1234
spotlight (1/1)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 spotlight (1/1)


Moon Kiha
Moon Kiha
UNE P'TITE PHOTO ? : spotlight (1/1) 47fd71db29595df3a86cf1de1afc6c702ef59b64
AVATAR : hyunjin
POINTS : 0
MESSAGES : 41
NOUS A REJOINT LE : 21/06/2020
AGE : 23
spotlight (1/1) Empty
(#) Sujet: spotlight (1/1)   spotlight (1/1) EmptyMer 1 Juil - 23:42

MAY day
fell at first sight
moon kiha

nineteen ; incheon to seoul ; cursus art et design ; archery ; twin brother ; soundcloud rapper.

liens recherchés

juho         ▸ you mesmerize me
red moon ; (♂) ⎯ c'est des regards appuyés depuis leur première rencontre. c'est une fascination qu'a kiha pour lui, lui et ses orbes noires dont lesquelles il ne sait jamais quoi lire. juho qui l'intéresse, curiosité presque enfantine face à ses moindres gestes. il envie son talent et aussi son attitude cool, impossible à faire disparaître. juho, il le rend étrangement audacieux. kiha, il s'est pris à chercher son contact et sa compagnie. à demander son avis sur tout et rien, à proposer qu'ils aillent au convenience store. c'est innocent.

mais kiha, il ignore tout de la vie de juho. l'autre est fermé, se refuse à s'étaler. juho, il est pris entre les obligations familiales et les petits boulots. la musique est sa passion première mais pour quelques heures au studio, il doit sacrifier le reste. il n'a que sa mère comme parent, son petit frère de treize ans son cadet. et c'est dur d'être la seule figure masculine dans la vie de ce gamin, de se démener pour payer les factures avec sa mère. de n'être que médiocre une fois le studio quitté, de ne pas aimer son reflet dans le miroir. il n'y voit rien de beau, préfère fermer les yeux. mais lorsqu'il les garde trop longtemps fermés, l'image naïve de kiha lui revient. questions.

préférences

coucou spotlight (1/1) 3502780915 merci d'avoir lu !!

j'aimerais beaucoup jouer ce pl donc here i go  hiba pour l'avatar, une petite liste en-dessous  spotlight (1/1) 2948317594

▸ft lee juyeon, kim sunwoo, kim younghoon, ji changmin, lee sangyeon, lee hangyul, lim sejun, hwiyoung, jung yunho (ateez), kino, kim yohan, bae jinyoung, yoo taeyang


j'ai une préférence pour juyeon mais vu qu'on peut pas résa, on peut grave négocier  spotlight (1/1) 3502780915 le pseudo, c'est ton choix spotlight (1/1) 3815562661

pour l'écriture, j'aimerais une jolie plume à la 2ème ou 3ème personne  spotlight (1/1) 4067579374 j'arrive pas trop avec la première, sorry. j'écris des rps moyens si jamais  :sh: j'aime les réponses relativement rapides pour les liens comme ça mais une toutes les deux semaines peut me convenir !! enfin tant que t'es pas fantôme, je SERAIS ALIVE (let's kill les déserteurs grrr)  spotlight (1/1) 4067579374

le lien est un pairing, enfin lien love qu'on ferait évoluer ensemble si t'es partant(e)  spotlight (1/1) 2032986780 la vie de juho (peu importe son prénom) est libre et négociable. je le vois juste avec un background chaotique et des problèmes (le pauvre mdrrr). l'idée, c'est que ce soit compliqué. pour sa sexualité, il peut s'assumer ou pas  spotlight (1/1) 3587014989 par rapport à kiha, il ne sait pas trop quoi penser de lui ; c'est le flou dans sa tête mais let's go éclaircir ça ensemble ?  :<3:  :<3:




( feeling like a skate vibe )
baby please i'm gonna take it slow.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: