▲ up▼ down
12345
swear not by the moon (moon brothers)



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez

 swear not by the moon (moon brothers)


 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Moon Sora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9207-moon-sora-sky
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ swear not by the moon (moon brothers) 8c33c85b784b9ccb3648307c17a2ca40
AVATAR :  ⊱ hwang hyunjin
POINTS :  ⊱ 523
MESSAGES :  ⊱ 138
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/06/2020
AGE :  ⊱ 20
swear not by the moon (moon brothers) Empty
(#) Sujet: swear not by the moon (moon brothers)   swear not by the moon (moon brothers) EmptyDim 5 Juil - 23:42


|
swear not
by the moon



C'est le bordel.

Partout, dans sa tête, sur les murs et même jusque dans ses rêves. C'est le bordel, mais il ne trouve jamais de remède, Sora. Parce que le coeur est blessé de mensonges qui n'ont jamais trouvé de vérités, mots dont il cherche encore la présence mais qui sont muets sur des lèvres affolées. Il n'est pas prêt à pardonner les secrets qui ne leur ont jamais été révélés, le gamin, et peut-être que l'esprit ne se soulagera jamais tant qu'il ne l'aura pas retrouvé. Elle. Partie de lui qu'il ne connait pas (encore), recherches d'une femme au nom inconnu, aux traits disparus depuis une éternité déjà. Il recherche cette sœur dont on lui a caché l’existence pendant plus de dix-huit ans, partie de sa famille dissimulée et qui aurait pu le rester encore bien longtemps si Sora n'avait pas découvert l'amère vérité. Et ça aurait pu être simple, la mère aurait pu abandonner, révéler un nom et laisser l'enfant rechercher les traces d'un passé qui n'est pas le sien. Mais le rejet a été brutal (si violent), mais rien n'a pu l'empêcher de s'envoler vers la capitale, Sora, et emmener un frère sous le bras pour ne jamais le voir s'éloigner. Car si il y a bien quelqu'un dont il ne supporterait pas d'être séparé, c'est ce jumeau dont le ciel est opposé au sien ; soleil quand l'autre se fait lune, mais un millier d'étoiles qui, jamais, ne semblent les quitter. Les frère Moon brillent à leur manière, mais jamais réellement là où on les attend.

Sora et Kiha.

Toujours dans un ordre qu'on ne saurait expliquer. Car le premier semble rayonner un peu plus fort, avec ce rire bien distinct et cette allure qui pourrait faire de l'ombre au jumeau un peu plus discret. Mais ils ont trouvé un équilibre qui n'appartient qu'à eux ; aucune rancœur, aucune douleur.  Seulement de l'amour qui parfois, semble pourtant les briser.

Car s'est écoulé plus une année depuis que les corps ont migré vers les rues séouliennes ; quête incertaine que le jumeau ne semble pas approuver. Seul Sora a de l'espoir ;  Kiha, ça fait longtemps qu'il a abandonné. Et peut-être bien qu'ici est né un désaccord qui n'a pas encore été verbalisé. Parce que Sora en est venu à négliger bien trop de choses, bien trop de plaies qui ont été entaillées dans l'âme depuis plusieurs années.

Et c'est le bordel. Au sol, par terre. Dans l'âme.
La possibilité de renoncer alors que les recherches semblent enfin aboutir à une quelconque réussite lui semble impossible, au gamin. Et tout s'accumule autour de son corps. Les journaux, les papiers, les blessures qui fendent le corps et les mensonges qui n'ont (toujours) pas été pardonnés. Seul dans cette chambre vide de vie, si ce n'est la sienne, il parcourt du regard les dernières informations qui ne sont soumises à lui.
C'est le bordel. Partout. Tout le temps.

C'est le chaos, toute la vie.
@moon kiha ✩ (c) SIAL ; icon tumblr




always dream of my blueprint coming true, i'll proudly achieve my dream, my future is bright
Moon Kiha
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ swear not by the moon (moon brothers) 47fd71db29595df3a86cf1de1afc6c702ef59b64
AVATAR :  ⊱ hyunjin
POINTS :  ⊱ 3
MESSAGES :  ⊱ 41
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/06/2020
AGE :  ⊱ 20
swear not by the moon (moon brothers) Empty
(#) Sujet: Re: swear not by the moon (moon brothers)   swear not by the moon (moon brothers) EmptyJeu 9 Juil - 22:19


|
swear not
by the moon


Tensions multipliées.

La longueur d'onde n'est plus partagée. Il y a comme un fossé depuis la révélation ; il s'est lentement creusé, qu'ils en soient plus ou moins conscients. Sora qui se fait curieux quant à elle alors que lui se montre plutôt la défensive. Kiha, il n'est pas certain que tout ça soit une bonne idée. Certaines choses sont mieux oubliées, c'est un fait à ses yeux. Et aussi intéressante ou douce soit-elle, il n'est pas certain de vouloir qu'elle chamboule leurs vies un peu plus. Couteau remué dans la plaie de son père et évidemment dans celles de sa mère. Sa tromperie révélée à ses chérubins et aussi le pardon grandiose de leur paternel. Et Kiha sait que ces questions les rendent mal, que la poussière qui se remue devant eux ne fait que les étouffer. Il déteste ces silences insupportables, la paix qui a été troublée.

Et Sora cherche alors que lui ne fait que le regarder. Il ne se fait pas miroir, simplement voyeur. Il ne peut pas le rejoindre dans cette quête. Non, il y a comme un fil invisible qui le pousse à ignorer les recherches de son frère ; à vivre sa vie sans penser à cette inconnue. Il ne voit en cette silhouette inconnue qu'un problème. Une part de lui se demande tout de même comment elle est. Ressemble t-elle à leur génitrice ? Question qui le hante. Peut-être qu'ils partageaient des choses sans le savoir, ils étaient liés après tout.

Un an. Et aujourd'hui encore les opinions divergent implicitement.

Code entré, porte ouverte et le chaos devant lui. Il y a le bordel poétique et occasionnel, apaisant. Mais ces temps-ci, il n'y a que la guerre entre la vaisselle accumulée et les vêtements étalés partout. Il y a des papiers, livres et n'importe quoi. Il y a aussi le soupir inévitable qui s'échappe de ses pulpeuses, les yeux noirs qui ne sont pas inspirés par la vue. Kiha, il s'avance dans les lieux et il se rue sur la poignée de porte. Chambre de Sora qu'il ouvre, pour le trouver là ; entre les mille papiers et journaux. Toujours dans cette spirale infernale, en train de la rechercher. « Arrête de chercher pour rien. » Qu'il dit, la voix calme et posée.

Il y a la lassitude qui vient envahir son ton. « Range avec moi. » Son chaos, les traces de ses ravages. Tous ces détails qui font qu'ils sont si différents. A big mess. Il le regarde et Kiha, il sait que c'est pas ce qu'il aurait dû dire mais c'est trop tard. Leur bulle allait éclater, ce n'était qu'une question de temps.

@moon kiha ✩ (c) SIAL ; icon tumblr




( feeling like a skate vibe )
baby please i'm gonna take it slow.


Moon Sora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9207-moon-sora-sky
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ swear not by the moon (moon brothers) 8c33c85b784b9ccb3648307c17a2ca40
AVATAR :  ⊱ hwang hyunjin
POINTS :  ⊱ 523
MESSAGES :  ⊱ 138
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/06/2020
AGE :  ⊱ 20
swear not by the moon (moon brothers) Empty
(#) Sujet: Re: swear not by the moon (moon brothers)   swear not by the moon (moon brothers) EmptyVen 10 Juil - 23:50


|
swear not
by the moon


La porte claque. Il n'en entend pourtant pas le bruit, Sora, l'esprit toujours occupé par un millier d'autres activités. Il ne le verra pas venir, ce ne sera que sa voix (bien trop similaire à la sienne) qui brisera ses pensées. Et les mots sont durs, car pour Sora, tout a un sens. Ce n'est pas rien. C'est même beaucoup trop important pour qu'il le laisse tout remettre en question.  Alors il le scrute quelque instants, le regard se perd sur sa cheville encore abîmée d'il y a quelques jours (ou est-ce bien plus que cela?) ;  et il se rend compte qu'il n'a pas été vraiment là pour lui, ces derniers temps. Ça fait des semaines que ça dure maintenant, peut-être même des mois qu'il s'est mit à le négliger. Et pour quoi ? Pour qui ? Probablement rien, ni personne. Les recherches aboutiront surement à pas grand chose. Et s'il la trouvait ? Peut-être bien qu'elle ne voudra pas de lui d'eux dans sa vie. Sora se perd dans un espoir qui n'est rattaché à rien si ce n'est son propre ego ; c'est ici une façon de se prouver qu'il en est capable, au dépit de son frère et de sa propre santé.

« Toi, arrête. » Craché à son frère. Et les hostilités commencent, car Sora a beau savoir que Kiha a tout le droit de lui demander de ranger, il ne veut pas l'entendre. « Tu sais très bien pourquoi je fais ça, Kiha, alors arrête. » Et ça sonne bien plus comme une menace qu'un avertissement, car le garçon en a marre, perd patience car plus rien ne va dans son sens. Et peu importe si Kiha est blessé, si Kiha n'accepte pas de le voir dans cet état, car Sora a décidé d'être égoïste, ce soir. Il le fait tellement peu, gamin au coeur généreux et solaire, mais tout de suite, il n'y arrive pas. Pas même devant ce frère qui ne demande qu'a le retrouver, de la même manière qu'il l'a connu tout le reste de sa vie.

Tout était plus simple avant. Et pour la première fois depuis le début des recherches, il se met à douter. De lui. De Kiha. De comment ils en sont arrivés là. Et il serait capable de tout foutre en l'air, ce soir, de tout déchirer parce qu'il n'arrive pas à accepter qu'il est entrain d'échouer.

Sora échoue.
Tragédie d'un coeur fou.  
@moon kiha ✩ (c) SIAL ; icon tumblr




always dream of my blueprint coming true, i'll proudly achieve my dream, my future is bright
Contenu sponsorisé
swear not by the moon (moon brothers) Empty
(#) Sujet: Re: swear not by the moon (moon brothers)   swear not by the moon (moon brothers) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: