▲ up▼ down
12345
What is this shit ft Ji Hun

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! What is this shit ft Ji Hun 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! What is this shit ft Ji Hun 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

What is this shit ft Ji Hun

Sawada Reita
Sawada Reita
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  What is this shit ft Ji Hun Ke
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/06/2020
What is this shit ft Ji Hun Empty
(#) Sujet: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyLun 29 Juin - 15:58
What is this shitReita & Ji HunJe me prends un poing qui fait valser mes lunettes au sol, sans doute brisées. Ah, vous vous demandez ce qui se passe? Ben vous n’êtes pas vraiment les seuls en fait. Moi même j’ai pas trop compris comment j’en suis arrivé à me manger un poing de la part d’un mec que je ne connais même pas! Si si je vous jure, des trois, j’en connais aucun! Mais eux me connaissent apparemment. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi ils s’en sont pris à moi. Apparemment la copine de l’un d’eux m’admire un peu trop. Là encore, juré je ne comprends que couic! Je sais même pas c’est qui sa copine! Enfin j’ai bien cru comprendre que mes petits moments dans ma bulle avec ma guitare n’étaient pas restés si secret, sans doute les membres du club de musique, mais de là à ce que ça plaise… Bon ok, dernièrement y a plus de monde au club de musique, dont beaucoup qui ne sont même pas membres, ça j’en suis presque sûr, et de ce que m’a dit le président du club, c’est à cause de moi. Pourtant je vous jure, je ne suis pas si doué que ça! Ma voix n’égale en rien celle de ma mère et je me débrouille en guitare mais c’est tout. Pas de quoi en faire tout un foin quoi! D’ailleurs c’est pour ça que maintenant, j’évite un peu le club de musique, j’aime bien mes petits moments tranquilles alors avec toute cette foule…

Bref, visiblement la copine de l’un d’eux a également assisté à l’une de mes prestations, qui n’est pas censé être publique je le rappelle, et son mec est pas très content qu’elle admire un autre mec. D’ailleurs je vois pas trop ce que ces filles peuvent me trouver hein, si c’est que pour ma musique… Je vous le dis, je ne suis pas un pro faut pas non plus abuser! En tout cas, pro ou pas, ces trois mecs s’en foutent pas mal, ils veulent juste me “donner une bonne leçon”, c’est qu’ils ont dit. Forcément, eux ils connaissent que la violence et même mes maigres connaissances en self-défense ne peuvent pas m’aider. A un contre un, j’aurais sans doute eu une chance mais contre trois? Non, impossible je vous le dis. Encore moins maintenant que j’y vois flou sans mes lunettes! Clairement, je suis pas dans la merde! Je suis pas sûr que quelqu’un puisse nous voir dans ce coin là. Ah pardon c’est vrai, c’était le but. Je me défend comme je peux, pas simple quand on y voit trouble, mais je finis vite au sol à être roué de coups. Mais je ne crie pas et ne pleure pas, je leur donnerais pas cette satisfaction à ces idiots sans cervelle. Je ne sais pas trop le temps qui se passe quand je sens que ça s’arrête. Est-ce qu’ils ont finit? Non, quelqu’un a l’air d’être intervenu mais je suis incapable de voir son visage nettement. Enfin, au moins quelqu’un m’a aidé, c’est déjà ça… Je vais me contenter de rester en boule hein, de toute façon vu la douleur je serais sans doute incapable de tenir debout!
© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Sawada Ji Hun
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  What is this shit ft Ji Hun 5902
AVATAR :   ⤳  Park Hyung Sik by Suture
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyLun 29 Juin - 17:02
What is this shit ?Ji Hun & ReitaLa matinée est enfin fini et j'ai déjà mon ventre qui cri famine ! Je crève la dalle ! Bon en même temps il faut dire que hier soir j'ai fini tard et que j'ai avalé deux trois trucs vite fait et que ce matin je me suis levé à la bourre...forcément que mon estomac me fasse la guerre ! C'était donc tout serein et enjoué que je traversai l'université pour aller manger quelque part : je taperai bien un japonais pour le coup ! La chance étant c'est qu'il y ait une petite échoppe de bouffe traditionnelle japonaise juste à l'extérieur du campus, une vraie aubaine ! Mais je me garderai bien de crier à la maison que j'adorai manger japonais, on prendrait ça comme une acception au mariage de ma mère...ce qui n'était pas franchement le cas.

Ok. Je devais bien avouer qu'il c'était passé pleins de choses depuis que les Sawada avaient posés leur valises en Corée et que j'avais mis de l'eau dans mon vin comme on dit...Mais ça ne voulait pas non plus dire qu'on était tous devenus les meilleurs amis du monde. Mon regard glissa sur mon poing, encore un peu tuméfié de sa rencontre avec un miroir. Je n'avais pas remercié Reita de s'être occupé de moi à ce moment là...si je l'avais fait ça voulait dire que j'assumai qu'il c'était passé un truc, et ce n'était clairement pas le cas. J'avais d'ailleurs tout fait pour que cet évènement passe à la trappe dans l'esprit du bébé Sawada...et ça avait plutôt marché je crois puisque maintenant sa seule obsession devait être sa nouvelle activité préférée : la masturbation !

Je fus attiré par un bruit dans un coin et j'avoue que ma curiosité me poussait à aller voir...peut être que quelqu'un s'envoyait en l'air pépère dans un coin ? Mais en fait ce n'était pas le cas. Trois mecs étaient en train de prendre à parti un quatrième...Bon ce n'était pas mes affaires clairement mais...je n'étais pas du genre à faire comme si je n'avais rien vu. Je m'avançai donc avant de reconnaitre le quatrième garçon : le chaton tigre en personne !

J'attrapai direct le bras d'un des assaillants pour empêcher son geste, attirant de ce fait l'attention sur le moi. Les deux autres se tournèrent pour me regarder tandis que je plaquai violemment la tête de l'autre contre le mur, me moquant bien de lui faire mal ou pas.

"Connard..." Siffla-t-il.
"Oh mais c'est June..." Fit un des deux autres qui semblait me reconnaitre -June étant mon nom de 'scène'- tandis que j'appuyai un peu plus la tête de l'autre contre le mur.
"Vous avez un problème avec mon petit frère ?" Sifflai-je virulemment.
"...ton frère...oh, on ne savait pas..." Bafouilla celui que je tenais, visiblement penaud de cette découverte. "Désolé...je...il...enfin...c'était une erreur" J'appuyai un peu plus. "désolé, désolé, on est désolé..." Les deux autres s'excusèrent aussi, alors je relâchai un peu la pression.
"Si je vous revois trainer autour de lui, ou même juste le regarder mal je vous éclate sans préambule...je me suis bien fait comprendre ?" Fis-je en articulant bien pour être sûr d'être bien compris. "Dégagez de là avant que j'appelle la police !" Fis-je hargneusement avant de jeter celui que je tenais sur les deux autres.

Ils s'inclinèrent légèrement avant de filer plus vite que l'éclair. Je ramassai les lunettes de l'autre garçon, m'accroupissant à sa hauteur.

"Quand je te conseillai de prendre du bon temps je ne pensai pas forcément à ce genre d'activité" Fis-je sur un ton plus léger, en attrapant le visage de l'autre pour observer les dégâts. "Bonne nouvelle tu ne seras pas plus moche qu'avant" Petit sourire amusé collé sur les lèvres, je jouai les humoristes mais en vrai, les trois m'avaient sacrément fait monter en pression. "Tu peux te lever ? Je t'accompagne à l'infirmerie" Je n'avais que ça à faire après tout hein...
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyLun 29 Juin - 17:30
What is this shitReita & Ji HunJ’entends une voix, ce n’est clairement pas la voix d’un des trois mecs et, après l’avoir entendu m’appeler son “petit frère”, tiens d’ailleurs j’étais pas au courant, depuis quand il me considérait ainsi? Je comprends que c’est Ji Hun qui est venu à ma rescousse. Quel hasard que ce soit justement lui qui passe par là! Enfin peu importe, il fait déguerpir les trois types, qui de ce que j’ai pu comprendre n’ont pas cherché à lui en foutre une, d’ailleurs c’est quoi ce June? Bref, peu importe, ce n’est pas comme si ça m’intéressait de toute façon. Les trois idiots se tirent et me voilà seul avec Ji Hun. Et voilà le retour de monsieur humour, d’ailleurs il est même pas drôle je vous le dit moi, qui me dit que ce n’est pas à ça qu’il pensait quand il me disait que je devrais prendre du bon temps. Non c’est vrai? Merde alors, moi qui croyait que c’était se faire battre comme plâtre qu’il voulait dire. Non vraiment, je suis surpris! Bon n’empêche que sans lui j’aurais sans doute finit à l’hosto… Monsieur me rassure ensuite en me disant que je n’ai pas de soucis à me faire, je ne serais pas plus moche qu’avant.

-Quel soulagement! je sors, ironique

Tu parles, de toute façon c’est pas comme si j’étais du genre à m’observer dans un miroir en me disant que je suis le plus beau hein! Ce qui m’embête ce sont mes lunettes. Je vais être obligé de mettre des lentilles. Je trouve que les lunettes c’est plus simple! M’enfin bon…

-Depuis quand je suis ton “petit frère” d’ailleurs? je demande

Il me demande si je peux me lever, qu’il va m’accompagner à l’infirmerie. J’ai une tête à pouvoir me lever seul? Mais bon, c’est sympa de sa part, enfin je crois…

-Je doute de pouvoir marcher, encore moins en y voyant flou!

Sérieux, je me serais bien passé de ce problème de vue mais pas le choix. Remarque au moins les lunettes complètent ma panoplie du parfait petit intello… Pas que je sois du genre à m’en vanter d’ailleurs. J’y peux rien si j’aime étudier moi, chacun son truc hein! Enfin si déjà je pouvais pouvoir retrouver une vue plus nette… Mais sans mes lunettes, ça risque d’être dur.

-Merci...de m’avoir aidé…

Oui bon, fallait bien que je le dise à un moment donné quand même hein… Et moi qui m’étais promis de le croiser le moins possible, me voilà obligé d’accepter son aide, incapable de marcher seul. Sérieux, c’est vraiment pas cool, comment je suis censé l’éviter après ça hein?

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyLun 29 Juin - 18:08
What is this shit ?Ji Hun & ReitaBon oui, ok, j'aurai peut être pu être plus sympa avec lui mais bon...C'était de moi qu'on parlait hein rappelons le ! Et puis je m'étais suffisamment énervé pour la journée : j'avais presque refait la tronche d'un des mecs ! Le mioche me répondit d'ailleurs avec beaucoup de sarcasme et je levai les yeux au ciel : quelle plait celui là sérieux quand il s'y mettait ! Il était bien plus amusant quand il jouait les ados prépubères !

Il revint sur le fait que j'avais employé le terme 'petit frère' le concernant et j'avoue...que ce n'était pas vraiment calculé pour le coup ! Je ne le considérai pas comme étant de ma famille mais officiellement, au tout du moins sur le papier nous étions bien frères. Et puis...j'avais changé de nom après tout, les gens l'avaient bien remarqué hein !

"Depuis jamais...mais j'aurai l'air de quoi moi hein si on apprend qu'un membre de ma famille est une tête de turc hein ?" J'avais bien mimé des guillemets en disant 'un membre de ma famille'..."C'est ma réputation qui en prendra un coup..." Voilà on se justifiai comme on peut !

Et le revoilà à jouer les demoiselles en détresse. Pourquoi fallait il que la moitié du temps ou je le voyais je devais soit m'occuper de lui soit le chopper dans sa crise d'adolescence ? Je préférai clairement la deuxième option ! Je le choppai donc sous les aisselles, faisant passer son bras autour de mes épaules : je doute sérieusement qu'il souhaite être porté comme une princesse à travers l'université...et je ne souhaitai pas forcément être vu comme ça. Je marchai lentement pour ne pas le brusquer et ne pas lui faire mal : je n'étais un monstre.

Je ne relevai pas lorsqu'il me remercia...c'était gênant, je n'avais rien fait de particulier à vrai dire donc...Le chemin jusqu'à l'infirmerie se déroula donc en silence. Une fois sur place je constatai que c'était totalement vide : ah oui, la pause déjeuner ! J'amenai le mioche jusqu'à un lit pour qu'il s'assoit et je déposai ses lunettes sur son nez. Elles étaient tordu et un peu fendu : ça me fit rire.

"Ca te fait vraiment une tête d'idiot" Fis-je en rigolant. "Bon...je pense que tu vas devoir attendre qu'une personne qualifié vienne s'occuper de toi mais en attendant...je vais t'examiner !" Bah oui, histoire de faire un rapport au personnel qualifié. "Tu devrais te déshabiller histoire que j'évalue les dégâts"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyLun 29 Juin - 18:38
What is this shitReita & Ji HunA ma question, il me répond “depuis jamais” mais qu’il aurait l’air de quoi si on apprend qu’un membre de sa famille est une tête de turc. Oh bien sûr il a pas oublié les guillemets en disant “membre de ma famille” hein, histoire d’être sûr que j’oublie pas que je le suis pas! Je risque pas de l’oublier d’ailleurs! Quel frère irait embrasser son petit frère hein? Et l’aider pour… fin vous voyez ce que je veux dire hein! De toute façon, je pourrais clairement pu essayer de le considérer comme mon frère, impossible, clairement! Sa réputation? Tu parles, pauvre petit va!

-Bien sûr, je ne voudrais pas faire baisser ta réputation et t’empêcher de te taper tout ce qui bouge!

Le pauvre, il en souffrirait c’est certain! Bon il m’aide quand même à me relever et m’accompagne jusqu’à l’infirmerie. Encore heureux qu’il ne me porte pas, surtout si c’est pour me porter à la façon “princesse”, merci il me reste encore un peu de dignité tout de même! Hélas, l’infirmerie est vide si bien que je me retrouve seul avec lui. Je serais même pas étonné qu’il ait déjà fait quelque chose ici, franchement avec lui, plus rien ne pourrait m’étonner je crois! Il m’aide à m’asseoir sur l’un des lits et me fout les lunettes sur la tronche. Tu parles, je mentais pas quand je disais que je devrais les changer. Mais au moins j’y vois quand même un peu mieux, comme son visage qui se fend la poire en me voyant avec les lunettes abîmées sur le nez! C’est ça, qu’il se marre donc va, je m’en fou pas mal!

-Au moins ce n’est pas permanent, la connerie par contre… désolé mais ça ne soigne pas.

Non mais oh! Euh? Pardon? M’examiner? Quoi? Me déshabiller? Et puis quoi encore! Ah non! C’est clairement pas le moment de me repasser les images de CE moment. Et merde, à cause de ça je détourne le regard, je sens déjà que j’ai rougi. Merde, pourquoi faut-il toujours qu’il me déstabilise? Plus qu’avant je veux dire! Attends… plus qu’avant? Non non je voulais pas dire ça ok? Je voulais pas dire ça!

-Non mais tu rêves! Comme si j’allais me déshabiller devant toi!

Ca aurait sans doute eu plus d’effet si j’avais osé le regarder, au lieu de ça je fixe le mur. C’est qu’il est très beau ce mur! Si si, je vous jure!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyMar 30 Juin - 9:17
What is this shit ?Ji Hun & ReitaA dire vrai je suis tout à fait ravi et soulagé que le mioche reprenne ses bonnes vieilles habitudes en m'envoyant balader...il faut dire aussi que je met tout mon coeur à l'ouvrage pour essayer un maximum de le faire sortir de ses gongs. Etrangement, le fait que sa façon de me percevoir puisse changer avec "notre entrevu" de l'autre soir me dérangeai énormément. Je n'étais pas à plaindre et je ne voulais pas être pris en pitié. Alors oui, je l'emmerdai deux fois plus dans mes remarques et mes réflexions pour qu'il oubli tout ça et qu'il se concentre sur moi, le vrai moi.

Je souris en coin lorsqu'il me rétorque que ma connerie ne peut pas se soigner et je hausse les épaules...que voulez vous répondre à une réplique digne d'un gosse de maternelle hein ? Mais bon, un chaton tigre ça reste mignon malgré tout. Je lui propose alors de se déshabiller afin que je puisse l'examiner. Mais oui mais oui ! Je ne suis pas médecin ok, mais bon, pensons un peu au personnel soignant de cette infirmerie : ça fera gagner du temps à tout le monde !

L'autre garçon ne sembla pas du même avis que moi, s'en offusquant presque, rougissant comme une vierge effarouchée...Ah oui j'oubliai, c'est une vierge effarouchée ! Roh ça va ! Je lui attrape le bas de son haut et -aussi rapide que l'éclair- je le fais passer par dessus sa tête.

"Je te signal que j'ai déjà vu et tenu ton sexe dans ma main, je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à découvrir en suite" Lui fis-je remarquer en m'agenouillant devant lui, venant me caler entre ses jambes. Bah quoi ? J'aurai une meilleure vision d'ensemble ? Je fis passer une de mes mains bien à plat le long de son torse, découvrant quelques zones rougies. "Ca fait mal si je fais ça ?" Fis-je en baissant la voix tout en continuant d'effleurer sa peau, enfin de l'examiner quoi. Mon pouce passa sur un de ses tétons dressés. "Et là ?"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyMar 30 Juin - 11:36
What is this shitReita & Ji HunJ’ai même pas le temps de l’en empêcher qu’il me retire mon haut. Non mais ça va? Je le dérange pas trop hein? Qu...QUOI?? Il est sérieux à me balancer ça? Et puis d’abord, je lui avais pas donné l’autorisation non plus, c’est lui qui se l’est donné seul! Non mais oh! Qu’il se calme hein! Qu’il aille donc se taper je ne sais qui, je ne sais où et qu’il me lâche un peu! Mais je ne répond rien, de toute façon que répondre à ça! Merde! Je l’avais bien dit que c’est pas m’examiner qu’il voulait! On ausculte pas quelqu’un comme ça, je peux vous le dire moi! Non lui il est dans un tout autre registre ça c’est clair et il ose me demander si ça fait mal. Ah! Cette voix non plus c’est pas celle qu’on utilise pour demander à quelqu’un si ça fait mal! Merde, je retiens encore mon souffle, pourquoi faut-il qu’il me fasse cet effet tout à coup? Avant j’arrivais très bien à l’envoyer bouler! Comment ça parce que je l… WHAT? Vous êtes pas bien dans votre tête hein, faut vous faire soigner je vous le dis! Comme si c’était possible! Et voilà que môsieur joue avec mon téton, ça va je le dérange pas? Et merde, c’est que c’est sensible à cette partie! Et re-merde, s’il continue je sais ce qui va se passer, non en fait ce qui commence déjà à se passer. Je lui retire la main.

-J’ai pas vraiment l’impression que tu m’examines là!

Quoi? Il a pas eu sa dose de baise peut être? Ben qu’il aille voir ailleurs si j’y suis tiens. Il m’a aidé, maintenant il peut se barrer. D’ailleurs d’où il se positionne à genoux entre mes jambes lui? Pas loin de… Non! Bien sûr que non je n’ai pas d’érection! Et je ne mens pas! Non mais oh! Il… il me fait plus du tout d’effet et mes joues ne sont pas rouges! Je vous dis que non, mon regard n’est pas sur ses lèvres et… et puis merde! Il peut pas juste me laisser me reposer! J’ai été blessé, il pourrait au moins me laisser me reposer un peu. Comment ça je me suis rapproché? Pas du tout, je suis toujours bien sagement assis sur le lit! A vouloir qu’il parte! Bien sûr que si je veux qu’il parte! Pourquoi ce genre de galère ça n’arrive qu’à moi sérieux? Tout ça pour une fille… tu parles! La jalousie possessive c’est mal, très mal! Enfin bref, j’espère surtout que l’autre idiot ne va pas reprendre son “examen” ou devrais-je plutôt dire ses caresses! Et non, je ne regarde toujours pas ses lèvres, c’est la vérité!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyMar 30 Juin - 23:13
What is this shit ?Ji Hun & ReitaBon ok, mon analyse allait bien plus loin qu'un simple examen médical mais...c'était assez tentant vous savez ? De voir ses réactions. Parce que je savais qu'il était dans ce genre de phase qu'on a tous en découvrant sa sexualité : on est sensible à tout et à tout le monde. Un simple souffle sur votre oreille et piouuf bonjour le gendarme au garde à vous ! Et puis...j'aimai lorsqu'il jouait les malhonnêtes en prétendant être insensible ou je ne sais pas quoi...à d'autre ! Je savais reconnaitre le désir quand je le croisai et une chose était sûre : je lui faisais clairement de l'effet !

Je souris, franchement amusé lorsqu'il vint se saisir de ma main pour m'arrêter. Ce qu'il pouvait être tatillon ! Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas remarqué le changement de rythme de son souffle ou ses joues rougies hein...Il ne me la ferait pas à moi ! Je haussai les épaules et un sourcil à son accusation : je n'étais pas formé pour les premiers secours de toute façon ! Je me redressai donc avec une lenteur tout à fait calculée, venant caler les bras de part et autre de son corps et je vins poser mon genou entre ses cuisses, comme si je m'apprêtai à monter sur le lit...et sur lui par la même occasion.

J'avançai donc vers lui, un peu félin, le faisant reculer jusqu'à ce qu'il soit totalement sur le lit, presque allongé, moi planant au dessus de lui. Cependant, je me contentai seulement de reculer, puis de me relever totalement, attrapant la couverture pour lui poser dessus.

"Tu devrais te reposer en attendant que l'infirmière revienne" Lui conseillai-je dans ma grande amabilité en allant m'asseoir sur le fauteuil à roulette qui devait être celui de l'infirmière. Etrange que je n'ai jamais songé à m'envoyer en l'air ici, je suis sûr qu'ils avaient tout ce qu'il fallait...peut être même que l'infirmière était canon ? "Comme je t'ai ramassé, je vais attendre qu'elle arrive mais...je te préviens..." Fis-je en le regardant droit dans les yeux, très sérieusement. "Tu me dois un repas" Bah quoi ça faisait déjà deux fois que je le maternai, j'avais même cuisiné pour lui ! Et en attendant moi je ne me tapai pas mon japonais comme j'avais prévu de le faire ce midi. "Je comptai me taper un japonais..." Je souris, narquois en le regardant. "...je parlai de nourriture bien évidemment"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyMar 30 Juin - 23:48
What is this shitReita & Ji HunNon mais qu’est-ce qu’il fout là? Il va quand même pas… Merde, ce crétin me perturbe vraiment! Et pas dans le sens que vous pensez ok? C’est pas du tout ça! Je ne retiens pas mon souffle quand il est prêt de moi et je n’ai pas non plus les joues rouges et le coeur qui bat plus vite. Non, jamais de la vie ok? Mais môsieur se contente de se reculer une fois que je suis complètement allongé, mettant la couverture sur moi. Mouai… Il me dit que je devrais me reposer en attendant que l’infirmière revienne. Bah voyons, parce qu’il s’inquiète vraiment pour moi peut être? Tu parles! Je suis juste son jouet! Et voilà qu’il me sort que comme il m’a “ramassé” il va attendre que l’infirmière arrive mais que je lui dois un repas. Pardon? Parce que ce que j’ai fait l’autre nuit ça compense pas peut être? Non, bien sûr que non puisqu’il nie même l’existence de cette fameuse nuit. Forcément, vu comme ça c’est logique! Mais merde, un repas, sérieusement?

-Je ne pensais pas que tu souhaitais tant un tête à tête avec moi! je rétorque

Et voilà qu’il me sort qu’il comptait se taper un japonais, précisant qu’il parlait de nourriture. Bah voyons, il a vraiment cru que c’était nécessaire de préciser? Remarque ça m’étonnerait pas qu’il s’en soit déjà tapé un. Je ne suis clairement pas le seul japonais de cette ville hein… Mais je sais qu’il cherche juste à me déstabiliser et ça m’énerve, je dois pas me laisser faire! Faut que je réplique pour pas le laisser gagner.

-Mince alors, moi qui m’imaginais que c’était de moi que tu parlais…

Bon ok, la provocation, ce n’est peut être pas la meilleure façon de répliquer, surtout avec lui. Vu ce qu’il m’a déjà “fait” je ne serais même pas étonné qu’il aille plus loin! Non pas que j’en ai envie hein! J’ai jamais dis ça d’accord? Je n’ai pas du tout envie de faire...ça avec lui! Et je n’ai pas non plus envie de l’embrasser ok? D’ailleurs je ne regarde même pas ses lèvres! Je reste tranquillement sous ma couette à l’ignorer. Oui, voilà c’est ça, je l’ignore comme je l’ai promis. Il ne m’intéresse pas du tout et dès que l’infirmière sera revenu, je recommencerai à l’ignorer et à me tenir loin de lui. Non, vous vous trompez, je ne l’aime pas du tout ok? Pas du tout, même pas en rêve! Et d’ailleurs je ne rêve pas de lui non plus! J’ai fais qu’un rêve, et c’était rien du tout d’ailleurs! Oui, il ne m’intéresse pas du tout! Il n’est qu’un type égocentrique canon et obsédé. What? J’ai dis canon? Ah mais pas du tout! Vous avez du mal comprendre, j’ai dis laideron! Oui voilà c’est ça que j’ai dis, rien à voir avec canon!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyMer 1 Juil - 8:27
What is this shit ?Ji Hun & ReitaJe jouai avec les affaires posées sur le bureau de l'infirmière...oui c'était pas bien et peu poli mais bon, ça m'occupait les mains quoi ! Je me sens tout à fait légitime en réclamant une compensation pour m'occuper de lui, c'est normal après tout hein ! Un prêté pour un rendu c'est ce qu'on dit n'est ce pas ? Et pour le coup ça faisait déjà deux fois, m'offrir un repas ne devrait donc pas être si abusif que ça à demander. Je ne pu que sourire à sa réponse, j'avais presque l'impression de regarder un chaton faire le gros dos...mignon et amusant. Alala mon pauvre petit chaton tigre, il va falloir apprendre à se battre avec des armes différentes que ta répartie...

"J'ai dis que tu me devais un repas, pas que j'avais envie de le partager avec toi" Petit sourire narquois en coin, c'était facile de rebondir sur ses 'attaques'.

Lorsqu'il répliqua une nouvelle fois concernant mon envie de me taper un japonais -avouez qu'elle était bonne- je le félicitai mentalement de sa prise de risque. Il fallait qu'il se méfie cependant de ne pas trop jouer avec le feu. Je me relevai tranquillement et vint tout naturellement m'allonger à côté de lui, presque collé, posant ma tête dans ma main pour le regarder avec un petit sourire mystérieux.

"Je vais t'avouer un truc..." Fis-je tout doucement. "...je ne prend jamais un truc qu'on ne me donne pas volontairement. Jamais" Insistai-je bien d'une voix un peu plus sérieuse avant de redevenir plus léger. "Donc si tu me veux, il va falloir que tu viennes me chercher" Je haussai un sourcil entendu.

Je voyais bien son petit manège même si peut être -peut être mouaiis- il n'en avait pas conscience lui même. Je lui avais fais découvrir un monde bien sympathique à souhait et il était curieux en la matière.

"Mais bon, vas y doucement quand même, tu viens juste d'apprendre à te prendre en main..." Oh le joli jeu de mot ! "...es-tu sûr de vouloir t'attaquer à quelqu'un comme moi à peine entré dans le jeu ?" Car en la matière j'étais un peu le boss du game et lui l'apprenti hein y a pas photos...
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyMer 1 Juil - 13:38
What is this shitReita & Ji HunEt le voilà qui me rétorque qu’il a dit que je lui devais un repas et pas qu’il avait envie de le partager avec moi. Bah voyons! Comme si j’allais lui payer un repas! C’est lui le riche, pas moi! Il a qu’à se le payer tout seul et qu’il vienne pas faire chier hein! Non mais oh! Je ne lui réponds même pas, il m’énerve alors à quoi bon? Et voilà que monsieur vient s’allonger à côté de moi en mode tranquille. Ca va, je le dérange pas trop hein? Et voilà qu’il me sort qu’il ne prend un truc qu’on ne lui donne pas volontairement. Encore heureux parce qu’au cas où il le saurait pas, ça, ça s’appelle un viol! M’enfin bon… Attendez, il croit vraiment que je vais venir le chercher, genre sérieusement? Non mais qu’il la ferme ce con, je m’intéresse pas du tout à lui et quand bien même ce serait le cas, j’ai bien dit “quand bien même” autrement dit “si”, courir après quelqu’un d'inaccessible, entendez par là quelqu’un qui est incapable de se poser sérieusement avec quelqu’un, ce n’est clairement pas mon truc.

-Dans tes rêves peut être. Au cas où tu aurais oublié, je ne couche pas juste pour le plaisir, quoiqu’il se soit passé, ça, ça n’a pas changé alors merci mais non merci.

Non mais il est sérieux? Il croit vraiment que je vais venir le chercher? J’ai très bien compris comment il fonctionne. Lui? Du genre à se caser? La bonne blague! Il préfère se donner une allure qu’admettre qu’il a aussi ses faiblesses, comme cette nuit là. Je veux bien reconnaître que parler d’un traumatisme n’est pas un truc facile mais faire comme si rien ne nous touche, c'est pas vraiment la meilleure solution non plus. Peu importe, je vais faire comme j’ai dis, je vais l’ignorer dès qu’il sera sortit de cette pièce. Je ne veux plus le croiser et le laisser jouer avec moi de nouveau. Je ne suis pas un jouet et contrairement à lui, j’ai des sentiments moi! NON! Attendez! Je dis pas ça dans le sens j’ai des sentiments pour lui ok? Je veux juste dire que contrairement à lui, les choses me touchent! Et ça m’énerve qu’il joue comme ça avec moi! A me chercher, plus encore depuis cette fameuse nuit. C’est insupportable! En plus, ça ne devrait même pas être comme ça, on est censés être frères maintenant! Frères? Tu parles! Je tourne la tête de l’autre côté, je ne veux plus le voir, je suis fatigué de tout ça, fatigué de lui et de son comportement. Tout compte fait, je préférais encore la première version, il m’agaçait mais au moins, je savais répliquer alors que maintenant… Bon ok d’accord, peut être que je sais plus comment je le considère et alors? C’est pas comme si c’était faisable de toute façon. Lui, se poser avec quelqu’un? La fin du monde sera là avant que ça n’arrive...

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyMar 7 Juil - 21:11
What is this shit ?Ji Hun & ReitaBah oui clairement je n'étais pas aveugle hein, je savais quand quelqu'un me désirait ! Bon peut être que le mioche ne me désirait pas -encore fallait il qu'il comprenne ce mot !- mais toujours est il qu'il n'était pas désintéressé hein, il ne me le ferait jamais croire ! D'ailleurs ça se voyait partout dans son attitude : sa façon de ne pas trop me regarder tout en matant mes lèvres comme si il hésitait, ses joues qui rosissaient facilement, son peu de répartie...bref je pouvais trouver mille et uns points qui appuieraient ma "théorie".

Je roulai donc des yeux lorsqu'il nia tout en bloc en se hérissant d'un coup comme le bébé chaton tigre qu'il était ! Preuve supplémentaire : pas besoin de rentrer dans un tel état pour réfuter quelque chose ! Bref il était totalement en rut sur moi et je pouvais le comprendre : m'enfin, regardez moi ! Toujours allongé à côté de lui je m'amusai à le regarder débattre mentalement avec lui même.

"C'est pas que tu ne couche pas pour le plaisir c'est que tu ne couche pas tout court" Bah ouais nuance hein ! Devais-je lui rappeler qu'il était aussi vierge que du linge neuf et propre ? "Tu viens à peine de découvrir une petite entrevu du sexe...qu'est ce qui te fais croire que tu n'aimerais pas ça...juste pour le plaisir ?" Fis-je en reprenant ses dires. "Après tout, tu sais ce qu'on dit...tant qu'on a pas goûté..."

Il avait peut être des idées pleins la tête de sa princesse charmante l'attendant quelque part, tout aussi vierge que lui avec qui il passerait le restant de ses jours...Cependant la réalité était tout autre ! Il rencontrerait peut être une fille "bien sous tout rapport" ou un mec qu'en sais-je, mais ça ne veut pas dire qu'ils finiront ensemble "heureux pour toujours".

"Si ça se trouve tu te donneras à quelqu'un pour ta première fois par amour et cette relation ne durera pas...et tu sais ce qu'il restera au final ? Le plaisir, c'est ce dont tu te souviendras le plus !" Bah oui c'est pas comme si on avait envie de se souvenir de tout les mauvais moments. "Et puis crois moi, si le sexe ça ne marche pas, ta relation, quelle quelle soit, ne durera jamais : le sexe c'est le ciment d'un couple..."
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyMar 7 Juil - 22:19
What is this shitReita & Ji HunEt voilà que monsieur me sort que ce n’est pas que je ne couche pas pour le plaisir mais surtout que je ne couche pas du tout. Pardon de ne pas vouloir me taper tout ce qui bouge hein! Qu’est-ce qu’il me saoule je vous jure! Franchement, je commence à croire que je ne me trompais pas quand je disais qu’il avait une bite à la place du cerveau! Il ne pense qu’à ça, c’est infernal! Honnêtement, qu’est-ce que ça peut lui foutre que je ne veuille pas coucher juste pour coucher? C’est ma vie non? Je fais ce que je veux, qu’il aille se taper je ne sais qui, je ne sais où et qu’il me lâche! Le sexe le ciment d’un couple? La bonne blague! Il me fatigue, je vous jure il me fatigue. Ce mec ne comprend rien à rien, le sens du mot amour? Je ne suis même pas sûr que ce mot soit dans son vocabulaire et ça m’énerve! Ca m’énerve qu’il se comporte ainsi avec moi, ça m’énerve qu’il joue comme ça avec moi. J’en ai marre de tout ça, je veux juste qu’il me laisse tranquille!

-Parce que tu sais de quoi tu parles? Tu as déjà été dans une relation peut être? Tu ne connais rien à la relation de couple. Peut être que je n’ai jamais été en couple mais moi je ne sors pas des conneries sur une chose que je n’ai jamais connu au moins! Tu ne sais rien du tout d’un couple ou de l’amour. Toi tout ce qui t’intéresse, c’est le sexe et rien d’autre. Mais tout le monde n’est pas comme toi Ji Hun. Peut être que je suis stupide c’est vrai, mais une relation n’est pas basée que sur le sexe, pas dans un couple en tout cas. Alors oui, j’attendrais de trouver quelqu’un que j’aime pour le faire. Peut être que ça ne durera pas mais c’est comme ça. Je préfère ça plutôt que de me taper des personnes dont j’ignore même le nom!

Merde alors! Je lui tourne le dos, je ne veux plus le voir, ce qu’il dit m’énerve, il ne sait même pas ce qu’est une vraie relation et il se permet de juger. Il se fiche bien de blesser les sentiments d’une personne, y a que le sexe qui l’intéresse! Tu parles d’une vie! Oh je n’ai pas oublié son état cette nuit là, je reste persuadé qu’il a vécu quelque chose de traumatisant mais ça n’excuse pas son comportement. Qu’il arrête de jouer avec moi, de jouer avec mes nerfs. Peu importe que la raison pour laquelle je prends ça plus à coeur maintenant soit celle que vous pensez. Parce que ça ne pourra jamais fonctionné. L’amour? C’est une chose qui ne l’intéresse guère, le plaisir, voilà la seule chose qui l’intéresse, le plaisir et rien d’autre et j’en ai ma claque de lui donner satisfaction! A partir de maintenant, je redeviendrais celui que j’étais avant qu’il ne me fasse son lavage de cerveau sur le sexe. Je ne veux plus faire ça et encore moins en pensant à lui. Je l’oublierais, un point c’est tout.

-Va donc te trouver un autre jouet ou un nouveau plan cul!

C’est ça, qu’il se tape donc tout le campus tant qu’à faire, de toute façon y a que ça qui l’intéresse alors… Et non, je n’ai pas les larmes aux yeux! C’est juste une poussière dans l’oeil!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyHier à 22:33
What is this shit ?Ji Hun & ReitaPour tout dire, je ne m'attendais pas à ce que le bébé Sawada s'énerve de la sorte, du coup, par automatisme, je me redresse, prêt à débattre. Mais au delà de son énervement, ce qu'il me dit, m'agace dangereusement. Ce qu'il énonce, me dérange. L'amour. Quelle connerie. L'amour d'une famille, d'une mère pour un enfant ou vice versa, ça c'est un amour que je conçois...Mais "L'AMOUR" ? C'est une notion qui m'est étrangère. Il y a des gens que j'aime, peu certes, mais je ne suis pas "amoureux" d'eux. C'est un sentiment qui me paralyse.

Philophobe. C'est ce que ma psy m'avait dis que j'étais un jour. Je ne connaissais pas ce terme avant de l'entendre dans sa bouche. Et en toute honnêteté, je ne l'assimilai pas forcément à moi malgré tout. Les sentiments avaient le don de me rendre malade. Concrètement parlant je veux dire. Genre j'en faisais des crises d'angoisses. Parce que ça me rappelai 'cet homme'. Parce que ça me ramenait à un endroit où je ne voulais pas être. Lui aussi me disait qu'il m'aimait. Que s'il faisait tout ça c'était par amour.

Alors oui, j'étais défectueux. Je n'avais jamais connu une relation de couple comme Reita le disait si brillamment et si je ne revoyais jamais mes conquêtes c'était pour être sûr que des "sentiments" ne naitraient jamais chez elles. Je choisissais toujours avec soin les personnes qui me désiraient, pas celles qui s'intéressaient personnellement à moi : parce que c'était juste trop.

Je me relevai, le visage pincé, l'autre m'ayant tourné le dos. Lui aussi semblait vexé, je ne comprenais pas bien pourquoi. Moi qui croyais que nous étions sur la même longueur d'onde à nous emmerder l'un l'autre : sa réaction était étrange. Je contournai le lit, prêt à partir, le visage tourné crispé, je n'avais pas aimé la façon dont il m'avait parlé, vraiment pas. Je me retournai vers lui, ouvrant la bouche pour dire un truc, mais je me ravisai au dernier moment.

"Comme tu veux" Fini-je par dire tout simplement.

Après tout, ce n'est pas comme si je m'intéressai physiquement à lui, c'était même plutôt le contraire ! Moi, j'avais simplement voulu le dérider un peu, bon ok, au passage je m'étais aussi amusé, mais s'il ne voulait pas jouer, eh bien moi non plus c'était aussi simple que ça. J'inspirai fortement, croisant les bras sur la poitrine en prenant appui sur le mur, décidant ostensiblement de ne pas le regarder. J'attendrais que l'infirmière arrive et je retournerai à cette vie dont il m'avait dépeint une si belle image !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun EmptyAujourd'hui à 0:27
What is this shitReita & Ji HunLe silence s’installe, lui aurais-je finalement cloué le bec cette fois-ci? Mais il finit par le rompre, une simple réponse qui m’étonne. Où est donc partit l’habituel Ji Hun, le mec sarcastique qui trouve toujours quoi vous répondre? Visiblement, je l’ai peut être plus touché que ce à quoi je m’attendais. Pourtant je n’ai dis que la vérité. A moins que mes paroles aient ravivé chez lui des souvenirs douloureux. Après tout, je l’ai dit, je n’ai pas oublié cette nuit, je ne l’oublierais sans doute jamais mais une chose est sûr, ce n’est pas une simple déception qui a pu provoquer un tel traumatisme. Mais peu importe, ce n’est pas comme s’il allait se confier à moi de toute façon et puis j’ai dis que j’allais l’éviter désormais, dès qu’il aura quitté la pièce, je m’appliquerais à l’éviter, sauf aux repas de famille où je ne pourrais pas faire grand chose malheureusement. Comment ça ce que je ressens? Parce que ça changera quelque chose peut être? Je vous l’ai dit, y a aucun risque qu’il change alors à quoi bon perdre mon temps à essayer de comprendre pourquoi je me sens comme ça? Bientôt, ça sera fini et ça sera très bien comme ça. Non, je ne pleure pas d’accord? Ou juste un peu… mais ce n’est pas à cause de lui!

-Pourquoi tu restes? De toute façon c’est pas comme si je risquais quelque chose ici…

C’est la vérité après tout, c’est l’infirmerie et je doute qu’il y ait grand monde qui vienne, l’infirmière ne tardera sans doute pas à finir sa pause et comme ça, Ji Hun pourra partir. Il pourra aller faire je ne sais quoi ou se taper je ne sais qui et moi… moi je retournerais à ma vie normale, à tenter d’oublier tout ça. Pourquoi j’ai l’estomac noué d’un coup? Ah… sans doute parce qu’à cause de ces idiots je n’ai pas vraiment eu le temps de manger. Oui, voilà, ça doit être ça! J’ai mal au coeur aussi, sans doute que je couve quelque chose. Encore du surmenage ou le peu de sommeil qui sait, ça n’a aucune importance, je me remettrais vite va… Du moins, une fois qu’il aura quitté la pièce. Je continue de lui tourner le dos, en même temps je me vois mal le regarder vu mon état, j’ai pas envie qu’il voit mes larmes et s’imaginent des choses! Je suis juste épuisé, c’est tout, oui voilà, c’est juste à cause de ça, rien d’autre. Comment ça qui est-ce que j’essaie de tromper avec ces raisons stupides? Je dis la vérité! Ou pas… D’accord d’accord! Peut être, je dis bien peut être que je commençais à ressentir quelque chose pour lui mais je vous arrête tout de suite. Ca n’arrivera jamais, clairement jamais… Alors juste… fermez la et laissez moi tranquille avec ça, je m’en porterais bien mieux. Dès demain, je reprend ma vie normale, ou du moins, j’essaierais...

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: What is this shit ft Ji Hun   What is this shit ft Ji Hun Empty
Page 1 sur 1