▲ up▼ down
12345
CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

Paek Badi
http://www.hundred-miles.com/t9250-paek-badi-solarpen#288818
Paek Badi
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE 200629072644828964
AVATAR :   ⤳  BOBBY X iKON | CREDITS : ME (COMVTS)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/06/2020
CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE Empty
(#) Sujet: CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE   CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE EmptyDim 12 Juil - 21:25

CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE 4dMFWup CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE CfYNPk3

''c’est quand tu n'attend plus rien que tout arrive, ou
ou tout arrive quand tu tentes le tout pour le tout ?''

crédit ; kawaiinekoj

le cœur encastré dans une toile aquarelle, auréolée d'espoirs liquéfiés, irisés au creux du regard multicolore d'un artiste-bâtard. la candeur au bout des lèvres, de ces mots merveilles qui fondent sur fond de naïveté abyssale, et qui glissent sur les âmes meurtries, en toile. badi, de ces enfants sans issue qui enfoncent les portes ouvertes, peignant un monde nouveau à défaut d'en faire la découverte, réanimant les êtres inertes en promesse. mais badi, vagabond d'une vie au tracé autant inachevé qu'infini, aussi, s'accrochant à des risques d'esquisses qu'il devine.

au bout des doigts : magie kaléidoscopique de ses rêveries et cambouis des voleurs du néant, en rappel de ses délits. sac plastique jeté sur l'épaule, tachetés de gouttes de peinture, d'espérances immatures et alourdis par les pièces de voiture dérobées en fin d'après-midi (entre le crépuscule de ses songes et l'éveil de ses démons, de sortie chaque nuit) le voilà devant l'antre de la seule constante inconsciente que badi béni, lui, incapable de tracer des lignes unies pour la vie (sauf avec namie)

dans le regard des gens, eux, les enfants maudits par les médisants, partageant du bonheur en fragments (en silence, toujours, les phrasés les plus importants transportés par le temps, transmis par le vent) badi, à ses yeux la plus jolie des féeries, de celles qui sont pourtant tombées dans l'oubli avant même qu'une bribe d'espoir ai aboutie. (les contes ne comptent plus dans la vraie vie, comme disait toujours namie) elle, aux rêves envolés, emportés à travers une fenêtre brisée et badi, leur courant après en lui répétant qu'un jour, il les rappellerait à sa galaxie.

« 1990 Nintendo World Championships Gold Edition, Atari 2006 version;
c'est encore plus rare que le ''Poppy Flowers'' de ma man V. G.

(tu sais, Van Gogh)
mais on m'a dit que la vendeuse était une sorte de génie,
et aussi
qu'elle adorait Daisy (de disney)
et les daisies, c'est des fleurs;
A L O R S...»

requête chuchotée d'un jeu vidéo poussière à la valeur extraordinaire, agrémentée de souvenirs guimauves au contexte pourtant si amer. (et leur lien tout aussi grand et complexe que les mers de sel) roses (presque fanées) vite transportées de ses poches trouées au comptoir en verre de namie, à la moue morose, aux humeurs sinistroses. badi, dans la peau du magicien d'oz, aux artifices atypiques et au sourire trop naïf, ose, s'accrochant aux débris d'un cœur déconstruit et à ses envies, à badi, d'en porter la métamorphose.

badi qui coure vers l'espoir enfouis, inlassablement, constat indélébile d'un ''débile qui jamais ne grandit'', en dépit de l'hymne désastre de leurs vies, selon namie – même que badi souris même à la plus vile de ses hérésies.

Oh Namie
http://www.hundred-miles.com/t9253-ohnamg0d-oh-namie
Oh Namie
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE 81b6d36d1d178c2e21791c4bcde64626
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/03/2019
(#) Sujet: Re: CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE   CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE EmptyMar 14 Juil - 22:13

constante inconsciente ★ (badi)
et sur la toile, je dessine ta peine

c'est dehors qu'il pleut, pas dedans donc tu m'retires ta capuche namie. la pluie se laisse balayer par le vent pour ricocher sur les vitres hideuses et mourir sur le sol désolant. première lueur de la nuit qui s'annonce, noire comme ses iris; les secondes s'écoulent et on se demande si demain viendra un jour, dans ce magasin au néon clignotant d'une intermittence agaçante, les caisses éparpillées à la façon des astéroïdes éclatés.
dégât d'une supernova.

la ressemblance déstabilisante des journées qui défilent sans intérêt alors que d'inconscience, elle détruit ses lèvres gercées, reflet de sa réalité. ennui à mourir au comptoir, ses doigts jouent distraitement avec un stylo alors que ses pupilles ténèbres se posent sur des objets au goût amer d'un passé éphémère.

et l'astre solaire est là.

avec les pinceaux pour dessiner l'illusion, quand ça fait trop peur de songer à la raison. la palette de couleurs qui déteint violemment sur le gris anthracite de namie; jet arc-en-ciel frappe avec tempête nuage monochrome — l'espoir percute le désespoir dans un effet miroir et on trouve dans le sourire de l'un la note chantante pour éveiller l'âme de l'autre.
la requête irréaliste.
(elle lève les yeux au ciel)
les fleurs fanées sur le verre poussière.
(abandonnées sans y toucher)
je suis une génie mais toi, t'oublie trop souvent que t'es pauvre, bad. sourire mutin face à la comète à la traînée lumière. oxymore des apparences depuis l'enfance, on entend encore dans les couloirs du foyer les cris aura carmin mêlés aux rires toucher satin. qu'est-ce que tu fous là ? (moue septique) t'es venu proposer tes services de coloriage au patron ? taquine, parce que reconnaître qu'elle apprécie son art, c'est ouvrir ses mémoires; namie, trop renfermée pour oser murmurer ses émotions brouillon.

raconte-lui, badi,
ta journée, ton don naturel pour faire rêver,
d'hier à aujourd'hui.
il y a dans tes illusions la candeur d'un joli horizon et parfois, namie aimerait bien voir toutes tes visions.

she could kill you,
with a wink of her eye.
Paek Badi
http://www.hundred-miles.com/t9250-paek-badi-solarpen#288818
Paek Badi
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE 200629072644828964
AVATAR :   ⤳  BOBBY X iKON | CREDITS : ME (COMVTS)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/06/2020
(#) Sujet: Re: CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE   CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE EmptyJeu 23 Juil - 16:48

CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE 4dMFWup CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE CfYNPk3

''c’est quand tu n'attend plus rien que tout arrive, ou
ou tout arrive quand tu tentes le tout pour le tout ?''

crédit ; kawaiinekoj

les liens interdépendance de deux âmes convaincues de n'être qu'indépendantes. la contradiction d'une toile blanche sur laquelle saignent les ténèbres de peine (namie) bien vite colorées d'infinités aquarelles irisées (badi). et puis l'ankylose, devant cet illogisme mi-euphorique mi-morose, lorsque l'imagination s'interpose, mettant la vision sur pause, revoilà leurs cœurs en contraction (''car le schéma n'existe pas sans toi'') de tout ces mots poésies que l'on nie, jamais tombés dans l'oubli, qui sonneraient presque faux (trop beaux) s'ils s'envolaient de leurs lèvres, alors. alors. les barricader sous des tonnes de vérités-futilités, de provocations-adorations, de ''je resterais à jamais, là'' en déclaration-explosions.

« la richesse est dans le cœur, nam. » (eux aux coeurs qui ont connu les souffrances de centaines de vies, les plus riches de leur galaxie) le monde entier en aberration, incompréhension laissant souvent place à la dérision. (comme si le vent emportait toujours avec lui les plus belles symphonies, ne laissant derrière que quelques notes à terre, devenues poussières)

namie : le regard rougis par l'indifférence, bien plus violente que la plus grande des véhémence en torrents. les souvenirs calcinés d'un passé décédé (son espoir envolé, peut-être que c'est le vent qui l'a emporté)
badi : aurores boréales en reflets célestes d'un idéalisme aussi miséricordieux que funeste. lui, le coureur de rêves, trop occupé à voler les cauchemars pour remarquer ses propres peines. (l'enfant soleil pourtant bardé de haine en sommeil)

«c'est évident, hein ? que je viens toujours pour toi.
d'ailleurs la terre mère m'a soufflé que t'avais envie de mes ramyeons.
alors tiens. évites de t'étouffer dessus, ce serait triste (un peu)»
si badi enfant solaire et namie fleur dépéris, peut-être qu'à force d'illuminer ses tourments, le destin en suspend pourrait lui offrir le tempérament du vent.

« ah et puis. j'ai appliqué ton conseil.
je me suis fait discret pour emprunter les pièces dont mon boss a besoin.
tellement que le conducteur m'a pas vu, un peu plus et j'aurais rejoint le val-hala, haha. »
les rires innocents des anges d'antan tous résonnant dans le magasin, vite devenu arrière-plan, devant la joie immaculé et ses élans.

la seule raison d'y croire, encore, même quand ses visions utopiques psychédéliques le plongent dans le noir.

''le monde peut bien s'écrouler,tant qu'elle restera à mes côtés.''

Oh Namie
http://www.hundred-miles.com/t9253-ohnamg0d-oh-namie
Oh Namie
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE 81b6d36d1d178c2e21791c4bcde64626
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/03/2019
(#) Sujet: Re: CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE   CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE EmptyVen 21 Aoû - 23:04

constante inconsciente ★ (badi)
et sur la toile, je dessine ta peine

— des artistes mais pas des sentiments, l'art de manier le sarcasme mais pas les états d'âme; on a des pinceaux emplis de la couleur des nuances avec lesquels on peine à décrire nos essences. et pourtant, il y a dans ce fil d'incohérence et de dissonance le lien ineffaçable construit pendant l'enfance. la tâche indélébile des souvenirs partagés.

badi était déjà là,
quand elle se détruisait si fort les doigts.

il y a un morceau cassé
chez toi, namie
et personne (même badi)
n'a jamais su le réparer

nice si la tienne est dans ton cœur, perso j'préfère qu'elle soit dans mon compte en banque. l'impression violente à en écœurer l'empathie qu'elle est si détachée au point d'en assassiner le paradis, laisser pour mortes les inepties qui franchissent les lèvres de badi. il s'essouffle pour elle dans la course aux rêves, se bat dans un imaginaire qu'elle refuse de côtoyer — trop différent pour se détester, trop semblable pour s'aimer.
les iris qui enveloppent, écrin velours protecteur; le plat de ramyeons qui glisse entre les doigts. ô comme la peinture de la familiarité ruisselle sur la toile. j'ai faim, c'tout. son merci à elle si particulier et au goût sucré du passé, association qui semble ne jamais vouloir s'effacer; l'amertume d'un orphelinat solitaire, où le vent glacial de l'abandon désagrège les rayons solaires.

la moue septique couvre les histoires, résonance innocente dans le magasin désert. namie esquisse un sourire en écho à son rire, murmure un encore un faux espoir. à l'évocation de sa presque disparition avant de quitter son siège pour indiquer la porte vitrée. c'est ma pause. — ou peut-être pas, elle veut juste écouter la pluie de vive voix.

les ombres se détachent sur les murs délavés alors que l'eau se mêle aux lumières artificielles pour ankyloser le ciel. silencieuse, l'âme sans ressenti entend badi; mâche les ramyeons à défaut des mots. t'aurais pas des plans pour choper— nan pas un mec putain, une machine à laver. la notre vient de nous lâcher et j'ai grave la flemme de remettre la moitié d'un salaire pour nettoyer les slips de wen. (rire ironie) et la laverie publique commence à casser les couilles. le ton de sa voix ne s'élève pas, namie est vulgaire dans ses paroles mais jamais dans l'air.
il y a un silence.
la boîte de ramyeons à moitié finie.
t'apprends à cuisiner dans ton cinq étoiles de clochard ?
compliment déguisé de ce plat qu'elle a apprécié. ça lui brûle les lèvres de confier ce qu'elle aime; c'est tellement plus facile de s'attirer la haine. tempos erratique ravalé, comme si aucun son de confidence ne pouvait être joué.

la mélodie de la joie
c'est le morceau froissé
que tu n'as plus jamais joué
en toi.

she could kill you,
with a wink of her eye.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE   CONSTANTE INCONSCIENTE ¤ NAMIE Empty
Page 1 sur 1