▲ up▼ down
12345
ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;;



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés !  ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés !  ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

  ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;;


Hong Sooah
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
En ligne
Hong Sooah
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; E35c46187430bb9a199def5a80d3b4c5
AVATAR :   ⤳  Wendy ((Red Velvet))
POINTS :   ⤳  63
MESSAGES :   ⤳  485
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  26/08/2019
 ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; Empty
(#) Sujet: ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;;    ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; EmptyVen 26 Juin - 9:48
∷Hong Sooah
∷ ft Wendy (red velvet)
≋ nom prénom ↝
Hong, Le nom lui colle à la peau, pourtant, il sonne si faux entre les lèvres divines, la nécrose qui souille son cœur à chaque palpitation. Et il n’est que le poids d’une existence amère qu’elle peine à porter sur ses jeunes épaules. Sooah Elle est la douceur du crépuscule, comme elle est la colère même d’Hadès, la sauvage au nom si mélodieux. L’échine ne se courbe jamais, et le prénom, jamais ne se teint du poison qui coule dans ses veines.
≋ âge & date de naissance ↝
L’enfant est né du soleil, sous la lourde chaleur de l’été qui a tant bercé ses rêves de gamine. Petit astre qui s’est lourdement écrasé sur terre un 17 août 97, lorsque plus personne ne l’attendait, abandonné par les bras d’une mère au visage inconnu. Abandonné dans les bras d’un père désemparé.
≋ lieu de naissance & origines ↝
C’est qu’elle a ce cœur coréen, bercé par les contes du pays au matin si calme et doux du paternel, le premier crie étouffé dans le cœur de Séoul. Et puis il y a les rives du Styx où elle ne cesse de se noyer, l’inconnu qui ronge ses songes, qui s’écoule en elle. La génitrice qu’elle ne connaîtra jamais, et les origines qui se brisent en éclats divins.
≋ orientation ↝
Les doigts de fée qui se baladent sur les peaux laiteuses, qui redessinent le monde sur les courbes féminines, quand elle ne se tord pas sous les courbes masculines qui ne veulent que sublimer la poupée, tout en brisant la porcelaine dont elle est faite.
≋ cursus ↝
La main de la justice qui touche les âmes, qui vient punir les damnés de sa toute-puissance. Et l’or qui coule entre ses doigts, la belle aux ambitions qui brillent comme les plus beaux joyaux du monde qui se veut reine. Et c’est que son cœur s’anime du droit qu’elle étudie et dont elle s’est toujours passionnée.
≋ club(s) ↝
Et c’est que le temps manque,
Et c’est que l’intérêt se meurt en son sein.
≋ métier/job ↝
Elle pourrait s’en passer, de ce travail dont elle ne semble pas avoir besoin. Et pourtant elle se plait, dans tête paumée dans les pages des livres qui dorment dans la grande bibliothèque où elle trouve tant de repos lorsque ses entrailles crachent la colère des dieux.
≋ situation financière ↝
L’argent pourrait ne pas manquer, entre les doigts de la divine, et pourtant elle se refuse à l’aide du paternel. Parce qu’elle a renié cette famille, elle a renié l’amour imparfait qu’on a pu lui porter. Elle s’est toujours débrouillée, elle a toujours su vivre par ses propres moyens. Alors l’argent ne coule pas autant qu’elle le voudrait entre ses mains. C’est qu’il se fait parfois rare.
≋ caractère ↝ Ambitieuse — Passionnée — Généreuse — Jalouse — Indépendante — Disciplinaire — Loyale — Franche — Narcissique — Idéaliste — Arrogante
Tu embrases mon cœur et tu incendies mon âme.
 
100%
Sarcasm
10%
self-confidence
75%
Pride
32%
haughty
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation

☆…☆…☆…☆…☆…☆…☆…☆…

Le satin qui épouse la fragile peau de la gamine, le visage éternellement enfantin alors que dans les orbes sombres, la candeur n’est plus. Petite colombe que l’on a abandonnée dans les bras du père innocent, car la mère coupable s’est envolée, bien loin de l’enfant bâtarde. Car elle n’est que le fruit d’une union d’un soir, d’un amour éphémère qui n’existait que sous la lueur du crépuscule. Et lorsque le soleil s’est levé, les illusions se sont effacées sur les corps pêcheurs, ne laissant que la poussière d’étoiles sous leurs doigts.

Et c’est qu’elle n’a jamais su s’y faire une place, l’enfant sauvage, au sein de cette famille maladroitement recomposée, à l’amour si pur, et pourtant si faux dans son cœur. C’est qu’elle n’a jamais pu accepter le présent des dieux, car elle n’y voyait que là, le pire des châtiments. Mais l’enfant des astres est impure face à la douceur de son frère et de sa sœur, que le sang dans ses veines est si différent qu’il nécrose son cœur. Il y a l’amour qu’elle n’a jamais souhaité accepter, l’amour d’une fratrie qui ne réclamait que ça. L’amour d’un père qui aurait bravé les tempêtes pour elle, et l’amour d’une mère qui lui a tout offert sans l’avoir porté en son sein.

Mais elle est si sauvage, la lionne qui refuse de courber l’échine, refuse de faiblir face à l’affection. La belle qui a grandi à l’écart de sa famille, la différence qui venait torturer ses songes. Celle qui s’est exclue volontaire, car le poison rongeait ses organes à chaque instant. Pourtant, elle aurait souhaité de fondre dans les bras qui réclamaient l’amour, elle aurait aimé laisser couler ses larmes contre les solides épaules des parents, et sécher ses larmes à l’aide des rires de la fratrie, qu’elle a toujours aimé malgré elle.

Et il y a le cœur qui heurte le sol, si violemment, il y a la réalité qui frappe son corps qui cède à la douleur. Car le frère angélique s’est brisé en éclats, il s’est envolé loin de tout et qu’ô grand jamais, il ne connaîtra l’amour de l’aîné. Il y a des larmes qui ont dévalé les joues de la divine alors que la poitrine se bloquait. Le tableau s’est déchiré, teinté du liquide écarlate. Il y a les pleurs qu’elle n’a jamais pu consoler, l’enfant qui est restée, le soleil qui s’est éteint. Et c’est que son sourire s’est envolé lui aussi, loin du visage de la cadette où il rayonnait tant autrefois.

Tout a sombré dans le Tartare.
Et les regrets rongent l’enfant sauvage.


Elle y a tant pensé, Sooah, elle a tant prié pour que tout soit différemment. Pour que les deux anges ne paient pas le prix d’un crime inexistant. Car c’est elle, l’erreur, la pièce rapportée. Et c’est certainement son corps qui aurait dû être dans le cercueil ce jour-là.

Mais c’est que la colombe s’abandonne, dans les bras des dieux, c’est qu’elle veut se racheter, ou bien se punir, de toute la miséricorde du monde. C’est qu’elle s’est abandonnée dans les bras d’un homme au sourire angélique, et que ses mains hantent encore son corps. À jamais marqué de ses lèvres, et ses entrailles qui viennent accueillir la vie. Parce qu’elle a fauté, oubliée, l’esprit bien loin de toute réalité, plongé dans l’océan des chagrins. Et qu’en son sein grandi la plus belle des étoiles.

L’obsession qui dérange, et le palpitant qui aimerait résister à ce regard. L’homme qui hante sa vie comme ses rêves, qui voudrait faire d’elle la reine de son royaume, l’homme qui se brûlera les ailes tel Icare à vouloir se rapprocher du soleil. Elle refuse, Sooah, de faiblir, de s’abandonner à un amour qui lui fera perdre la tête.

Et elle répète les divines erreurs,
Et elle n’apprendra jamais.




I.Fruit de l'adultère de sa génitrice, reconnu par son père biologique dès son plus jeune âge. II. Amour inavoué pour son frère et sa soeur. III. Parce qu'au fond, ce n'est que son mal-être qui a consumé sa relation avec eux. IV. Les regrets qui planent au dessus de sa tête depuis 1 an. V. Le coeur lourd de ses erreurs. VI. La fratrie qu'elle aurait dû protéger au lieu de fuir. VII. Fragilité cachée derrière un masque. VIII. Le coeur qui souffre pour le gamin perdu, le meilleur ami qui sèche les larmes. IX. L'utopie d'une famille parfaite. X. Conflits familiaux qu'elle voudrait apaiser. XI. Les songes hantés par les fantômes. XII. Le pardon prisonnier au fond de sa gorge.


- - Look at me now.
Hong Sooah
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
En ligne
Hong Sooah
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; E35c46187430bb9a199def5a80d3b4c5
AVATAR :   ⤳  Wendy ((Red Velvet))
POINTS :   ⤳  63
MESSAGES :   ⤳  485
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  26/08/2019
 ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; Empty
(#) Sujet: Re: ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;;    ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; EmptyVen 26 Juin - 9:49
∷ Étoiles
∷ ☆…☆…☆…☆…☆…☆…☆…☆…
Nam Tae Yong
▸ ⎯ it was a mistake ; one night ; now or never ; phobia ; angel smile ; lys ; insolent ; childish ; macarons ; baby ; kiss ; your touch ; universes ; lion ; king ; ugly ; rose ; red dress ;
Na Eun Jae
▸ ⎯  you were my everything ; heart breaker ; toxic ; mad ; pretty face ; squirrel ; eat too much ; stop smoking ; too jealous ; bad at love ; pls be happy one day ; don't go ; sugar baby ; idiot ; bunny ;
Moon Sora
▸ ⎯  s t r a n g e r ; brother ? ; yo'ure shining too much
Moon Kiha
▸ ⎯  s t r a n g e r ; brother ? ; hidden face of the moon ;
Hong Eun Jung
▸ ⎯  im not your sister ; but im so sorry ; i lost too much time ; childhood ; same dad ; half blood ; was an angel ; it was my fault
Hong Wookwang
▸ ⎯  you ordered pizza without me ? ; partner in crime ; weird face ; sometimes ugly ; but nice ; chocolate & popcorn ; iced tea ; orphan boy


- - Look at me now.
Moon Kiha
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Kiha
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; 47fd71db29595df3a86cf1de1afc6c702ef59b64
AVATAR :   ⤳  hyunjin
POINTS :   ⤳  75
MESSAGES :   ⤳  30
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/06/2020
AGE :   ⤳  19
 ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; Empty
(#) Sujet: Re: ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;;    ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; EmptyLun 29 Juin - 20:27

grrrrrrr
grrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrr



( feeling like a skate vibe )
baby please i'm gonna take it slow.


Moon Sora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9207-moon-sora-sky
Moon Sora
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; 8c33c85b784b9ccb3648307c17a2ca40
AVATAR :   ⤳  hwang hyunjin
POINTS :   ⤳  50
MESSAGES :   ⤳  40
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/06/2020
AGE :   ⤳  19
 ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; Empty
(#) Sujet: Re: ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;;    ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; EmptyLun 29 Juin - 20:33
moi aussi je peux le faire
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GRRRRRRRRRRRR



always dream of my blueprint coming true, i'll proudly achieve my dream, my future is bright
Moon Kiha
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Kiha
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; 47fd71db29595df3a86cf1de1afc6c702ef59b64
AVATAR :   ⤳  hyunjin
POINTS :   ⤳  75
MESSAGES :   ⤳  30
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/06/2020
AGE :   ⤳  19
 ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; Empty
(#) Sujet: Re: ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;;    ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; EmptyLun 29 Juin - 20:48

tu peux mais moi je le fais mieux, je grrrrr avec élégance



( feeling like a skate vibe )
baby please i'm gonna take it slow.


Contenu sponsorisé
 ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; Empty
(#) Sujet: Re: ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;;    ˏˋ ★ˎˊ Grâce ;; Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: