▲ up▼ down
12345
It's family time dude ! [Reita]

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Partagez

It's family time dude ! [Reita]

:: reste du monde :: Globe Terrestre :: Reste de la Corée :: Île de JejuAller à la page : 1, 2  Suivant
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's family time dude ! [Reita] 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
It's family time dude ! [Reita] Empty
(#) Sujet: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyDim 12 Juil - 14:11
It's family time dude !Ji Hun & ReitaLe kidnapping ça vous parle ? C'est exactement ce que j'avais subi ! Je m'étais littéralement fait kidnapper par ma mère et par son nouveau mari ! Que je vous explique le topo : deux jours plus tôt, réunion "familiale" autour d'un repas où "les parents" nous annoncent qu'on part tous ensemble destination Jeju...Autant vous dire que l'idée ne m'a absolument pas enchanté pour plusieurs petites raisons évidentes. Déjà, c'est une destination de couple -en somme ils avaient choisi cette destination pour la lune de miel qu'ils n'avaient pas fait...-, en suite, parce que j'avais bien trop de choses à faire et enfin : parce que je n'en avais absolument pas envie !

Depuis ma "discussion" avec l'autre morveux de la famille l'autre jour nous étions clairement en froid. Bon, vous me direz, ce n'est pas comme si nous étions amis de base hein...mais là c'était juste la guerre froide. Je ne le calculai pas et lui non plus. On ne s'échangeait même pas des grasses c'est dire ! Bien entendu, le petit garçon modèle qu'il était n'avait rien trouvé à redire à l'idée de "nos parents", sa soeur encore moins, mais moi perso j'avais clairement dis que c'était mort et j'étais parti de table.

Mais ça c'était il y a deux jours. Comprenez bien ma surprise quand j'avais découvert que ma mère avait fait annuler tout mes rendez vous et mes shootings pour une semaine entière ! Il faut dire que mon agence était celle dont elle avait fait la renommé...du coup, clairement, un mot de sa part et tout le monde se pliait en quatre pour la satisfaire : quelle femme ! J'avais aussi découvert ma valise prête dans un coin de ma chambre. Cela n'avait pas entaché ma résignation. C'était sans compter mon réveil de ce matin.

Pour tout dire je ne sais pas si ma mère savait que je prenais des médocs pour dormir, toujours est il, que lorsque je m'étais réveillé, j'étais ceinturé à mon siège en première classe ! Kidnapping vous dis je ! Mais bon, je devais le reconnaitre : ma mère était quand même sacrément douée pour obtenir ce qu'elle voulait. Une fois arrivé sur l'île, je ne fis pas plus d'efforts mais visiblement le "jeune couple" avait décidé de renforcer nos liens : pas le temps d'aller à l'hôtel, nous filions direct en randonnée ! Croyez moi, escalader un volcan quand vous n'avez pas envie, c'est pire que tout !

Je trainai des pieds, roulant des yeux devant l'enthousiasme de ma mère et de son mari : ils semblaient être parfaitement dans leur élément en nous servant de "guide officiel"...visiblement ils préparaient leur coup depuis un moment ! Le petit fils prodige écoutait sagement, comme un mignon petit chiot bien dressé et sa soeur flânait ça et là...Moi je râlai dans ma tête. J'avais chaud, j'avais mal aux pieds, j'avais envie d'une douche et d'un massage !

La seule bénédiction de cette randonnée fut les cascades que nous découvrions en redescendant du sommet -bon ok y avait une vue superbe une fois en haut !-...je ne me fis d'ailleurs pas prier pour faire tomber le haut et le bas afin de me jeter dans cette piscine naturelle : autant en profiter ! Je n'étais d'ailleurs pas le seul randonneur à faire ça mais "ma famille" était trop sage pour ça. Ma mère me lançait des mots d'amour en me disant à quel point j'étais beau : merci maman ! Je fis un petit tour sous la cascade, laissant l'eau s'abattre sur mes épaules.

Mon regard tomba sur l'autre morveux qui me regardait aussi. Je soutins son regard jusqu'à ce qu'il le détourne : et il ne fallu pas longtemps ! Rafraichi, je sorti de l'eau : à croire que ma mère me connaissait trop bien puisqu'elle apparu avec une serviette de bain sortie de je ne sais où ! Rando fini, direction l'hôtel, un magnifique complexe assez privatif qui comptait peu de clients...et essentiellement des clients fortunés cherchant un peu de tranquillité. En somme, un repère de stars et de personnes influentes ne désirant pas être dérangés pendant un séjour.

"Voici les clés de vos chambres" Fis ma mère tout joyeusement en distribuant une carte à la soeur du morveux. "Une pour toi" Elle se dirigea vers son mari, moue coquine et amusée sur le visage "Une pour nous" et fini par se tourner vers Reita "Et une pour vous" et elle me regarda en disant ça !
"Il n'y a qu'une clé" Lui fis-je remarquer.
"Parce qu'il n'y a qu'une chambre" Répondit-elle du tac au tac. J'allais ouvrir la bouche et protester mais elle me prit de court. "Allez zou ! Nous on a des choses de couple à faire, amusez vous bien les enfants !" Yeuuurk elle était obligé de dire un truc comme ça !!!?

Je tournai mon regard vers Reita avant de lui chopper la carte des mains. Sérieux, fallait vraiment que je me le coltine toute la semaine dans ma chambre !?

"On va à l'accueil, je vais prendre une chambre, il est hors de question que je partage avec toi !" Fis-je en me dirigeant d'un pas décidé vers la réception.

Cependant, après une bonne demie heure de négociation, voir même de tentative de "soudoyage" et de "drague", je dû me rendre à l'évidence : l'hôtel affichait complet ! Voilà pourquoi je posai ma valise -déjà installée dans la chambre avant notre arrivée- sur le lit que j'estimai le plus à mon goût ! Putain ils n'auraient pas pu mettre les lits encore plus prêt ! J'étais sûr que même allongé au milieu, si je tendais la main je pourrais toucher celui de l'autre mioche !

"Je vais me doucher" En fait il s'en foutait et je m'en foutais de lui donner cette info, juste pour marquer ma détermination à poser mes marques ici avant lui.

La chambre était extraordinaire. J'avais beau être habitué au luxe depuis mon enfance, je m'étonnais toujours de la beauté qu'on pouvait apporter dans les détails. Même la salle de bain était spacieuse : une énorme douche à l'italienne, ainsi qu'une baignoire immense qui donnait sur la mer grâce à un "puits de lumière" entre la chambre et la salle de bain...ce qui voulait dire que la salle de bain était semi ouverte sur la chambre !!!!!!

"T'as pas intérêt à me mater avec tes yeux de pervers !" Annonçai-je en voyant l'autre passer devant le puits de lumière : en vrai, on avait presque vu direct depuis les lits, youpi ça allait promettre !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's family time dude ! [Reita] Ke
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyDim 12 Juil - 14:50
It's family time dude !Ji Hun & ReitaS’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est les moments “familiaux”. A vrai dire, si, j’ai toujours aimé ça, mais ça c’était quand on n’était encore que nous trois, après le décès de ma mère. Mais depuis le remariage de mon père, autant dire que ce n’est plus du tout quelque chose qui fait partie de mes activités favorites. Encore, si sa nouvelle femme n’avait pas d’enfant! Mais là… Devoir supporter la présence de l’autre idiot? Non vraiment, ce n’est clairement pas quelque chose que j’apprécie, surtout depuis la dernière fois. Autant dire que depuis, on s’évite presque comme la peste, sauf aux repas en “famille” où on n’a pas vraiment le choix. Alors quand, deux jours plus tôt, mon père et sa nouvelle femme nous ont annoncé qu’on allait partir en “famille”. Si je n’ai rien dit à cette annonce, ce n’est clairement pas son cas. Je dois l’avouer, je n’étais pas plus réjoui que lui sauf qu’au moins moi, je ne joue pas les égoïstes! Je vois bien que mon père est heureux et je n’ai clairement pas le coeur à détruire ça. Mais passons, ce n’est pas comme si on se ressemblait après tout, loin de là! Mais il a continué à clamer qu’il ne viendrait pas sauf que sa mère n’était pas de cette avis. Je dois l’avouer, elle m’a vraiment surpris! Quand elle veut quelque chose, inutile de la contrarier, c’est bon à savoir! Du coup on s’est retrouvé, une fois arrivé à destination, on s’est retrouvé à escalader un volcan avec un Ji Hun grincheux. Bref, quelle joie hein…

En redescendant, on tombe sur des cascades et autant dire que l’autre idiot ne se fait pas prier pour se jeter dedans. Le pire pour moi? Ce que sa mère lui dit. Non mais sérieusement, elle trouve pas qu’il a déjà les chevilles assez gonflés comme ça? Pas étonnant de voir comment il se comporte si elle ne cesse de le complimenter comme ça! Il croise mon regard et je finis par détourner les yeux. Oh pas qu’il pense que je le laisse gagner, seulement le regarder à moitié nu dans l’eau? Désolé c’est trop pour moi. Le pire, c’est que c’est à moi même que j’en veux le plus, d’avoir été aussi faible! Franchement comment ça a pu arriver? C’est pas comme s’il s’était montré super sympa quoi! Sérieux, j’ai un côté maso ou quoi? Non, j’espère bien que non! Une fois que môsieur a fini de barboter dans l’eau, direction l’hôtel! Plus luxueux tu meurs… Clairement, je n’ai pas l’habitude d’un tel luxe, pas qu’on était pauvre avant ce mariage hein, seulement autant de luxe? Je trouve ça… inutile? Sa nouvelle femme nous donne à chacun nos clés et… QUOI? Comment ça on m’a foutu dans la même chambre que lui? Ils pouvaient pas me mettre avec ma soeur? C’est pas comme si on avait pas déjà partagé la même chambre! Et au moins avec elle je m’entends bien! Merde quoi… Forcément, il n’est guère ravi non plus, il me prend la clé des mains avant de me dire qu’on va à l’accueil, qu’il refuse de partager avec moi. Bah voyons, comme c’est étonnant!

Passer une demie heure à le voir tenter d’obtenir une chambre, franchement… j’ai clairement mieux à faire! Comme me reposer par exemple! Pauvre chou va, il doit pas avoir l’habitude de se voir refuser quelque chose! Du coup forcément il a pas vraiment le choix, moi non plus d’ailleurs, et nous voilà enfin dans la chambre. Forcément il me demande pas mon avis en choisissant son lit ni même quand il annonce qu’il va prendre une douche. Franchement, tout ce luxe… Non vraiment, certes c’est très beau mais bon… Et voilà qu’il me dit que j’ai pas intérêt à le mater avec mes yeux de pervers, oui parce qu’au vu de comment ils ont construit les choses, c’est clairement possible de voir à l’intérieur de la salle de bain même en restant dans la chambre. Je me retiens de lui dire que, de toute façon, je l’ai déjà vu totalement nu, parce que je ne suis pas sûr que lui rappeler ce souvenir soit vraiment une bonne idée.

-Mes yeux de pervers? Et c’est toi qui dit ça…

Peu importe… Forcément, vu la place que ça aurait pris, je n’ai pas pu emmener ma guitare, dommage, ça m’aurait au moins détendu. Va falloir que je me rabatte sur autre chose. Du coup en attendant que l’autre crétin finisse, je joue avec ma chevalière. Si seulement ma mère était toujours là, je serais toujours au Japon et je n’aurais jamais rencontré cet idiot… Au lieu de ça me voilà obligé de partager ma chambre avec lui alors que je fais tout pour l’éviter dans l’espoir d’oublier et de réussir à passer à autre chose...
©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyDim 12 Juil - 15:36
It's family time dude !Ji Hun & ReitaPourquoi fallait il que je partage une chambre avec lui ? Déjà que partager un pallier c'était beaucoup mais là c'était carrément de l'invasion de vie privé ! J'enlevai la montre de mon père -le seul objet de valeur à mes yeux- avant de me déshabiller et de fondre sous la douche. Je tournai ostensiblement le dos au puits de jour : je n'avais pas envie de voir la tronche de l'autre morveux pendant que je me détendais ! Quand je pense que je suis riche et que je dois encore partager un espace privé avec quelqu'un d'autre, c'est quand même un comble !

Je nouai une serviette autour de ma taille, retournant dans la chambre sans accorder un regard à l'autre pour ouvrir ma valise...Ce n'était pas ma valise ça !!! Je fis les yeux ronds, retournant le contenu comme si j'espérai y trouver des affaires à moi cachés quelque part ! Surtout qu'en plus c'était une valise de femme ! Une chose est sûre : je ne rentrerai jamais dans ce string à dentelle !

Est ce que les dieux avaient quelque chose à me reprocher dernièrement hein !? Qu'est ce que j'avais fait pour mériter autant d'acharnement ?! Je pestai intérieurement, faisant les cents pas avant de me saisir du téléphone pour appeler la réception. J'expliquai la situation, le réceptionniste m'assurant qu'il s'agissait bien de la valise ramené de l'aéroport : donc l'erreur avait été commise là bas, youpi ! Heureusement que je n'avais pas fait moi même cette valise et que je n'y avais pas mis des choses importantes ! Je me tournai vers l'autre mioche une fois que j'eus raccroché.

"Prête moi un boxer" Bon il était plus fin que moi, mais je devrai bien réussir à me faufiler dans un de ses sous vêtements hein ! Parce que à la limite remettre des fringues déjà utilisées je voulais bien, mais je remettre un boxer "sale" ? Non merci !

Je tendis la main, impatient, je n'avais pas non plus la journée, fallait que j'aille me racheter des fringues maintenant !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyDim 12 Juil - 16:32
It's family time dude !Ji Hun & ReitaJe ne lui accorde même pas un regard lorsqu’il finit par sortir de la salle de bain, continuant de jouer avec ma chevalière sans me soucier de l’autre idiot. A vrai dire, je ne fais même pas attention à ce qu’il dit lorsqu’il prend le téléphone. Si je faisais attention à ses moindres faits et gestes, clairement ça ne m’aiderait pas à oublier. C’est déjà assez chiant de devoir partager cette chambre avec lui! Mais je dois me montrer docile, surtout si je me décide enfin à parler à mon père de mon désir de vivre seul! Je sais qu’il ne sera pas ravi mais honnêtement, je ne peux clairement plus vivre avec l’autre idiot, sinon je ne réussirais jamais à oublier tout ça! Et voilà que môsieur me demande de lui prêter un boxer. Je jette un coup d’oeil au tas de fringue qu’il a fait tomber de la valise. Effectivement, ça n’a pas vraiment l’air d’être ses affaires, à moins qu’il soit du genre à aimer mettre des strings… Je m’efface tout de suite cette image de l’esprit. Ok, il me demande de lui prêter un boxer, mais la politesse, il connaît?

-Tu sais qu’un “s’il te plaît” ne t’aurais pas tué hein?

Je suis pas son chien hein! Non mais oh, il aurait au moins pu me dire s’il te plaît plutôt que de me dire ça limite comme s’il me donnait un ordre, ce qui est sans doute le cas d’ailleurs… M’enfin, j’ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec lui alors j’ouvre ma valise et sors le premier boxer que je trouve.

-Fais gaffe, je voudrais pas que tu sois mal à l’aise parce que tu  portes un de mes boxer!

Non parce que hein, rappelons qu'on est pas vraiment en bons termes. Quoique, en fait on l'a jamais vraiment été alors... Ouai bref, peu importe. Il aura qu'à le garder, parce que franchement je me vois pas le reporter en sachant qu'il l'a mis. Après lavage je parle hein, non mais oh! Bref, de toute façon j'en ai déjà bien assez et puis je ne doute pas que sa mère n'hésiterait pas à m'en acheter si besoin. Mais je peux me débrouiller de toute façon et puis je n'ai pas envie de porter des trucs de marque, moi tant que je suis à l'aise dedans, ça me va!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyMer 15 Juil - 8:22
It's family time dude !Ji Hun & ReitaC'était quand même un comble que moi qui n'avait déjà pas envie de venir ici, me retrouve sans aucunes affaires ! Ma mère allait en entendre parler ! Enfin...dans ma tête...parce que je ne me fâchai jamais avec elle. Je râlai tout au plus, mais jamais je ne haussai le ton...et il ne valait mieux pas hein ! Je demandai donc au bébé Sawada de me filer un boxer, après tout, nous étions tout deux des hommes, il pouvait bien comprendre mon désarroi ! Et le voilà, une fois encore à me reprendre en me parlant de la politesse ! Oui enfin bon, sous le coup de l'émotion je n'avais pas calculé hein !

Et puis qu'il aille se faire voir avec ses grands airs, j'allais lui jeter un des strings en dentelle à la figure ça allait le calmer direct ! Peut être même qu'il trouverait que c'était un super cadeau tiens ! En plus, j'avais demandé ça avec la plus grande courtoisie donc ça va hein ! J'allais rétorquer mais je le vois attraper un boxer, dont je me saisi et je ne peux que rouler des yeux en entendant sa remarque. Ceci étant dis...Je souris narquoisement en faisant tourner le sous vêtement autour de mon index.

"Oh mais je ne serai pas mal à l'aise...ce n'est pas la première fois que je me faufile sous tes sous-vêtements..." ET TOC ! Si t'as pas compris le sous entendu morveux c'est que tu le veux pas !

Je souris un peu plus, il n'avait qu'à pas me tendre la perche aussi. Je dénouai ma serviette, faisant fi de sa présence et j'enfilai le boxer avant de remettre mes fringues. Allez maintenant : shopping !

Je passa donc une partie de l'après midi à me racheter deux trois trucs pour la semaine histoire de ne pas piocher dans les fringues du gamin tout les jours ! L'avantage c'est que j'étais loin de l'autre tête de noeuds qui avait visiblement décidé de m'agacer h24. Mais mon bonheur fut de courte durée car je reçu un sms de ma mère me demandant -ordonnant quoi- de revenir pour passer la soirée "en famille".

Je fus donc obligé de me coltiner tout le monde une nouvelle fois autour de la table. Ma mère riait et souriait beaucoup...Mon coeur se pinça devant cette évidente constatation : elle était heureuse. A vrai dire, je ne l'avais jamais vu comme ça à part sur les photos où elle était avec mon père...La soirée battait son plein autour de nous et le couple se leva pour danser, la soeur de Reita fila je ne sais où...et je me retrouva une nouvelle fois seul avec lui ! Un serveur passa avec ce que je me doutai être des punchs maison et j'en saisi un au passage avant de m'éloigner de l'autre côté de la piscine.

Pas trop loin pour que ma mère ne me reproche pas d'être parti mais pas trop prêt non plus. Bien sur que je n'étais pas égoïste : le bonheur de ma mère était important pour moi mais...elle avait été tellement déçue et blessée par le passé, et moi...eh bien...voilà. Bref : mieux valait ne pas penser à tout ça, je sirotai mon punch tout en observant l'autre morveux qui avait visiblement décidé de se souler aussi puisqu'il avait pris un verre identique au mien ! J'hésitai un instant : oh et puis hein il était grand, il savait ce qu'il faisait !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyMer 15 Juil - 15:23
It's family time dude !Ji Hun & ReitaOk, je regrette déjà ce que j’ai dis. C’est pas possible, il sait toujours quoi rétorquer cet idiot! Même si clairement, là j’aurais préféré qu’il s’abstienne hein! Le souvenir du moment dans la salle de bain est déjà assez vivace dans mon esprit sans qu’il en rajoute une couche hein! Je ne réponds rien, me contentant de récupérer mes affaires pour aller prendre une douche à mon tour, plutôt prendre une douche que de le regarder d’habiller hein! Je prends d’ailleurs bien mon temps, ce qui au final ne sert pas à grand chose vu que quand je sors, il est déjà partit, sans doute s’acheter quelques affaires, forcément il en a les moyens hein… Etant donné que rien n’est prévu, je m’installe dans la chambre et commence à lire. Il faut dire qu’il n’y a pas grand chose à faire et je n’ai pas spécialement envie de me perdre dans cet immense et luxueux hôtel alors autant rester dans la chambre, surtout que je l’ai pour moi tout seul! L’après-midi passe rapidement et ma soeur vient me chercher pour aller dîner. Parce que forcément, c’est dîner en famille! Ce qui semble ravir Ji Hun, rien d’étonnant quoi… Mais le repas se passe bien et voir mon père aussi heureux me rend également heureux, même si je reste sur ce que j’ai dis, une femme sans enfant aurait été mieux!

Finalement, mon père et sa mère se lèvent pour aller danser et Reiko part je ne sais où. Elle était obligé de me laisser seul avec lui franchement? Remarque, ça ne dure pas longtemps, il a à peine pris un verre de punch qu’il s’éloigne. Tant mieux, même si franchement être seul c’est pas cool non plus. Je bois une gorgée de punch, c’est la première fois que j’en bois, je bois rarement d’alcool en fait. Il est pas mauvais! Mais c’est trompeur, je le sais rien qu’en ayant bu quelques gorgées. Ne me sentant pas de rester seul en voyant quelques mecs s’approcher, je me lève et… oulà! Oui, je confirme, c’est trompeur! Pourquoi j’en ai bu déjà? Je sais plus mais c’est pas vraiment important non? Si? Non, ça ne l’est pas. De toute façon maintenant c’est un peu trop tard hein, j’ai déjà bu plus de la moitié du verre donc bon, autant finir… J’avance sans vraiment savoir où je vais. J’aurais dû dire que j’étais fatigué et retourner dans ma chambre mais bon, je ne voulais pas gâcher la soirée… Je suis vraiment trop gentil hein…

Je ne sais même pas où est passé Reiko et je ne vois pas mon père, sans doute encore entrain de danser quelque part. Bon, tant pis, on fera avec hein… Je continue d’avancer, sentant l’alcool faire effet. Note à moi même: ne pas boire d’alcool quand on ne le tient pas! J’avance jusqu’à rentrer dans quelqu’un, je lève les yeux pour voir que c’est Ji Hun.

-Oh… c’est toi…

C’est moi où le sol tangue? J’ai bu qu’un verre! Il doit être vraiment fort! Ou alors c’est juste moi qui ne tient pas l’alcool. Je sais que ça arrive, des gens qui, avec à peine un verre, sont déjà bourrés. Mais quand même hein! Ou alors c’est parce que j’en bois pas souvent, je suis pas habitué… Oui, c’est sans doute ça!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyJeu 16 Juil - 9:26
It's family time dude !Ji Hun & ReitaOn dit souvent que l'alcool n'est pas la solution...bah parfois ça aide bien quand même ! Attention, je connais parfaitement mes limites, vous ne me verrez jamais bourré et raide comme un ballon hein ! Mais j'aime bien boire pour le plaisir ou pour faire passer un mauvais moment comme celui ci ! Et puis après tout je n'avais pas à être collé H24 au reste "de la famille" hein, je pouvais me montrer sans être trop présent non plus. Je m'étais donc installé près de la piscine sur un transat histoire d'admirer la vue : peut être que je trouverai quelqu'un d'intéressant et d'intéressé ici après tout.

Cependant mon regard tomba inéluctablement sur l'autre tête de noeuds qui sirotait un verre de punch...je ne sais pas pourquoi pas je sentais que lui et l'alcool ça ne le faisait pas ! Et au vu de son attitude j'en déduisis assez rapidement que j'avais raison ! Il se lève tout chancelant, semblant jouer les équilibriste le long de la piscine et je le couve des yeux comme un mère poule, prêt à bondir au moindre signe de défaillance. Ce mec est une vraie plaie je vous jure, un jour je lui mettrai une laisse !

Sans même remarquer mes gestes, j'étais déjà assis au rebord du transat et plus allongé comme quelques minutes auparavant : je n'avais pas envie qu'il se noie hein ! Mais que faisais "les parents" dans ce genre de moments ? Et sa soeur ?!! Fallait-il donc que je gère tout, tout seul ?!! Bon, j'étais déjà parti à grandes enjambées vers lui lorsque je le vis tanguer dangereusement une nouvelle fois. Le crétin ne me remarqua même pas et fonça droit sur moi avant d'enfin me voir : bah c'est pas comme si j'étais invisible non plus hein ! J'attrapai son verre avant de le poser, ne pouvant m'empêcher de sourire un peu devant l'air stupide qu'il affichait sur son visage. Il était bien plus mignon comme ça que ces derniers jours.

"Toi je pense que tu as assez bu pour toute une vie" Fis-je en essayant d'être sévère mais ne pouvant m'empêcher de m'amuser de sa tronche et de son air paumé. "Allez viens, je vais te coucher, si ton père te voit comme ça je ne suis pas sûr qu'il soit ravi..." Je l'attrapai par la main pour le trainer doucement à ma suite : je n'allais pas le foutre sur mon épaule ça se remarquerai trop et il risquerait de me vomir dessus. Il se laissa faire à peu près docilement jusqu'à l'ascenseur toujours avec son air béa collé sur le visage. "Tu sais que tu pourrais presque être mignon comme ça" Lui fis-je, amusé, une fois dans l'ascenseur. Je m'en fichai si ça se trouve il ne se souviendrait même pas que j'avais dis ça !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyJeu 16 Juil - 21:49
It's family time dude !Ji Hun & ReitaIl m’enlève mon verre. EH! C’est mon verre ça! Non mais d’où il me prend mon verre lui? Comment ça j’ai bu pour toute une vie? Même pas vrai d’abord! J’ai juste bu la moitié de mon verre! C’est pas tant que ça franchement!

-C’est mon verre euh!

Mais il ne me répond pas, il me dit qu’il va aller me coucher et il me prend la main comme si j’étais un gamin de cinq ans. Ca va, je peux marcher tout seul hein! Bon ok, le sol tangue un peu mais ce n’est rien hein! Puis il a dit quoi déjà? Me toucher? Ou me coucher? La deuxième je crois… Bref, je le suis quand même sans rien dire jusqu’à l'ascenseur. Hein quoi? Comment ça je pourrais presque être mignon? Il vient vraiment de dire ça ou c’est l’alcool qui me fait délirer? Je le regarde comme… je sais pas trop quoi d’ailleurs, en fait je crois que je sais même pas trop ce que je fais parce que là je suis limite collé à lui. Mon cerveau est clairement embrouillé, foutu alcool! En espérant que je vomisse pas, manquerait plus que ça! Faut pas que je fasse des conneries sinon je vais le regretter demain!

-T’as dis que j’étais mignon! Tu l’as dis!
je dis en rigolant comme un débile

Merde, c’est moi qui ait dit ça là? Va vraiment falloir que je me couche histoire de rien faire de pire!

-Ca veut dire que je te plais? je susurre

Merde… trop tard. Mon lit, please, mon lit! Avant que je ne fasse quelque chose que je regretterais le lendemain. Comme quoi? Comme lui sauter dessus pour l’embrasser par exemple! Non! J’ai encore rien fait ok! Puis j’ai pas du tout envie de l’embrasser! Enfin je n’en aurais pas envie si j’étais pas un peu bourré, bon ok, un peu beaucoup! Mais ce n’est pas pour autant que j’en ai envie là hein! D’ailleurs je ne suis même pas entrain de l’embrasser même si je suis collé à lui. D’ailleurs je me recule tout de suite vous voyez? Alors chut hein… Mon lit, je veux mon lit, pitié… Je ne veux même pas me souvenir de ça demain et pourtant, c’est quasiment rien… Je suis maudis, pourquoi il a fallu qu’ils organisent ces vacances en famille? Et surtout pourquoi je dois partager ma chambre avec lui? J’aurais pas pu partager celle de ma soeur? Fait chier… Non, c’est pas vrai je suis pas de nouveau collé à lui! Et c’est quand qu’il arrive ce foutu à destination ce foutu ascenseur hein? Fait chier!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyJeu 16 Juil - 23:07
It's family time dude !Ji Hun & ReitaBon j'avoue j'avoue, je le trouvai mignon ainsi, comme un hamster trop ravi de retrouver sa roue. Bah il avait le même air stupide collé sur le visage qui me faisait sourire. J'étais assez tenté pour tout avouer de le filmer afin de me moquer de lui jusqu'à la fin des temps en utilisant cette vidéo comme moyen de pression mais...je n'en fis rien. J'espérai juste de tout coeur qu'il se souvienne parfaitement de cette soirée pour qu'il ressente le poids de la honte suprême sur ses épaules !

Il est totalement collé à moi comme une midinette en rut mais ça m'amuse plus qu'autre chose...ses paroles aussi. D'ailleurs je ne peux m'empêcher de rire face à sa réflexion digne d'une gamine de maternelle. Je rigole rarement de façon aussi décontracté et certainement pas en sa présence, mais bon c'est plus fort que moi au vu des réactions de l'autre...Si seulement il pouvait se voir, il mourrait de honte dans l'instant ! Je ris une nouvelle fois à sa question : le Reita bourré était bien plus amusant sérieux ! Je tournai ma tête vers lui, sourire amusé aux lèvres avant de tapoter sur le haut de sa tête.

"Ca veut dire que tu es mignon"

L'ascenseur arriva à notre étage et j'attrapai une nouvelle fois la main de l'autre garçon pour l'entrainer à ma suite...ceci étant dis vu comment il était collé à moi il aurait été bien difficile de le perdre hein. Je déverrouillai la porte et me dirigeai vers le lit du morveux. C'était sans compter l'équilibre naturel et légendaire de Reita -qui déjà sobre tenait à peine sur ses jambes !- qui se prit les pieds dans je ne sais quoi, me faisant perdre à mon tour l'équilibre. Heureusement, nous avions atterri sur son lit sans encombres, moi le dos contre le matelas et lui carrément sur mon torse. Je n'avais pas envie de le brasser trop fort : moyennement envie de me faire gerber dessus !

"Allez Reita redresse toi, je te met au lit" Lui fis-je doucement en tapotant sa tête pour attirer son attention. C'était d'ailleurs la première fois que je l'appelai réellement par son prénom, 'morveux' ou 'le mioche' lui convenait bien mieux lorsqu'il était sobre !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyJeu 16 Juil - 23:21
It's family time dude !Ji Hun & ReitaIl me tapote la tête en me disant que oui, ça veut dire que je suis mignon. Qu’on soit d’accord, je ne contrôle plus rien, mon cerveau est en mode off ok? Donc chacun de mes gestes actuels ne peuvent m’être reprochés! Non mais oh! Comme le fait que je sois collé à lui ou les paroles débiles que je prononce ok? L’ascenseur s’arrête enfin à notre étage et Ji Hun me prend de nouveau la main comme à un gamin de cinq ans pour m’emmener dans notre chambre. C’est pas trop tôt! Comme ça, je me couche et hop, demain je serais de nouveau moi même! Dites, on peut avoir la gueule de bois même avec un seul verre? Merde… Ils nous ont encore prévu une activité demain faut que je sois en forme moi! Bon aller, avec un peu de chance une bonne nuit de sommeil et tout s’arrangera! Tiens d’ailleurs on est dans la chambre et mon lit est juste là! Je n’ai plus qu’à m’allonger et dormir… C’est sans compter sur ce foutu meuble qui me fait trébucher et j’entraîne Ji Hun avec moi dans ma chute. Heureusement que mon lit était juste à côté. Nous voilà allongés sur le lit, lui dos au matelas et moi au dessus. Merde… pourquoi je le sens mal?

Peut être parce que je suis déjà entrain de l’embrasser? Enfin pas moi hein, le moi bourré! Le moi sobre ne ferait jamais ça… Ok retirez ce que je viens de dire… Mais ça ne comptait pas d’accord! J’étais… mentalement perturbé? Non, désorienté, oui voilà, désorienté! Et puis au moins je m’étais aussitôt écarté hein! Pas comme là… Manquerait plus que je mette la langue! Ok… oubliez ce que j’ai dis, c’est déjà fait en fait… Merde! Y a moyen de reprendre le contrôle de mon corps ou ça se passe comment? Le moi bourré est entrain de se foutre dans une merde pas possible et le moi sobre va devoir réparer les pots cassés le lendemain, ou plutôt se terrer si pieds sous terre pour l’éviter!

-J’ai chaud…

Je ne viens pas de dire ça quand même? Pire encore, je ne viens pas juste de retirer mon t-shirt hein? Non non et non. C’est un rêve, oui c’est ça, ça doit être un rêve! Ou plutôt un cauchemar! Merde… L’alcool c’est fini pour moi, juré! Me voilà maintenant torse nu et à cheval sur lui… Plus gênant tu meurs! Quoique ça se trouve c’est ce qui va se passer hein… Quand je disais que c’était une mauvaise idée de nous mettre dans la même chambre! De nous emmener en voyage ensemble même! Du délire je vous dis!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyLun 20 Juil - 22:45
It's family time dude !Ji Hun & ReitaSobre ou bien bourré -à cause de 10cl d'alcool rappelons le !- ce mec est et restera toujours une plaie sérieux ! Un vrai gamin. Je n'étais peut être pas son frère mais à force c'est sûr que jouai le rôle de l'ainé de la famille qui assume son plus jeune...je vous jure ! Je remercierai plus tard ma mère pour ce merveilleux cadeau...enfin dans mes pensées hein, je n'avais pas envie de m'en prendre plein la tête : c'est qu'elle pouvait être très autoritaire la mama ! Bref, me voilà donc, coussin officiel d'un gringalet éméché qui squatte mes abdos comme si c'était un matelas. Enfin...s'il n'y avait que ça !

Parce que peu après que je lui ai dis que j'allais le mettre au lit et qu'il fallait qu'il bouge, Monsieur était venu m'embrasser -une fois encore !- ! Ah il pouvait me traiter de pervers hein, mais on en revenait toujours à la même chose : c'était toujours lui qui faisait un pas vers moi ! J'avais tellement envie de chopper mon téléphone et de le filmer pour lui montrer ça demain matin mais...sa langue vint se frayer un chemin dans ma bouche ! Bon, clairement il avait encore besoin de pratiquer un peu mais il n'était pas trop mauvais non plus...c'était même un tantinet appréciable. Un tantinet j'ai dis !

Est ce que je répondis à son baiser ? Oui, en toute honnêteté ce fut comme un réflexe : mes mains c'étaient posées sur ses hanches et ma bouche avait aussi cherché sa saveur...Mais je m'étais repris biiiien vite en échappant à sa bouche. Déjà parce que, et c'était d'une évidence toute conne, c'était Reita tout simplement et en suite, parce qu'il était rond comme un ballon et que je ne donnais pas dans ce genre de truc ! Jamais.

L'autre garçon se redressa, à califourchon sur moi et je me surpris à le regarder un instant comme je ne l'avais jamais regardé avant...Et il enleva son t-shirt ! Ok ok ! Stop ! Je le fis basculer d'un habile coup de hanche, prenant soin de ne pas lui faire mal non plus, et je le déposai sur le matelas, me redressant dans la foulée.

"Allez arrête tes conneries Reita, au dodo" Fis-je calmement, le pouls étrangement rapide. Je tirai les couvertures et il indiqua de se glisser dedans. "Je t'assure tu me remerciera pour ça demain matin" Et moi aussi par la même occasion ! J'avais besoin de me rafraichir la tête, ce crétin m'avait perturbé pendant un court instant. Je lui tirai le bras pour l'obliger à rentrer sous les draps, une fois fait, je le bordai comme un gosse. "Soit sage et dors"

Je lui mis une pichnette sur le nez, parce que malgré tout je le trouvai mignon et amusant comme ça. Quant à moi, je filai sous la douche parce que j'avais définitivement besoin de me recentrer un peu hein !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyLun 20 Juil - 23:02
It's family time dude !Ji Hun & ReitaJe me retrouve dos au matelas sans rien comprendre, obligé de me glisser sous les couvertures avec l’autre idiot qui me traite comme un gamin de cinq ans… Bon ok, j’avoue que je donne un piètre spectacle là mais… c’est l’alcool ok? Je suis pas maître de moi-même à cet instant, c’est tout! L’autre crétin me dit d’arrêter mes conneries, qu’il dise ça à l’alcool plutôt hein, et m’assure que je le remercierais demain. Ouai, si je suis pas entrain de gerber dans la cuvette des wc ou entrain de décuver dans un coin… Et voilà qu’il me borde en plus! Pitié, faites que ça cesse! Faites que l’alcool cesse d’agir! Le voilà qui se rend dans la salle de bain et moi qui me retrouve tout con à devoir dormir alors que j’ai clairement pas sommeil. C’est pas comme si j’avais l’habitude de me coucher à cette heure aussi hein… Donc forcément, même pas cinq minutes plus tard et me voilà debout! Je vous jure, je ne boirais plus jamais d’alcool de ma vie, les soft c’est très bien en fait, comme on dit un, sans alcool la fête est plus folle! Ou un truc du genre, je ne suis pas sûr… Bref, je n’ai pas le temps de réaliser que je me retrouve dans la salle de bain. Je vous jure, l’alcool c’est le mal! Vraiment! Je vous jure que jamais je ferais ça sobre! Bon ok, sauf l’embrasser mais j’ai déjà expliquer pourquoi j’ai fais ça alors chut hein! Non mais oh! C’est pas comme si je crevais d’envie de l’embrasser non plus! Bref, me voilà dans la salle de bain, à tenir miraculeusement debout, à rester planté là comme un crétin.

-Fais trop chaud! Je veux pas dormir! Laisse moi me doucher aussi!

Ok ok ok, STOP! Je n’irais pas plus loin, oulà non, je n’irais pas le rejoindre compris? L’alcool t’as clairement pas intérêt à me faire ça sinon je suis bon pour me trouver un trou de souris où me terrer pour les dix ou vingt prochaines années à venir! Non non et non, j’ai dis non ok? Pourtant je suis déjà en boxer… Ah je vous jure, l’alcool… Mais non, je vous dis que je n’irais pas le rejoindre, je resterais là où je suis, non mieux, je retournerais dans la chambre et attendrais de désaouler ok? Oui, voilà, voilà! Bien sûr que si je suis capable de me contrôler voyons! La preuve, pour l’instant j’ai juste fais un pas, un tout petit pas! Donc je suis capable de faire quelques pas en arrière et retourner dans la chambre bien sagement en attendant que ça se passe et demain, tout ira mieux. Mouai, même si j’aurais honte de ce que j’ai fais mais pas autant que si je le rejoins là! Ce qui n’arrivera pas, compris? Non, ça n’arrivera pas! Et non je n’ai pas avancé jusque devant la douche! Pas du tout! J’étais déjà à cet endroit et je n’ai pas bougé!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyLun 20 Juil - 23:27
It's family time dude !Ji Hun & ReitaJe sursautai direct lorsque Reita se mit à brailler juste derrière moi ! Mais merde il ne pouvait pas faire plus de bruit en arrivant, j'ai cru mourir d'une crise cardiaque moi hein ! Je me retournai : le crétin était en boxer, planté comme un idiot juste devant la douche ! Heureusement que je n'étais pas pudique hein...Je vous jure quel gamin celui là. Bien fait pour lui si demain il était mort de honte et que j'allais me faire un malin plaisir à lui rappeler en permanence absolument tout ce qu'il avait fait ce petit stalker de mes deux hein !

Je soupirai, perdant la bataille en éteignant le jet d'eau. Clairement je ne comptai pas prendre une douche avec lui : j'avais trop peur d'avoir les mains baladeuses et comme je l'avais dis je ne donnai pas dans les gens qui n'était pas pleinement conscient. Je me secouai donc les cheveux, le laissant me regarder avant d'attraper son poignet pour l'entrainer dans la baignoire. Je le fis s'asseoir et j'allumai les jets d'eau. L'avantage d'avoir des baignoires derniers cris c'est qu'elles se remplissaient en un rien de temps.

J'en profitai d'ailleurs pour foutre un coup de jet d'eau sur la tronche du petit : ça lui ferait du bien ! Une fois tout remplis, je me mis à genou derrière Reita et je versai un peu de shampooing dans mes mains avant de venir masser son crâne. Contrairement à ce que je pouvais laisser paraitre, je savais parfaitement bien m'occuper des autres : je m'étais occupé souvent de ma mère lorsque j'étais plus jeune et qu'elle finissait comme une épave après avoir été jeté comme une merde pour la millième fois.

Je pris donc tout mon temps pour shampooiner l'agaçant petit japonais, frottant, massant. On disait bien "un bain et au lit" n'est ce pas ? Bah pour vu que ça le détende sinon je serai obligé de l'attacher dans un coin pour préserver sa dignité !

"Ca fait du bien hein ?" Fis-je dans un petit sourire amusé en le sentant se détendre un peu...son petit air crétin le rendait vraiment mignon. "Tu dois être sage et écouter ce que je dis" Si pour une fois il pouvait m'écouter ça serait cool et ça faciliterai pas mal de choses. "J'aimerai que tu sois plus mignon au quotidien ça serai vachement plus agréable" Si je pouvais lui glisser quelques petits conseils histoire qu'il s'en empreigne à son réveil ça serait cool.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyLun 20 Juil - 23:51
It's family time dude !Ji Hun & ReitaMonsieur me remarque finalement, visiblement pas gêné que je sois là à le regarder puisqu’il prend son temps pour sortir avant de m’attraper par le poignet pour me faire installer dans la baignoire. Bordel, je vais mourir de honte demain et le pire, c’est que je sais qu’il va se faire un malin plaisir de me le rappeler! Et en plus de ça, il s’occupe de moi à poil le mec! Merde, même bourré je crois bien que je rougis! Mais! d’où il me fout de l’eau dans le visage lui? Remarque ça a au moins l’effet de m’éclaircir un peu les idées, pas totalement malheureusement. Ji Hun s’occupe de moi, à mon grand étonnement en fait. Je savais pas qu’il savait se montrer aussi… gentil? Il me demande si ça fait du bien. Heureusement qu’il y a le contexte hein parce que cette question… Comment ça j’ai l’esprit pervers? Que dalle oui! En plus j’ai rien dis, comment vous pouvez savoir ce que j’allais dire hein? Il me dit que je dois être sage et l’écouter. Hein quoi? Comment ça il aimerait que je sois plus mignon au quotidien, que ça serait vachement plus agréable?

-Si j’étais plus mignon tu m’aimerais plus?

Pitié dites moi que ce n’est pas moi qui vient de dire ça? Pitié! Bordel mais foutu alcool! Pourquoi j’ai bu déjà? Pourquoi j’ai pris ce foutu cocktail? Je n’aurais pas pu me contenter d’un soft? Non il a fallu que je prenne un verre pour… quoi déjà? Oublier, sans doute, ou passer le temps… Et merde, je vous jure, je l’imagine déjà entrain de me rappeler sans cesse ce que j’ai fais ce soir! C’est clairement pas comme ça que je vais pouvoir l’éviter et l’oublier… Fait chier! Pourvu que mon père soit d’accord pour que je me prenne un appartement… Je le verrais déjà moins comme ça! Mais je doute que ça soit aussi simple malheureusement. Enfin, si déjà j’arrêtais d’agir comme un idiot, ça m’aiderait sans doute pas mal mais bon, pour ça faut d’abord que je décuve! J’arrive pas à croire à ce que je viens de lui dire. L’alcool nous fait vraiment dire n’importe quoi!

-Je voulais pas dire ça.

Bon, j’ai l’impression que ce bain me fait du bien, visiblement je reprends ne serait-ce qu’un peu mes esprit. Et… j’ai pas oublié qu’il est toujours nu. Merde, il aurait pas pu enfiler ne serait-ce qu’un boxer sérieux? J’ai pas envie de faire de nouveaux rêves avec lui moi! C’est déjà bien assez de savoir que… peu importe, j’ai pas envie de remettre ça sur le tapis puisque c’est clairement impossible donc… inutile d’en parler!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyJeu 23 Juil - 22:19
It's family time dude !Ji Hun & ReitaC'était assez cocasse de donner un bain à Reita, en soi, je n'aurai jamais imaginé le faire. Mais ça ne me gênait pas : personnellement je n'avais aucuns problèmes avec la nudité, déjà étant sportif je partageai souvent les vestiaires avec d'autres hommes et en suite, j'avais déjà été aux bains publics...rien de bien différents. Et puis bon...ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà vu le service trois pièce de l'autre garçon hein, en soi, il n'avait rien de plus à me cacher.

En plus, je n'étais pas du tout dans une démarche de bain érotique ou quoi, je m'occupai juste de lui voilà tout. Même si ça m'amusait de le voir comme ça, ça me détendait aussi d'une certaine façon, je me sentais serein. Il faut dire que le Reita bourré était quand même bien plus sympa que l'original ! Enfin...la version sobre avait aussi ses bons côtés...comme la fois où il m'avait embrassé ou encore lorsqu'il m'avait laissé le toucher...M'enfin la plupart du temps il était horripilant, un insupportable Mr Je sais tout et qui en plus pensait que j'étais le plus gros crevard depuis la création ! Car je n'avais pas oublié tout ce qu'il avait dis à l'infirmerie...

J'avais ressassé longtemps et longtemps cette conversation. Et quelque part oui, je devais bien avouer que son jugement m'avait touché...je n'avais pas aimé ça. Alors pour le moment, oui, c'est sans conditions que je préférai laaaarge le Reita qui barbotait dans le bain. Sa réflexion me fit d'ailleurs hausser un sourcil, intrigué. Bah...c'est pas comme si nous étions proche ou quoi. Il finit par se raviser...étrange. Je me levai, le bain était rempli maintenant, j'enjambai la baignoire et j'allais m'asseoir dans l'eau, en face de l'autre garçon, mes jambes touchant les siennes...roh ça va hein la baignoire était bien assez grande pour deux !

"Ce n'est pas comme si on s'appréciait beaucoup tout les deux" Fini-je par lui répondre. Je souris en coin. "Mais si tu restes mignon, sage et obéissant je pourrai revoir ma position"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyJeu 23 Juil - 22:46
It's family time dude !Ji Hun & ReitaIl finit par se lever, je le sens, puis s’installe en face de moi. Euh… sérieusement? Il aurait pas oublié que je lui ai presque sauté dessus quelques minutes plus tôt? En plus… on est nus bordel! Non non, je ne rougis pas du tout! A ma question, il me répond que ce n’est pas comme si on s’appréciait beaucoup tous les deux. Faux! Pour moi en tout cas, malheureusement d’ailleurs! Franchement pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi? Merde il a rien de si attirant en plus hein! Et puis c’est pas comme s’il s’était toujours bien comporter avec moi hein! Je dois vraiment être maso… Enfin bon, pour l’instant il est dans mon bain, nu! Alors que j’ai pas encore décuvé! Et donc je pourrais encore faire des conneries, comme me coller à lui comme dans l’ascenseur! Ce que je ne fais pas du tout hein! D’ailleurs ce crétin me dit que si je reste mignon, sage et obéissant, il pourra revoir sa position. Eh! Je suis mignon même quand je suis pas bourré non mais oh! Imbécile! Vivement que je décuve quand même. Histoire que je m’éloigne le plus possible, quand même je n’ai pas de chance!

-Je suis toujours mignon!

Et voilà que je recommence à dire des conneries et en plus? En plus cette fois je me rapproche vraiment de lui! Non non et non, pas dans un bain alors qu’on est nus tous les deux! Je veux pas faire plus de conneries que j’en ai déjà fait! Non mais je vous jure, quelle idée j’ai eu de boire moi. Je sens que je vais le regretter demain… Comment je vais réussir à l’oublier après ça moi hein? Quelle idée franchement de nous emmener en voyage! Et moi qui me jette dans ses bras en étant bourré… Bon ok, les effets de l’alcool commencent à se dissiper mais quand même, je continue mes conneries! Tant que je ne l’embrasse pas de nouveau ça devrait aller hein… Comment ça je dis ça alors que je suis déjà proche de lui au point de presque l’embrasser? C’est faux? Et même si c’est vrai, je ne l’ai pas encore embrasser!

-Et puis toi alors? Ca serait mieux aussi si t’étais aussi gentil tout le temps!

Tant que je parle je l’embrasse pas au moins hein… Même si je suis un peu trop proche et que je devrais reculer! Ce que je ferais dans quelques secondes, quand les effets de l’alcool se dissiperont enfin complètement!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyJeu 6 Aoû - 0:06
It's family time dude !Ji Hun & ReitaEn vrai je vous le dis direct, Reita se la joue baby requin dans son bain...il croit que je ne le vois pas se rapprocher de plus en plus ? Rah je vous jure, j'aurai envie de lui foutre la tête sous l'eau ! Ce n'est quand même pas trois gorgée de punch qui ont pu lui tourner la tête comme ça...?! Bon, y a du savon plein la baignoire, mais quand même le sol ne parait pas bancale. Mais bon, pour le coup qu'il ne vienne pas râler après moi...: parce que de nous deux, c'est toujours lui qui a des gestes "déplacés". Oui j'utilise clairement des guillemets parce que ça n'a de déplacé que le mot hein.

Et le voilà qu'il me sort des "je suis toujours mignon". Ah ça non tellement pas. Il n'était pas mignon quand il était malade, pas mignon non plus lorsqu'on se prenait la tête et très certainement pas mignon l'autre jour...

"Tu n'étais pas mignon du tout à l'infirmerie l'autre jour" Répondis-je presque malgré moi d'un ton un peu plus sérieux en haussant un sourcil.

Oui, oui, son discours, sa façon de dépeindre ma vie m'avait marqué plus que je ne l'avais prévu. J'en avais même parlé à ma psy ! Et cette conne avait souri ! Comme si je la payai pour se foutre de ma gueule ! L'autre garçon me sermonna aussi sur le fait que je n'étais pas aussi gentil tout le temps...bah en même temps encore une fois, ce n'est pas comme si depuis le départ nous étions des BFF quoi.

"Je suis gentil avec toi je te signal" J'avais quand même fait plein de trucs pour lui ! "Je me suis occupé de toi quand tu étais malade, je t'ai appris à te servir de ta main droite, je t'ai aidé quand tu as eu des problèmes...et je te materne en ce moment même pour éviter que toi, alcoolique que tu es, tu ne te noies tout seul dans ton bain" Bah oui j'étais comme ça moi.

Il c'était encore approché un peu et au fond de moi je me demandai vraiment à quel jeu il jouait. Il savait souffler le chaud et le froid comme personne. Je fini par l'attraper par le bras pour le tirer doucement vers moi, le faisant s'installer entre mes jambes, son dos contre mon torse. Mieux valait que ça soit comme ça plutôt qu'il ne recommence à faire des conneries qu'il me reprocherait demain matin. En plus clairement, même si je ne m'étais pas envoyé en l'air depuis quelques jours maintenant je n'irai certainement pas rentrer dans le jeu de quelqu'un qui était enhardi par l'alcool.

"Profite du bain encore cinq minutes et après tu vas définitivement te coucher" Lui fis-je doucement en posant les bras contre les rebords, fermant les yeux pour profiter d'un petit moment de détente.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptyJeu 6 Aoû - 16:59
It's family time dude !Ji Hun & ReitaIl me répond que je n’étais pas mignon du tout l’autre jour, à l’infirmerie. Il me faut quand même quelques secondes pour me souvenir de quoi il parle. Ah, oui, ce jour là, quand je lui ai plus ou moins lâché ses quatre vérités? Bon ok, peut être mais c’était de sa faute aussi hein! Puis bon, je n’avais pas entièrement tort non plus! Jusqu’ici, à part quand je vais pas très bien, enfin que je suis malade ou quelque chose du style, on peut pas dire qu’il m’ait vraiment montré une autre facette hein! Enfin, sauf cette nuit là mais mieux vaut éviter d’en parler, je sens qu’il m’enverrait bouler, voir même me foutre la tête sous l’eau donc non merci. Je garde cette réflexion pour moi même si on ne va pas se mentir hein, je n’ai clairement pas oublié cette nuit et je me demande toujours ce qui lui est arrivé par le passé pour le traumatiser à ce point. Quoique d’un côté, je crois que je préfère ne même pas savoir, parce que vu à quel point ça l’a marqué, ça doit vraiment être quelque chose de grave. Vu comment il craignait que je le touche cette nuit là, je crois qu’au fond j’ai plus ou moins une idée mais, honnêtement, je préfère ne même pas y penser, rien que d’imaginer que ça puisse être ça… Non, vraiment, je ne supporte même pas cette idée! Bref, je répond rien parce que de toute façon, je suis pas vraiment en état de débattre!

Ji Hun reprend la parole, déclarant qu’il est gentil avec moi, énumérant tout ce qu’il a fait de gentil pour moi. Alors non, c’était pas m’aider que de m’apprendre à me “servir” de ma main droite! S’il avait pu éviter de ramener ce sujet sur la table, je m’en serais très bien porté! Il termine en disant qu’il m’a aidé quand j’ai eu des problèmes, aka quand je me suis fait salement amoché par des brutes sans cervelles, et qu’il me materne actuellement pour que je ne me noie pas tout seul dans mon bain. Alors déjà je ne suis pas alcoolique, je n’ai bu qu’un verre d’accord? Pas ma faute si je tiens pas l’alcool, c’est leur truc qu’est trop fort c’est tout, non mais oh! Je bois presque jamais! Puis c’est de sa faute aussi hein!

-Je suis pas alcoolique!!

Non mais oh! Euh… il fait quoi là? Monsieur m’attire par le bras pour m’installer dos à lui, entre ses jambes! Déjà que je commence à dégriser mais m’installer comme ça, c’est pas vraiment m’aider là hein! Je crois pas avoir déjà été aussi proche de lui mais alors là… et on est nus en plus! Et merde! Il pouvait pas rester comme il était? Bon ok, j’avoue que je m’étais rapproché mais il lui aurait suffit de me repousser parce que là, clairement… autant dire que ma respiration est pas vraiment la même hein… Comment il veut que je me détende en étant installé tout contre lui hein? Et voilà qu’il me sort de profiter du bain encore cinq minutes parce qu’après j’irais définitivement me coucher. Je préférerais sortir maintenant parce que là, profiter du bain c’est clairement impossible!

-Je peux pas me détendre installé comme ça! je lâche un peu malgré moi

Mais c’est vrai quoi, comment je suis censé me détendre alors que je suis installé tout contre lui? Non vraiment, il aurait pu m’épargner ça hein!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptySam 8 Aoû - 1:04
It's family time dude !Ji Hun & ReitaPour ma part, je n'étais absolument pas dérangé par le fait de partager un bain avec lui ! Après tout, nous faisions parti d'une culture qui passait son temps dans les bains publics hein...et puis encore une fois nous étions deux hommes et je l'avais déjà vu nu donc...sérieux rien de quoi se creuser quoi. J'avais donc les yeux fermé, profitant tranquillement d'un petit moment de tranquillité mais l'autre garçon recommença à argumenter...Je ne pu m'empêcher de sourire, amusé lorsqu'il se défendit d'être alcoolique.

Ceci étant dis, vu sa faible résistance à 3ml d'alcool, c'est sûr, il ne finirait jamais alcoolique. J'avais toujours les yeux fermés mais je le sentais tendu à l'extrême, visiblement, il n'était pas du genre à se détendre facilement. Je soupirai lorsqu'il annonça qu'il ne pouvait pas se détendre installé de cette façon là...quel rabat joie !

"...et le revoilà sobre" Annonçai-je en ouvrant les yeux avant de me relever.

J'attrapai une serviette de bain que j'enroulai autour de ma taille avant de sortir du bain...le connaissant il allait me traiter d'exhibitionniste sinon. Ah le côté mignon était parti bien vite.

"Du coup, si je te laisse ici tu ne vas pas te noyer ?" Ne pu-je m'empêcher de le taquiner avant de sortir.

Bon au moins ma mission de sauvetage et de surveillance était accompli, je savais qu'il ne ferait rien de stupide pour le reste de la soirée. Je me séchai rapidement à l'aide de ma serviette avant de me glisser dans mes draps, nu, comme à mon habitude. Lorsque Reita ressorti de la salle de bain, plusieurs minutes plus tard, je relevai le nez vers lui.

"Tu vas dormir maintenant ou je te borde ?" Je ne me moquai, juste une petite taquinerie, comme ça, au passage.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] EmptySam 8 Aoû - 19:45
It's family time dude !Ji Hun & ReitaJi Hun se contente de répondre en déclarant que je suis de nouveau sobre. Pas totalement en fait hein, parce que si j’étais complètement sobre, c’est moi qui me serais relevé pour sortir de la baignoire et pas lui! Mais peu importe, tant qu’il s’éloigne moi ça me va! Et le voilà de nouveau à me demander si je risque pas de me noyer s’il me laisse seul. Tu parles! Non mais franchement, ça va je suis plus un gosse et je suis assez sobre pour pas faire de conneries! Non en fait la connerie est déjà faite, c’est même ça qui me donnerait presque envie de me noyer dans mon bain! Moi qui disais que j’allais l’ignorer et passer à autre chose… Tu parles ouai! Mais dès notre retour à la maison, je vous jure que je ferais tout pour que ce soit du passé. Si les études et mon job à mi temps n’ont pas réussi à m’aider, quoi de mieux pour l’oublier que de chercher à m’intéresser à quelqu’un d’autre hein? Oui, voilà, comme ça j’arrêterais de penser à lui et tout redeviendra normal! Comment ça j’y arriverais pas? Bien sûr que si! Je le prouverais! Je finis par sortir du bain, avant de me rendre compte que j’ai pas vraiment de vêtements ici pour pouvoir m’habiller, faut que j’aille dans la chambre pour ça… Bon ben plus qu’à m’enrouler une serviette autour de la taille avant d’aller dans la chambre hein… Je suis à peine sortis de la salle de bain que l’autre débile en remet une couche!

-Dans tes rêves! je rétorque comme un gamin

J’attrape un bas de pyjama et m’empresse de l’enfiler. Sauf qu’à peine je pose les yeux sur le lit, le souvenir de ce que j’ai fais quelque minutes plus tôt me revient aussitôt en tête. Et merde… Sérieusement, ils avaient quoi en tête nos parents pour nous faire dormir dans la même chambre hein? Non vraiment, c’était vraiment pas une bonne idée! Mais bon, ce qui est fait est fait, malheureusement d’ailleurs… Je vous jure, je boirais plus jamais une seule goutte d’alcool de ma vie, juré craché! Je me faufile sous la couette, la remontant jusque sur ma tête, avec un peu de chance tout ça n’était qu’un horrible cauchemar et je vais me réveiller dans ma chambre, à la maison… Oui bon ça va, on a toujours le droit de rêver non? Vivement que ce séjour se finisse parce que je vais pas tenir le coup jusqu’au bout moi je vous le dis… M’enfin bon, je n’ai pas vraiment le choix malheureusement, faut que je fasse avec. Mais dès qu’on sera rentrés, fini tout ça, je passe à autre chose et je l’oublie et c’est pas des paroles en l’air!

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: It's family time dude ! [Reita]   It's family time dude ! [Reita] Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2