Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
Ne sois pas si mauvaise veux-tu ? Beaucoup d'hommes apprécient cette capacité, tu devrais apprendre si tu veux un mec.
Tant mieux alors, je n'ai rien à t'offrir. Et je n'ai pas envie aussi.
Tu as tant d'infériorité face à ta mère pour m'en parler tout le temps ? C'est toi que je suis venu voir, pas elle.
J'en ai rien à faire que tu débrouilles seule ou non Namie. Chacun sa merde comme on dit, alors si tu penses que je suis là pour une ba... Ne te leurre pas trop ok ? Si tu ne veux pas rep, bah je vais pas te supplier hein. Néanmoins plus tard tu ne pourras pas dire '' ouin ouin tlm s'en fiche ''.
pour information ma vie est plus complexe que ça, mais tu es trop jeune pour comprendre.
Sans t'offenser, tu ne vaux pas grand chose Namie. Ce genre de requête ne m'intéressent pas.
j'ai forcément besoin de quelque chose ? Je sais que c'est surprenant mais il m'arrive aussi de... simplement voir comment ça va.
Et tu sais, si j'avais besoin de quelque chose, tu ne serais pas apte à me le donner. Tu apprendras que je déteste perdre mon temps, et je sais que je le perdrais dans ce cas là.
ah j'vois :| jspr que la nouvelle vous fera pas des coups du genre à nouveau
sinon un jour vous allez vous retrouver chez la voisine du dessous (pas certain que ça lui plaise tho)
jretiens surtout les infos utiles et jsp pk les gens me parlent de trucs alors que j'ai rien demandé ... genre la petite vieille du RDC qui me parle de ses tomates (du coup j'en ai récupéré )
jcrois que je l'ai vu dans le parc en rentrant taleur, si jamais t'as besoin de le savoir
jsuis pas sur que ça fonctionne ... sauf si wen se ramène avec un pack de bières alors là ça peut faire l'affaire
mais après c'est un conseil t'en fais c'que tu veux
( si tu veux tester la bouffe de momiji, crois moi ça vaut le coup .... )
—
--- de l'ombre du départ.
l'océan en toi me retient j'ouvre les yeux sur c'qui est beau j'ouvre le gris sur c'qui est bleu.
si un jour t'as pas envie de t'retrouver seule face à machine, envoie un sms y'a des chances que j'dorme pas encore et que j'ai envie d'une pause clope
ah ouais chaud ... avec les poubelles carrément ??
j'ai pas de tips c'est mon charme naturel qui agit tjrs eu la cote avec les mamies (tu verrais les boites de bouffe que j'récupère des fois)(le sourire namie, le sourire c'est ça qui fait tout)
des tocards ptn tu m'éclates
contente de savoir que tu seras là (non il est pas cuisto mais pour avoir déjà gouté à ses plats ça vaut le déplacement )
puis tkt une fois que les vieux iront à la sieste, on pourra continuer la fête sur le toit
—
--- de l'ombre du départ.
l'océan en toi me retient j'ouvre les yeux sur c'qui est beau j'ouvre le gris sur c'qui est bleu.