1234
갱신 — Gloires éphémères - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

  갱신 — Gloires éphémères


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 6:57
jtm

ok

bisous
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? :  갱신 — Gloires éphémères - Page 2 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
 갱신 — Gloires éphémères - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:34
why t'es trop perf comme ça ?
hein hein hein hein ?????
REPOND PTN !!! JE VAIS TE MARAVE ASASSINEUSE DE MON KOKORO :cry:
cette fiche......
mes feels... zéro considération pour mon pauvre coeur à ce que je vois.  갱신 — Gloires éphémères - Page 2 769454579
choquée mais pas déçue vu que j'étais totalement préparée à un tel déferlement de ton talent, j'adore cette nouvelle version de Yiyi  갱신 — Gloires éphémères - Page 2 3815562661 vraiment ta plume merveilleuse et ce petiot que j'aime tant, alliés ensemble ça fait juste un miracle :shine:
YIYI MON IMMORTEL AUSSII !!! jamais on nous sépare takru tears kris va falloir que tu me parles un peu de ces histoires d'amour au fait  갱신 — Gloires éphémères - Page 2 1330309657 :sh: :sh:

REBIENVENUE DU COUP  갱신 — Gloires éphémères - Page 2 1330309657 love you so much :shine: je te remet le petit formulo de validation pour la forme hihi  갱신 — Gloires éphémères - Page 2 359353108  갱신 — Gloires éphémères - Page 2 359353108


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !   갱신 — Gloires éphémères - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: