▲ up▼ down
12345
just keep it cool. [byeol & jinoh]

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! just keep it cool. [byeol & jinoh] 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! just keep it cool. [byeol & jinoh] 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

:: seoul :: Insadong :: Commerces de rue
Partagez

just keep it cool. [byeol & jinoh]

Myo Jin-Oh
Myo Jin-Oh
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  just keep it cool. [byeol & jinoh] Tumblr_inline_o39h3p83vc1sccn28_100
AVATAR :   ⤳   #shownu (monsta x)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/06/2020
just keep it cool. [byeol & jinoh] Empty
(#) Sujet: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyLun 29 Juin - 7:54

just keep it cool.

au café du coin
tenue ♡

vent soufflant sur ton visage, la fraîcheur de celle-ci cohabitait avec la sueur de ton front. Gardant ta tête froide. Comme tu courrais vers elle (tu en avais besoin). Puisque tu avais eu la mission de faire un art ; doux, pur. Le sujet était si simple. Tu avais toute suite su ce que tu voulais faire de ce devoir. Voilà maintenant deux semaines, depuis cette journée. Elle était ta seule source de bonheur en ce moment. Un pas devant l'autre, tu n'avais pas grand temps avant le début de ton quart de travail. Tu ne l'avais pas averti, c'était une surprise. Tu espérais la trouver au café, comme à l'habitude. Ton sourire s'élargissait alors que tu continuais ta course contre la montre.

Pousse. Cette porte trop légère pour tes bras. Respire. Tu la voyais, au comptoir. Un sourire, aussi grand que ton coeur. Elle te faisait cette effet. C'est pour ça que tu ne peux plus t'en passer. Les âmes délicates se retrouvent. Tu ne pouvais pas cacher ton stresse derrière tout ça. Ta meilleure pote, ton pire défauts. Un signe de la main, tu attiras son attention. Bingo. « ah ! boujour mademoiselle... » dis-tu un peu en rigolant silencieusement, comme si tu ne la connaissais pas « j'aimerais un expresso avec un seul sucre » tu voulais y demander bien plus, quelques minutes, à t'accorder, mais tu attendis ton breuvage sagement. En tapotant tes pieds, comme un enfant excité.

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
Jeon Saetbyeol
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  just keep it cool. [byeol & jinoh] Tenor
AVATAR :   ⤳  aisha from everglow
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  20/05/2020
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyLun 29 Juin - 9:15

just keep it cool.

au café,
tenue ♡

Les beaux jours étaient de retour au sein du pays. Tu n’allais pas t’en plaindre c’est sur, tout cela te donnait juste l’envie de partir en vacances, dans un endroit ou la mer était dominante, ou même là ou tu pouvais exprimer ton plaisir photographique. Mais pour le moment, tu étais encore condamnée derrière ton comptoir, entourée de l’odeur de toutes boissons chaudes possible. Un véritable coup de feu, impossible pour toi et tes collègues de te stopper avec le monde que vous avez. Malgré le ras-le-bol qui se faisait sentir, tu ne laissais pas ta bonne humeur être ébranlée. Tu entendais une nouvelle commande arriver à tes oreilles, sans prendre le temps de faire attention audit client.

▬ Oui bien sûr je vous sers...

A peine tes yeux poséS sur cette silhouette, tu écarquillais les yeux, ne cachant pas ta surprise.

▬ Jin-Oh ? Quelle surprise. Je… Je te fais ça rapidement

Tu ne cachais pas ton entrain en notant sa commande, un large sourire aux lèvres. Tu sentais rapidement une chaleur t’envelopper rien que par sa présence. Il avait tenu sa promesse. Tu n’étais pas tant étonnée que ça de ce coter là

▬ Je suis en pause bientôt, tu serais prêt à m’attendre ?

Ta question relève presque de la rhétorique. Plus que quelques minutes… Juste quelques minutes que te semblait interminables. Finalement, tu eus le feu vert de ton responsable, tu en profitais pour prendre la commande de ton ange gardien. Espresso un sucre comme promis… Tu en profitais pour te servir un jus de fruit glacé en plus de prendre une tarte aux fruits. Le voyant attabler, tu lui posais sa commande devant lui.

▬ Tiens, je t’ai pris une petite pâtisserie en plus. Tu verras, elle est super bonne.

Tu espérais quand même que cette attention lui fera quand même plaisir. Tu pris place en face de lui, sirotant quelques gorgées de ta boisson avant tes yeux croisent les siens

▬ Ta visite fait plaisir. Je suis contente de te voir. Tu vas bien ?

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin-Oh
Myo Jin-Oh
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  just keep it cool. [byeol & jinoh] Tumblr_inline_o39h3p83vc1sccn28_100
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyLun 29 Juin - 10:45

just keep it cool.

au café du coin
tenue ♡

tu pouvais l'attendre pendant mille an. alors c'est sans hésitation que tu laissas tes mots s'échapper. « certainement que je vais t'attendre... » une réaction naturelle de bbyeol. c'est ce qui te fallait, cette entrain qu'elle avait. un boost d'énergie comme un arc-en-ciel après la pluie. ça te rend automatique le mec le plus heureux de seoul. tu gardas tes yeux sur elle alors que tes fesses étaient bien installé sur une chaise. tu étais pressé, mais pas tant que ça et puis ta grand-mère pouvait te couvrir un peu. ça n'avait pas pris de temps que la belle t'avait rejoint. un plus. tu regardas discrètement ce qu'elle déposa sur la table, du sucre. ahhh cette faiblesse pour les tartes et les pâtisseries le suivra pour le reste de ta vie. Sucrerie, tout comme celle qui s'installa devant toi, c'est peut-être pour ça que tu ne peux plus t'en passer.

tu montras sans gêne le bonheur que cette petite pensée te procurait. tu adores manger surtout que c'est sucré (quand tu es bien accompagné, c'est encore mieux) tu l'as remercie rapidement, avant de prendre une grosse bouchée. les bruits de satisfaction étaient incontrôlable. Profitant de cette tarte comme si s'était la première fois que tu y goûtais.  « je vais toujours bien ! et toi j'espère que c'est pas trop pénible ici... » plus tu la voyais, plus ta gêne se camouflait en confiance. Pas encore à son meilleur, mais c'est mieux qu'avant (juste avec elle parcontre). Tu tournas doucement ton regard vers la fenêtre, pour y admirer la température (ou bien rien du tout). « je voulais savoir si tu étais toujours prête à payer ta dette... j'aurais besoin de toi... » tes joues, comme à leurs habitude, chauffent un peu, juste à cette pensée ; d'être seul avec bbyeol (encore une fois).

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyLun 29 Juin - 17:16

just keep it cool.

au café,
tenue ♡

Tu ne pouvais t’empêcher de le regarder avaler avec envie ce petit dessert. Tu ne t’étais pas mécontente de ton choix. Tes yeux ne quittaient pas sa silhouette, amusé de la façon dont il est passé en quelques instants comme un enfant. Il était tellement mignon qu’un ricanement émanait de tes lippes. Au moins tu sauras pour la prochaine fois que tu pourrais lui faire quelques petites douceurs.

▬ Hum… C’est comme un jour d’été, j’ai envie de dire, on survit. Et toi, j’espère que ça va aussi au marché.

Tant d’attention de sa part ne te laissait jamais insensible à tant d’attention de quiétude de sa part. Tu supposais que c’était une chose dont tu devais désormais t’accomoder puisqu’il s’est fait une place dans ta vie. Ceci était loin de te déplaire. Mais sa visite, comme tu t’en doutais n’était pas que de courtoisie. « je voulais savoir si tu étais toujours prête à payer ta dette...». Tu clignais à plusieurs reprises des yeux, presque prise de court par ses mots.

▬ Euh.. Oui, bien sûr...

Tu ne t’attendais pas à ce qu’il use aussi rapidement de ce joker. Enfin bon, quand tu lui as fait cette promesse, ce n’était pas des paroles en l’air. C’était un moyen de montrer ta vraie sincérité, que ce qu’il a fait pour toi avait vraiment compté.

▬ Tu m’es déjà en doute ma parole Jin-Oh ?

Une moue sur ton visage, montrant une expression faussement déçue avant de rire faiblement en lui faisait rapidement un clin d’oeil.

▬ Je plaisante. Sérieusement, dit moi comment je peux t’aider ?

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin-Oh
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyMer 1 Juil - 10:46

just keep it cool.

au café du coin
tenue ♡

vide. cette tarte était meilleure que tu le croyais. la pointe avait disparue en un clin d'oeil. tu essuyas le coin de ta bouche, avant de regarder bbyeol. c'est vrai qu'il faisait beau. tu n'avais qu'une seule envie, la kidnappper pour une promenade. cependant, vous avez tous les deux des responsabilités. Il faut les respecter. (dommage) « le marché va bien et moi aussi d'ailleurs... » dis-tu avec un sourire joueur. tu avais l'humour un peu plus facile aujourd'hui. c'était à cause d'elle. bbyeol chasse ta timidité. comme un nuage poussé par le vent, effortless. la cuillière en main, prête à plonger dans la tasse que bbyeol t'avait apporté. tu faisais danser le sucre à l'intérieur, pour le dissoudre un peu plus.

tes yeux brillaient un peu plus, alors que tu portas la tasse à ta bouche. c'est chaud. c'est bon. tu avais oublié à quel point le café était bon ici. la tasse fit un bruit légé lorsque tu la déposas. les sourcils levés, ses mots ne t'avaient pas échappés. « ça tombe bien, parce que j'ai un devoir à remettre la semaine prochaine... et puis maintenant que tu as dit oui... tu ne peux pas reculer. » tu frottas le derrière de ton crâne, les yeux à semi fermés. ainsi que le sourire aux lèvres. ta timidité faisait surface, pour dire bonjour (aussi).

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyMer 1 Juil - 17:18

just keep it cool.

au café,
tenue ♡

Tu ne pouvais t’empêcher de trouver son coté un peu glouton attendrissant. Soudainement, tu t’es mise à penser que tu aimerais beaucoup cuisiner pour lui, le voir apprécier ta cuisine… Oui, tu devrais lui faire un petit plat un de ces quatre, rien que pour lui faire plaisir. Tu n’étais pas certes un cordon bleu mais tu savais quand même débrouiller. une autre manière de lui fait part de ta reconnaissance. Mais avant cela, tu avais besoin de savoir ce qu’il le motivait à venir sur ton lieu de travail. Un service à lui rendre. Tu étais prête a n’importe quoi pour lui rendre la pareille. Même si avec ce qu’il avait fait, il avait mis la barre très haute. Tu continuais de penser que cela allait être compliqué de rembourser ta dette. Mais tu fus rapidement intrigué par les dires du jeune homme.

▬ Mais… Je ne vois pas comment je peux t’aider.

Oh non, loin de toi l’idée de te défiler. Il l’avait bien souligné lui-même, tu as donné ta parole. Tu ne pouvais plus marche arrière. Mais cela ne semblait pas être quelque chose de trop grave au vu de la malice mélangé à une gêne qui semblait naissante qui animait le visage de Jinoh.

▬ Mais tu sais, mis a part si tu fais des études de droit, je te serais utile Jinoh.

Et encore, ce serait sûrement lui qui serait a même à te dépanner en cas de pépin dans un devoir. Le jeune homme semblait avoir quelques années supplémentaire sur les tiennes. Revenant dans la réalité, tu continuais de siroter ta boisson fraîche.

▬ Qu’est-ce que tu étudies exactement ?

♡♡♡
OXYMORE

Myo Jin-Oh
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyJeu 2 Juil - 3:32

just keep it cool.

au café du coin
tenue ♡

tu ne pouvais plus attendre, tu portas tes yeux sur ta montre avant de relever la tête vers bbyeol. ton sourire voulait tout dire, elle ne savait pas en quoi tu étudiais, la preuve que tu en as encore à apprendre sur elle et elle sur toi. tu bougeas délicatement ton doigt sur la table afin de tracer les lettres ; a r t. les sourcils levés, tu semblait attendre qu'elle devine, mais tes mots s'échappaient. « tu vois pas comment tu peux m'aider, j'ai presque rien dit encore » souris-tu en disant ses mots. tu continuas « j'ai besoin d'un modèle et puisque j'ai déjà pris ma grand-mère la dernière fois je me suis dit que tu pouvais m'aider... »

elle est si belle et en plus ça te rendrait vraiment service, t'espèrais ne pas l'avoir trop brusqué. c'est portrait allaient être dans ton portfolio alors c'est important pour toi. tu repris ton café, pour le savourer. tu attendais sa réponse, patiemment. heureux, comme un enfant encore, tapottant doucement au sol. c'est la faute de la musique qui joue dans le café, c'est rythmé. Alors tu ne peux pas t'empêcher.  « si tu ne veux pas, y'a pas de problème, je vais trouver quelqu'un d'autre.... » mais au fond de toi, tu ne voulais pas quelqu'un d'autre. tu savais qu'elle ferait le modèle parfait. tu déposas ta tasse. calme. patient. (dans son impatience)

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyJeu 2 Juil - 4:21

just keep it cool.

au café,
tenue ♡

Tu le prenais de cours, l’assommant de tes paroles, ne savant pas de quoi retournait son besoin. Tu devais déjà savoir qu’elle était son domaine. Pas de réponse, juste des gestes de sa main sur la table, y traçant des syllabes sur la table. Cela te prenait quelques secondes pour distinguer le mot avant de comprendre que c’était un artiste. Tu n’aurais pas parié dessus. Mais au final, tu trouvais que cela lui correspondait. Il devait être quelqu’un plein d’imagination, l’esprit rempli de couleur. Cependant, tu ne t’attendais pas ce qu’il vienne te dire qu’il veuille que tu lui inspires une certaine créativité.

▬ Je m’attendais pas à ça

Tu ne manquais pas de lui faire remarquer. Mais ta pensée était loin d’être négative. Tu lui adressais un sourire, comme pour tenter de le rassurer.

▬ Non, je t’ai donné ma parole, alors je te rendrais ce service.

Tu l’as dit, tu étais prête a n’importe quoi. Tu voulais lui montrer que ce n’était pas des paroles en l’air. Une timidité naissante, tu sentais tes joues s’empourprer, noyant ton regard au coeur de ton verre

▬ C’est juste… C’est juste que je n’ai jamais fait ça, je ne sais pas si je serais a la hauteur.

Ni même digne d’être prise comme modèle. Tu n’avais rien de la norme standard du pays. Une taille bien au-dessus de la moyenne ainsi que certains traits occidentaux hérités de ta génitrice… Tu ne te trouvais pas si jolie que ça pour qu’on puisse avoir envie de te dessiner. Comme a ton habitude, tu malmenais tes doigts sous la gêne alors que tu osais affronter le regard du jeune homme.

▬ J’ai pas envie que tu foires tout à cause de moi

♡♡♡
OXYMORE

Myo Jin-Oh
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyJeu 2 Juil - 4:55

just keep it cool.

au café du coin
tenue ♡

tes sourcils étaient maintenant froncés, les mots de bbyeol semblait douloureux. elle est pourtant si belle, pourquoi elle doute tant d'elle-même. ça te pique directement ou il faut pas. tu avais envie de crier sur tout les toiles qu'elle était parfaite. mais ta gêne te retient sur ta chaise. collé là, devant elle. ton visage disait surement quelques chose, tu n'arrivais pas à cacher tes émotions qui n'étaient pas la joie (et les autres dans la même pallette de couleur.) tu serras ton poing, frotta ton pouce sur ton index, tu cherchais les bons mots.  

« tu sais... moi je pense que tu serras parfaite. c'est pas pour rien que j'ai pensé à toi quand mon prof nous a donné ce projet... » ton sourire revenait à la surface, personne ne pouvait remplir son rôle à la perfection, mais tu voulais faire de ton mieux. en tant qu'artiste et ami. « mais promis, si tu te sens pas confortable, c'est tout à fait normal. » tu voulais la rassurer, c'était pas une obligation. c'était à elle de choisir. sinon tu peux t'arranger, il y a surement quelqu'un qui peut t'aider. tes mots remplis de douceurs, continua leur route vers les oreilles de la belle. « tu ne foiras rien du tout, au contraire. » ton coeur battait fort, comment allais-tu faire, seule avec elle. Comment pouvais-tu contenir ce sentiment qui te hantait ? (en faisait de ton mieux.)

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyJeu 2 Juil - 6:11

just keep it cool.

au café,
tenue ♡

Tu fus directement touchée par les mots de Jin. Il a tout de suite pensé à toi pour ce projet. C’était qui ce garçon ? Tu avais l’impression qu’il était impossible de faire preuve d’autant de douceur et de gentillesse. Du moins pour un être normal. Peut-être parce qu’en dehors de ton cercle de privilégié d'amis, tu voyais que du noir. Mais lui, tu ne voyais pas une ombre… Un vrai petit ange… Beaucoup diraient que c’est étrange, mais tu ne penses pas qu’il joue double jeu. Si tu finissais par tomber de haut, tant pis, tu es prête a prendre le risque

▬ Bon, si tu le dis… Je te fais confiance

Tu scellais cette promesse par un nouveau sourire, le pouce en l’air. Oui, tu lui faisais confiance. Il y avait quelque chose de rassurant et tu savais que si le malaise se faisait ressentir, il te forcera pas a continuer. Mais tu comptais bien relever le défi. Qui sait, cela pourrait être amusant comme expérience.

▬ J’espère juste ne pas te décevoir. Et surtout découvrir ton talent.

Maintenant que tu as découvert, tu as hâte de voir ses oeuvres, son style. Tu t’y connaissais pas trop en art, un peu de culture ne fait pas mal.

▬ Tu voudrais qu’on organise ça quand ?

♡♡♡
OXYMORE

Myo Jin-Oh
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyJeu 2 Juil - 7:19

just keep it cool.

au café du coin
tenue ♡

confiance. ses mots te touchaient, droit au coeur. elle te faisait confiance. c'est tout ce que tu voulais. quelqu'un qui te croyait aux mots. tu es plus du genre action, à cause de ta gêne. mais avec elle les mots étaient faciles. tu lui faisais ton plus beau sourire. tu étais ravi. ton visage le laissait paraître. tu secouais tes poings devant ton torse, excité de travailler avec elle. « pour vrai ! tu serais prête à faire ça pour moi... » tu étais presque sans mots de savoir que tu allais peindre la belle. est-ce que quelqu'un peut te pincer ? tu voudrais bien le faire toi même, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne...

tu semblais reprendre tes esprits doucement lorsque bbyeol te posa une autre question. quand ? tu ne sais pas, tu es libre presque tout les soirs, après le boulot évidemment. mais c'était à elle de voir. peut-être la fin de semaine ou ce vendredi. ta mains sur ton menton, tu réfléchis simplement.  « tu crois que le soir après le boulot, ça te va ? tu choisis quand... il faut juste que ça soit avant vendredi prochain » t'espèrais qu'elle ne soit pas trop occupée. c'est vrai. tu ne connais pas sa vie, ses amis. c'est dur parfois d'organiser quelques choses sans tout ça. « si tu as rien vendredi... je suis libre tout la soirée même, je ne travaille pas » c'était le jour de ta grand-mère cette semaine. oui une fois par semaine elle tient le marché. juste une fois et puis ça change de semaine en semaine. ça tombait super bien...

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] EmptyJeu 2 Juil - 8:08

just keep it cool.

au café,
tenue ♡

Impossible pour toi de ne pas rire face à sa réaction. Vraiment adorable, mais tu confirmes ta promesse d’un hochement de tête. Tu n’aurais pas pensé que ceci le rendrait si heureux. Et bien si c’était le cas, tu n’étais pas mécontente. Mais il valait mieux déjà fixer une date qui vous convienne. Tu prends le temps de réfléchir un instant, te rappelant ton emploi du temps.

▬ Et bien vendredi je pense que c’est totalement faisable. Je ne finis pas trop tard

Certes, tu avais prévu d’aller voir comment allait ton paternel. Mais tu allais juste avancer ta visite hebdomadaire. Tu espérais juste que vous n’en viendrez pas à vos habituelles disputes parfois violentes. Tu en profitais pour regarder l’heure sur ton téléphone.

▬ Bon il faut que je reprenne mon service. On se tient au courant pour ton projet

Tu te levais, commençant à débarrasser la table de vos tasses, verres et assiettes. D’ailleurs le jeune homme lui-même avait encore a faire dans son marché. Tu lui adressais un sourire et un signe de la main en guise de salut. Sans perdre de temps, tu reprenais ton rôle de serveuse sous la chaleur naissante prête a affronter ce nouveau rush.

♡♡♡
OXYMORE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: just keep it cool. [byeol & jinoh]   just keep it cool. [byeol & jinoh] Empty
Page 1 sur 1