1234
갱신 — Gloires éphémères

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

  갱신 — Gloires éphémères


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 16:29
∷Geun Yi Ryeon
ft Kim Sunwoo ∷ pv de @Geun No Eul
≋ nom prénom ↝
Geun ; gloires et merveilles d’une famille recomposée que l’on glisse aux oreilles de ces enfants nés d’un amour qui prône la renaissance des sentiments éternels. Yi Ryeon ; sonne comme une mélodie brisée que l’on a négligé, laissant le temps prendre possession des désirs et envies jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.
≋ âge & date de naissance ↝
17.11.99 ; naissance p a r t a g é e avec l’étoile qui brille si haut dans son univers ; Noeul à l’existence éclatée, le fil rouge qui ne se brise jamais entre les deux astres. Yi Ryeon, il est la face cachée de cette divine lune au myocarde qui hurle.
≋ lieu de naissance & origines ↝
Séoul ; crasse qui encombre le bitume de son poison rongeant les chairs de ces damnés qui osent se lamenter dans les rues de la belle capitale. Le sang coréen qui coule dans ses veines, vif et traître, les courbes de la belle qu’il connaît sur le bout de ses doigts, l’esprit qui se perd encore et encore dans les ruelles jusqu’à ne plus jamais retrouver son chemin.
≋ orientation ↝
Bisexuel ; amoureux de ces courbes qui s’abandonnent dans ses bras le temps d’une nuit, d’une étreinte, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que les souvenirs encrés dans les mémoires défaillantes de ces êtres qu’il aime d’un amour éphémère et mortel.
≋ cursus ↝
Arts plastiques ; le crayon qui a rongé les doigts d’or de ce gamin jusqu’à ce qu’ils se perdent sur le grain qu’il souille de la beauté d’un monde qui ne semble pourtant plus se refléter dans ses yeux sombres. Et il y trace la grandeur de ses espoirs d’antan et des souvenirs enfermés dans la boite de Pandore.
≋ club(s) ↝
Gamin abandonné dans les rues de Séoul.
≋ métier/job ↝
Les poings qui s’écrasent sur les corps défoncés ; colère qui claque dans les airs lorsqu’il se déchaîne jusqu’à ne plus pouvoir ; combats illégaux et ce besoin vital de pouvoir respirer ( un jour ).
≋ situation financière ↝
Riche ; l’argent qui se veut être poison entre les phalanges de ces enfants à qui l’on a toujours tout offert pour la beauté de leur gueule d’ange ; dans l’espoir de réparer les cœurs et les consciences.
≋ groupe souhaité ↝
Firestone Shadow

Intelligent — Lunatique — Méticuleux — Désintéressé — Ambitieux — Charmeur — Pragmatique — infidèle

dernier rêve ; univers éclaté ; twin ; fil rouge ; fantômes ; sadness in eyes that can't cry ; plume qui s'étouffe dans le goudron ;
75%
tired
10%

interested
90%
Anger
32%

Alive
≋ surnom ↝
Éphémères sur les pulpeuses qui promettent merveilles sur l’épiderme ; tous sans importance aucune. Dégout pour ces affections qu’il peine à comprendre, le cœur nécrosé.
≋ signe astrologique  ↝
Beauté presque trop dangereuse d’un scorpion aux mains destructrices. Désireux d’un idéal pour lequel il serait prêt à tout détruire ( jusqu’à ce que tout soit parfait ) et l’esprit qui se veut manipulateur pour arriver à ses fins.
≋ signe chinois ↝
Lièvre ; proie trop facile.
≋ animal fétiche ↝
L’indépendant félin ; l’infidèle et hypocrite qui ne jure d’aimer que lorsque ça lui semble nécessaire.
≋ permis de conduire ? ↝
L’habitacle qui déglingue le bitume une fois la nuit tombée ; lorsque les poumons s’emplissent enfin d’un air moins pollué au volant de la voiture, sans jamais pouvoir s’arrêter. Il file à travers l’univers, la collision qui plane au-dessus de sa tête.
≋ tatoo // piercing ? ↝
Et les souillures glissent sur sa peau sans jamais s’y encrer, l’archange divin à l’épiderme immaculé. Élégantes sont les boucles qui pendent le long du visage lors de rares occasions ; sauvages sont les piercings cachés sur le cartilage de l’enfant.
≋ signes distinctifs ↝
Regard froid d’un gamin qui ne trouve plus aucun intérêt entre les vivants.
≋ rêve ↝
Bousillés ; douleurs à en faire crever le cœur. L’enfant utopiste qui s’est lâchement laisser abattre par les dieux cruels et leurs mains dont s’échappe le chaos à chaque caresse.
≋ addictions ↝
Liqueur divine à l’amertume trompeuse qui s’empare de ses veines alors que la fumée du diable vient le détruire ( à petit feu ), vices incontrôlables et désirs qui brûlent sa chair jusqu’à le réduire en cendres.
≋ superstition ↝
Inexistantes
≋ casier judiciaire ↝
Vierge ; mais les limites sont souvent frôlées, l'insolence qui hurle.
≋ toc // manies ↝
Désordre dans l’esprit ; alors que tout doit être parfait dans son univers, maniaque jusqu’à tout pourrir, maniaque jusqu’à se tuer.
≋ type idéal ↝
Yi Ryeon ; sans aucune attache. Yi Ryeon ; bien trop infidèle. Le myocarde qui peine à savoir comment aimer.
≋ phobie ↝
Avenir qu’il ne peut contrôler de ses mains d’or ; et tout défile si vite lorsqu’il se perd dans les craintes qui paralysent ses membres.
≋ objet fétiche ↝
Fines boucles d’oreilles ; rappellent l’ami envolé qui brille parmi les étoiles et celle qu'il a laissé sur la sainte terre.





Poussière





Face cachée de la lune, Yi Ryeon englouti dans les abîmes qui dévorent son âme ( il n’en restera rien ). Le cœur qui brillait tant, autrefois, qu’on a laissé pourrir sous le regard des dieux, et le pardon n’a jamais été imploré ( l’insolence ). Il se voudrait différent, mais il n’est qu’artificiel, l’enfant qu’on a parfaitement taillé dans la pierre et la gloire mais il est vide de ces désirs ; lassitude mortelle qui a fait de lui qu’un pauvre pantin. Tout est f a u x, partout, tout est éphémère, sur les pulpeuses qu’il malmène encore et encore dans l’espoir de raviver la flamme éteinte depuis tant d’années.

Et les erreurs ; il ne cesse de les reproduire sans jamais rien en tirer, sale gosse qui se moque de ces êtres médiocres aux ambitions rayonnantes alors que les siennes brûlent le bout de ses doigts jusqu’à tout noircir. Roi ; il est pardonné de bien des péchés pour son sourire ( artificiel ) sur cette gueule angélique. Langue empoisonnée, et ses victimes ne sont que trop nombreuses. I n s t a b l e, caché derrière un masque façonné de ses belles mains, Yi Ryeon qui ne montre jamais sa réelle nature ; faiblesse évidente pour celui qu’on n’hésitera jamais à traîner dans la poussière. Les humeurs qui éclatent, colère qui gronde jusqu’à tout détruire, bouillonnent les entrailles du garçon au visage si fermé.

Courbes qu’il dessine encore et toujours sur les carnets qui s’entassent, le talent offert par les nymphes de ces jardins d’Eden, mais il ne sait quoi en faire lorsque tout lasse l’esprit et que rien n’arrive à le faire vibrer. Les rêves prennent presque forme quand les mains se laissent aller sur les feuilles qu’il souille encore, encore et encore. Et volent les espérances quand les angoisses reviennent massacrer le cœur, volent les feuilles qu’il déchire sans cesse, car tout fait mal, car même le crayon n’arrivera jamais à soigner les maux de l’enfant.

Noeul ; éclatent les cœurs. Noeul ; et tout fait mal dans la poitrine lorsque la nécrose s’empare de celle qu’il ne cessera jamais d’aimer. Yi Ryeon qui n’est rien sans elle, ceux que l’on ne peut séparer, jumeaux que tout opposent sans jamais arriver à délier les âmes éternelles. Noeul l’immortelle pour qui il fera tout ( jusqu’à en mourir ), il n’est rien sans elle, seul sens à son existence épuisée.

Richesses qui coulent dans leurs mains encore juvéniles ; les enfants pour qui on offre toutes les merveilles et beautés de ce monde. Ils sont le renouveau d’un amour entre les astres, fruit des constellations que l’on admire jusqu’à en perdre la tête. Aimés, choyés, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Protégés, pour que jamais les malheurs ne s’abattent sur eux ( mais le destin est trop barbare ). Et tout emporte les cœurs souillés.



I.Impossible à cerner ; instable et trop imprévisible. II. Intelligence qui brûle les esprits, sans jamais rien en faire, le gosse lassé et ennuyé. L’ambition qui ravage tout sur son passage, mais le courage s’est envolé comme les pétales dans la tempête, il n’ose plus rien, se laisse aller dans le grand fleuve de la vie. III. Mots rares mais acerbes, fatals lorsqu’ils s’échappent pour venir frapper les cœurs qu’il massacre sans pitié. IV. Presque égoïste, il s’en fout de tout, il s’en fout des a u s t r e s et des sentiments qui habitent les corps. V. Famille reconstruite ; frères et sœurs de tous les côtés, mais seule Noeul parvient à comprendre la complexité du môme. VI. Sourire éphémère, artificiel, masque d’argent qui se révèle bien trompeur en réalité. VII. Conquêtes lors de ces nuits sauvages, les pulpeuses qui épousent les formes et les chairs qu’il marque de ces constellations somptueuses, le myocarde qui ne vacille jamais ( pas encore ). VIII. Déception, encore et toujours. IX. Stricte, Yi Ryeon à l’esprit éclaté, besoin malsain de tout contrôle, hygiène de vie qu’il s’impose jusqu’à s’empoisonner. X. Les incertitudes sont effrayantes, paralysent le garçon lorsque la lune se couche pour enlacer les âmes. XI. Presque ( trop ) calme, la haine qu’il accumule au fond de ses entrailles jusqu’à exploser, jusqu’à frapper les gueules dans ces rues où les secrets restent à jamais ( et personne ne doit savoir ).
≋ pseudo ↝ Asa/Nuit d'hiver ≋ f / m ↝ capricorne ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ jsuis une moule accrochée à son rocher ≋ nombre de mots ↝ illimité ≋ région/pays ↝ Le sol de Jaemi
≋ more ↝ c'est une réécriture, calmez vous mes fans :emo:
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 16:30
∷Les étoiles égarées
Candeur de ses enfants lorsque les rires montaient encore jusqu’en haut de l’Olympe pour charmer les dieux de ces mélodies enchanteresses qui ne semblaient jamais s’affaiblir dans les gorges sucrées. L’insouciance qui habitait les esprits et le myocarde qui hurlait pour cette liberté qui faisait frissonner les chairs innocentes.

À l’aventure ;
À la vie ;
Jusqu’à la mort.


Sira.
Sira s’est envolée
.

Brisée l’enfant, alors que les secrets nécrosaient au fond de ses entrailles ( bien gardés ; les promesses étaient si précieuses ). Et les cris ont monté dans les cieux, ils criaient le divin nom, il criait à la recherche la sublime existence, les espoirs qui éclataient à chaque instant dans la peur de ( l’inévitable ).

Corps que les démons ont maculé d’une haine pourrissante ; l’ange voguant dans les bras de la faucheuse ( traitresse ) lorsque l’aube a enfin sonné dans l’air lourd de Séoul après une nuit où les gorges se sont tuées à pleurer et hurler dans les abîmes. Et le rire ne sonnera plus jamais, la beauté restera à jamais légendaire ; encrée dans les mémoires meurtries de ces enfants aux regrets fatals.

Elle est immortelle Sira,
Dans les cœurs qui s’épuisent.

( Et les secrets rongent )

Les chasses aux trésors ne sont plus ; les visages qui ne deviennent plus que des mirages lorsqu’ils osent se croiser dans les rues ( dans les couloirs ). Ils ne sont plus que des i n c o n n u s que le temps à assassiné de ses secondes mortelles.

Ô, mais c’est que le meilleur ami est resté lui, unique, aux côtés du gamin ; qu’ils ont continué à vivre ( à rire jusqu’à en crever ), foulant le bitume, les égratignures de ces chutes sur les paumes et les genoux qui ont morflé jusqu’à faire exploser le cruor. Ils auraient pu refaire bien des mondes ensemble ; et laisser les esprits souffler des douleurs passées.


Il avait envie de vivre, Yi Ryeon.
Mais le destin a tout fait imploser.

Il n’a jamais eu le temps de lui dire ( au revoir ), lorsque la faucheuse a frappé de nouveau, tentatrices aux ambitions sombres. Les corps se sont écroulés, le crâne qui s’est explosé sur le dédale et l’ange a soupiré ses derniers mots à la belle qu’il a protégé jusqu’à la mort. Il est retourné auprès de Sira ; pour briller de mille feux au milieu de ces divines constellations.

Solitude.
Il ne reste rien.
Plus rien.
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 16:30
DONT DIE YOU'RE SO SEXY
Moon Kiha
Moon Kiha
UNE P'TITE PHOTO ? :  갱신 — Gloires éphémères 47fd71db29595df3a86cf1de1afc6c702ef59b64
AVATAR : hyunjin
POINTS : 0
MESSAGES : 41
NOUS A REJOINT LE : 21/06/2020
AGE : 23
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 16:30

raton LAVEUR



( feeling like a skate vibe )
baby please i'm gonna take it slow.


Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 16:32
y'a une alliance contre ma personne
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 16:33
 갱신 — Gloires éphémères 26a1 'signe haute tension'
150 ans que j'attends, t'as pas honte ?!
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 16:36
bjr je reviens sous le bon compte pr dire que cet homme est à moi
asaminhé raton laveur est ma propriété
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 16:39
@Choi Anan
la bagarre:

@Yoon Keiji d'accord isciane mouton écarlate !!
mais partage avec baby blu stp écarlate
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 16:40
geun yi ryeon a écrit:
Firestone Shadow

RIP LES FS  갱신 — Gloires éphémères 1f614   갱신 — Gloires éphémères 1f614   갱신 — Gloires éphémères 1f614
still dans nos cœurs qd même !!!

t'aimes trp me mentir asa en ft ???
t'es là tu dis c'est éclatax or le bail est tjrs aussi génial mais ok ok on me ment ss remord je retiens FORT + je repasse (pas le linge mais ici ptdrrrr #motifdeban) à la fin pr commenter qd ça sera totalement completeeeeeed
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 16:52
C'est ça ouais, viens te batter que je t'éclates !
Finis ta fiche qu'on puisse discuter wink wink
Moon Kiha
Moon Kiha
UNE P'TITE PHOTO ? :  갱신 — Gloires éphémères 47fd71db29595df3a86cf1de1afc6c702ef59b64
AVATAR : hyunjin
POINTS : 0
MESSAGES : 41
NOUS A REJOINT LE : 21/06/2020
AGE : 23
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 17:37
Yoon Keiji a écrit:
bjr je reviens sous le bon compte pr dire que cet homme est à moi
asaminhé raton laveur est ma propriété

@yoon keiji NOTRE propriété parce que c'est notre projet isciane mouton

Geun Yi Ryeon a écrit:


@Yoon Keiji d'accord isciane mouton écarlate !!
mais partage avec baby blu stp écarlate

O U I hiba hiba hiba hiba

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



( feeling like a skate vibe )
baby please i'm gonna take it slow.


Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 17:39
@moon kiha je partage bien parce que c'est toi baby blu
C'EST NOTRE PROJET GRRRRR
hâte de le mener à bien tho hiba
écarlate
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 20:50
mais bro .
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 20:52
 갱신 — Gloires éphémères 2926966  갱신 — Gloires éphémères 2926966  갱신 — Gloires éphémères 2926966

COURAGE POUR TA FICHE HIHI
LA BISE DE LA TECI :beat: :beat: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 22:02
Lee Mimi a écrit:
t'aimes trp me mentir asa en ft ???
t'es là tu dis c'est éclatax or le bail est tjrs aussi génial mais ok ok on me ment ss remord je retiens FORT + je repasse (pas le linge mais ici ptdrrrr #motifdeban) à la fin pr commenter qd ça sera totalement completeeeeeed

MDRRRRRRRR TJRS ON M ATTRAPE PAR LE COLBACK WSH
Tu peux repasser (ma chemise) du coup emoji écarlate :$$$$
JTM FORT GRRR

@Choi Anan j'appelle la police pour violence sur cette fiche wsh

Moon Kiha a écrit:
@yoon keiji NOTRE propriété parce que c'est notre projet isciane mouton

OK BABY BLU MACRON !!!

Yoon Keiji a écrit:
hâte de le mener à bien tho hiba
écarlate

écarlate en fait !! hiba hiba

@Son Hael on a rien vu jtj, pouf je m'évapooooore !  갱신 — Gloires éphémères 359353108
MERCI BRO  갱신 — Gloires éphémères 3815562661  갱신 — Gloires éphémères 359353108
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 22:29
@geun yi ryeon vas y fais, je te regardes
En attendant tu la fini et maintenant je suis sad as fuck, nice !
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 23:00
tjrs qqn pr se plaindre ici
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyLun 13 Juil - 23:01
Pour ton plus grand bonheur  갱신 — Gloires éphémères 3612205300
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  갱신 — Gloires éphémères Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1801
MESSAGES : 2331
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyMar 14 Juil - 1:26
vas y je viens t'embêter exprès avec ma gémeau ici  갱신 — Gloires éphémères 1387851259

Du love quand même sur toi pour ta réécriture :cloud:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères EmptyMar 14 Juil - 6:11
objet fétiche a écrit:
Fines boucles d’oreilles ; rappellent l’ami envolé qui brille parmi les étoiles et celle qu'il a laissé sur la sainte terre.

je pleure à quel moment ???

bref asa tu soules à toujours écrire des fiches parfaites là marre  갱신 — Gloires éphémères 13828773
vraiment ce yi ryeon 2.0 je :cry: :cry: :cry:
puis le fc te va bien au teint  갱신 — Gloires éphémères 2670283997
en tout cas @moon kiha @yoon keiji vous avez intérêt à prendre soin de lui hein  갱신 — Gloires éphémères 1350114500
hâte de voir ce que promet cette nouvelle version :shine: et votre petit trio aussi  갱신 — Gloires éphémères 3640195483 (stalkeuse number one :rose: )
Contenu sponsorisé
 갱신 — Gloires éphémères Empty
(#) Sujet: Re: 갱신 — Gloires éphémères    갱신 — Gloires éphémères Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: