▲ up▼ down
12345
flashback pt.1 : 有色

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! flashback pt.1 : 有色 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! flashback pt.1 : 有色 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

flashback pt.1 : 有色

kim wohan
kim wohan
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  flashback pt.1 : 有色 OBVRzZQ
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  30/04/2020
flashback pt.1 : 有色 Empty
(#) Sujet: flashback pt.1 : 有色   flashback pt.1 : 有色 EmptyMar 30 Juin - 1:31
part.1

有色

un petit air d'été brumasse dans les rues alors que j'attends patiemment à la sortie d'un konbini qu'on me ramène mon paquet de clopinettes, j'ai toujours quinze ans après tout et c'est connu le gérant de la boutique d'en face demande constamment les pièces d'identité de toutes façons. franchement quel vieux tocard. les mains impatiente et les mots absents je me redresse quand la porte s'ouvre sous le bruit de la clochette ; je paie mon dû puis le remercie et nous nous quittons alors sans un mot, sachant pertinemment que nos chemins se croiseraient à nouveau. ah putain, tout est beaucoup plus beau après une bouffée; un peu comme si le monde s'était recrée à nouveau dans le silence paradoxal de la ville qui ne dort et ne s'épuise jamais. à nos bonheurs éphémères qui grillent et qui vrillent sous l'espace de quelques minutes, quelques jours si nous sommes chanceux. ô les bonheurs ici sont éphémères... après tout je vais devoir retourner dans ce taudis miteux d'ici ce soir alors je gratte ce que je peux gratter de la journée pour me sentir aussi invincible que la lune entourée de ses étoiles avant de tomber au sol comme un misérable astéroïde. mes yeux parcourent doucement la rue dans laquelle je marche témoin d'une scène qui aurait du m'échapper, celle de la transaction ; ce n'est pas la première fois et toujours la même personne sans prénom, avec un bout de scénario déchiré, des gribouillis d'histoires possibles et peut être, sans doute aucun futur lointain finalement.  « encore toi ? » je lance amusé avec un brin de sarcasme « à ce rythme 'va peut être falloir demander une carte de fidélité, deux acheté le troisième à moitié prix » elle a l'air un peu plus âgé que moi mais je lui parle si légèrement « noona- tu t'es peut être dit que tout ça te rendrais cool et super jolie mais... » j'écrase ma cigarette contre le mur avant de la jeter tout en secouant doucement la tête. color=#339966]« tu serais surprise » [/color]

life is but a dream-
i am just asleep, floating
tell me what you need
i am on my knees, floating
beautifully free,
life is good to me, floating

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  flashback pt.1 : 有色 Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :   ⤳  yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
(#) Sujet: Re: flashback pt.1 : 有色   flashback pt.1 : 有色 EmptyJeu 2 Juil - 2:10

flashback pt.1 : 有色.

à Hongdae,
musique ♡

Enfant de l’état, tu es devenue une enfant de la rue. Une autre ligne à rajouter a ton cv déjà bien lourd. Chassé parce qu’il jugeait que tu étais apte a prendre soin de toi, te voila a découvrir les rues de la capitale comme tu ne l’avais vu. Le monde réel, loin du confort que l’orphelinat t’a procuré. Tu étais contente d’un coté que tes petits n’aient pas à assister à ta déchéance. Te voir tomber rapidement dans les vices de ce monde qui n’a jamais accepté ta présence. Tu voulais oublier… Il était plus facile d’oublier avec les substances chimique, illicite qui savaient ravager ton corps. Tu aimais cette sensation qui te permettait de décoller, d’aller loin de tout ces soucis sur tes épaules depuis le berceau. Transaction validée, avec l’argent du contribuable que tu avais durement gagné par de simples heures pour un travail qui, tu savais, quitterait bientôt, continuant de te rassurer en pensant que l’herbe était plus verte ailleurs. Une belle utopie. Mais les rêveries furent interrompues par la voix de ce garçon, ou plutôt de ce gamin. Encore lui. Les comprimées colorés dans ta poche, tu toisais du regard ce bambin, qui se croyait bien trop malin à ton goût.

▬ Tu veux parler toi, le gamin qui fume pour se donner un genre ?

Il se prenait pour un caïd, clope au bec à sortir des sarcasmes a tout va ? Encore un qui parle sans savoir pourquoi. Il a tout pour plaire celui-là.

▬ Qu’est-ce que ca peut te foutre ce que je fais ? J’aurais raté un épisode ? Toi et moi avions déjà un passé commun ? Ou alors ce serait plutôt toi qui me suit

Des chemins bien trop communs a ton goût. Il était temps pour vous qu’une confrontation ait lieu.

♡♡♡
OXYMORE

Winter Butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
kim wohan
kim wohan
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  flashback pt.1 : 有色 OBVRzZQ
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  30/04/2020
(#) Sujet: Re: flashback pt.1 : 有色   flashback pt.1 : 有色 EmptyJeu 2 Juil - 11:59
part.1

有色

"le gamin qui fume pour se donner un genre" je ris doucement et toussote en lui répondant  « ah je suis cramé ? » alors que je ne pourrais pas me ficher plus du ramassis de canailles dans les rues de hongdae. et d'une voix de velour des mots monstrueux s'échappent de mes lèvres  « tu as eu ton diplôme de détective en même temps que celui de câmée ? » pourtant le ton est innocent, un peu trop innocent pour s'accorder à ma personne. puis ensuite elle me pose la question typique de câmée, ce n'est pas la première et certainement pas la dernière fois que je l'entendrais celle-là. ça ne provoque même plus rien, c'est étrange des fois, de s'accoutumer à la misère si facilement au point que cela ne fasse plus rien du tout. et je la regarde un instant avant de lancer « aah... te suivre ? pour quoi faire exactement ? » je pouffe de rire amusé avant d'ajouter « certaines personnes suivent assidûment les célébrités et moi ce serait les drogués du coin » un soupir s'échappe de mes lèvres  « noona, si je peux me permettre, ce que tu as pris t'as rendu parano, je suis juste venu acheter mes cigarettes et  » j'hausse les épaules  « je dirais pas que je me fiche complètement de toi mais pour te laisser dans une merde pareille, les gens en général ont l'air de s'en ficher non ? »

life is but a dream-
i am just asleep, floating
tell me what you need
i am on my knees, floating
beautifully free,
life is good to me, floating

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  flashback pt.1 : 有色 Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :   ⤳  yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
(#) Sujet: Re: flashback pt.1 : 有色   flashback pt.1 : 有色 EmptyVen 3 Juil - 21:49

flashback pt.1 : 有色.

à Hongdae,
musique ♡

Le gamin jouait a un jeu dangereux. Etait-il en quête d’une reconnaissance pour lancer ses plus belles vannes a la première venue ? Avait-il de ce besoin de se prouver quelque chose ? Ou alors petit garçon avait juste besoin de se défouler parce que papa ne répond pas au caprice ? La voix de ta raison qui ne cessait de te dire de tourner les talons, celle de ton orgueil te répéter sans cesse de ne pas te taire. Évidemment, cette dernière avait le dernier mot. Tu lui adressais un simple sourire, impassible face à ses piques.

▬ Si c’est ton truc les camés… Chacun son fétichisme. Mais tu as mal choisi. Je ne suis pas une toxico comme tu le penses

Enfin, tu ne pensais pas l’être. Prendre le plaisir de planer de temps à autre faisait de toi une accro ? Curiosité malsaine te poussait vers la porte du vice.

▬ Je ne savais que j’avais affaire un psychologue. Tu m’as croisé deux fois, et ca y est, tu penses m’avoir cerné ?

Il a tapé là ou ça fait mal. Toi, bébé dont l'existence n’a été qu’un fléau pour ceux qui partage ton sang. Enfant qu’aucun parent ne rêvait d’avoir coincé parmi les malchanceux. Tu n’avais pas de port d’attache, personne pour s’inquiéter pour toi. Voici ton quotidien, pourquoi les choses devraient changer.…

▬ Quoi, tu veux devenir mon ange gardien et faire attention a moi ?

Question rhétorique, pleine de sarcasme. Qu’est-ce que cela pouvait lui faire que tu sois seule. Tu n’avais pas besoin que l’évidence soit pointée.

▬ Tu parles pour rien dire… Alors tu peux tracer ton chemin et aller jouer aux grands ailleurs.

♡♡♡
OXYMORE

Winter Butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: flashback pt.1 : 有色   flashback pt.1 : 有色 Empty
Page 1 sur 1