez toi chaton !! VENUS HAS KEPT HER PROMISES  359353108
La fiche est sublime ? Apprends moi vfecds VENUS HAS KEPT HER PROMISES  3815562661
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : VENUS HAS KEPT HER PROMISES  DGEwHEX
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMer 15 Juil - 0:30
tu sais déjà ce que je pense :loveu:
mais j'attends toujours la fin du mystere VENUS HAS KEPT HER PROMISES  769454579

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMer 15 Juil - 1:52
hihihi
merci les amours
bon j'suis pas aussi satisfaite pour la fiche
mais je me rattrape dans les rps promis
vous êtes adorables
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMer 15 Juil - 6:55
rebienvenue chaton VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1762986339 :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMer 15 Juil - 9:34
ta façon d'écrire est toujours aussi stylée
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMer 15 Juil - 9:51
bon retour !!! VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1762986339VENUS HAS KEPT HER PROMISES  2948317594
un personnage again original

stop les bonnes idées stp
merci VENUS HAS KEPT HER PROMISES  2867487388
amuses toi bien avec elle, elle promet  VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1f440
de gros bisous :cloud:VENUS HAS KEPT HER PROMISES  2948317594
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMer 15 Juil - 12:37
mais vous êtes trop trop trop mimi VENUS HAS KEPT HER PROMISES  3502780915 VENUS HAS KEPT HER PROMISES  4113597697
j'arrive bientôt pour vous embêter promis
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMer 15 Juil - 13:37
Citation :
≋ SURNOM ↝  la moche, gum
je suis pas d'accord.
rebienvenue avec cette douceur VENUS HAS KEPT HER PROMISES  3612205300
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : VENUS HAS KEPT HER PROMISES  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyMer 15 Juil - 14:42
aaaaaah mais reee VENUS HAS KEPT HER PROMISES  2032986780
trop contente de voir ce petit dc pop up, je m'attendais pas à ce que ce soit toi en cliquant (va savoir pourquoi what ) mais trop kiki cette petite là, clairement serena motola va tellement bien avec le portrait bien blasée et apathique de cette enfant, le match parfait. VENUS HAS KEPT HER PROMISES  3815562661
franchement j'adore ce perso, elle respire l'insolence sans aucune conviction que j'ai du mal à faire transparaitre chez noeul, apprend moi !!! VENUS HAS KEPT HER PROMISES  2104829701
trop contente de l'avoir découverte en tout cas, j'ai hâte de la voir en jeu (et potentiellement de te choper un lien ?? faudrait déjà qu'on joue celui avec wohan tu me diras VENUS HAS KEPT HER PROMISES  3815562661
JE TE VALIDE LA MOCHE PAS MOCHE DU TOUT !! what :sh: :sh:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  VENUS HAS KEPT HER PROMISES  359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyJeu 16 Juil - 11:18
CETTE BEAUTÉ OHLALALA
TROP DE PERFECTION
LE PSEUDO + L'AVATAR
I'M IN L O V E
VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1014364140 VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1014364140 VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1014364140 VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1014364140
rebienvenue par ici han ja
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  EmptyLun 20 Juil - 20:02
omg so sorry
je suis sous l'eau
j'avais pas vu la notif avant maintenant

Geun No Eul a écrit:
aaaaaah mais reee VENUS HAS KEPT HER PROMISES  2032986780
trop contente de voir ce petit dc pop up, je m'attendais pas à ce que ce soit toi en cliquant (va savoir pourquoi what ) mais trop kiki cette petite là, clairement serena motola va tellement bien avec le portrait bien blasée et apathique de cette enfant, le match parfait. VENUS HAS KEPT HER PROMISES  3815562661
franchement j'adore ce perso, elle respire l'insolence sans aucune conviction que j'ai du mal à faire transparaitre chez noeul, apprend moi !!! VENUS HAS KEPT HER PROMISES  2104829701
trop contente de l'avoir découverte en tout cas, j'ai hâte de la voir en jeu (et potentiellement de te choper un lien ?? faudrait déjà qu'on joue celui avec wohan tu me diras VENUS HAS KEPT HER PROMISES  3815562661
JE TE VALIDE LA MOCHE PAS MOCHE DU TOUT !! what  :sh: :sh:

j'apparais dans toutes les formes et toutes les couleurs là où on m'attends le moins VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1762986339 cette semaine jusqu'à mardi pro, je papillonne mais après ça on se trouvera des liens et on jouera ceux déjà en cours, no worries. merci encore !

Na Romi a écrit:
Citation :
≋ SURNOM ↝  la moche, gum
je suis pas d'accord.
rebienvenue avec cette douceur VENUS HAS KEPT HER PROMISES  3612205300

eh bien figures toi que moi non plus je ne suis pas d'accord VENUS HAS KEPT HER PROMISES  4113597697
merci ma douce :cloud:

Hong Eun Jung a écrit:
CETTE BEAUTÉ OHLALALA
TROP DE PERFECTION
LE PSEUDO + L'AVATAR
I'M IN L O V E
VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1014364140 VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1014364140 VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1014364140 VENUS HAS KEPT HER PROMISES  1014364140
rebienvenue par ici han ja

merci bb chou !
I'm coming for all of you soon VENUS HAS KEPT HER PROMISES  2250782258
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: VENUS HAS KEPT HER PROMISES    VENUS HAS KEPT HER PROMISES  Empty
Page 1 sur 1