▲ up▼ down
12345
chasse la nuit ⊰ leo

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! chasse la nuit ⊰ leo 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! chasse la nuit ⊰ leo 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon
Partagez

chasse la nuit ⊰ leo

Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
Yang Noam
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  chasse la nuit ⊰ leo Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
chasse la nuit ⊰ leo Empty
(#) Sujet: chasse la nuit ⊰ leo   chasse la nuit ⊰ leo EmptyDim 28 Juin - 18:29
chasse la nuit

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, avril 2020

leo s'est battu. c'est pas quelque chose qu'il aurait cru lire un jour. son petit frère, usé de ses poings ? il a dû mal à y croire. pourtant, c'est pas le genre à raconter à des bobards mais noam se dit qu'il le croira quand il le verra. leo était toujours le dernier à s'énerver. s'il combattait, c'était toujours avec des mots affûtés, savamment placés comme sur un échiquier pour délivrer le coup fatal; échec et mat.

alors plutôt que l'inquiéter, ça le fait doucement rire noam. à traverser la ville à vélo, il rigole dans la nuit en se demandant l'état dans lequel il va le trouver. et si la fierté l'emportait pas tant, peut-être qu'il se serait inquiété. et peut-être que demain, il s'en réjouira moins. quand il faudra expliquer à maman pour le cadet se retrouver défiguré. prêt à prendre le blâme -une simple erreur, c'est bête- pour endiguer la tempête maternelle. à ne plus s'impressionner des ecchymoses de sa progéniture, le sang ne fait toujours qu'un tour quand il est question de se battre. pas élevés comme ça qu'elle hurlera.

et voilà au loin, il l'aperçoit ! le petit frère recroquevillé sur le bord du trottoir, l'échine courbée comme s'il attendait le jugement dernier. il arrive à sa auteur et descend de sa bécane. « alors rocky, victoire par k.o ? ». légèreté dans la voix pour soulager le coeur enfantin, faire lever les tracas que la nuit lui a apporté. « montre un peu le résultat, que j'te dise si un coup de fond de teint couvrira le travail ». le regard qui se lève fébrilement, presque honteux. et déjà il le voit, le camaïeu bleuté qui prend vie sur sa pommette et puis la lèvre fendue. une grimace le parcourt, ouch. « il t'a pas loupé quand même ... j'vais te chercher de la glace au combini tu me racontes après, ok ? ». une main dans sa tignasse désordonnée et le grand frère s'en est en allé pour revenir quelques minutes plus tard, le paquet entre les mains. « tiens, mets ça ».

@yang leo  chasse la nuit ⊰ leo 2948317594

--- bedroom ceiling
i'm begging to the mirror 'cause I can't find an answer too busy falling apart and i wonder if ...
Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
Yang Leo
白日 ⊹ LAST LITTLE YANG BROTHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  chasse la nuit ⊰ leo 54366ebe202a346a3b300caabecfbe24
AVATAR :   ⤳  fullsun ☀ haechan, nct
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/07/2019
(#) Sujet: Re: chasse la nuit ⊰ leo   chasse la nuit ⊰ leo EmptyLun 29 Juin - 7:54
chasse la nuit

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, avril 2020

il y a eu les sourires, les rires. la ( joie ) de pouvoir passer un peu de temps avec elle. soon mi - sœur de l'ami précieux et puis,

le chaos. néant subjugué par ta colère survenue - première fois embrassée, le mal est fait, putain. et tout est de ta faute! à avoir commencé, à avoir regardé; touché! le démon.

mis dehors - force exquise et les tempes douloureuses. ça tape - ça tape infernal et parfois le calme plat. la seule pensée! aide demandée;

noam. le seul qui pourra sûrement te sortir de l'enfer, qui pourra! devenir ange. les messages échangés - vague dans l'abstrait; pas envie de révéler mais tu le sais; tu n'auras pas le choix. alors te voilà assis sur le bord trottoir prêt du parc avoisinant le bar ( enfer ), à attendre sanctions et miséricorde.

la douleur spectatrice dans tes membres, et tes lèvres! dévorent ton âme tant elles souffrent. l'esprit divague, jusqu'à ---- « alors rocky, victoire par k.o ? », voix divine que tu voudrais garder prêt de toi, si seulement les mots n'étaient pas aussi désinvoltes! « ah, tais-toi », sans y penser,

à espérer qu'il ne te laisses pas ( jamais ). « montre un peu le résultat, que j'te dise si un coup de fond de teint couvrira le travail », sans même rechigner ( cette fois ), ton visage relevé et tu peines à lui offrir sourire! non pas que tu ne le veuille pas, mais difficile la tâche se trouver par l'éclat vermeille habillé. « j'l'ai niqué s'fils de - », et tu t'arrêtes. pas de vulgarités! avec l'aîné « je sais c'est pas ouf hein », à voir la grimace. conscience maladive - désespoir.

« il t'a pas loupé quand même ... j'vais te chercher de la glace au combini tu me racontes après, ok ? » - « d'accord.. merci ». qu'est-ce que tu ferais sans lui

( rien ), sans te mentir - sans faire semblant! il est toujours là, pour rattraper tes conneries.

ça fait mal ! les picotements laissant place douleurs aiguës. la silhouette qui s'en revient - héros du jour - du soir ( de toute ta vie ). « tiens, mets ça », la glace entre tes doigts, amenée à ton visage. et c'est bien pire! le premier contact, mais tu ne rechignes pas. non! dents presque serrées avant d'arriver à soulager peine et conflit.

tu n'as pas besoin; de le regarder. pour savoir qu'il attend explications. sans perdre humour, tu soupires un peu. « j'sais que tu me regardes, arrête. on dirait maman », à le taquiner encore ici. « désolé », pas pour tes mots - non,

pour tes actes. aucune honte pourtant! parce que tu ne regrettes pas.
« désolé si ça t'déçois », surtout. un temps, une pause légère. « soon mi. un gars et puis voilà »,

bien résumé ( petit con ). « c'est un peu con d'se battre pour une fille », tu n'aurais jamais penser le faire un jour - mais là! d'une autre manière. « il s'est foutu d'sa gueule. enfin - pas à proprement parlé. mais t'as compris »,

première fois volée ( elle le voulait ); le lendemain pas prévu. rejetée, princesse en peine. « bon. et t'es sûr que - maintenant que tu as vu le résultat - on va vraiment pouvoir faire passer ça comme une chute ? », et tu te met à rire,

te stop! la douleur ( t'es con ). « noam... - merci d'être venu »

@yang noam  chasse la nuit ⊰ leo 2948317594
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
Yang Noam
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  chasse la nuit ⊰ leo Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
(#) Sujet: Re: chasse la nuit ⊰ leo   chasse la nuit ⊰ leo EmptyLun 29 Juin - 9:09
chasse la nuit

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, avril 2020

regard douceur qui glisse sur le plus jeune; tempête dans la tête. il sait noam, aux règles qu'il a dérogé. à ce qui se trame là-haut. ça transparaît sur son front, les traits froissés comme une boule de papier. le coeur à la dérive, à se dire que tout ça, c'est pas lui. mais ça noam, il le sait très bien. leo tente de cacher les dégâts d'un sourire qui s'évapore aussi vite qu'il n'est apparu, retenu par le barrage sanguinolent de sa plaie. à essayer lui aussi de rire de l'insulte qui se meure derrière son air désolé. se demande pourquoi il est à tant faire de manière avec lui. parce que des siennes, sont un jour sorti enfers et tourments. mais c'est leo, toujours la pudeur, la candeur même de l'adolescence. ce côté là de papa, noam n'en a pas hérité.

le sachet glacé dans la main, il revient auprès du cadet. coule à nouveau ses orbes sur son profil marqué. demain, le mauve encerclera sa paupière, valse de touches bleuâtres et verdâtres. ça casse un peu les rondeurs enfantines de son visage poupon, et noam prend conscience du temp qui file, qui les rattrape tous. à se prend lui aussi une droite. un rappel du plus jeune, à rire (encore et toujours) de sa remarque. « si maman était à ma place, c'est pas comme ça qu'elle te regarderait ». place prise sur le bord du trottoir alors qu'il replace la glace contre la contusion battante.

et puis vient le pardon, lâché à demi-mots. le coeur qui flanche, s'enfonce entre ses côtes. puis l'explication, la raison. honorable. « déçu ? leo m'en faudra plus pour que ça arrive. t'as défendu ton amie, j'crois que j'pourrais pas être plus fier de toi là ». admiratif le grand frère, se dit qu'il ferait mieux de prend exemple sur lui, plutôt que l'inverse. rôle qu'il a pas souvent rempli à merveille, comme tant d'autres. amant, frère, ami. et aujourd'hui, il en paie le prix. coeur esseulé.

« c'était pas pour une fille, c'était pour ton amie, c'pas pareil. j'sais comment t'es, t'étais toujours le premier à aller chercher maman quand on se tapait dessus avec ingrid. t'as jamais aimé ça. si tu l'as fait, c'est que tu le devais ». et à nouveau, les doigts cajoleurs dans ses mèches sombres.

et puis avance rapide sur demain. à savoir ce qui saura les sauver -complices d'un jour, complices de toujours. « le prends pas mal mais t'es le seul qui soit capable de se viander alors que y'a littéralement rien par terre. si tu lui dis que t'as chuté en skate, elle sera pas surprise ! même si tu rajoutes que t'as bu, elle relèvera même pas ». maman si habituée à tant de frasques mais plus de la part du plus âgé. « t'sais, y'aurait même pas besoin de lui mentir. c'est pas comme si tu t'étais battu pour le fun ! ». garçons élevés dans le bonheur, toujours dans le respect, jamais dans la violence. maman saura, et papa aussi, que le petit ne sera jamais un bandit. « et l'autre gars, il a morflé aussi ? ». question curiosité, non sans dissimuler son orgueil de frère ainé.

@yang leo  chasse la nuit ⊰ leo 2948317594

--- bedroom ceiling
i'm begging to the mirror 'cause I can't find an answer too busy falling apart and i wonder if ...
Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
Yang Leo
白日 ⊹ LAST LITTLE YANG BROTHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  chasse la nuit ⊰ leo 54366ebe202a346a3b300caabecfbe24
AVATAR :   ⤳  fullsun ☀ haechan, nct
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/07/2019
(#) Sujet: Re: chasse la nuit ⊰ leo   chasse la nuit ⊰ leo EmptyLun 29 Juin - 11:25
chasse la nuit

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, avril 2020

« si maman était à ma place, c'est pas comme ça qu'elle te regarderait », c'est vrai - c'est vrai! noam et ses regards bienveillants, noam; roi charmant. royaume qui est le siens - toi, bouffon émerveillé face à son soleil minuit. frère sans qui ne pourra jamais avancer ( tu le sais ), en âme et conscience. « ouais, elle m'aurais tué déjà »

un soupire presque inaudible, le cœur lourd et l'esprit tiraillé. c'est à tes côtés qu'il prend place, ton épaule presque touchant la sienne. réconfort sans qu'il ne le sache, là. « déçu ? leo m'en faudra plus pour que ça arrive. t'as défendu ton amie, j'crois que j'pourrais pas être plus fier de toi là », ça bat à l'intérieur.

ça bat si fort! que ça en sortirait au dehors. le plaisir et l'euphorie. les mots qui suffisent à te rendre heureux. il ne te faut rien de plus! rien de plus que sa reconnaissance, sa fierté. alors tu oses ( enfin ) croiser son regard. ça soulage, ça fait du bien. « mh, si tu l'dis », un peu gêné, aussi. d'avoir eu droit à des mots éden! sans t'y attendre, sans les attendre.

noam, les souvenirs. à les revoir se battre avec ingrid! t'as envie d'en rire, tu évites! « vous vous battiez souvent, d'ailleurs.. », un peu nostalgique; tes pupilles revenues bien avant - sur le sol noirâtre. il a raison! il a raison, clame le encore ( leo ) - tu n'as jamais été de ceux qui levé les mains. même avec eux, pas capable de les séparer. violence qui jamais n'a empressé ton esprit. tu n'as jamais trouvé ça utile; futile ( tu es des stupides, désormais ). « le prends pas mal mais t'es le seul qui soit capable de se viander alors que y'a littéralement rien par terre. »,

et ton regard arrondie, le rire qui s'échappe et la plainte suivit, « ah putain!!! ». injure affligée, l'envie jamais partit de cet éclat étoile. « arrête de m'faire rire je peux pas!! », comme à l'engueuler alors que le ton est joie fleurit. « t'sais, y'aurait même pas besoin de lui mentir. c'est pas comme si tu t'étais battu pour le fun ! », mais pas envie de lui dire!

pas envie de mentir, non plus. coincé entre deux nervosités. « ah fait chier putain. j'ai pas envie de mentir aux parents... », parce que tu as toujours été quelqu'un de droit - franc! et que surtout, tu ne sais pas inventer des histoires, y croire pour les rendre réelles! noam est plus fort pour ça; encore à te demander si c'est un don ou quelque chose maudit. « mais j'ai pas non plus envie de leur dire, maman va me poser des questions tout le temps. et j'le sais! après quand j'vais sortir elle va se demander si j'fais pas d'la merde ».

« et l'autre gars, il a morflé aussi ? », surprise à l'envolée - tes pupilles sur les siennes couleurs nature merveille. « euh.. bah.. - ouais. j'ai commencé, on nous a séparé. et en partant j'lui ai presque pété l'nez... », un souffle; alors que tu replaces la glace sur ta peau abimée.

un temps; un peu comme une absence. « t'en parleras pas aux filles, hein? », les sœurs - malheurs! si elles venaient à l'apprendre. « bon écoute, j'dirais ça demain. --- j'ai bu, j'suis monté en skate, j'suis tombé. j'me suis ramassé. ou! à vélo j'aurais pu me manger l'guidon ? aaaaaah! », désespéré par ta propre maladresse,

car scénario possible démontrant ton don né. « désolé de t'embarquer là-dedans, en plus »

@yang noam  chasse la nuit ⊰ leo 2948317594
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: chasse la nuit ⊰ leo   chasse la nuit ⊰ leo Empty
Page 1 sur 1