|
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29  | ( #) Sujet: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Jeu 25 Juin - 23:50 |
J'inaugure cette galerie avec un TEST hehe, ça faisait longtemps que je voulais faire un dessin animé donc voilà... plein de petits bugs et pas le top de sa forme mais je suis un peu fière, ça me motive à en faire d'autres de meilleure qualité!!!Je pense qu'il déteste la chaleur. Je l'imagine bien rester torse nu comme ça, devant un ventilateur, pendant toutes ses journées. :ilu: #Hanhan |
|
 | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Jeu 25 Juin - 23:52 |
Purée fé cho
J’edit demain c l’heure de rompish |
|
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
AGE : 29  | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Jeu 25 Juin - 23:52 |
- Kang Min Kyu a écrit:
- Purée fé cho
mdr oui on se demande de quoi j'ai été inspirée aujourd'hui... :nuu: |
|
AGE : 29  | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Ven 26 Juin - 0:00 |
fait pendant une visio, aujourd'hui aussi...Si un jour ils redeviennent amis. Ça se passerait comme ça: Sua insite pour qu'ils sortent. Hanhan insiste pour qu'ils aillent marcher. Sua ne veut pas à cause de son genou. Hanhan veut faire son BG. Ils y vont. Et au bout de vingt minutes ça se termine ainsi. #Hanhan # @Rhee Sua |
|
 | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Ven 26 Juin - 0:02 |
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Ven 26 Juin - 0:12 |
#HanaGoalFranchement c'est hyper mignon, en plus avec les shoes itou je fond totalement |
|
 | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Ven 26 Juin - 12:25 |
tu parles d'une star  TROP MIMS JE SHIP |
|
 | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Ven 26 Juin - 17:27 |
mes meilleures larmes ce sujet  t'as tellement gérééééééééé l'animation O M G |
|
AGE : 29  | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Ven 26 Juin - 20:43 |
 | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Sam 27 Juin - 18:17 |
MATCHING CHAUSSURES ........ YUMI VA ÊTRE TATA YAAAAAAAAS  |
|
 | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Sam 27 Juin - 19:41 |
HAAAAN TROP GENIAL LES DEUX
Tu as mis combien de temps pour l'animation ?? J'y connais rien mais ça a l'air tellement long à faire omg :o |
|
AGE : 29  | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Sam 4 Juil - 10:41 |
@Han Yu mi impossible, il a fait voeu de chasteté @Yoon Shinwoo J'ai pas trop compté haha, pour le coup là y'avait que les cheveux qui bougeaient donc pas si long? J'ai essayé d'en faire un autre mais j'ai fait n'importe quoi haha! merci  |
|
 | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Sam 4 Juil - 14:01 |
s t a n
mais jpref le hanael . bisous . |
|
 | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  Jeu 9 Juil - 13:15 |
- Han Han Gyeol a écrit:
- @Han Yu mi impossible, il a fait voeu de chasteté
les gos ont pas idée de ce qu’elles ratent  |
|
 | ( #) Sujet: Re: Couples Look (by PM) - VERSION 2.0  |