▲ up▼ down
12345
not really proud - dae han

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! not really proud - dae han 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! not really proud - dae han 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

not really proud - dae han

Seo Dae Han
Seo Dae Han
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  by the moon power
AVATAR :   ⤳  Do Kyungsoo (by gizniee - bazzart)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/06/2020
not really proud - dae han Empty
(#) Sujet: not really proud - dae han   not really proud - dae han EmptyVen 3 Juil - 21:29
∷seo dae han
∷ ft do kyungsoo
≋ nom prénom ↝ seo dae han ≋ âge & date de naissance ↝ 12.02.1993 ≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul, corée ≋ orientation ↝ hétéro (pansexuel en réalité) ≋ cursus ↝ 6ème année de médecine, option neurochirurgie ≋ club(s) ↝ arts martiaux ≋ métier/job ↝ aucun ≋ situation financière ↝ aisé af
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ Best friend ↝ PRIS il/elle est celui/celle sur qui tu peux vraiment te reposer. celui qui voit ton vrai visage, qui sait comment te faire rire ou te réconforter. cet.te ami.e qui est, pour le coup, réellement un.e ami.e

≋ Ex love interest (f) ↝ tu n'as pas compris tout de suite que c'était de l'amour. tu n'as pas saisi tout de suite les sentiments que tu portais pour elle. tout comme tu n'as pas tout de suite compris que ce n'était pas réciproque. encore aujourd'hui, ça fait mal. très mal. mais tu ne peux rien dire.

≋ Potes de soirée ↝ décrire la relation

≋ Camarades de classe ↝ décrire la relation

décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
Seo Dae Han
Seo Dae Han
(#) Sujet: Re: not really proud - dae han   not really proud - dae han EmptyVen 3 Juil - 21:30
∷ ego
∷ pour une monde différent
SON HAJUN
▸ bff ⎯  on peut tout se dire, ou presque
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
Seo Dae Han
Seo Dae Han
(#) Sujet: Re: not really proud - dae han   not really proud - dae han EmptyVen 3 Juil - 21:30
∷ shadow
∷ que rien ne change
PARK BORA
▸ little fighter ⎯  do your fucking best
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Seo Dae Han
Seo Dae Han
(#) Sujet: Re: not really proud - dae han   not really proud - dae han EmptyVen 3 Juil - 21:31
∷ students
∷ il faut bien apprendre
JEON SAETBYEOL
▸coffee's friend ⎯  une tasse ou deux
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Seo Dae Han
Seo Dae Han
(#) Sujet: Re: not really proud - dae han   not really proud - dae han EmptyVen 3 Juil - 21:31
∷ citizen
∷ ils veillent
HAN JI SOL
▸ little thief ⎯  she needs to be protect and reprimand
SEO JUN HEE
▸ little brother ⎯  c'est plus pareil depuis que t'es parti
NOM PRENOM
Son Hajun
Son Hajun
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  not really proud - dae han B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  choi minho (+) asamour
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/11/2018
(#) Sujet: Re: not really proud - dae han   not really proud - dae han EmptyMar 7 Juil - 23:35
YOU + ME LIEN OBLIGÉ not really proud - dae han 3815562661
can i be your best friend ? not really proud - dae han 1330309657

jo t'explique.
Hajun est de 94, il est en 5ème année de médecine et rêve aussi de devenir neurochir not really proud - dae han 2003002859 : à savoir qu'il a du retard sur son cursus car il a fait son service militaire en plein milieu entre sa 3ème et 4ème, on pourrait imaginer qu'ils étaient auparavant dans la même année ? je me dis grave qu'ils pourraient bien s'entendre parce que daehan est plutôt froid et mesuré alors que hajun c'est plutôt l'inverse, le duo parfait un peu not really proud - dae han 1014364140 si le lien est encore dispo et que hajun t'intéresse, grave chaude de te le voler (et ton coeur avec not really proud - dae han 3640195483 )
Seo Dae Han
Seo Dae Han
(#) Sujet: Re: not really proud - dae han   not really proud - dae han EmptyVen 10 Juil - 10:58
krkrkrkrkr !!! j'avais pas vu ton message ! Pardon not really proud - dae han 1979377116
Je voulais te demander un lien en plus mais j'ai pas eu le time de le faire (t'as été plus rapide, jpp !)

Le lien best friend est toujours dispo et pour le coup, ça peut tellement coller entre eux han ja. Dae Han est du genre réservé mais s'il a confiance en Hajun, il se lâchera un peu plus. Puis ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un d'opposé à son caractère dans son entourage. (puis la bouille de Minho, stp mais je craque pour ce mec. Je le veux en ami not really proud - dae han 359353108)

Je suis totalement ok ! On peut même se faire un rp bientôt si tu es ok :shine:
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  not really proud - dae han 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :   ⤳  Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  05/08/2016
(#) Sujet: Re: not really proud - dae han   not really proud - dae han EmptyLun 13 Juil - 15:35
@Seo Dae Han a écrit:
krkrkrkrkr !!! j'avais pas vu ton message ! Pardon not really proud - dae han 1979377116
Je voulais te demander un lien en plus mais j'ai pas eu le time de le faire (t'as été plus rapide, jpp !)

Le lien best friend est toujours dispo et pour le coup, ça peut tellement coller entre eux han ja. Dae Han est du genre réservé mais s'il a confiance en Hajun, il se lâchera un peu plus. Puis ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un d'opposé à son caractère dans son entourage. (puis la bouille de Minho, stp mais je craque pour ce mec. Je le veux en ami not really proud - dae han 359353108)

Je suis totalement ok ! On peut même se faire un rp bientôt si tu es ok :shine:

Pas du tout le bon compte mais on va faire semblant what
trop contente que tu sois ok, j'étais trop hype par cette possibilité donc je suis ravie not really proud - dae han 2032986780 hajun aussi est du genre un peu sur la retenue parfois, il aime jouer un rôle pour cacher ses faiblesses, donc clairement y a matière à jouer ces deux cocos ensemble not really proud - dae han 2670283997

Avec graaaand plaisir pour le rp, on voit ça par MP si tu veux ? :sh: je reviens juste d'absence donc j'ai pas mal de retard mais je vais essayer de rattraper ça activement pour vite pouvoir me consacrer à ce lien. not really proud - dae han 1014364140 not really proud - dae han 1260873461
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: not really proud - dae han   not really proud - dae han Empty
Page 1 sur 1