▲ up▼ down
12345
— GAME OVER



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! — GAME OVER  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! — GAME OVER  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

 — GAME OVER


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh Namie
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
Oh Namie
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  28a526f7f37f8d95e5b9a9c2e7a574c6
AVATAR :   ⤳  kim doyeon
POINTS :   ⤳  36
MESSAGES :   ⤳  1033
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/03/2019
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 18:47
∷oh namie
feat. kim doyeon ∷ original character


G A M E  O V E R


오 나미에

les trois syllabes qui s'envolent, qui dérapent sur les lèvres, qui s'écrasent dans les rêves; ((oh)) namie ! oxymore dissonante sur l’alliance surprenante de deux chiffres nippons, parce que maman venait de là-bas. indépendance autoritaire d'une conciliante passivité, il y a des nuances dans sa personnalité qui se perdent dans la simple et douce appellation nana, qu'elle n'apprécie pas.
20 ANS; 09.09.99

aux traits mélangeant l'innocence factice et la maturité réelle d'une presque-adulte qui aurait peut-être voulu rester encore quelques temps dans une illusoire douce enfance. elle a grandi trop vite, trop tôt, dans un monde qui semblait ne vouloir d'elle que pour son ego.
DAEGU; CORÉENNE

elle est née là-bas, dans ces quartiers sans éclat; parce que c'était maman qui apportait toute la joie; dans ses veines si voyantes sur sa peau porcelaine coulent le sang coréen mais la touche nippone de la maternelle; passé lointain dont personne ne se souvient. mélange de tout, flou artistique d'une origine qu'elle aurait peut-être rêvée fantastique.
CÉLIBATAIRE; LE CŒUR EN L'AIR

ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, mais elles ne l'intéressent pas; ((toutes)) les âmes masculines ou féminines, les êtres qui rêvent d'être aimés ou ceux qui cachent leur mal-être. ennui mortel de ce qu'elle juge éphémère et oppressant. c'est plus amusant, vous comprenez ! de papillonner, de ne jamais s'attacher — vous espérez tellement, pauvres innocents, qu'elle vous dise un “je t'aime” avec empressement.
A TEMPS PLEIN; MAGASIN DE JEUX VIDÉOS

ce n'était pas vraiment le plan, elle avait toute son histoire tracée dans le firmament; les jeux vidéos, elle ne voulait pas simplement les vendre, elle voulait les jouer, les vivre, à deux-cents pourcents. la voilà simple commerçante dans une boutique perdue au détour du dédale des rues, incapable d'oublier ce qui a bien pu la faire arriver là.
SECURE THE BAG; AMBIANCE TENDAX

si on ne se débrouille pas, alors on n'a rien à faire ici-bas; namie apprend vite, à ne plus s'accrocher aux autres, à s'attendre à retrouver la solitude lors d'un bain de minuit. mais c'est difficile, de joindre les deux bouts, de vouloir s'accrocher à son rêve quand la réalité est horreur; dans les méandres des astéroïdes éparpillés, namie se rattrape à la lumière d'une comète dorée; éphémère espoir d'un retour vers la gloire.
CITIZEN

à tout donner à sa passion, namie en a oublié l'éducation ! à quoi bon apprendre quand on peut surprendre, à quoi beau comprendre quand on peut entreprendre. petit génie dont le destin prometteur s'est écrasé dans les méandres d'un scandale incontrôlable; son ambition est morte avec sa réputation.
PLAY AGAIN ?

YES NO

on la fuit plus qu'on ne l'aime — sarcastique — détachée — franche — réaliste — pas très impressionnable — compétitrice — ambitieuse — un peu rebelle — sans illusion — ombre fugace — emplie de regret — fermée à toute forme d'ouverture sociale — gardienne des secrets sans jamais confier les siens — loyale jusqu'à ce que cela n'arrange plus — silencieuse — peu patiente — rarement compatissante — extraordinairement ordinaire.

HEADSHOT
1:07 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:29
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻
25%
defense
90%
support
80%
damage
10%
tank
nana, la go là-basle premier est employé pour les apparences, pour que s'accroche à elle l'image de la poupée, telle une évidence; le deuxième respire l'insolence, parce qu'elle n'a pas les capacités émotionnelles pour être la reine des abeilles. on ne la connaît pas assez pour l'aimer.
viergemais de cette innocence, ne reste que le signe astrologique parce qu'elle a écorché tout le reste; à trop se perdre, à trop se détester. chimère dont la définition ne rime en rien à ses émotions, elle aurait du naître plus tard ((bébé prématuré)) comme le signe d'une fausse identité.
lièvre de terreelle court, elle court, en désespoir, sans oser se voir dans le miroir; dragon, rat ((ah)) encore une fois, namie semble être en opposition avec toutes les constellations.
aucun animalce n'est pas qu'elle ne les aime pas mais aimer, ça veut dire ((s'attacher)) namie préfère mourir que couvrir, angoisse à l'idée de déprendre de qui que ce soit mais surtout, a l'idée qu'une âme dépende d'elle. parce que l'indépendance est sa véritable essence.
permis automatiquerequête ultime des parents adoptifs pour la poupée parfaite mais refus d'obéir à toutes les conditions; elle pourra rouler loin, vite et avec passion mais sans suivre des règles ancestrales qui lui font perdre la raison.
piercings aux oreillesles boucles qui s'entrelacent au creux de son cou, les cheveux qui se mêlent aux pendentifs acajou; elle a la manie de garder les mêmes, argent précieux qu'elle ne retire jamais. pas de tatouage, tout est déjà ancré dans son cœur déchiré.
l'insolencenamie, on ne la remarque pas pour ce qu'elle a mais pour ce qu'elle dit; c'est le son de sa voix sifflante, ce soupir si sarcastique mais si caractéristique, qui laisse sur les autres une marque d'effronterie presque barbare.
rêve brisémaître du jeu, implacable joueuse; elle a dans ses doigts le talent expert des combats. miroir brisé désormais, ne se confondent dans ses rêves que des morceaux de souvenirs égarés; il y a bien longtemps que namie a cessé de rêver.
addict aux jeux vidéosles secondes, les minutes, les heures, les jours, les mois, les années; qui s'écoulent et découlent au grès des étés. c'est plus qu'une occupation, c'est une passion ((amoureuse)) relation malsaine dans ce domaine.
sans croyancemoquerie ouverte sur les superstitions qu'elle trouve désuètes; cessez d'être aussi naïf vous dira-t-elle de son air dubitatif. après tout, le diable la déteste assez ! elle peut bien se permettre de le taquiner.
délit de trichec'est marqué dans son casier judiciaire, comme un trait qui bannit l'éphémère ((à jamais)) inscrit à l'encre noire, de ce liquide de chine qui s’infiltre dans ses cauchemars. il y a des mots qui vous amènent trop de maux.
trop de maniesles lèvres gercées qu'elle se massacre à longueur de journée, les cigarettes qu'elle enchaîne sans arrêt; dormir partout pour rattraper le sommeil inexistant de la nuit, jamais sans son sweat favori; et le sourcil droit qui se lève, presque inconsciemment, devant la bêtise des gens.
type idéal: mortle défaut inexpiable d'exiger trop des autres; peut-être parce qu'à mettre la barre trop haut, elle est ((certaine)) de ne jamais trouver son héros.
aphenphosmphobiasla phobie d'être aimée, d'être touchée, de s'attacher; la phobie d'avoir le moindre lien avec un être humain. alors namie ne laisse entrer dans son cocon de damné uniquement les âmes les plus déchirées, celles qui sont déjà trop abîmées pour être réparées.
pas d'objet féticheelle ne croit ni au karma ni au grigri porte-bonheur capable de lui porter chance; tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit se débrouiller seule car personne, pas même le destin, ne viendra l'aider sur son chemin.



don' play games
with a girl who
can play
b e t t e r






namie a toujours été différente
pour ne pas dire indifférente



ce n'est pas que n'amie est méchante
mais elle n'est pas gentille non plus



namie est cassée
et elle n'a jamais voulu se réparer



P A R T I E U N


★★★ — “namie ? étrange comme gamine. elle venait d'un coin pas forcément apprécié et est restée des années au foyer. daegu, ça faisait pas très beau sur un passeport et tous ces changements de famille, ça jouait vraiment pas en sa faveur. mais parfois je me demande, si c'était pas fait exprès pour rester au foyer.”


maman a fui le japon parce qu'elle a cru en des illusions; en papa qui ne savait que mentir, sans compassion. des chimères qu'elle a suivies pour partir de tokyo et s'envoler dans la nuit, quitter la patrie pour jouir chez l'ennemie. désastre à daegu, la comète des rêves s'écrase dans un champ d'astéroïdes douloureux. tout éclate, entre ces deux astres qui ne pouvaient peut-être s'aimer qu'en étant éloignés. et quand le géniteur au regard de sable se perd dans la nuit, il n'a pas conscience de l'existence de namie. élevée cinq années par cette mère aimante mais désœuvrée, les années bonheur qu'on oublie vite comme une mauvaise poésie s’étiolent alors au fil des heures pour s'éteindre violemment telle la flamme d'une bougie, soufflée par un coup à minuit.

maman est morte;
et il n'y aura plus jamais personne, namie,
pour te tenir la main.

l'orphelinat sans éclat au goût d'un foyer délaissé deviendra finalement son plus beau paradis. et vous savez ce que l'on dira d'elle ? qu'elle est finalement comme un poème, si vous n'en cherchez ni les nuances ni les sous-entendus, alors les rimes vous apparaîtront terrifiante inconnue.


★★☆ — “je ne l'ai jamais vu pleurer. pas une larme, pas une trace d'affectation sur son visage. mais le jour où ils sont venus la chercher, c'est comme si elle avait su. comme si elle avait su que cette fois-ci, elle ne reviendrait pas au foyer.”


de séoul, évidemment. des gens trop riches, trop puissants; namie ne comprend pas, même à dix ans, ce qu'ils peuvent bien lui trouver d'intéressant. des iris sombres qui ne se posent sur rien, une moue boudeuse qui ne recherche aucune approbation — elle s'en fiche déjà, du regard des autres. toutes les précédentes familles ne l'aimaient pas, alors pourquoi celle-ci ? elle n'attend qu'une chose, revenir ((ici)) pour retrouver ((badi))

mais il y a bien longtemps, namie
que le destin a cessé d'être gentil.

l'apparence; terrible ambition !
voilà namie plongée au cœur d'une conspiration.
pour paraître si bon auprès d'un monde envieux et nauséabond.

dans cet univers où daegu n'a plus sa place, la petite étoile sans destin se retrouve emprisonnée dans une prison dorée et réalise avec horreur n'être qu'une poupée; un objet que l'on présente comme une fierté ((regardez ! l'enfant que l'on a sauvée)) un père brillant, une mère trop présente, un frère agaçant; les adoptifs ont du mal à dompter l'adoptée.



★☆☆ — “elle est toujours apparue comme... détachée ? de tout, des souvenirs, des gens, de la vie d'une manière générale. et du foyer, je crois que la seule personne qui ait vraiment réussi à rester à ses côtés, c'est badi.”


peut-être parce que,
il comprenait sa peine
il comprenait sa haine

peut-être parce que,
ça sonnait mieux
à deux
dans ce monde trop grand pour eux

mais namie a trop peur de se lier, se meurt à l'idée de s'attacher. alors elle fuit, constamment — tout est trop intense, pour celle qui ne ressent rien; tout est trop important, pour celle qui se moque de tout. et le rouge carmin noie le rire satin, semble vouloir faire sombrer l'astre merveille trop brillant pour la lune vermeille.



P A R T I E D E U X


★★★ — “namie en cours? quasiment jamais là. il y a des profs qui savaient même pas son nom à la fin de l'année. la go s'embrouillait trop avec tout le monde et en même temps, elle s'en battait les couilles.”


sa famille adoptive voulait d'elle la perfection et elle s'est fait représentation de leur pire damnation; résumé sporadique d'années scolaires chaotique pour cette fille trop solitaire pour être couverte d'attention. remise constamment sur un rail qui la fait dérailler, namie ((enfant de la lune)) reste cachée, face secrète pour ne jamais avoir à se confier. elle vient par obligation, se moque bien des punitions, se complaît peut-être même dans un orgasme malsain à déplaire à ses parents; ils la voudrait poupée, elle se veut tempête. ils la voudraient peinture délicate, elle se veut mirage déformé. contour flou d'une flaque bafouée, namie a en elle l'essence de la liberté, désire être tout sauf façonnée.

scolairement, elle dérape dès le collège
apprendre, pour quoi faire ?
elle ne deviendra jamais la parfaite écolière.


★★☆ — “la première fois qu'elle est arrivée à l'université, on se demandait ce qu'elle foutait là. c'était quasi la seule nana et elle semblait pas dans son élément. et elle est venue faire une partie avec les gars, elle les a laminés et c'est là que j'ai su.”


il est là, le déclic.
dans une chambre blanche trop synthétique.

les doigts qui courent le long d'un clavier, les mouvements subtils qu'elle maîtrise sans sourciller — elle est douée, sans hésiter.

ses notes chutent mais son talent pour les jeux vidéos en ligne ne fait que s'épanouir; elle comprend sans apprendre, anticipe sans réfléchir car tout est si inné qu'elle pourrait en oublier de respirer. l'accord silencieux passé avec ses parents, qui voit en elle le petit génie insoupçonné capable de les rendre si grands; elle peine à finir le lycée, sèche de nombreux cours mais s'améliore constamment dans sa pratique du gaming.

l'ahyeon polytechnic high school — l'école à la réputation sans limite lui offre les portes d'un avenir qu'elle sait déjà grand. elle souffle les bougies de ses dix-huit ans entre deux écrans, les cernes sous les yeux mais le sourire aux lèvres.

namie est douée,
namie ne peut pas échouer.



★☆☆ — “c'est ça, le secret de namie. on ne saura probablement jamais, si elle a vraiment triché ou non lors de cette compétition.”


ils auraient pu gagner
ils auraient pu finir premier
entrer enfin dans la compétition et pouvoir vivre de sa passion.

mais le destin, namie
n'a jamais voulu te faciliter la vie !

tu n'es qu'un échec au goût trop amer.



P A R T I E T R O I S


★★★ — “après tout ce merdier, on l'a plus jamais revue et ses parents adoptifs l'ont dégagée direct de la baraque. bah vous comprenez c'était plus du tout ce qu'ils attendaient d'elle, elle avait plus d'intérêt à exister.”


la ribambelle de problèmes ricoche sur namie; elle avait tout, la voilà sans rien. fille du vent, sa famille l'efface un matin, refuse d'être liée à son malheureux destin.

tricheuse !
l'université la renvoie et il ne lui reste que son t-shirt numéroté, dernier vestige qu'un jour; elle aussi, a fait partie des étoiles et de la voix lactée. suit alors l'errance dans le dédale du désespoir, la recherche en vain d'un lieu sain; elle enchaîne les mauvaises rencontres mais finit par tomber sur le ((seul)) qui saura lui ouvrir sa porte, elle qui n'ouvre jamais son cœur. il y a dans l'homme à l'âme d'enfant une candeur qui la dépasse, même à toute heure.


★★☆ — “oh namie ? ma pire vendeuse, je pense que le patron perd la moitié de son chiffre d'affaires avec elle mais bon— elle m'fait de la peine cette gamine. eh lui dite pas !! j'veux pas mourir demain moi.”


l'enseigne clignote paresseusement dans la nuit alors que ses doigts esquissent des gestes réflexes d'un passé oublié, la poussière glissant sur sa peau porcelaine. soupir; ennui profond, car il n'y a personne mais peut-être est-ce ce qu'elle a toujours voulu — la solitude, à n'en plus finir.

seul
seul
à j a m a i s

comme si namie ne méritait pas la compagnie.



★☆☆ — “vous savez, namie — c'est parce qu'elle savait pas d'où elle venait, qu'elle a jamais su qui elle était. j'dis pas que ça excuse son attitude de super connasse mais ça explique beaucoup de choses, vous pensez pas ?”





ne dépends jamais de personne
mais surtout
ne laisse jamais personne dépendre
de toi


a la manie de ne jamais écraser ses cigarettes — s'habille souvent dans le noir — considère que le sweat est à la mode depuis des années — a toujours des trous dans ses jeans — ne sait pas cuisiner — se nourrit essentiellement de nouilles instantanés — addict au coca-cola et autres sodas — grignote entre les repas quand elle ne les rate pas — ne met jamais d'emoji sauf pour se moquer — a tendance à laisser en vu assez facilement — met que des photos de choses cassées sur instagram — peut être parfois très vulgaire — sans fiche de vexer les autres — ne sait pas se mettre du vernis — disparaît les lendemains de rencontre — écoute essentiellement des rappeurs ou des morceaux de piano — fascinée par ce qui est écorché — mortellement vivante.


she could kill you,
with a wink of her eye.
Oh Namie
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
Oh Namie
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  28a526f7f37f8d95e5b9a9c2e7a574c6
AVATAR :   ⤳  kim doyeon
POINTS :   ⤳  36
MESSAGES :   ⤳  1033
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/03/2019
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 18:47
ohnamg0d • following
liked by 67 others
ohnamg0d les gens font pas leur taff aussi


09 SEPTEMBRE 2019


she could kill you,
with a wink of her eye.
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
Lee Yuta
ANIMATION ✺ SHOT SUPERNOVA
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  Ow3A7
AVATAR :   ⤳  El kookito
POINTS :   ⤳  869
MESSAGES :   ⤳  11200
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
AGE :   ⤳  22
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 18:48
namiena mina
jsuis fou de toi namiena mina


†L'ironie est totale ; tentant de tuer sa détresse avec la paix il n'obtient qu'une évidence un peu plus sonore, Yuta est repos même dans la guerre. — KWON TORA
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
Yang Noam
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
POINTS :   ⤳  1392
MESSAGES :   ⤳  13561
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
AGE :   ⤳  23
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 18:48
zez'g"'é"r



--- bedroom ceiling
i'm begging to the mirror 'cause I can't find an answer too busy falling apart and i wonder if ...
Shim Eunji
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
Shim Eunji
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
AVATAR :   ⤳  kwon hyuk, dean♡
POINTS :   ⤳  213
MESSAGES :   ⤳  325
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/02/2020
AGE :   ⤳  23
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 18:50


Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
En ligne
Han I. Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR :   ⤳  bbh ♡
POINTS :   ⤳  138
MESSAGES :   ⤳  27104
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
AGE :   ⤳  25
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 19:29
NN LÀ C TROP
GAME OVER POUR MON CŒUR


le pauvre clown comique, c'était moi pour de vrai

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. — GAME OVER  769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle Coline:
 
Yoon Shinwoo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9066-peachysparkles_
Yoon Shinwoo
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  10c5bd884ec99a895f6ca7dfdfee355dd6f26ff3
AVATAR :   ⤳  lee minhyuk [monsta x]
POINTS :   ⤳  172
MESSAGES :   ⤳  106
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/05/2020
AGE :   ⤳  23
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 19:33
reeeee — GAME OVER  3341461493



┗ Miroh ┛
ஃ We goin’ higher in the next city Looking down the buildings, Fly all day
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :   ⤳  yooa from oh my girl
POINTS :   ⤳  572
MESSAGES :   ⤳  95
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  25
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 20:01
:kiss1:

Trop de douceur chez toi wsh. J'etais pas prete.




Winter Butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
Son Hakhyun
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  Tumblr_om8yrsm6UI1r3hdhfo1_250
AVATAR :   ⤳  kim ji soo [actor)
POINTS :   ⤳  121
MESSAGES :   ⤳  45
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  23
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 21:08
allo
t'es
cute

jtm


(je ne te ferais plus d'aveux, promis)




┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
Son Hakhyun
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  Tumblr_om8yrsm6UI1r3hdhfo1_250
AVATAR :   ⤳  kim ji soo [actor)
POINTS :   ⤳  121
MESSAGES :   ⤳  45
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  23
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 21:10
tu veux jouer avec moi ? — GAME OVER  3640195483

j'suis un bon tank
je te shield
promis...

ok
j'arrête



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR :   ⤳  Park Hyo Min
POINTS :   ⤳  73
MESSAGES :   ⤳  13024
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 22:20
Jtm


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi — GAME OVER  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Hong Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8654-hong-eun-jung-sunflower
Hong Eun Jung
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  3557970423d61b01ae794455cf7af75e
AVATAR :   ⤳  kang mina (gugudan).
POINTS :   ⤳  570
MESSAGES :   ⤳  549
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/02/2020
AGE :   ⤳  19
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptySam 27 Juin - 23:18
ce choix de fc je omg
et l'aes de la fiche wow
trop de beauté d'un coup j'suis subjuguée
— GAME OVER  359353108 — GAME OVER  359353108 — GAME OVER  359353108
Oh Namie
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
Oh Namie
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  28a526f7f37f8d95e5b9a9c2e7a574c6
AVATAR :   ⤳  kim doyeon
POINTS :   ⤳  36
MESSAGES :   ⤳  1033
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/03/2019
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptyDim 28 Juin - 1:12
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
comment vous êtes des amours
— GAME OVER  1f525  — GAME OVER  1f525  — GAME OVER  1f525

@lee yuta PTDRRRRRRRRRRR C'EST BON je signale pr playlist outrageuse !!!!!!!  — GAME OVER  1f621  — GAME OVER  1f621
mtn je l'ai dans la tête mici quoi (love)

@yang noam C'EST PUMPKIN QUI A MARCHÉ SUR LE CLAVIER ??????
ou c'est ma boté à couper le souffle (pas de rep si c'est pas oui oki)

@shim eunji  — GAME OVER  1f52b  — GAME OVER  1f52b  — GAME OVER  1f52b
bandit là à mettre ce vieux son MDRRRRRR
ZERO RESPECT POUR MA GO MAIS OK  — GAME OVER  1f624

@han i. ja genji (you) — GAME OVER  1f450 fatale (me)
forever — GAME OVER  1f49b

@yoon shinwoo trop de douceur snif  — GAME OVER  1f48b

@han jin sol OMG JINNIE TU DIS CA ALORS QUE
C'EST TOI QUI EST TROP DOUCE ???? #cry

@son hakhyun a écrit:
tu veux jouer avec moi ?  — GAME OVER  3640195483

j'suis un bon tank
je te shield
promis...

come
on
boi
!!!!!!!!
im ur girl  — GAME OVER  1f60e

@han soo yun  moi encore +++++ — GAME OVER  2764  — GAME OVER  2764  — GAME OVER  2764  — GAME OVER  2764  — GAME OVER  2764

@hong eun jung mais ouiiiiiiin je mérite pas  — GAME OVER  1f62d c'est vrmt trp trp trp gentil mici beaucoup !!!!


she could kill you,
with a wink of her eye.
Jung Min-Jun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
Jung Min-Jun
Actually, you’ve alwaysshining beside me, you light my life
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR :   ⤳  Doyoung ((Nct))
POINTS :   ⤳  111
MESSAGES :   ⤳  763
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  26/07/2019
AGE :   ⤳  25
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptyDim 28 Juin - 1:38
on est où là ??

A la fête du slip ?


@Han I. Ja a écrit:
jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français


☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.
Oh Namie
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
Oh Namie
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  28a526f7f37f8d95e5b9a9c2e7a574c6
AVATAR :   ⤳  kim doyeon
POINTS :   ⤳  36
MESSAGES :   ⤳  1033
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/03/2019
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptyDim 28 Juin - 1:49
@jung min-jun OUI ET EN SEMAINE B POURQUOI ???
#fakearmy #odeur


she could kill you,
with a wink of her eye.
Jung Min-Jun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
Jung Min-Jun
Actually, you’ve alwaysshining beside me, you light my life
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR :   ⤳  Doyoung ((Nct))
POINTS :   ⤳  111
MESSAGES :   ⤳  763
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  26/07/2019
AGE :   ⤳  25
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptyDim 28 Juin - 2:17
ON EST DEJA EN SEMAINE B ???? OMG

JE RESSORS MES ALBUMS ATT
JE STAN !!


@Han I. Ja a écrit:
jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français


☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.
Lee Hyun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
Lee Hyun Jae
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  20040911353358863
AVATAR :   ⤳  jb (got7)
POINTS :   ⤳  439
MESSAGES :   ⤳  1105
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/05/2019
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptyDim 28 Juin - 11:27
oh namie, oh namie namie blue, oh namie blue  chicken

(je m'incruste dans les playlist outrageuses — GAME OVER  3043733926)
Oh Namie
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
Oh Namie
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  28a526f7f37f8d95e5b9a9c2e7a574c6
AVATAR :   ⤳  kim doyeon
POINTS :   ⤳  36
MESSAGES :   ⤳  1033
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/03/2019
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptyDim 28 Juin - 14:24
MDRRRRRRRRRR @JUNG MIN-JUN NO SHAME
demain je mets la casquette à l'envers yoongi anti
it's been a long time  — GAME OVER  1f617  — GAME OVER  270c

@lee hyun jae a écrit:
oh namie, oh namie namie blue, oh namie blue  chicken

(je m'incruste dans les playlist outrageuses — GAME OVER  3043733926)

faudra ps vous étonner si vous arrivez plus à vous connecter au fo pcq vos comptes auront sauter  — GAME OVER  1f624
EN PLUS JE RIS A CHAQUE FOIS
ARRÊTEZ D'ÊTRE DRÔLE MDRRRRR


she could kill you,
with a wink of her eye.
Yang Robyn
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
Yang Robyn
ANIMATION ✺ if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
AVATAR :   ⤳  lim bora
POINTS :   ⤳  482
MESSAGES :   ⤳  3920
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptyMar 30 Juin - 13:33
je. stan. — GAME OVER  769454579
Choi Aël
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
Choi Aël
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  — GAME OVER  A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :   ⤳  Hanse
POINTS :   ⤳  241
MESSAGES :   ⤳  358
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/10/2019
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  EmptyMar 30 Juin - 19:41
OLALALA JE DIS QUE JVAIS EDIT OU REVENIR MAIS JE FAIS PAS
ASA EN PRISON !!

COMME TOUJOURS LIZZIE
T EN AS PAS MARRE ??
DE FAIRE DES MERVEILLES ??

For real mon chat ??? C'est sublime et j'ai pas les mots, ta plume, toi, ton fc qui je aled ?
Je suis genre complètement séduite par le personnage et subjuguée par sa beauté, et tu sais ce qu'on va devoir faire ? ENCORE SE TROUVER UN LIEN

Purée mon chat, rebienvenue à la maison, comme toujours — GAME OVER  3815562661 — GAME OVER  359353108
Je t'aime fort fort et dépêche de finir — GAME OVER  3587014989 !!!!


- - Éphémère
Contenu sponsorisé
— GAME OVER  Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    — GAME OVER  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Sauter vers: