▲ up▼ down
12345
im yu jan



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! im yu jan  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! im yu jan  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Les Scénarios qui tuent :: Scénarios :: Six pack team
Partagez

 im yu jan


Im Sohan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
Im Sohan
ANIMATION ✺ what i create is chaos.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  im yu jan  897f39de8fb143cf45a6bc2a539975bf
AVATAR :   ⤳  kim han bin (ikon)
POINTS :   ⤳  29
MESSAGES :   ⤳  1313
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/03/2019
im yu jan  Empty
(#) Sujet: im yu jan    im yu jan  EmptyMer 24 Juin - 23:59
∷im yu jan
∷ libre  
≋ nom prénom ↝ (( im )), nom-fardeau qui cristallise immanquablement l'étendue de ses rêves avortés, écrasés sous le poids d'un empire dont il est destiné à hériter. (( yujan )), souvent raccourcit à jan, le nom du grand-père de son père et qu'il arbore assez fièrement, bien qu'il n'ait jamais connu l'homme en question.≋ âge & date de naissance ↝ vingt-quatre ans depuis peu, il a vu le jour le 1er mars 1994. ≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul est son berceau, il a grandit dans le chaos rassurant de la capitale. ses parents sont tous deux sud-coréens. ≋ orientation ↝ au choix, plus probablement bisexuel ou hétérosexuel. il n'a jamais été capable d'entretenir une relation sur la durée, probablement parce qu'il ne différencie pas sincérité de cupidité. ≋ cursus ↝ au choix ≋ club(s) ↝ au choix ≋ métier/job ↝ au choix ≋ situation financière ↝ aisé, carrément riche en fait, il a jamais connu le désir ou le manque, car par habitude depuis tout petit, tout ce qu'il souhaite, il l'achète.
≋ caractère ↝ utopiste — artificiel — possessif — spontané — inconscient — nerveux — détaché — contrit — protecteur envers sa fratrie — assez peu pudique
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ PARK BO RA ↝ demi-soeur -- fille de son père et de la maitresse de celui-ci, pièce en trop du puzzle familiale. yujan & bora s'entendaient bien lorsqu'ils étaient petits, mais l'adolescence les a éloignés. bora ne vit pas dans le même monde. elle a grandit en n'étant personne, loin des extravagances de ses frères.
≋ IM SOHAN ↝ seule véritable famille. seule autre victime de leur mère infanticide. unique repère dans cette nuit sans fin. aîné qui ferme les yeux sur les erreurs du cadet. qui cherche la bonté dans le regard ténébreux du gamin, sans y percevoir la lumière. espoir d'un avenir meilleur. responsabilité lourde à porter pour l'héritier si parfait. gamin qu'il ne veut pas abandonner. malgré tout. parce qu'ils ne sont que tous les deux.
≋ SHIM KEE YOUNG ↝ (ex) en cours d'écriture.
gangnam boy -- enfance passée à déambuler entre les façades vitrées des immeubles vertigineux, à humer le parfum capiteux des cuirs neufs et des fragrances des dames qui lui tiraient les joues en s'extasiant devant son calme imperturbable. c'est l'enfant-prodige - même s'il n'a de prodige que les innombrables talents factices que lui invente sa mère. le voilà qui grandit avec l'idée qu'il est exceptionnel, unique. il fait partie d'une élite qu'il ne saisit pas tout à fait, un cercle dans lequel la réalité est déformée et ou son nom est synonyme de pognon.

puzzle -- yujan c'est la pièce principale d'une famille décomposée. 4 enfants, trois mères, deux mariages. un père dépassé par un destin qu'il n'a pas vraiment maitrisé, parti de rien, projeté vers les sommets. le paternel im c'est un coeur immense et une détermination rare, mais une faiblesse sous-jacente que ses parents, puis sa femme ont su tour à tour exploiter pour en faire un pion dans leur jeu d'ambition. avec elle il aura deux enfants, deux garçons, les joyaux de la couronne maternelle. s'ajoute le grand-frère jamais vraiment connu, issu d'une première union, puis la petite dernière, fille incongrue d'une maitresse depuis longtemps disparue.

broken -- la vie a toujours été trop facile pour le gamin-miracle. tout ce qu'il a toujours voulu avoir, il l'a possédé, même ses caprices les plus éphémère. yujan est décadent, socialement inapte, dépourvu de désirs. tout simplement inanimé.

mirror -- il comble le vide dans sa poitrine par quelques passe-temps futiles, en étalant sa vie dorée sur instagram, ou en noyant ses rêves déchus dans les bouteilles hors de prix. il fait des efforts pour plaire, encore plus depuis qu'il a réalisé que sans son fric, il n'a rien de plus que le commun des mortels. il se fait beau, désirable, pour masquer qu'à l'intérieur, il n'est qu'une coquille vide. il s'achète des amitiés et des amours à coup de cadeaux dont il ne regarde même plus le prix.

love -- toute une existence factice, falsifiée. yujan il connait pas la sincérité, il a jamais lu l'affection dans les yeux des autres. pourtant il persiste à croire qu'il peut tout acheter, y compris cette tendresse qui lui fait tant défaut. il hurle en silence, il en veut au monde entier de pas lui apporter ce qui lui manque. de pas combler la vacuité de son existence. il veut pas comprendre que c'est lui qui est faux.

update -- uc


I. il peine à remplir son coeur trop grand, trop vide, affamé.  II. il est jamais seul, toujours flanqué de quelques gamins semblables à lui, pourris, faux, déloyaux. malgré les années ils continuent de se parler avec une cordialité écœurante car rien ne les lie, si ce n'est un héritage étouffant. III. yujan est destiné à hériter des affaires familiales. sa mère est l'enfant unique d'un magnat de la finance, à la tête d'un empire d'envergure qui pèse sur tout le marché asiatique. son père a débuté plus modestement avant de monter sa propre agence de divertissement, la I.M entertainment, aujourd'hui parmi les plus en vue de la corée du sud. IV. la famille im, c'est un rouleau compresseur, rien ne l'ébranle, quitte à recourir à quelques magouilles pour étouffer leurs plus sombres affaires. V. il souffre d'attaque de panique depuis qu'il est tout petit, bouffé par l'idée d'échouer, de déplaire, de finir poussière. VI. crâne martelé par les louanges depuis qu'il a l'âge de les comprendre, il a longtemps pensé être mieux qu'humain, avant de réaliser qu'il n'a finalement qu'une humanité limité. VII. totalement inadapté. VIII. il sait travailler dur, sacrifier ses envies, obéir, mentir. IX. fashionista, intagrameur, il s'expose à travers une vitrine dorée pour se sentir aimé. X. camé à l'attention des autres. XI. il a des idéaux qu'il peine à atteindre. XII. il craint la médiocrité, l'abandon et la banalité.
≋ avatars suggérés ↝ lee jong suk, yook sungjae ≋ points négociables ↝ avatar, prénom, histoire et caractère même s'il faut respecter l'aspect "pourri" du personnage ≋ activité requise ↝ suffisamment pour faire avancer les rp et les liens ≋ nombre de mots ↝ libre ≋ crédits ↝ kelly. (avatar), scénario écrit par @park bo ra (celestial wonders)
≋ mot du créateur ↝écrire ici


@Han I. Ja a écrit:
moi je dis que si on déchiffre "Im Sohan", en réalité, en filigrane, ça fait "I'm so Han", donc ils resteront à jamais liés... ensemble... par le biais des Han... He's so Han c le destin  :cry:  :loveu:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Les Scénarios qui tuent :: Scénarios :: Six pack team
Sauter vers: