▲ up▼ down
12345
Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil
Partagez

Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)

Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
Hong Woo Kwang
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :   ⤳  Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  22/02/2020
Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) EmptySam 27 Juin - 19:25
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

Séoul est une belle ville. Ce n'est pas un paysage paradisiaque. Ce n'est absolument pas ici que l'on va retrouver ruines de temples antiques ou alors palmiers d'oasis. Mais si on aime les environs urbains, les lumières et les formes linéaires, alors c'est réellement de toute beauté. Et des fois, on ne prend pas assez de temps pour l'apprécier. Wookwang est né dans cette capitale et des fois il oublie à quel point elle est impressionnante. Lui qui y connaît tous les recoins, il devrait s'y poser plus souvent. Apprécier que sa mère l'ait abandonné dans cette ville plutôt que dans un petit village sans moyens. Mais c'est dans cette ville aux millions d'habitants, qu'il sait aussi que ses parents se cachent. Et même s'il ne connaît rien d'eux, Wookwang y pense souvent. Il sait qu'ils doivent encore être vivants. Mais comment vivent-ils? Sont-ils ensemble? Est ce que sa mère regrette de l'avoir abandonné? Est ce qu'ils regrettent de ne pas l'avoir voulu, mais assez pour le mettre au monde? Quand il est seul, le jeune orphelin pense beaucoup à ces questions. Est ce qu'il aurait préféré être avorté, ou est ce qu'il a des frères et soeurs? Et ces questions n'ont pas d'intérêt. Parce qu'il est là, et qu'ils s'en est trouvé.

Fin fond du quartier de Jamsil, pas si loin du Lotte world, début de soirée. Wookwang attend que sa soeur de coeur (et de sang?) le rejoigne. Elle avait un rendez-vous chez le médecin, il le sait. Probablement pour vérifier l'évolution de sa condition. Et Wookwang voulait l'accompagner, mais elle l'a forcé à aller en cours... Tu parles d'une amie. Alors à la place, il lui a donné rendez-vous devant un hôtel. En tout bien tout honneur! Il a découvert le moyen d'accéder au toit sans avoir de carte de chambre, et il compte bien en profiter. Parce que s'il a bien calculé, d'ici ils peuvent voir les deux plus grosses tours de Séoul, et le reste du paysage entre les deux. Les immeubles illuminés, la rivière han qui reflète à peine les néons, et toutes les voitures qui se mélangent de mille feux. C'est juste une petite attention. Wookwang veut juste passer un peu de temps avec Jinsol et être là pour elle au cas où son rendez vous s'est mal passé. Il veut surtout lui faire profiter de ce qu'elle ne pourra peut être tristement plus voir. "Peut-être" car il a encore de l'espoir. Et dans son sac, mêlé aux cahiers de traduction, il n'a rien d'autre que ses affaires personnelles. Sa trousse, un paquet de cigarettes, un porte feuille avec quelques billets, un gant de baseball... Rien d'intéressant. Par contre dans sa main, il y a un sachet de mcdo encore chaud. Un pic-nique sauvage sur le toit d'un immeuble où ils n'ont aucun droit d'aller? Une belle idée. Est ce que ce n'est pas discret de traverser le hall d'un hôtel quatre étoiles avec ça dans la main? Evidemment. Mais Jinsol et Wookwang jouent avec des feux bien plus ardents, alors cela ne les stoppera pas.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) F78d9c2b51788befcc2c8aab4b0464d976f3c3cc
BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :   ⤳  yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  16/06/2020
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) EmptyLun 29 Juin - 3:35

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

Voilà le rendez-vous que tu maudissais dans le mois pour tes yeux. Ces rendez-vous qui te rappelaient sans cesse cette épée de Damoclès au-dessus de ta tête. Ton regard toujours vide, tu étais d’un côté heureuse que tes petits n’ont pas à subir ceci avec toi. Cet hôpital était comme un jardin empoisonné, dont tu voulais les préserver. D’où le fait que tu ais repoussé avec ton tact naturel la bonne intention de Woo Kwang, prétextant l'importance de ses cours plutôt que t’accompagner à subir ce rendez-vous. Non, tu souhaitais les épargner “la dure réalité” que toi-même, tu ne veux pas voir. Si cela tenait qu'à toi, tu ne leur aurais pas parlé de ta maladie… Tu avais toujours cette crainte qu’ils ne te prennent plus que par pitié, qu’il ne voit plus que le handicap qui t’attendais au bout du tunnel. De plus, ce genre de choses ne peut se cacher éternellement, certains de tes gestes auront fini par te trahir ta cécité latante. Cependant tes frères et soeurs restent ton plus grand soutien dans ce combat de tous les jours… Pour une fois dans ta vie, tu t’es sentie chanceuse d’être tombé sur eux.

Les heures passaient, le verdict tombait, tu continuais à régresser. Une nouvelle qui n’en était pas une en soit. Tu le sentais bien, particulièrement lorsque la pénombre habillait la ville coréenne. Pour une fille de la nuit, ce n’était pas ce qu’il y avait de pire. Mais l’attention que ton petit Kangoo voulait de donner. Après l’avoir repoussé plus tôt dans la journée, c’est la moindre des choses. Et puis, tu avais besoin de penser à autre chose le temps de quelques heures. En voyant le lieu du rendez-vous, un rapide rictus tirait la commissure de tes lèvres. Ah, tu le connaissais bien cet hôtel. Mais pas seulement pour son superbe restaurant hélas. Mais bon, ceci n’était qu’un détail, tu n’avais pas envie de penser a ce que tu as pu faire de dégradant depuis que tu t’es laissée happer par cette façon de se faire de l’argent rapidement. Apercevant le jeune homme devant la bâtisse, tu accourais presque à ses côtés, un large sourire sur tes lippes rouges tandis que tu attirais son attention en pokant sa joue - non pas sans difficulté aux vues de votre différence de taille évidente -.

▬ Je pensais que tu allais m’inviter a manger dans un endroit de luxe, mais en voyant ton sac je me suis bercée d’illusions

Dis-tu amusée en regardant le sac du fast-food dans sa main. Tu ne comprenais pas pourquoi il a choisi cet endroit pour manger un cheese. Cependant, connaissant le petit, tu savais qu’il avait plus d’un tour dans son sac.

▬ Alors dit moi petit démon, quel est ton plan ?

♡♡♡
OXYMORE

Winter Butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) EmptyLun 29 Juin - 16:01
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

Le vent est frais pour un mois de chaleur, mais la température reste bien assez forte. Wookwang a toujours été plus à l'aise en été, quand les mercures montent et que les nuits ne se diffèrent pas des journées en terme de température. C'est peut être dû à ce nom "rayon de soleil" qu'on lui a donné. Mais il en doute. Ce nom ne lui a jamais été destiné. Ce sont les infirmières qui en ont décidé pour lui. Si ce nom lui va bien, c'est parce qu'il a tout fait pour en être un. Seuls ses frères et sœurs savent que Wookwang n'est pas forcément aussi rayonnant qu'il aime le faire croire. Cette famille à qui il tient tant. Cette famille qu'il appelle comme ça, qu'il considère ainsi, mais qui ne pourra jamais combler le manque de vrais liens de parenté. Et pourtant, ils sont tous aussi liés que les doigts d'une main.

Jinsol et Wookwang, eux, ils ont un lien particulier. C'est peut être parce qu'ils se sont toujours bien entendus. Peut être parce qu'ils se complètent. La fille au visage de bébé qui fait si jeune, contre le garçon grand qui fait beaucoup plus vieux (quand il n'a pas son air ahuri habituel). Mais peut être que ce qui les lie le plus, c'est le fait qu'ils ont choisi de vendre leur corps pour vivre. Jamais de la prostitution directe. Mais ça serait presque comme. Celle qui vit aux dépends des faveurs d'hommes pas très clean, et celui qui vit en s'exposant à quiconque voudrait le regarder... Ils connaissent cette sensation dégradante de vivre dans la honte de ces occupations sales. C'est pour ça, qu'ils ont toujours tout fait pour rester innocents, entre eux. Et leur relation est belle, douce, comme s'ils restaient deux enfants qui n'ont pas encore découverts l'impureté du monde.

La joue reprend sa forme, le regard se baisse, un sourire se dessine et les sourcils se haussent. "Je t'invite à manger dans un endroit luxueux, je te ferais dire. On ne mange juste pas de la haute gastronomie." Wookwang répond avec tact, sans saluer son amie. Il n'en a pas besoin, il n'a pas cessé de lui envoyer des messages de toute la journée. Il voulait être sûr qu'elle se sente accompagnée, même si elle a refusé qu'il vienne avec elle. "Mon plan? Être roi et reine de Séoul le temps d'une soirée... suis moi." Et le garçon ne perd pas de temps. Le sac à dos sur le dos et le sachet de nourriture dans la main, il attrape le poignet de Jinsol et l'emmène avec lui. Le chemin est précis, prendre l'escalier qui mène au deuxième étage, là où se trouve le spa. De là, il y a un ascenseur qui ne nécessite pas de carte de chambre. Il faut ensuite monter au maximum, puis s'introduire à travers une porte réservée au personnel, pour ensuite pouvoir accéder aux escaliers qui mènent au toit. Wookwang n'expliquera pas pourquoi ou comment il le sait. Mais une fois qu'il sont arrivés, il prend une respiration en voyant le paysage et en profite quelques seccondes. Mais il laisse surtout Jinsol admirer, alors qu'il pose le mcdo sur près d'un rebord du batiment et qu'il dépose deux cahiers par terre en guise d'assise. Il vide vite la nourriture puis, avec son briquet, tente de mettre le feu à un de ses crayon en guise de bougie. C'est un dîner aux chandelles deux point zéro qui va toucher son amie, Wookwang espère.

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) EmptyLun 29 Juin - 18:29

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

Tu ne pus te retenir de rire faiblement. Il marquait un point, il l’avantage du lieu et qui peut résister à la Junkfood. Au moins, cette soirée avec lui te permettait d’avoir des souvenirs plus agréables dans ce lieu. Il te fit rapidement prisonnière de par sa main te faisant virevolter au sein des couloirs, escaliers et ascenseurs de l'hôtel. Il ne faisait que t’intriguer un peu plus. Finalement, après avoir franchi une dernière fois des escaliers, ton visage fus caresser par la brise nocturne, remarquant rapidement que vous étiez sur le toit.

Telle une enfant, tu te rapprochais rapidement du rebord, admirant les lueurs nocturne de la capitale comme tu ne l’avais jamais vu. Soudainement, tu sentais ton coeur te serrer. Ce genre d’image que tu te sentais obligée de graver a jamais dans ton esprit, de peur de ne plus avoir l’occasion de les revoir. Oui, tu avais mal… A nouveau tu maudissais ce sang qui coulait dans tes veines, ces gênes qu’un de tes parents ont pu te donner en guise de cadeau empoisonné. Tu soufflais un moment… Tu en avais assez de pleurer à cause de ceci. Plusieurs minutes après avoir repris le contrôle de tes émotions, tu te retournais vers le jeune homme, observant la petite mise en scène qu’il avait mit. Un petit dîner avec les moyens du bord. Tu te mis à rire doucement.

▬ C’est la première fois que je vois ce genre de dîner aux chandelles. J’aime bien

Depuis quand tu n’avais pas apprécié la simplicité des choses ? Il faut dire que pour les hommes que tu fréquentes, tu n’es qu’un objet qu’il faut satisfaire avec des étoiles et des paillettes. Tu ne te plaignais pas trop, c’est ce pourquoi, tu avais choisi de vendre tes charmes. Sans cela, tu serais encore à la rue, ou alors tu ne pourrais pas te vanter de ta collection impressionnante de chaussures. Ton côté matérialiste oblige. Mais à cet instant, c’est ce dont tu avais besoin, un moment simple dans un cadre idyllique.

▬ Donc vu le petit parcours qu’on a dû faire pour venir ici, je suppose que c’est ton jardin secret ça ? Aller avoue

Un ricanement à peine audible traversait tes lippes. En attendant sa réponse, tu t’installais sur un de ses cahiers, non pas sans difficulté. Il faut dire qu’avec ta jupe, ce n’était pas la meilleure position. Tu soupirais finalement avant de t’installer en tailleur. Tu n’étais plus à ca près. Ce n’est pas comme si Kangoo était un voyeur.

▬ En tout cas, c’est gentil de ta part de me faire partager ça… C’est magnifique.

Tes yeux se rivaient sur la pénombre dominant, apercevant de brèves étoiles, du moins les plus brillantes. Très rapidement, tu adressais un sourire à ton cadet.

▬ Même si j’ai une idée de cette petite attention.

Les messages dont il fait part toute la journée en sont la preuve. Il était inquiet, tu t’en voulais de lui causer tant de soucis. Sans plus attendre tu ne perdais pas de temps pour avaler quelques frites

▬ T’en fait pas, je viens bien si tu veux savoir. Le médecin m’a sorti son baratin habituel. Mais bon, je continue à bien voir sur le moment, c'est le plus important

Il était plus facile pour toi de minimiser, voire de relativiser la chose que d’en faire tout un esclandre. Et puis c’était aussi un moyen de le rassurer du mieux que tu pouvais.

♡♡♡
OXYMORE

Winter Butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) EmptyMar 30 Juin - 17:36
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

La vue est si impressionnante que Wookwang savait qu'il aurait un peu de répit en arrivant. N'importe qui qui franchirait ces lieux pour découvrir le paysage pour la première fois prendrait du temps à admirer et imprimer cette vue dans l'esprit. C'est bien pour ça qu'il profite de cette légère absence de Jinnie pour installer ce qu'il a prévu. C'est presque pitoyable, en fait, la vue est justement bien trop belle. Un paysage si classe, si rassurant pour les amoureux de la ville, que sa petite installation ne paie pas de mine. Deux cahiers à peine plus épais que cent pages, et des crayons qui ne s'enflamment pas vraiment. Wookwang avait lu sur internet que de mettre feu à des crayons créerait des flammes qui dureraient longtemps. Mais maintenant qu'il y repense, ça avait l'air d'être des crayons de craies grasses. Pas ses simples crayons de bois qui ne brûlent que parce qu'ils sont justement entourés de bois... Mais peu importe, au moins l'image est là. Et si Jinnie a dit qu'elle appréciait, mensonge ou non, il va s'en tenir à ce fait. "Ah bah tu sais, personne n'en a fait deux, des comme moi. Je suis content si ça te va." Drôle de blague pour un type qui souffre de s'être fait abandonné par ses parents avant même de voir le jour, mais c'est bien pour ça qu'il peut se le permettre. Avec Jinnie, et les autres, ils ont appris à accepter leur situation. En fait, avec n'importe qui d'autre, Wookwang ne tolérerait aucune remarque sur sa situation familiale, et ne se permettrait aucune plaisanterie. Mais avec ses frères et sœurs, il se sait sauf, et protégé par la douleur qu'ils ont en commun.

Le garçon s'installe sur le deuxième cahier une fois que Jinnie est bien calée. Elle a raison de penser qu'il ne va pas regarder sa jupe qui risque de s'être soulevée en cette position. Malgré ce que l'on pourrait penser, Wookwang est extrêmement pudique, et très mal à l'aise par l'intimité. Alors la question ne se pose même pas; les yeux de l'étudiant restent posés sur les bâtiments illuminés devant eux. "Je vais te décevoir, ce n'est pas vraiment mon jardin secret. Ça devrait, hein? Mais non. J'ai découvert ça parce que je me suis déjà incrusté dans la piscine de l'hôtel et j'ai cherché un accès au toit pour pouvoir fumer une fois. Mais je tenais à te le montrer." C'est illégal. Ils pourraient facilement se faire envoyer au commissariat pour être là. Mais c'est un risque, parmi les centaines qu'ils prennent chaque jour. "Bien sûr que je m'inquiètais." Wookwang répond avec un sourire, en prenant quelques frites lui aussi. Et brièvement, le regard se pose sur le visage de son amie. "Mais pas pour les raisons que tu crois." Et à nouveau, les yeux marrons observent toutes les enseignes lumineuses. "Je voulais juste t'accompagner." Et bizarrement, il n'arrive pas à formuler ses pensées. Même avec Jinnie, il n'arrive pas à lui dire. Que lui, comme les autres, ils savent bien qu'elle va perdre la vue. Qu'ils veulent tout faire pour ne pas qu'elle en soit trop triste. Tout faire pour lui ancrer de beaux souvenirs en tête que les mauvais auxquels elle doit souvent penser. Mais cela ne sort pas. Et c'est encore une connerie qui s'exprime à la place. "Tu sais, faut bien que tu voies ma tête le plus souvent possible, pour te souvenir à quel point je suis beau!" Et Wookwang termine cette phrase en entamant son cheeseburger. Mais il est déçu avec lui même, de tant jouer aux clowns qu'il n'arrive même plus à être sérieux avec sa grande soeur. Et au final, c'est une pensée à mi-chemin qui arrive à se dicter. "Je veux juste t'en mettre plein la vue, tant que je peux." A moitié une vanne, à moitié la vérité. Wookwang veut juste remplir la tête de Jinnie de belles visions, avant qu'elles ne doive se contenter de sons.

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) EmptyMer 1 Juil - 20:18

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

Il avait raison, deux comme lui, il n'y en avait pas plusieurs. Mais c’était ça qui faisait que vous l’adoriez votre Woo Kwang tel qu’il était. Une petite boule d’énergie pleine de vie, mais tout aussi fragile. Tu le savais, cependant tout comme toi, il tentait de le dissimuler derrière des rires comme toi derrière tes innombrables piques. Mais tes petits et toi cherchiez toujours la même chose… Un petit bonheur éphémère. Bien évidemment, tu t’empressais de lui demandait d’où lui venait cette découverte. Sa petite histoire ne manquait pas du tout de faire rire. Et bien, à croire que flirter avec l’illégalité était un de vos passe-temps, pire qu’il est l’un de vos credo. C’est triste en soi. Mais bon, on ne vit qu’une fois. Néanmoins, il ne cachait pas que son inquiétude était une des raisons de cette sortie. Tu le savais très bien à la base. Il faut dire qu’avec votre train de vie respectif, il était toujours difficile de vous voir. Alors son “excuse” te fit doucement sourire.

▬ Tu voulais m’accompagner ? Allons tu pouvais trouver mieux comme excuse

Tu ricanais en roulant des yeux. Oh non, rien de bien méchant. Avec les années, il te connaissait. Les piques que tu envoyais n’étaient qu’une preuve que tu appréciais ce qu’il faisait. Mais être trop fleur bleue, tu n’aimais pas ça. Par orgueil sûrement. Ta fierté de grande soeur qui te rappelait que tu ne pouvais pas être trop faible envers tes petits. Commençant a entamer votre repas improvisé, il était difficile de ne pas sourire aux conneries du garçon. Il ne perdait pas le nord dit donc le petit.

▬ Hmm… Tu es beau, mais pas autant que tu le penses. Il faut redescendre sur terre mon petit Kangoo

Comment oublier sa bouille. Tu ne pourrais jamais… Le visage de chacun d’entre eux était bien mémorisé et ancré dans ton esprit. De leur visage de bambin jusqu’aux jeunes adultes qu’ils étaient devenus. Leur visage valait bien plus que n’importe quel horizon. Difficile pour toi de délier un peu plus ta langue. Tu lui avais déjà bien à comprendre plus tôt.

▬ Mouais… Tu aurais pu mieux faire pour m’épater. Je serais presque déçue

Tu terminais avec une moue faussement déçue, croquant dans ton cheese une nouvelle fois. Un nouveau rire fit vibrer tes cordes vocales avant de lui donner une petite tape sur l’épaule et regardait le ciel.

▬ Mais comme je te l’ai dit, j’apprécie l’effort alors merci quand même

Plus que l’image de la ville nocturne, ce sera sûrement l’intention qui restera gravé

♡♡♡
OXYMORE

Winter Butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) EmptyJeu 2 Juil - 18:15
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

Que risque-t-on, à jouer dans les territoires interdits et à flirter avec la légalité? Pas grand chose. La prison, les amendes, ce ne sont rien pour des gens à qui on ne pourra même pas menacer de déshonorer la famille. Alors c'est peut être de là que vient ce rayon de soleil. Wookwang et la bonne humeur constante. Wookwang, car il n'a personne à éloigner avec ses idioties. Et le garçon est sincèrement jovial, son humour et ses répliques sont rarement forcées. Mais il est fragile en dessous de ça, infiniment peu confiant en lui. Et ça, Jinnie le sait. Comme les autres membres de leur famille recomposée. Et c'est à ça que sert une famille; à se faire accepter comme on est. Triste, foncièrement cassé, mais aussi stupide et faussement vaniteux. "Si tu veux que je redescende sur Terre... Il y a le vide à un mètre de moi. Je m'y jette facilement. Je vais le faire, surtout si tu dis que je ne suis pas aussi beau que ça. Je ne peux supporter de vivre dans un monde où je suis une mocheté." Que le grand dadet réplique d'une voix musicale et d'un geste théâtral. La main se pose sur le front (une frite entre les doigts) et les sourcils s'attristent. Mais il se reprend assez rapidement pour pouvoir rire.

Loin de lui l'idée d'un suicide. Il n'y a jamais pensé. Il a toujours été en bonne santé, physiquement ou mentalement. Ce n'est pas l'abandon qui crée l'envie de mourir. Ce serait presque ça qui donne l'envie de vivre. Seul contre le monde, tout est donc libre à ses envies. Wookwanq, il aurait juste envie de se blottir entre les bras d'une maman. Mais il n'a que Jinnie qui pourrait remplir ce rôle. Sauf qu'elle n'en est pas vraiment une. Une mère, une soeur, une amante... Elle remplit trop de cases pour que le garçon puisse la définir. Il tient juste à elle, et c'est assez. C'est bien pour ça qu'il l'a invitée là, et sous ce contexte. Car elle a beau dire qu'il peut faire plus pour l'épater, Wookwang fait exprès de lui offrir des choses de piètre qualité. Un mcdo sur le toit d'un hôtel, c'est bien moins classe qu'un repas de luxe sur la terrasse du même lieu. Mais c'est justement ce que Wookwang veut. Ce n'est pas pour la séduire, mais le brun tient quand même à se démarquer de ces hommes qui offrent la luxure. Car lui offre peut être moins que ça, mais il offre de l'amour véritable. Et veut s'assurer que Jinnie le sait. "Bah de rien, la prochaine fois j'essaierai de m'incruster dans le macdo directement..." Wookwang plaisante, alors que son esprit se demande réellement où est ce qu'il pourrait essayer de se procurer un accès. Il veut créer de bons souvenirs à Jinnie, avec lui, et les autres. Il est comme elle, n'a pas envie qu'elle perde la vue. Mais si c'est inévitable, alors il lui fera voir le monde avant qu'elle ne puisse plus en avoir l'occasion. "Sérieusement... Je devrais t'emmener en voyage avec moi." Wookwang lui dit. "Je pense que je vais bientôt devoir retourner à Tokyo." Pendant ses cours, évidemment, mais c'est comme ça qu'il gagne de l'argent. "Tu veux que je te prenne des billets? Je peux y rester quelque jours après le tournage, juste pour te faire visiter. Tu ne voudrais pas?" Le garçon pose la question alors qu'il connaît déjà la réponse. Jinnie va lui dire qu'il manque déjà assez de cours pour en rater d'autres de sa faute. Mais le rayon de soleil est persévérant, et un jour, il emmènera sa sœur avec lui.

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) EmptyVen 3 Juil - 19:36

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

▬ Il faudrait que tu survives à mes coups avant de temps de tenter de sauter de cet immeuble

Ton rire cristallin accompagnait tes paroles. Humour noir remplit cynisme… Enfants abandonnés par le monde, leur présence décrite comme dérangeante, vous n’avez trouvé que ça pour accepter une bonne fois la condition de chacun. Pourtant, une question perçait ton coeur, sans pour autant traverser tes lippes. Y avait-il déjà pensé ?… Tu mentirais si tu disais que cela ne t’avait pas traversé l’esprit. Le jour où tes problèmes de santé ont eu le droit a un nom. Une porte de sortie bien trop facile pour ça. Tu préférais gagner sur ton karma qui ne t’épargne pas et profiter tant que tu le pouvais. Des craintes que tu étouffais encore et toujours derrière des petites mesquineries et moqueries dont le jeune homme commençait à avoir l’habitude avec les années. Affectueuse, tu avais du mal à l’exprimer… Ou tout simplement être autant une guimauve. Ah… Passer son temps construire une armure ne t’a pas qu’avantagé. « Sérieusement... Je devrais t'emmener en voyage avec moi. » tu fus interpellée par ces mots qu’il sortait d’une simplicité. Mais comme tu le craignais cela tomber à une période loin d’être propice.

▬ Tu penses que c’est un jeu tes études ? Je ne veux pas être complice de ça

Tu lui assignais un coup de poing sur l’épaule. Tu aurais tellement voulu qu’il fasse un métier plus simple, qu’il se concentre sur ses études, qu'il ait une copine… Qu’il ait une vie normal, comme tout les garçons de son âge. Tu savais que chacun de tes petits avait un avenir, chacun dans son domaine… Tu ne pouvais pas tous les sauver hélas, tu n’avais pas ce super pouvoir. Peinée, tu passais une main dans tes cheveux avant de lui adresser un sourire.

▬ Mais si tu veux… Quand tu seras en vacances, on pourrait y aller… Même si tu n’as pas de tournage...

Tu préférais même y aller en dehors de son travail. Comme un accord tacite que vous avez passé, vous vous promis  de ne pas en parler ouvertement. Particulièrement vous deux qui, tu savais, n’avait rien de reluisant a contrer les moeurs. Tout ce que tu voulais, c’était passer un moment simple comme celui-là, loin de la sugar baby et de l’acteur.

▬ Ce sera mon premier vrai voyage… Au moins avec une personne que j’adore.

Tu ricanais faiblement. Toi qui ton “papa” t’avait trimbalé dans les quatre coins du pays, c’en était presque ironique. Quoi qu’il en soit, tu n’allais pas te plaindre. Au moins ca fera de souvenir en plus a mettre dans ton disque dur. Alors tu te levais, tu en profitais pour attraper sa main pour qu'il te suive dans ta course.

▬ Bon à défaut de pouvoir sauter, vient admirer la vue avec moi.

Le cadre était magnifique pour broyer du noir trop longtemps. Il avait fait l'effort de "t'accompagner", autant honorer la présence du roi.

♡♡♡
OXYMORE

Winter Butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) EmptySam 4 Juil - 19:27
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

La vie est si précieuse pour ce petit qui l'a obtenue sans la demander, qu'il n'a jamais pensé à l'arrêter volontairement. C'est presque étonnant pour un type dans sa situation. Mais non, justement, le suicide, il y a toujours pensé en se disant que c'était bizarre qu'il ne l'envisage pas. Sa vie est précieuse, et en même temps, elle est si insignifiante qu'il n'a jamais imaginé l'arrêter. Il est étrange, Wookwang. Il vit pleinement, sans vraiment en profiter. Et il se sent heureux, tout en sachant qu'il ne le sera pas complètement. C'est quand il est avec Jinnie, ou n'importe lequel de ses frères et sœurs qu'il est au sommet de leur paradoxe. Car c'est dans ces moments là qu'il est le plus heureux, mais aussi là où il est le plus lui même, et donc où sa partie fragile et perturbée se montre le plus. Mais ça ne les dérange pas. Il semble que Jinnie préfère même ces moments où il ne se force pas totalement à faire rire son monde. C'est pour ça que Wookwang lui propose des vacances.

C'est une attention gentille qui ne mérite pas un coup de poing. L'orphelin a beau y être habitué, les coups de Jinnie restent toujours plutôt puissants en douleur. Heureusement qu'elle le frappe avec amour. "Jinnie." Il y a bien longtemps que les formules de politesse sont abandonnées entre eux. "Tu n'as pas à t'en faire pour mes études. De toutes façons, je ne suis même plus sûr de le vouloir, ce master." Ce serait bien idiot! Wookwang a redoublé tant de fois ses années de licence en langues alors même qu'il avait largement la maîtrise du sujet, dans l'intention d'entrer en master de traduction. Et maintenant il pense à ne pas aller jusque au bout? Il sent que les remontrances vont arriver alors il reconcentre rapidement le sujet pour ne pas avoir à se justifier. "Mais ok... Quand tu le dis comme ça... Je vais tout faire pour t'offrir un voyage de rêve. Tu verras c'est super cool, l'avion, le Japon... Et moi, surtout." Wookwang répond avec encore l'un de ses sourires charmeurs, et aucune mention de son métier non-glorieux.

Même que son coca est abandonné loin de lui quand il suit Jinsol pour admirer la vue. Elle a sa main dans la sienne, alors il se débrouille vite pour entrelacer leurs doigts. Le paysage qui se délie en dessous d'eux est réellement magnifique, et Wookwang espère de tout coeur que Jinnie l'imprime comme un beau souvenir dans sa mémoire. Il aimerait tellement qu'elle soit heureuse, et que cette maladie qui la guette ne soit pas si douloureuse à accepter. Mais qui est-il pour juger cette peine qu'il ne connaîtra pas? C'est qu'il se surprend à regarder son amie plutôt que les lumières qui scintillent en dessous. Et Wookwang a une idée. "Jinnie~" Qu'il l'appelle alors que son regard se détourne sur un batiment en face d'eux. "Tu me fais confiance, non? Maintenant que je t'en ai mis plein la vue..." Et il a peur de la réaction, mais il veut sincèrement l'aider. "J'aimerais te montrer qu'on peut quand même s'amuser sans rien y voir."

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) EmptyHier à 18:01

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

A tes yeux, ta vie était quasiment arrivée à son terme. Pas besoin de te foutre en l'air… Maintenant, tu n'aspirais qu'à une chose, voir tes petits réussir et enfin le bout de ce tunnel qui les empêche d'avancer. Oui si tu devais désormais définir ton rêve c'est que chacun s'en sorte. Oui, c'est ce à quoi, tu aspirais. Alors lorsque ton petit frère t'avouait ne pas vouloir continuer ses études, c'est comme s'il transperçait ton coeur. Ah non. Tu ne pourrais pas accepter une telle situation.

▬ De toutes les idioties que tu peux sortir, celle-la c'est la pire. Tu le feras ton master, et ça même si je dois te traîner de force à la fac

Et tu savais que tu le feras si cela s'avère nécessaire. Pourquoi mettre en ruine tout ce qu'il avait à réussir à bâtir pour le moment. Tu savais qu'il avait les moyens de réussir, même après toutes ces années a trimer comme un forcené, les années a refaire la même chose. Non, tu ne pouvais pas cautionner a ce qu’il mette son avenir entre parenthèses, qu’il passe son temps à survivre comme tu le faisais. Tu voudrais tout simplement qu’il ait une vie respectable, normale sans avoir peur des lendemains. Changer de sujet ne retirait pas cette douleur dans ton coeur, bien qu’un brin de légèreté à su t’apaiser pour quelques minutes. Tu voyais bien que ce voyage au Japon, ensemble, comptait bien plus pour lui que pour toi…

▬ Oui mon guide touristique personnel en plus. Tu es en train de me vendre plein d'étoiles Kangoo, je te prend aux mots

Oui, l’occasion de créer des souvenirs visuels uniques le temps de quelques jours. Ce sera l’occasion pour toi de donner à Tokyo une autre signification pour lui, au-delà de son métier. Juste le temps de quelques jours, être simplement Hong Woo Kwang. Cette simple pensée à su te tirer un maigre sourire. Mais vous n’étiez pas encore là. Actuellement, tu voulais encore profiter de cette vue à couper le souffle encore un peu. Laisser tes yeux imprimer chaque couleur, chaque détail… Étrangement, tu oubliais presque cela pourrait être la dernière fois que tu vois ce paysage urbain. Ou alors tu ne voulais pas y penser… Juste vivre l’instant présent tant que tu le pouvais… Oui, c’était juste vivre au jour le jour… Cette bulle éphémère crevée, tu redonnais ton attention à ton cadet. “Tu me fais confiance, non?” Tes lippes dessinaient un sourire sur ton visage... Après toutes ces années, il en doutait encore ? De Hakhyun à la petite dernière, tu avais une confiance aveugle en chacun d’eux… Tu savais que c’était les seuls dans ce bas monde incapable de te blesser.

▬ Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

T’amuser sans rien y voir ? Qu’avait-il en tête… Tu aimais les surprises jusqu’à une certaine limite, cependant, tu avais cette lourde impression que celle-là n’allait pas de plaire. Tu faisais dos à la cité urbaine, tes hanches prenais appui contre la rambarde. Bras croisés contre ton buste, ton regard ne cessait de le détailler, essayant de déceler un indice

▬ Qu'est ce que tu mijotes ?… j'espère pour toi que ce n'est pas un plan foireux.

♡♡♡
OXYMORE

Winter Butterfly
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) Empty
Page 1 sur 1