▲ up▼ down
12345
It's family time dude ! [Reita] - Page 2

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Partagez

It's family time dude ! [Reita]

:: reste du monde :: Globe Terrestre :: Reste de la Corée :: Île de JejuAller à la page : Précédent  1, 2
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's family time dude ! [Reita] - Page 2 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
It's family time dude ! [Reita] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:03
It's family time dude !Ji Hun & ReitaJe le retrouve dans son attitude de chaton effarouché lorsqu'il me répond vivement après que je lui ai proposé de le border...ça me fait sourire...ce garçon est un cas quand même il faut bien l'avouer ! Je ne peux que hausser un sourcil en le voyant remonter sa couverture jusqu'à son nez : sérieux ?! Le seul en danger dans cette pièce c'est moi hein vu tout ce qu'il a pu faire depuis le début...Je roule des yeux mais je me tourne malgré tout vers lui, posant ma tête sur mon bras.

"Tu sais que je ne compte pas te toucher hein ?" En vrai ce n'était même pas une remarque ou une moquerie, juste un rétablissement des faits. Savoir toute l'estime qu'il pouvait avoir pour moi c'était une chose mais qu'il pense que je sois capable d'une chose comme ça..."...je ne suis pas ce genre d'hommes."

Il me semblait important de lui dire. Ou en tout cas de m'entendre dire ça. Parce que je le savais : je n'étais pas ce genre d'hommes. Je ne le serai jamais...pas après...Je frissonnai, me reprenant, en me rendant compte que je commençai à penser à des choses peu agréables. Je roulai sur le côté, tournant le dos à Reita pour attraper ma petite boîte à miracle d'où je tirai un somnifère que j'avalai.

Oh j'avais parfaitement conscience d'être entièrement dépendant à ce petit truc mais qu'est ce que j'y pouvais ? J'étais incapable de dormir sans ça, où en tout cas pas de façon paisible...Le sommeil c'est la vulnérabilité. La porte ouverte aux pensées parasites. Et s'il y avait bien une chose qui était inacceptable c'était bien ça. Je me mis sur le ventre, la tête tournée vers le côté opposé à celui de l'autre garçon, les mains sous l'oreiller, une jambe légèrement remontée vers mon ventre. Il n'y avait que dans cette position que j'arrivai réellement à m'endormir : la position du cadavre de scène de crime. Oui, parce que cette position me rappelait les films policiers avec le corps dessiné au scotch jaune !

"Bonne nuit" Fis-je doucement, ne sachant pas trop si l'autre garçon s'était déjà endormi. J'avais conscience que je ne m'endormirai pas dans l'instant mais bon...c'est pas comme si Reita allait me faire la conversation hein.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's family time dude ! [Reita] - Page 2 Ke
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:03
It's family time dude !Ji Hun & ReitaJi Hun me sort qu’il ne compte pas me toucher, qu’il n’est pas ce genre d’homme. Merci bien mais c’est pas à cause de lui que je fais ça hein! En plus il me l’a déjà dit à l’infirmerie! Et puis j’ai le droit de dormir comme je veux non? Non mais je vous jure! Juste parce que je remonte la couverture sur moi ça y est, il va s’imaginer des choses, n’importe quoi je vous dis!

-Je fais pas ça à cause de toi ok?

Non mais ça va hein, qu’il arrête de croire que tout ce que je fais c’est à cause de lui, parce que ce n’est pas le cas! De toute façon je l’ai dis, dès qu’on sera rentrés, j’essaierais de sortir plus et de trouver quelqu’un d’autre à qui m’intéresser, voilà! Comme ça je l’oublierais lui et j’en serais bien plus tranquille! Je le vois se tourner pour attraper quelque chose qu’il avale aussitôt. Un somnifère? Je me rappelle que cette nuit là il m’en avait demandé mais je ne les avais pas trouvé. Je ne pense pas qu’un médecin les lui ait prescrit, enfin peut être au début, quand il a eu ce traumatisme sans doute mais, honnêtement, je doute que ce soit toujours le cas, il m’a plutôt l’air d’avoir une sérieuse addiction, ce qui n’est clairement pas très sain. Mais je préfère m’abstenir de tout commentaire, à quoi bon? Ca ne donnerait rien si ce n’est une dispute de plus alors je préfère encore laisser tomber et essayer de dormir.

-Bonne nuit, je répond simplement.

En espérant que j’arrive à m’endormir assez rapidement, surtout qu’à mon avis ils nous ont encore préparé une journée bien chargée demain alors mieux vaut que je sois bien reposé si je veux pouvoir suivre! Enfin pour l’instant c’est pas gagné, quant à Ji Hun, aucune idée si le somnifère a déjà fait effet ou pas, peu importe va! De toute façon ce n’est pas comme si on allait discuter hein!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:30
It's family time dude !Ji Hun & ReitaJe roulai des yeux lorsque le mioche prétendit que s'il se calfeutrait ainsi ce n'était pas à cause de moi...oui c'est sûr il faisait tellement froid dehors ! Bref passons ! J'étais bien content d'avoir pensé à me fournir en somnifères lorsque j'avais acheté quelques fringues de rechange...l'avantage d'être dans un complexe hôtelier pour les personnes riches et célèbres c'est que vous trouviez toujours quelqu'un prêt à vous rendre service...C'est moche mais c'est la réalité ! Au moins comme ça j'allais pouvoir dormir et franchement, après une soirée comme ça j'en avais grand besoin !

J'entendis le souffle de Reita se détendre bien avant que mon somnifère ne fasse effet mais du coup je me concentrai sur le bruit de sa respiration, étrangement cela m'apaisa et je ne mis pas longtemps à sombrer après.

Je m'étirai en haut de la falaise, claqué. Ma mère et mon beau père avaient prévus pleins d'activités familiales afin de resserrer nos liens durant notre séjours...aujourd'hui donc c'était randonnée et canyoning ! Troisième jour que nous étions ici, en général on faisait une activité commune par jour, nous étions libre le reste de l'après midi et la soirée, la seule règle d'or : nous devions toujours partager les repas ensemble...youpi !

Je devais donc me farcir toute la petite troupe tout les jours, au moins trois fois par jours ! Mais bon...si j'étais tout à fait honnête, ce voyage se passait plutôt bien : ma mère semblait s'amuser comme une folle et si on excluait notre première soirée avec le Reita bourré qui me saute dessus...tout se passait calmement.

Je regardai en bas : 5 mètres de hauteur nous avait dis nos deux moniteurs. C'était haut quand même merde ! Est ce qu'il était sûr que c'était safe de sauter de cette hauteur ? Est ce qu'on allait pas se prendre un rocher ou quoi ? Bon visiblement pas de mort programmée à l'arrivée puisque le premier moniteur avait sauté pour nous montrer...ça m'emballait bof bof quand même...Je laissai tout le monde passer devant : la soeur de Reita, son père et ma mère...jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le mioche, le deuxième moniteur et moi.

"Vas y toi" Fis-je à l'autre garçon en accentuant d'un geste de la main....sérieux j'avais juste envie de faire demi tour et de redescendre de cette randonnée par des chemins plus conventionnels ! Etait on réellement obligé de mettre notre vie en danger de la sorte ?
"On peut descendre à pieds par le côté si vous préférez...c'est abrupte mais ça évite le saut..." Fis le moniteur l'air de rien comme s'il lisait dans mes pensées...en voilà une idée qu'elle est bonne !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:07
It's family time dude !Ji Hun & ReitaDes vacances en “famille”... Clairement, depuis ce qu’il s’est passé le premier soir, ce dont je préfère ne pas parler hein, j’aurais préféré rentrer directement et ne plus avoir à croiser Ji Hun mais malheureusement, nos parents semblent bien décidé à nous faire faire tout un tas d’activités ensemble. Si ça ne semble pas déranger ma soeur, Ji Hun semble moins enthousiaste… Quant à moi... Ben je l’ai déjà dit hein, je préférerais rester loin de Ji Hun et oublie cette foutue nuit. Non en fait je voudrais oublier tout ces foutus moments qui m’ont fait arriver là, à commencer par ce moment à la bibliothèque! Ah non, j’avais oublié le moment où j’étais malade. Bref, que de moments que je préférerais effacer de ma mémoire! Malheureusement, aujourd’hui encore c’est activité en famille, je n’ai qu’une hâte, que ce soit enfin le temps libre que je puisse vaquer à mes occupations de mon côté! Surtout que j’ai fais une super rencontre depuis qu’on est ici! Sa compagnie est clairement plus appréciable que celle de Ji Hun, je peux vous le dire! Hélas, ce n’est pas pour tout de suite puisque nous voilà en haut d’une falaise, le fait de devoir sauter ne réjouit visiblement pas Ji Hun! Quant à moi… et bien j’en viens à me rendre compte que je suis soudain acrophobe! J’ai à peine regarder que j’en ai déjà le vertige! Ji Hun laisse passer les autres avant et je laisse plus ou moins faire, tentant de trouver comment vaincre cette phobie!

Mais visiblement, lui même ne semble pas vraiment décidé à sauter puisqu’il me laisse passer en premier. Très honnêtement, je n’ai vraiment mais alors vraiment pas envie de m’approcher pour sauter! Rien que d’y penser je me sens mes jambes faiblir c’est dire! Mais le deuxième moniteur propose alors une autre option, nettement plus sympa à mes yeux! Même si j’ai pas spécialement envie de faire le trajet avec Ji Hun hein, surtout qu’en plus ici, le réseau est pas top donc je peux même pas discuter avec Yon, la fille que j’ai rencontré à l’hôtel! Mais bon, c’est déjà mieux que de devoir sauter alors que clairement, mes jambes céderaient avant même que je saute! D’un côté, j’aurais pu m’inquiéter de paraître “faible” devant Ji Hun mais vu que lui ne semble pas vraiment plus rassuré, ça devrait aller non?

-Dans ce cas, je préfère descendre par le côté,
je répond

J’ai bien réussi à monter jusqu’ici, je devrais bien réussir à descendre non? Tant que je regarde devant moi et non à quelle hauteur on se trouve, ça devrait le faire! Et puis après ça, on sera sans doute libre pour le reste de la journée, enfin sauf pour les repas, hélas...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:14
It's family time dude !Ji Hun & ReitaQu'on le dise clairement : je n'avais pas envie de passer pour un pétochard mais...j'avais encore moins envie de sauter et de crier comme une gamine effrayée. Surtout qu'en plus j'étais convaincu que sauter ainsi était une mauvaise idée dans tout les cas : rappelons tout de même que mon corps et mon visage était mon gagne pain hein ! Je n'allais quand même pas abimer la marchandise pour le "fun". Du coup, j'étais presque prêt à sauter au cou du moniteur lorsqu'il annonça une solution de repli...Sérieux il aurait pu le dire dès le départ !

Je remarquai que Reita non plus ne semblait pas très très motivé à l'idée de s'élancer dans le vide et sur ce coup là sérieux ce n'est pas moi qui viendrait lui jeter la pierre ! D'ailleurs il confirma qu'il préférait descendre par le côté et je hochai la tête pour approuver...Pas besoin de le dire à voix haute : je ne comptai clairement pas sauter ! Le moniteur nous fit un petit sourire en coin ; dans sa tête il devait se moquer de nous et j'avais la furieuse envie de lui tirer la langue !

Nous nous lancions donc dans notre descente. En effet, c'était abrupte et très rocailleux. De grandes enjambées et des paliers importants, ça faisait travailler les cuisses et mieux valait regarder où on mettait les pieds ! Je manquai de me tordre la cheville mais je restai discret : je fermai la marche. Bah oui je préférai être derrière pour vérifier que le mioche ne se pétait pas un truc. Ce n'était pas nouveau : Reita ne savait pas tenir sur ses pieds deux minutes consécutives sans tomber...et vu qu'on était à côté d'une falaise mieux valait rester vigilant hein.

Et j'avais bien fait de rester en arrière ! Quelques minutes à peine après je le voyais perdre l'équilibre et commencer à basculer sur le côté...direction le vide ! Je fus sur lui bien avant de m'en rendre compte : j'attrapai son bras et sa taille rapide le ramenant tout contre moi, comme si je l'enlaçai.

"Bon réflexe !" Siffla le moniteur d'admiration. "Faites attention"

Mon coeur battait fort dans mes oreilles. Putain j'avais eu super peur ! Dans ma tête je me voyais le rater et lui faire une chute peu agréable ! Du coup je me rendais compte que je ne l'avais pas encore lâché. Je finis par me reculer encore un peu perturbé par ce qui venait de se passer.

"...fais attention" Lui répétai-je doucement, inquiet, en me reculant.

Vivement la fin de cette escapade sérieux ! C'était bien trop de rebondissement pour une seule journée !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:48
It's family time dude !Ji Hun & ReitaDu coup, le moniteur acquiesce et on entame la descente. Au final, je sais pas si c’était une meilleure idée, c’est vraiment galère de descendre et casse gueule moi je vous le dis! La meilleure idée aurait été de ne pas monter mais bon, je ne pouvais pas savoir hein! Du coup je fais gaffe à là où je mets les pieds mais autant vous dire que c’est pas facile! Je fais de mon mieux mais je peux vous dire qu’il suffit d’un pied mal placé pour que ce soit la chute assurée! C’est d’ailleurs ce qu’il manque de m’arriver, si Ji Hun n’avait pas réagit de façon express, un peu trop express même! Depuis quand il a des réflexes pareils hein? Il m’attrape par le bras et me sers contre lui. Hein? C’est son coeur que je sens battre aussi vite? Ou alors c’est parce qu’il a eu peur? Mmh… allez savoir! En tout cas il met plusieurs secondes à me lâcher, avant de finalement me dire de faire plus attention!

-Merci…

Ouai parce que bon, au final il m’a quand même sauvé d’une chute mortelle donc bon… Je dois bien le reconnaître hein… Mais du coup je me montre plus prudent, j’ai pas envie de retenter l’expérience moi! Ah je vous le dis, vivement que ce soit fini, que j’aille retrouver Yon! Ca sera beaucoup plus sympa que de devoir escalader comme ça hein! Et puis surtout, je serais loin de Ji Hun! Je vous l’ai dis, je ferais tout pour l’oublier. Et puis Yon est tellement cool! Je sens que ça ne va pas être difficile de l’oublier avec elle! Après tout, ce n’était qu’une passade, oui voilà, ce n’était que ça et rien d’autre! C’était à cause de tout ce qu’il a fait, ça m’a embrouillé, rien de plus! Mais maintenant, c’est du passé et je vais l’oublier! Je vais profiter de ces moments en compagnie de Yon! Et puis quand on sera rentrés on continuera de se voir! Elle fréquente la même université! Mais elle elle veut devenir infirmière, on ferait la paire!

-C’est encore long? je finis par demander après de longues minutes

Parce que bon, c’est pas génial cette descente hein, toujours à faire attention à là où tu mets les pieds, c’est pas cool moi je vous le dis! Alors plus vite on sera descendu, mieux ce sera! En espérant qu’ils nous referont pas une activité de ce style dans les jours à venir hein, parce que sinon, moi je fais grève! Hors de question de revivre ça!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:52
It's family time dude !Ji Hun & ReitaMais quel gros crétin celui là ! Sérieux fallait vraiment qu'il investisse dans de nouvelles jambes ou qu'il fasse un peu d'exercice physique ! Je ne comptai plus le nombre de fois ou je l'avais ramassé à cause de ses membres défectueux. Je vous jure ! J'ai failli avoir une crise cardiaque moi hein. Et s'il était tombé ?! On aurait pu m'accuser de l'avoir pousser...! Faut dire que nous avions une relation mouvementé depuis notre rencontre alors d'un regard extérieur j'aurai très bien pu manigancer sa chute ! Mais non je l'avais sauvé, oui sauvé carrément, parce que vu la hauteur de la marche et l'ardeur des rochers le mec se serait explosé le crâne littéralement !

Une fois que tout le monde se fut remis de ses émotions nous reprirent notre descente jusqu'à retrouver l'autre partie du groupe qui avait eu l'audace de sauter dans le vide. Dieu que cette activité était longue ! J'adorai le sport attention hein, j'en pratiquai très régulièrement, mais là...j'avais envie d'une douche et d'une partie de jambe en l'air ! Bah ouais, sérieux, là ça faisait trop longtemps et j'étais persuadé que je ne mettrai pas bien longtemps avant de trouver mon bonheur...

Au bout d'un moment, le mioche énonça à voix haute ce qui tournait dans ma tête depuis déjà un bon moment et j'étais suspendu à la moindre paire de lèvres qui pourrait annoncer la fin de ce calvaire !

"Bientôt la fin courage" lâcha un des moniteurs, amusé et enthousiaste à souhait.

Bon clairement il avait une conception du bientôt bien à lui hein ! Parce qu'on arriva trois quart d'heure plus tard à l'hôtel, après avoir grimpé et descendu deux pans de rocher bien glissants ! J'étais rincé physiquement et mon corps criait au supplice. Je m'étais écorché le genou en glissant d'un rocher et je devais avoir des bleus partout...mon manager allait me tuer !

Je n'attendis clairement pas une invitation pour me désolidariser du groupe, m'éclipsant à la vitesse de la lumière vers ma chambre. Oublié mon envie de m'envoyer en l'air, je serai incapable de satisfaire qui que soit dans cet état. M'asseoir sur mon lit fut ma première idée, mais elle ne dura pas bien longtemps parce que je m'endormis aussi sec.

J'étais épuisé. Peut être même plus que d'habitude. Et j'avais laissé le sommeil me faucher sans rien prévoir. Mais ce ne fut pas le sommeil tant attendu. Je me perdis dans le gouffre sans fond de mon subconscient, glissant lentement dans l'angoisse et l'horreur. Je transpirai, ma respiration était plus dense, mon corps réagissait tout seul : j'étais effrayé. Je sursautai en me réveillant violemment, les yeux révulsé parce que j'avais entendu un bruit. Mes yeux tombèrent sur Reita qui me regardait bizarrement. Je n'avais rien à lui dire pour me justifier, pas même une remarque acerbe, j'étais encore trop dans mon cauchemar. Pour l'heure, je lui tournai le dos et essayait de reprendre mon souffle tranquillement.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:46
It's family time dude !Ji Hun & ReitaFranchement, qu’est-ce qui leur est passé par la tête pour nous faire faire une activité pareille? Y a quand même beaucoup mieux que ça non? Heureusement, ça touche à sa fin, enfin c’est ce que je pensais vu la réponse mais non, on a encore presque une heure de marche avant d’enfin arriver à l’hôtel! Autant dire que Ji Hun ne prend pas la peine d’attendre qu’on l’y invite pour partir, rien de très étonnant de sa part quoi. Quant à moi, je consulte aussitôt mon portable avant d’envoyer un message à Yon pour lui dire que je suis de retour à l’hôtel. Je n’ai même pas le temps de rejoindre ma chambre qu’elle me répond. Je lui dis que je rentre prendre une douche et que je la rejoins après. Bon, j’avoue qu’un petit somme m’aurait bien tenté vu comment cette “marche” m’a épuisé mais bon, je lui avais promis de la rejoindre après et puis, autant profiter non? Une fois rentré, avec les cours on aura sans doute moins de temps pour se voir! Je rentre donc dans la chambre. Visiblement, Ji Hun était trop épuisé pour prendre une douche vu qu’il dort profondément quand j’arrive. Je le laisse dormir et cherche quelques affaires dans ma valise avant d’aller prendre ma douche.

Dix minutes plus tard, me voilà sorti de la salle de bain, à farfouiller pour chercher quelque chose dans mon sac, faisant visiblement plus de bruit que je ne pensais vu comment l’autre se réveille. Mais vu sa façon de se réveiller et son regard, ce n’est pas seulement dû au bruit, il ne dormait visiblement pas si bien que ça. J’ai déjà vu cette expression sur son visage, bien que cette fois, ça semble moins fort que la dernière fois mais je la reconnais aussitôt. Je me rappelle de cette nuit là comme si c’était hier, en même temps difficile d’oublier l’état de fragilité dans lequel il se trouvait alors, je ne l’avais jamais vu comme ça. Moi qui pensait avant ce soir là qu’il n’était qu’un de ces mec égocentriques et narcissiques, autant dire que j’ai un peu revu mon jugement. Oh il reste un mec narcissique et égocentrique hein! Mais disons que maintenant, je me dis que c’est surtout une sorte de façade, un genre de moyen de se protéger. Enfin, j’en sais rien après tout mais bon, vu son état ce soir là et son expression lorsqu’il s’est réveillé, je pense que je ne dois pas avoir totalement tort. Je me demande quand même quel traumatisme il a pu subir pour que ça le hante à ce point, à vrai dire je ne suis pas vraiment sûr de vouloir savoir… Il me tourne le dos et je sens bien que son rythme cardiaque n’est pas normal.

-Ca va? Tu as besoin de quelque chose? je demande finalement

Je me souviens que cette nuit là, je suis resté auprès de lui et il me semble qu’il avait dormi sans faire de cauchemars. Maintenant je comprends mieux pourquoi il est accro aux somnifères, c’est ce qu’il m’avait demandé cette nuit là je crois. Sans doute que ça l’aide à dormir sans rêver et surtout, sans faire de cauchemars. Mais bon, c’est pas vraiment la solution. Enfin, j’irais pas juger, après tout si ça se trouve je me trompe sur toute la ligne! Au final je ne sais rien de son passé donc bon, ce ne sont que des suppositions… Yon m’attends mais à vrai dire, je ne me sens pas de le laisser comme ça, on sait jamais hein…

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:08
It's family time dude !Ji Hun & ReitaIl n'y avait que très peu de choses qui m'emmerdaient au plus haut point : paraitre faible devant un tiers, me souvenir de choses peu agréable, mes cicatrices. Bien sur, il fallait que Reita ait assisté non pas à une preuve de faiblesse, mais deux. Alors oui, j'avais fait semblant de ne pas me rappeler de la dernière fois mais je n'avais rien oublié. Je n'oubliais jamais rien et c'était bien ça le problème. Et voilà qu'il me revoyait à nouveau dans une situation inconfortable...fichu parents pour nous avoir collé une seule et même chambre ! Je lui tournai donc le dos, rassemblant mes idées, laissant mon rythme cardiaque redescendre, mes yeux examinant le décor pour me rassurer sur le fait que le cauchemar était bel et bien fini.

J'avais envie de Reita parte et surtout qu'il m'ignore comme il savait si bien le faire parfois. C'était la seule et unique chose que je souhaitai plus que tout en cet instant. Mais est ce qu'il le fit ? Bien sur que non ! La veine sur ma tempe tapa. Si seulement il pouvait faire comme tout le monde et passer son chemin de temps en temps sérieux ! Je manquai presque de rire lorsqu'il me demanda si j'allais bien. Comme un charme ! Est-ce-que j'avais besoin de quelque chose ? Oui, d'une fellation et d'un orgasme mais bon ce n'était pas une option.

"Pas d'un truc que tu peux m'offrir en tout cas" Fis-je un peu virulemment. Ce n'est pas que j'étais en colère contre lui mais j'avais juste envie qu'il se casse, alors l'agressivité marchait plutôt bien en temps normal. "Vas rejoindre ton plan cul et mêle toi de tes affaires"

Bah oui parce que j'étais quelqu'un d'observateur et j'avais bien vu que le mioche trainait beaucoup avec une nana depuis qu'on était arrivé ici. Alors qu'il aille s'envoyer en l'air dans son coin histoire que je puisse trouver de quoi me soulager un peu le corps et l'âme. Ou alors peut être qu'une simple branlette suffirait à me détendre ?

"J'ai envie de me branler donc j'apprécierai d'avoir un peu d'intimité" La vulgarité et le cul, deux sujets avec lesquels Reita n'était pas à l'aise, il allait forcément prendre la poudre d'escampette.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:55
It's family time dude !Ji Hun & ReitaJ’aurais dû m’attendre à ce qu’il me réponde de cette façon. Ce qui montre bien que la dernière fois, son état était bien pire. A vrai dire la dernière fois, il était quasiment incapable de parler, juste de prononcer des phrases décousues ou de simples mots. Rien à voir avec son état actuel. Il semble visiblement recouvrer ses esprits. D’un côté, je suppose que ça devrait me rassurer mais au fond, je ne peux m’empêcher de me dire que c’est bien triste, de vivre ainsi. Surmonter un traumatisme, ce n’est jamais quelque chose de facile, il y en a qui sont plus faciles à surmonter que d’autres, voir mêmes certains qui nous marquent à vie et qu’on ne pourra jamais oublier et dans ces cas là, les surmonter semble pratiquement impossible. J’ai la chance, enfin si je peux dire ça comme ça, de ne jamais avoir eu à vivre ce genre de choses alors je ne veux pas parler sans connaître. Après tout, je n’ai qu’étudier la chose dans des livres. Mais se renfermer ou alors jouer les forts et faire comme si tout allait bien, comme si on a aucune faiblesses, ce n’est jamais bon. Avoir des faiblesses ce n’est pas quelque chose dont on doit avoir honte, c’est la nature humaine qui est ainsi. Aucun être humain n’est parfait. Au contraire, je pense que c’est même être courageux que de savoir admettre ses faiblesses. Même si j’ai dis ne pas vouloir savoir, je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il a bien pu vivre pour être marqué ainsi, quoique ça puisse être, je pense que ça fait partie de ces traumatismes qui marquent à vie et qui ne pourront jamais être oubliés, malheureusement…

-Moi au moins, j’ai trouvé quelqu’un, je répond simplement. Et puis ce n’est pas qu’un plan cul! Je ne suis pas comme toi je te rappelle, les plan d’un soir ce n’est pas mon truc.

Est-ce une espèce en voie d’extinction ceux qui ne pensent pas qu’au sexe mais veulent construire quelque chose de sérieux? Non, je ne pense pas quand même m’enfin… Au moins avec Yon, on est sur la même longueur d’onde! Je ferais mieux de la rejoindre, de toute façon je gagnerais rien à rester ici, il n’a clairement pas envie de ma présence. Mais s’il pense réussir à me déstabiliser avec ses paroles, il se trompe. Depuis le temps qu’il me sort ce genre de truc, j’ai appris à m’adapter et maintenant, ça ne me trouble plus. Peut être parce que j’ai rencontré Yon et qu’au final, ce que je pensais ressentir pour lui, ce n’était qu’une simple passade, ça découlait simplement de ce qu’il s’était passé avant mais désormais, c’est fini ça! Je me dirige vers la porte avant de tourner la tête vers lui.

-Jouer constamment les forts, ce n’est pas épuisant à la longue? Avoir ses faiblesses, ça n’a rien de honteux tu sais…

Ma voix est presque inaudible lorsque je reprends.

-Je n’ai pas oublié…

Puis je sors de la chambre pour rejoindre Yon. J’ignore s’il a entendu mes derniers mots et même si c’est le cas, je doute qu’il admette se souvenir de cette nuit là. Peu importe, s’il ne veut pas en parler, je ne compte pas l’y forcer. Après tout, nous ne sommes pas si proches… Pourtant, ce serait mentir que de dire que je ne m’inquiète pas un peu pour lui. Mais à quoi bon continuer? Ce n’est pas comme s’il allait se confier à moi. De toute façon, je n’ai même aucun intérêt à ses yeux. Je ne suis que la pièce rapportée qu’il n’a jamais désirée.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2