1234
king of clubs - Baekho ~ questions

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 king of clubs - Baekho ~ questions


Sucrine
Anonymous
Invité
king of clubs - Baekho ~ questions Empty
(#) Sujet: king of clubs - Baekho ~ questions   king of clubs - Baekho ~ questions EmptyJeu 2 Juil - 19:16
Bonjour !!!! hugs

j'osais trop pas venir embêter ici et je voulais venir en sauvage m'inscrire, et faire la surprise, mais j'ai super peur qu'il soit pris sans que j'ai vu ou de prendre un scénario si les liens autour sont pas actifs. J'avais eu le coup une fois et les autres ont été sup et j'étais toute seule, j'ai du changé de perso parce que l'auteur du prélien collectif, voulait tout supprimer king of clubs - Baekho ~ questions 3362725749

Mais je suis tombé grave en amour  devant votre kings of clubs, du groups "orphanage d'or" king of clubs - Baekho ~ questions 1014364140 http://www.hundred-miles.com/t8814-orphanage-d-or-2-6 please dites moi qu'il est dispo :oops:  promis je suis toute peace and love, j'ai juste envie d'un petit coin où rp un perso que j'aime. J'avais quitté les rpg a cause du boulot, j'ai tafé énormément. mais j'ai du temps maintenant le soir king of clubs - Baekho ~ questions 2032986780 ça me manque!
Tout me va dans le perso proposé, mais je voulais savoir si (s'il est encore dispo) si vous avez des exigences :love:
J'ai vu aussi que le groupe n'était plus trop ensemble, ils se voient et n'ont pas perdu contact mais sinon je peux faire ce que je veux et le faire évoluer comme je veux? Les membres de ce petit groupe, compteront toujours pour lui bien entendu comme c'est marqué dans le prélien, je le vois bien trop vous aimer king of clubs - Baekho ~ questions 3815562661 et jouer le bro protecteur, j'espère que j'ai bien compris le perso XD.
En plus Baekho est juste parfait :sinae:

est-ce que y'a un style d'écriture qu'il faut que j'évite aussi? Je peux m'adapter :cloud: Vala vala :yiha:
j'ai un peu peur de reprendre en plus king of clubs - Baekho ~ questions 2409035393 |bombe le torse| marre de lire des rp sans participer!
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : king of clubs - Baekho ~ questions 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
king of clubs - Baekho ~ questions Empty
(#) Sujet: Re: king of clubs - Baekho ~ questions   king of clubs - Baekho ~ questions EmptyJeu 2 Juil - 19:50
Je tag @han han gyeol et @han jin sol
Je suis dans mon lit j'édit bientôt  promis king of clubs - Baekho ~ questions 3815562661
king of clubs - Baekho ~ questions 454354453 king of clubs - Baekho ~ questions 454354453 king of clubs - Baekho ~ questions 454354453
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : king of clubs - Baekho ~ questions Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1863
MESSAGES : 2335
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
king of clubs - Baekho ~ questions Empty
(#) Sujet: Re: king of clubs - Baekho ~ questions   king of clubs - Baekho ~ questions EmptyJeu 2 Juil - 20:12
Your sister is here :cloud:

ON L'ATTEND TOUJOURS AVEC PLEIN D'AMOUR NOTRE FRERE CHERI DONC COMIN' :rose: surtout avec Dongho bae, cette perfection nabilla

Une chose a te dire, ne te prend pas du tout la tête. Le perso reste très libre en soi, tu en fais ce que tu en veux, juste pas trop perdre de vue choses cité. Les traits la complicité entre ce petit groupe, liée par les galères de l'orphelinat et vivent tous d'un truc un peu illégal ou contraire aux moeurs :shine: Ils sont toujours proche, se retrouve comme si rien avait changé, mais vive chacun leur vie de leur coté
Quant a ton style oklm, on prend tout on s'adapte dans notre family king of clubs - Baekho ~ questions 2869510953
Et crois moi, HM est un bon moyen de reprendre, je parle en connaissance de cause. En plus avec ces deux qui sont des crèmes chantilly saupoudré de chocolat, tu ne pourras que kiffer king of clubs - Baekho ~ questions 3640195483

Tout ce que j'ai a te dire c'est rejoint nous vite :yiha:

Voila, après maybe @Hong Woo Kwang rajoutera des trucs donc woila :3



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : king of clubs - Baekho ~ questions 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 425
MESSAGES : 573
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
king of clubs - Baekho ~ questions Empty
(#) Sujet: Re: king of clubs - Baekho ~ questions   king of clubs - Baekho ~ questions EmptyJeu 2 Juil - 20:17
MAIS T'ES TROP CHOU !
come here que je te love un peu.
parce que hehe
its me, king of diamonds king of clubs - Baekho ~ questions 1330309657
je te le dis toute suite, bb roi de trèfles est super libre ! et on l'attendait avec impatience king of clubs - Baekho ~ questions 119676237
on a aussi la reine de trèfles et le roi de pique. && joker en chemin king of clubs - Baekho ~ questions 1014364140 :bbl:
on est tous super actif, (on veut pas de te faire peur) mais on répond daily king of clubs - Baekho ~ questions 2670283997
l'histoire est libre, mais il faut respecter ce qui est dit à propos de l'orphelinat et de lien fort avec le groupe. Ils sont proche encore et ils se voient une fois par semaine à peu près. :pyo:

Baekho est juste parfait (je l'ai découvert live, j'suis inculte oui oui)
moi tout les genre me va king of clubs - Baekho ~ questions 359353108
j'suis pas difficile promis king of clubs - Baekho ~ questions 1014364140 :bbl:
j'ai hâte de t'avoir parmi nous mon bro :cry: king of clubs - Baekho ~ questions 1728274945
fighting ! :star:




┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : king of clubs - Baekho ~ questions Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1349
MESSAGES : 2254
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
king of clubs - Baekho ~ questions Empty
(#) Sujet: Re: king of clubs - Baekho ~ questions   king of clubs - Baekho ~ questions EmptyJeu 2 Juil - 20:39
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

alors oui mdr @Hakhyun a taggé Hangyeol mais c'est moi aussi :')

COUCOU
euh
SALUT!!!! VIENS CALIN STP???

Alors déjà! Hyper contente que tu veuilles rejoindre hm! Franchement ce forum est super, l'ambiance est vraiment bonne et on se fait de bons amis. En plus les admins sont vraiment les crèmes les plus sucrées du monde et je les aime fort!
Y'a aucune pression, que ça soit avec nous ou en général alors tu pourras reprendre à ton rythme. king of clubs - Baekho ~ questions 3502780915

Ensuite trop contente que tu t'intéresses à notre roi de trèfle! Comme tu l'auras peut être compris ce sont mes pré liens. Et pour être honnête avec toi, justement, je comptais supprimer ce compte (et les pré liens avec) parce que j'avais plus trop le temps de me motiver à le jouer. Mais justement les gens que tu vois au dessus m'ont fait la surprise de prendre mes pré liens (alors que je leur avais même pas parlé de ça) et ça m'a reboosté!!! (sans mauvais jeu de mot avec mon dc le leader du groupe BOOST mais mdr c'est une autre histoire)

Donc vraiment, ne t'inquiète pas pour ça, je suis là. Tes bros sont là. Il y a une autre joueuse qui est en train de faire sa fiche aussi, tu seras bien entouré!!! En plus ils sont tous soft c'est incroyable king of clubs - Baekho ~ questions 3815562661 Et même si un jour je venais à disparaître (mais ne comptez pas là dessus, je suis résistante comme un cafard!!!) je vous laisserai garder vos liens.

Parce que justement, on y arrive. Quand j'écris des pré liens, je veux vraiment que le personnage appartienne à ceux qui le prennent. Je donne une trame mais le reste, c'est vraiment à vous de décider. Donc comme Jinsol l'a si bien dit, il faut juste que tu respectes les quelques éléments, mais le reste c'est vraiment à toi de l'écrire. - Il doit être orphelin (même pas forcément né sous x si tu imaginais autre chose) - dans l'idée il est hyper proche de wookwang qui est né sous x aussi donc c'est les plus "anciens" de l'orphelinat (mais ça à voir avec ce que tu veux, c'est même pas forcé) - il est hyper proche de tout le groupe (ils ont même fait frère de sang) - et il doit travailler dans quelque chose de pas très légal ou de pas très respectable.

si tu veux le faire étudier, ou non, c'est comme tu veux! et en effet, en fait ils ont tous dû quitter l'orphelinat à 18ans, donc comme ils sont pas tous de la même année, ils ont chacun fait leur vie de leur côté. Mais ils se voient régulièrement et si jamais ils ont un pb ils rappliquent direct pour s'aider. C'est tout. Idéalement si on a la dernière personne du groupe, ils pourraient envisager d'acheter ou de louer une maison ensemble mais même ça, ça peut créer du drama et c'est optionnel.

Donc oui, juste qu'il doit être proche de tout le monde, orphelin, et travailler dans un truc pas très recommandable.

Je suis trop contente que ça t'intéresse, je te promets que t'auras un groupe soudé et bien trop doux pour ce monde! En plus Baekho............. je vais me passer de commentaires cris en public...

si tu veux en parler plus librement tu peux m'ajouter ici PM#1200

Donc bienvenue king of clubs - Baekho ~ questions 3502780915 et on t'attend avec plaisir!
(et on t'attendra, même si tu décides de prendre quelqu'un d'autre!)



après prévisualisation: omg j'écris trop... que ça ne te rebute pas stp... (mais bon mon avatar ne t'a pas rebuté donc...? bon j'arrête dsl je parle trop!!)


♞♝
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : king of clubs - Baekho ~ questions Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1349
MESSAGES : 2254
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
king of clubs - Baekho ~ questions Empty
(#) Sujet: Re: king of clubs - Baekho ~ questions   king of clubs - Baekho ~ questions EmptyJeu 2 Juil - 20:44
PS: nous bientôt king of clubs - Baekho ~ questions 3640195483 king of clubs - Baekho ~ questions 782866622 king of clubs - Baekho ~ questions 782866622 king of clubs - Baekho ~ questions 782866622 king of clubs - Baekho ~ questions 782866622

king of clubs - Baekho ~ questions D2K-dDhUgAA3fN-


♞♝
Sucrine
Anonymous
Invité
king of clubs - Baekho ~ questions Empty
(#) Sujet: Re: king of clubs - Baekho ~ questions   king of clubs - Baekho ~ questions EmptyJeu 2 Juil - 21:37
|accourt et saute dans le tas, massive-hug-on| Je viens câlin quand vous voulez jdfgsjks

OMG je m’attendais pas à des rep si rapides moi, me suis dit : bon, ce soir, je mate un film, je pense qu’on me répondra demain pitetre XD Les rares fois où j’ai osé poster en invité par le passé, c’était ça.
ça m’a coupé dans mon capuccino ptdr, en mode: sérieux? C’est à moi qu’on répond, ou j’ai ouvert un autre sujet sans faire exprès? (master *boulette.com* is here)

Z’êtes trop cute *fond* et trop beaux **
Pour le perso en lui-même, franchement, je valide tout, vous inquiétez pas! au contraire, si je suis in love du perso c’est pour ce qu’il a été et ce qu’il est , y compris les boulots foireux et tout le reste MDR. C’était surtout pour la suite du jeu , que je demandais pour la liberté <3 Je garderai l’intégralité de ce que vous avez marqué, et ofc je rajouterai des choses pour en faire mon bb, mais il restera votre Daeseong , promis <3 Il veillera sur vos petites fesses inconscientes, quitte à y laisser des morceaux, et vivra probablement de boulots merdiques (y compris ce boulot foireux dans les coulisses d’un machin louche de massage ) pendant bien longtemps XD Par contre, pas sûr qu’il approuve que certains d’entre vous vendent votre corps like that, il pourrait pas s’empêcher de flipper pour votre sécurité je pense, ce serait plus fort que lui, même s’il serait bien obligé d’accepter vos choix *zero-resistance* XD 100% grumpy-dévoué XD

Vrai que mon style d’écriture ne gênera pas? Franchement c’est trop cool, vous êtes super ouverts d’esprit. J’ai connu que des forums occidentaux avant, c’est mon first asiat, vous avez l’air tellement plein de luv ici, ça fait grave du bien en fait XD
Euh, au risque de paraitre débile, XD mais j’ai du loupé un truc , pourquoi vous appelez le King des clubs, le roi de trèfle? XD
Trop bien si vous êtes actifs ** et je trouve ça tellement énorme le cadeau qu’elles t’ont fait Wookwang, ça prouve tout l’amour qu’il y a ici, c’est tellement bien ** j’suis ravie qu’ils aient sauvé tout ça!

Ah mais Baekho, c’est tellement un canon. Il est atypique c’est vrai, il rentre pas vraiment dans les normes actuelless des bb poupons des groupes d’aujourd’hui, mais c’est trop ça que j’aime, ça a encore plus validé ma curiosité sur ce perso ! c’était une trop bonne idée ce FC

Cherchez pas , je le prends, c’est obligé, j’en veux pas un autre! Surtout après un tel accueil dhsfglsdfhs

j'ai pas pu m'en empêcher PARDON :
Invité
Anonymous
Invité
king of clubs - Baekho ~ questions Empty
(#) Sujet: Re: king of clubs - Baekho ~ questions   king of clubs - Baekho ~ questions EmptyVen 3 Juil - 16:08
euh jfais 0 parti des pl (jsuis un peu une arnaque des temps modernes)

mais viens
inscris toi
en plus
c'est un super
pré-lien

viens
on est bien king of clubs - Baekho ~ questions 359353108

(je sers à RIEN MAIS JE VIENS DONNER DE L AMOUR Y A PAS QUE VOUS AVEZ LE DROIT .)
( +  baekho tho......... bref . king of clubs - Baekho ~ questions 1330309657 )
Sucrine
Anonymous
Invité
king of clubs - Baekho ~ questions Empty
(#) Sujet: Re: king of clubs - Baekho ~ questions   king of clubs - Baekho ~ questions EmptyVen 3 Juil - 22:10
Soren t'es trop mignon, je t'adopte king of clubs - Baekho ~ questions 1014364140 XD
merci pour ton petit mot, ça me motive encore plus !!
J'arrive bientôt, réservez moi une place king of clubs - Baekho ~ questions 2848701527
Contenu sponsorisé
king of clubs - Baekho ~ questions Empty
(#) Sujet: Re: king of clubs - Baekho ~ questions   king of clubs - Baekho ~ questions Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: