▲ up▼ down
12345
PRIDE X (w/ le dop gang)



 

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<


défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! PRIDE X (w/ le dop gang) 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<


défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! PRIDE X (w/ le dop gang) 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!

 :: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant
Partagez

 PRIDE X (w/ le dop gang)


Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
Hong Woo Kwang
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :   ⤳  Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :   ⤳  925
MESSAGES :   ⤳  274
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
AGE :   ⤳  23
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyMer 24 Juin - 23:26
∷ PRIDE X


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

C'est une année d'étude qui commence bien. Wookwang vient à peine d'entrer dans son master après avoir redoublé deux fois pour absence, qu'il vient encore de rater une semaine de cours. Il n'en est plus si fier que ça. Il ne l'a jamais été, mais avant, il se fichait bien qu'il doive redoubler parce qu'il n'avait pas eu un assez grand pourcentage de présence. Il se contentait de se savoir à l'aise dans ses études, et de pouvoir vivre à son rythme. Mais il faut avouer que cela commence à l'ennuyer. Il adore l'université mais il déteste y être lié. Cela fait déjà cinq années qu'il y a passées, du coup, et il aimerait pouvoir être libre. Vivre d'autre chose que ce qui met de la nourriture dans son assiette en ce moment. Mais c'est bien ça le problème, c'est qu'il y a mis trop d'efforts pour abandonner. Et qu'il a toujours besoin de vivre. Alors, comme aujourd'hui, il s'endort sur la ligne de métro qui relie l'aéroport de Gimpo à son quartier universitaire, une petite valise entre ses jambes.

    C'est dans ces jours de retour, après avoir passé plusieurs jours à être filmé nu dans des positions qu'il n'aime pas forcément, qu'il se sent si sale. Étrangement sale alors qu'il éprouve un détachement pour son corps quand il fait ce genre de choses... Mais ce genre de pourriture ne vient pas que de son seul métier, c'est un sentiment qui est ancré en lui depuis qu'il a su comprendre que sa mère n'a jamais voulu de lui. Qu'elle se fichait tellement de son existence qu'elle n'a même pas passé cinq minutes avec lui dans les bras. L'esprit divague, se laisse survoler au dessus des mauvaises pensées car il n'a personne à côté avec qui jouer les clowns. C'est bien pour cela que ce soir, c'est réunion de famille. S'il a bien compris, ils doivent se retrouver dans une de leurs supérettes habituelles dans le quartier étudiant. Quand ils font semblant d'être des jeunes adultes lambda et qu'ils passent une nuit à boire sans trop manger sur une de ces tables en plastique sur le bord d'un trottoir qui fait office de terrasse. Comme s'ils étaient tous promis à des avenirs radieux. Avant de s'y rendre, Wookwang passe à son dortoir pour y déposer sa valise et tenter de prendre une douche, trois douches, et sortir toujours aussi sale.

    C'est qu'il arrive à l'avance. Alors il s'installe tout seul sous une table à parasol, alors que la nuit commence à devenir noire. Il a acheté quelques kimbaps car il ne s'est pas nourri de la journée. Et Wookwang a aussi acheté une bouteille de soju. Ce qui est prévoyant, car ce sera à boire après la bouteille de saké qu'il a ramené du Japon en même temps que des sucreries habituelles. Et en attendant ses amis, le garçon s'allume une cigarette. Il fume rarement, il fume surtout quand il se sent pouilleux. Et ça, ça veut dire qu'il fume surtout avec ses frères et soeurs, parce qu'il n'y a qu'avec eux qu'il s'autorise à être lui même et à ne pas jouer constamment au clown. Même s'il reste celui qui fera tout pour les mettre de bonne humeur. Le temps passe, le repas s'est terminé tranquillement, et une deuxième cigarette s'enchaîne; dans le calme de la nuit tombée.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



PRIDE X (w/ le dop gang) F78d9c2b51788befcc2c8aab4b0464d976f3c3cc
BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :   ⤳  yooa from oh my girl
POINTS :   ⤳  943
MESSAGES :   ⤳  301
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  25
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyMer 1 Juil - 21:21

Pride X.

au campus,
tenue ♡

Reflet sur le miroir, tu y soulignais ta silhouette, dont cette nouvelle robe épousait parfaitement tes courbes. Tu n’étais pas mécontente pour une fois du choix que ton “papa” avait pu te plaire… Tu aimerais pouvoir la porter en d’autres occasions que pour avoir toujours plus de faveurs des hommes. L’espoir fait vivre… Tu savais que tu ne pourrais plus te détacher de ces choix que tu avais fait quelques années auparavant. Cependant, l’heure n’était pas à la nostalgie… Du moins pas cette nostalgie. Voici l’un des soirs que tu aimais dans le mois, ces soirs plus rien ne comptait mis a part ta petite famille. D’ailleurs, en regardant l’heure, tu te disais encore que c’est toi qui allais te faire attendre. Tu te débarrassais de cette robe bien trop osé pour l'occasion, optant pour une tenue plus adéquate, voir confortable. Rien de bien extravagant. Une tenue qui finit même par plaire à ta petite boule de poil blanche donnant son approbation par un miaulement. Ce soir, ce ne serait que votre petit groupe… Raison pour laquelle tu mis rapidement ton téléphone professionnel en sourdine. Aucun homme pouvait gâcher ces moments précieux avec tes petits.

Revenir sur le campus te faisait toujours un petit quelque chose. Parfois, cette vie, qui avait l’air si simple, te manquait. Tes heures, à passer ton temps te mesurer à tes collègues du club de danse, ou même simplement suivre tout le b.a ba de l’éducation pour devenir prof… Enfin, ca fait déjà un petit moment, tu savais que tu ne pourrais pas reprendre là ou tu t’étais arrêté. Le passé, c’est le passé… C’était désormais devenu un mode de vie. Instinctivement, tes pas te guidèrent vers le point habituel, Kangoo le premier répondant à l’appel. Pour signaler ta présence, tu te contentais simplement de lui dérober sa cigarette.

▬ Ah… Pour une fois, je ne suis pas la retardataire. Ca change...

Surtout qui habitait à l’autre bout de la ville et qui a préféré les transports au risque de finir complètement torché à la fin de la soirée. Tu en profitais pour en tirer une taffe avant de lui rendre sa cigarette.

▬ Tu sais où en sont les autres ?

T’installant en face de lui, tu en profitais pour regarder de plus prêt ce que le jeune homme avait apporté. Soju et Sake… Alors là, cela t’allait parfaitement.


♡♡♡
OXYMORE



A long night
I hope your night isn’t painful ☽ Some are in love, some are in pain On this long night But for you, more than anyone else I hope it’s a peaceful night
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
Son Hakhyun
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) GdvhKsD
AVATAR :   ⤳  JR
POINTS :   ⤳  323
MESSAGES :   ⤳  138
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  23
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyVen 3 Juil - 0:11
∷ PRIDE X


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

assis sur le bout de ta chaise, tu sauvegardes ce que tu faisais, avant d'enfiler ton veston en cuir. tu n'avais pas vu l'heure. c'est vrai que t'es toujours à l'heure, mais pas cette fois. merde. tu pris une pomme sur le comptoir, morda un peu, afin d'agriper ce que tu avais besoin. (les deux mains libres) clé, porte-feuille, tel. tout était là. un dernier coup d'oeil sur ton appartement avant d'éteindre les lumières, sortir et barrer la porte derrière toi. les clés dans ta poche, le téléphone en main. tu la textas rapidement ; seol, t'es en chemin ? tu veux que je te ramasse ? direction le stationnement sous-terrain. tu rengeas ton appareil pour reprendre tes clés qui claquaient. start. le bruit du moteur retentit dans la place. prêt pour partir, vers le campus. pour passer un bon moment, entre tes frères et soeurs. tu aimes ses rendez-vous hebdomadaires, c'est vrai tu as l'impression que rien n'a changé quand vous vous retrouver tous ensemble. tu rêves un jour de d'habiter proche ou bien dans la même maison. toujours ensemble, toujours jeune. ses idiots que t'aime, c'est comme ça que tu les vois. oui parce que pour toi, ce qui n'est pas idiot c'est ennuyant. et puis ton groupe, il a rien d'ennuyant du tout.

un stationnement, là. tu tournas rapidement. pressé de les voir. ton sourire était là, grand joueur. qu'est-ce que vous alliez faire... beaucoup de bêtises à l'horizon. tu te souviens de quelques jeux de boisson que vous aimez tous. tu avais hâte de les bousculer, les écouter, avoir de leur nouvelle. c'est pas comme quand tu les textais 24h/24, ils vont être là en chair et en os devant toi. courir, tranversant la rue, direction le quartier étudiant. tu savais exactement ou tu allais, tu connais le campus comme le fond de ta poche. eux, tu les vois. à deux, kangoo & jinnie. ne disant pas un mot (comme à ton habitude) tu les rejoins assez vite. Laissant paraître son sourire, taquin. « sorry, j'suis en retard... »  tu n'allais pas être le seul, tu regardas ton cell. pas de message, seol c'est une grande fille. Elle va y arriver toute seule.

directement, tu les aperçues ses bouteilles, tu avais l'eau à la bouche, tu n'avais qu'une envie, les ouvrir. regard sur kangoo, joueur. « c'est pas tout pour toi, j'espère que tu vas partager ? » tu savais très bien que c'était le cas, mais à chaque fois que tu le vois c'est plus fort que toi, il faut que tu le pokes (de n'importe quel manière possible) tu lui laissas un clin d'oeil, prêt à attaquer la soirée.
"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
Hong Woo Kwang
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :   ⤳  Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :   ⤳  925
MESSAGES :   ⤳  274
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
AGE :   ⤳  23
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptySam 4 Juil - 23:06
∷ PRIDE X


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

Un par un, ils sont partis. Dès que sonnent les dix-huit ans, sonne la fin de l'orphelinat. C'est comme ça, car ils ne sont plus sous la protection de l'état. Oh ils auraient pu partir avant, s'ils avaient été accueillis par des familles. C'est qu'ils en ont vu partir, des enfants. Et à chaque fois, on se demande pourquoi eux? Wookwang, en tous cas, il s'est toujours demandé. N'avait-il pas tout fait pour qu'on veuille l'aimer? Les sourires, les blagues, les gestes mignons. Il avait créé ce petit enfant tout clown, tout adorable. Et jamais rien. Et mine de rien, ça n'a fait qu'augmenter la distance qu'il a créé entre ce personnage qu'il joue, et l'enfant qu'il est. Mais si cela a eu un avantage, c'est qu'il a su tisser des liens inébranlables avec ses frères et sœurs. Eux, les abandonnés, les rejetés. Les cœurs blessés qui savaient s'épauler sans jamais se soigner. Il les a tous vu partir, parce qu'il est jeune, d'abord Jinsol, puis Hakhyun et Seolhyun. C'était dur, d'être sans eux. Mais Wookwang avait toujours eu Dae. C'est pour la dernière que cela devait être le plus difficile. Être seule dans cet endroit... Wookwang n'a qu'une hâte, qu'elle puisse le quitter elle aussi. Elle a eu l'air de dire qu'elle n'avait pas le droit de les rejoindre si tard, cette semaine... Les pensées du brun se perdent, alors que ses doigts se sentent bouger.

    Et la cigarette quitte ses mains pour rejoindre la bouche de Jinnie. Wookwang observe la jeune fille inspirer le mal et hausse les épaules. "Aucune idée, je suis arrivée à l'avance, j'avais faim." L'étudiant répond en accueillant à nouveau cette cigarette qui le comble momentanément. Il inspire, encore et encore, ce tabac qui lui causera plus de mal que de bien. Mais il en a besoin, ça allège un peu sa conscience et son amour propre. Juste à temps, voilà que Hakhyun pointe le bout de son nez. Quand son ami est là, et le taquine, Wookwang ne peut s'empêcher de sourire. C'est qu'ils se sont toujours aimé comme ça. Les remarques désobligeantes et les moqueries sont la seule façon dont ils expriment leur affection, généralement. "Je partage ça avec les autres, oui, toi je t'ai acheté une bouteille spéciale, ça s'appelle de la javel... tu connais?" Il plaisante, bien sûr, parce qu'il avance la bouteille de Saké sur la table, où traîne une pile de gobelets en plastique. S'ils sont trois, ils sont assez pour commencer, déjà. "Et comme d'habitude, je vous ai pris des Tokyo bananas." Il ajoute, en déposant le paquet sur la table. Ces pâtisseries sont une tuerie et sont le souvenir le plus répandu de la capitale. Comme à son habitude, Wookwang ne mentionne pas pourquoi il était au Japon, même si tout le monde connaît la raison. "Ça a été, vos semaines?" Le garçon demande, pour qu'ils puissent parler d'autre chose que de la façon dont ils se font de l'argent. Élégamment, il ramène sa main gauche à sa bouche, pour pouvoir fumer de nouveau.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


PRIDE X (w/ le dop gang) F78d9c2b51788befcc2c8aab4b0464d976f3c3cc
BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :   ⤳  yooa from oh my girl
POINTS :   ⤳  943
MESSAGES :   ⤳  301
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  25
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyLun 6 Juil - 23:37

Pride X.

au campus,
tenue ♡

Au vu ce qui était disposé sur la table, tu en concluais rapidement que Kangoo revenait du Japon. Le pauvre devait être exténué, mais bon pas envie de rentrer dans ce détail. Non tu contentais de prendre place face à lui en attente de la joyeuse troupe. Le premier cavalier fut Hak, toujours avec une petite taquinerie envers leur cadet. Leurs petites chamailleries savait aisément te tirer un sourire. Tu aimais tant cette complicité qui les lier. Une fois que Kangoo s’est improvisé serveur, tu claquais dans tes mains, comme pour déclarer l’ouverture de la soirée

▬ Bon comme les retardataires ont toujours tort, moi, je dis qu’il faut qu’on attaque

Sans attendre, tu pris un verre sans plus attendre, laissant le sake glisser dans ta gorge, une satisfaction s’emparer de toi. Un délicieux nectar dont tu lasseras jamais. Et rien de mieux que cette petite pâtisserie pour imbiber le tout. À la question de Kangoo, tu fus la première à t’y lancer.

▬ Comme une semaine banale….

Propos accompagnés d’un haussement d’épaule. Une semaine banale pour toi se résumait souvent à combler les désirs d’hommes pour un confort et pouvoir dépenser sans compter. Ils s’en doutaient sûrement, alors pourquoi entrer dans les détails ?

▬ Ah. Et je me suis prise une grosse cuite qui m’a ammené à retrouver un vieil ami

Tu te souvenais partiellement de ce qu’il s’est passé. Enfin, ce que tu avais en mémoire te suffisait amplement. Pour continuer sur un ton plus léger - et espérer qu’aucun d’eux ne rebondisse dessus - tu en profitais pour taquiner ton petit frère.

▬ Mais je crois que j’ai passé plus de temps à expliquer la vie a Hak sur Overwatch qu'à m’occuper de moi.

Un regard sur le concerné, tu ne pouvais pas retenir ta moquerie derrière tes yeux rieurs et ton sourire carnassier. Au moins, ca a le mérite d’occuper un peu Hakhyun pour éviter qu’il aille s’aventurer dans le dark web. Tu sirotais ta boisson alors que tu les regardant à tour de rôle.

▬ Et vous ? J’espère que vous allez en cours ces derniers jours


♡♡♡
OXYMORE



A long night
I hope your night isn’t painful ☽ Some are in love, some are in pain On this long night But for you, more than anyone else I hope it’s a peaceful night
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
Son Hakhyun
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) GdvhKsD
AVATAR :   ⤳  JR
POINTS :   ⤳  323
MESSAGES :   ⤳  138
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  23
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyMar 14 Juil - 3:39


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

un rire forcé, tu l'aimais ton frère. Cette relation entre vous de l'extérieur ça l'air mauvais, mais c'est en fait rempli d'amour. Il en faut toujours un pour rattraper l'autre. Tu es sérieux, mais pas avec lui, parce qu'en fait il te fait sortir de cette bulle. Il joue toujours avec toi, te fait toujours peur. Ça ne changera jamais. Tu lui tiras même cette langue qui était la tienne. Il va  falloir que tu trouves un moyen de te venger un peu. « si tu bois avec moi, certainement... sinon ma semaine était plate à mort. » regard sur lui, prêt à l'attaquer de tout l'amour que tu avais, mais tu te retenais. Ton image d'enfant sage, tu pouvais pas la salir. même si ta fratrie savait très bien comment tu étais. Rage silencieuse, c'était toi la bête du groupe, malgré ton cœur fragile. Tu étais prêt à tout pour eux, même allant jusqu'à la mort, la tienne ou bien celle de quelqu'un d'autre. Si tu apprenais que quelque chose leur était arrivé, tu n'allais pas pouvoir te retenir. Personne à le droit de leur faire du mal, même pas toi. Ton cœur ne pouvait supporter une telle chose, les points de suture pourrait éclater, malgré le fait qu'elles sont guérites depuis maintenant de nombreuses années. Cette chirurgie du cœur ne t'a pas fait de cadeau, tu es celui qu'on protège, celui qui était l'ombre de sa sœur. C'est normal qu'ils veulent te protéger, tu n'es pas le plus garnie du groupe. Ça c'est le rôle de dae. Un sourire se posa sur tes lèvres alors que tu pensais à lui. Cette vibration dans la poche arrière de ton pantalon te fit revenir sur terre. Tu étais si bien sur la lune, le sentiment d'être une plume, tu voulais te sentir ainsi pour le restant de tes jours. Entre temps tes mots s'échappèrent. « mama prend soin de ses poussins, c'est chiant, mais je t'aime... » tu ris, les yeux toujours sur ton téléphone. Ton sang, ta chair. Elle t'avait répondu, l'adresse était pas si loin en voiture, mais à pied, c'est différent. Tu levas tes yeux vers le groupe, le téléphone vers eux. Bougeant la main pour attirer leur regards. « je vais chercher seoleil, je reviens promis ! » Il commençait à se faire tard, tu n'aimes pas qu'elle se promène comme ça dans Séoul alors que la nuit était tombé.

Tu attrapas une pâtisserie, plaças celle-ci entre tes dents avant de retourné vers ta voiture. Un petit super-héro à la rescousse. Tu courrais vite, une des raisons pourquoi tu étais le président du club de baseball. Tu cours, tu attrapes et tu joues comme si tu avais le baseball dans le sang. Tout comme ton frère, mais il est tellement absent, ça ferait pas une belle image. Peut-être si il se calme, tu vas pouvoir prendre une pause d'être le président... pas que t'aimes pas, c'est juste beaucoup de responsabilité. Surtout beaucoup de blabla, que t'aimerais éviter. Le moteur parti, tu mis rapidement l'adresse dans ton gps et lui envoyas un texto ; bouge pas, j'arrive. tu étais prêt à tout pour elle, s'était ta moitié, ta sœur de sang, ton garde du corps. Rien ni personne ne passait avant elle. Ton amour pour ton groupe est fort, mais rien n'est comparable au sentiment que tu partages avec elle. Vous vous complétez parfaitement, même trop parfois. Tu peux savoir quand elle est triste, quand elle a faim et quand elle est heureuse. Tout comme elle peut savoir en un clin d’œil ce qui te trame dans la tête. Ça l'a des bons côtés comme des mauvais, mais on s'y habitue. Tu la vois de loin, tu te dépêches un peu. Sa silhouette te la reconnaîtrait entre mille. Tu klaxonnes pour l'avertir, puis tu descendis la fenêtre. « Aller ! Embarque.. » Tu lui dis avec l'un de tes plus grands sourires. Ils vous attendent, même qu'ils ont déjà commencés sans elle.  

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Son Seolhyun
Voir le profil de l'utilisateur
Son Seolhyun
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Tumblr_pbtkkdBGbu1v352o0o7_400
AVATAR :   ⤳  lee naeun (april).
POINTS :   ⤳  2
MESSAGES :   ⤳  27
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/06/2020
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyDim 26 Juil - 1:25


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

« Ah, t’as une réunion de famille ce soir ? » Une réunion de famille. Ce soir, Seolhyun allait voir sa famille. Ce n’était certes pas une famille classique, mais c’était une famille qui lui convenait. Une famille parfaite. Des frères, et une soeur. C’était tout ce qu’il lui fallait. Parfois, un manque se faisait mentir, c’était vrai. Parfois, elle enviait les gens « normaux »… Ceux qui avaient un père, une mère, vivaient ensemble, heureux… Et puis, elle pensait à eux. A ce petit groupe d’âmes égarées qu’ils formaient. Et le sourire lui revenait. Elle les faisait passer avant tout, et tout le monde. Avant elle-même, s’il le fallait. Avant d’appeler son jumeau, afin qu’il vienne la récupérer, la petite brune avait fait un saut dans une petite supérette. Acheter quelques gâteaux, quelques en-cas. Ce n’était pas grand chose, mais elle voulait les gâter, à sa manière. Mieux encore : elle avait ramené un assortiment de patisseries, de luxe s’il vous plaît. Qui n’était pas vraiment à elle au départ, mais qui l’est devenu par la force des choses et quelques tours de passe passe mentaux. La fin justifie les moyens, comme on le dit si bien.

Elle avait appelé Hak, pour venir la récupérer. Parce qu’elle était en talons, habillée de façon guindée, chemisier et jupe crayon - les risques du métier. Aujourd’hui, elle avait joué les fausses hôtesses de l’air, pour essayer de dénicher quelques tarifs préférentiels : elle avait envie de partir en voyage, mais sans se ruiner ou vendre un rein. Eh oui, c’est que la belle donnait de sa personne, pour chaque petite détail : rien n’était trop dur, il fallait juste y mettre les formes. Elle était en talons, et son double s’inquiétait souvent pour elle. Il s’inquiétait tant, et pourtant, elle avait le sentiment d’être la plus coriace des deux. Seolhyun faisait tout pour le protéger, et lui stressait à l’idée que la jeune femme se balade en ville sans chaperon ni compagnie. Drôle d’ironie. Mais elle l’aimait, alors elle ne chipotait pas, et capitulait. Elle ne voulait pas le contrarier, son Hakhyun chéri. Et puis, à vrai dire, elle en avait aussi un peu marre de marcher. Alors c’était parfait.
La voiture était là. Moquez-vous si vous le souhaitez, mais… Seolhyun l’avait senti arriver avant même de le voir s’arrêter à ses côtés. Connexion de jumeaux, obviously. « T’as mangé ou pas encore ? J’espère que t’as pas sauté de repas. » Machinalement, elle prit quelques friandises qu’elle avait dans son sac, avant de lui mettre un schokobon dans la bouche, en attendant de pouvoir le nourrir correctement. Puis elle déposa un baiser contre sa joue, lui ébouriffant les cheveux. « Tout le monde est là ? Il manque personne ? J’ai hâte ! » Elle ne les avait pas vus depuis un moment, alors ces retrouvailles étaient très attendues.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



PRIMADONNA GIRL

all i ever wanted was the world, the rise, the fall, I need it all  --
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
Hong Woo Kwang
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :   ⤳  Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :   ⤳  925
MESSAGES :   ⤳  274
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
AGE :   ⤳  23
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyDim 9 Aoû - 21:34


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

Quel plaisir que d'entendre son grand frère lui rendre la pareille, puis de voir Jinsol enchaîner sur les taquineries. C'est cette ambiance qui est si plaisante. Il n'y a jamais eu de sérieux entre eux. Ce n'est pas leur style. C'en est même étrange, à quel point ils refusent d'aborder les sujets sérieux. La même peine, les mêmes ambitions, et pourtant ce même sentiment de ne servir à rien. S'ils en venaient à exprimer leurs pensées, peut être que de la vraie colère fuserait. Cela ne doit pas être si sain, comme relation de groupe, si chacun est prêt à tuer pour les autres. Frères et sœurs si proches de par leur peine, c'est peut être cette souffrance commune, mais cachée, qui les tient encore éloignés.

    Verre en main, Wookwang n'hésite pas non plus à attaquer l'alcool qui l'attend, alors que sa cigarette brûle toujours au bout de ses doigts. "C'est vrai. Maman s'inquiète de nos bulletins." L'étudiant se permet de plaisanter, avec Hakhyun pour cette fois. Il laisse échapper un petit rire alors qu'il dépose son verre sur la table et qu'il porte la cigarette à ses lèvres pour en tirer un autre coup. "Tu sais que je pense à te le faire signer, au prochain trimestre, mon bulletin." Il continue de rigoler, parce que sa semaine à lui n'a pas été si plaisante. Jinnie doit bien s'en douter, malgré sa question, et Wookwang ne veut pas mentir. "Je suis allé en cours lundi, mais après j'ai travaillé." Ton sombre, regard fuyant, autre inspiration dans ce bout de mal, et alors que le garçon souffle sa fumée sur le côté, il se sent soulagé que Hakhyun s'éclipse en changeant de sujet. "Nous fais pas trop attendre!" Dit-il avec de l'enthousiasme, peut être un peu trop, alors qu'il regarde son grand frère partir. Puis, il finit par poser ses yeux sur Jinnie, un peu honteux après ce qu'il vient d'admettre.

    C'est encore eux deux. "T'en veux une au fait? je t'ai pas proposé." Le Hong répond en levant son paquet de cigarette devant lui. Il vient d'écraser son mégot au sol car il a déjà terminé, mais il compte bien s'en rallumer une. Il se sent trop sale, il a besoin de se bourrer le crâne avec n'importe quoi. C'est pour ça que ce soir, il compte bien alterner alcool et tabac. Il aura bien trop de mauvaises pensées pour finir bourré, de toutes façons. Au moins il sera avec sa fratrie ce soir. Ça l'apaise déjà un peu. Inconsciemment, il est assis plutôt proche de Jinnie, et il décide de lui parler des maigres progrès qu'il a fait sur leur jeu de baston préféré, en attendant que les autres reviennent. Deux verres attendent fièrement les jumeaux, alors que les autres se vident à côté.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


PRIDE X (w/ le dop gang) F78d9c2b51788befcc2c8aab4b0464d976f3c3cc
BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :   ⤳  yooa from oh my girl
POINTS :   ⤳  943
MESSAGES :   ⤳  301
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  25
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptySam 15 Aoû - 3:54

Pride X.

au campus,
tenue ♡



▬ Oui vous avez pas de chance vous avez la pire des grandes soeur qui prend soin de vous et qui fait tout pour vous encourager pour que vous réussissiez

Dis-tu alors que tu tirais la langue telle une enfant aux deux garçons présent. Oui, tu continuerais à être relou sur le sujet, ils le savent. Ca te tenait à coeur qu’ils réussissent dans le domaine scolaire, qu’ils puissent tous vivre d’une vie “normale” loin de l’illégalité ou contraire aux moeurs. C’était sûrement ça ton rêve désormais, les voir s’épanouir dans quelque chose qu’ils pourront être fier. Tu avais du mal à cacher la peine face à l’aveu de Kangoo qui te disait d’ailleurs d’avoir loupé des cours pour aller au Japon. Ah… Vraiment, si tu pouvais aider chacun d’eux à s’en sortir. Rapidement, Hack s'éclipsait, allant chercher sa moitié fraternelle. Il n’en resta plus que deux temporairement. En voyant le paquet que l’étudiant en langue te tendais, tu haussais les épaules en prenant une cigarette.

▬ Ouais pourquoi pas...

Le bâton de nicotine rapidement entre tes lèvres, tu l’allumais sans trop de difficulté. Tu ne fumais plus depuis longtemps ; depuis que tu avais quitté ton club d’hôtesse. Tu avais augmenté les choix des poisons. Grand secret que tu ne prenais pas forcément plaisir à cacher à ta famille. Mais tu avais envie d’accompagner Kangoo. Tu le voyais bien qu’il était mal, un moyen pour le soutenir, à défaut de trouver les mots adéquats pour le tranquilliser. Mais comme le jeune homme avait le secret, il préférait lancer le sujet sur un domaine qui te tenait a coeur. Les jeux vidéo… Loin d’être son domaine de prédilection vu le nombre fois que tu lui as montrée tes compétences. Mais cela te faisait rire de le voir se vanter de ses maigres progrès. Notre duo préféré finissait par revenir dans les rangs.

▬ Ca fait plaisir de voir une autre paire de boobs parmi ici, je me sentais un peu seul

Lançais-tu rapidement à ta soeur un large sourire aux lèvres, en guise de salutation. Tu l’as dit, tu étais loin d’être mielleuse.

▬ Bon Kangoo me dit qu’il a fait des progrès dans les jeux vidéo. Ca veut dire qu’il faudrait qu’on fasse une compet’ un de ces quatres.

Tu prenais des petites pâtisseries mise à disposition sur la table.

▬ Comme quand nous étions enfants ? Les filles contre les garçons ?


♡♡♡
OXYMORE



A long night
I hope your night isn’t painful ☽ Some are in love, some are in pain On this long night But for you, more than anyone else I hope it’s a peaceful night
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
Son Hakhyun
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) GdvhKsD
AVATAR :   ⤳  JR
POINTS :   ⤳  323
MESSAGES :   ⤳  138
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  23
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyMar 18 Aoû - 3:56


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

Chaque relation dans la troupe était différente, semblait unique. Cette sensation d'être enfin tous réunis, ça réchauffait un peu ton coeur. Les conneries de kangoo, les réactions de maman jinnie et la douceur/protection de ta jumelle. Tu aimes lorsqu'elle te nourrissait, quand elle prenait soin de toi. Malgré le fait que des fois ça te gêne, mais là tout seul avec elle. Ça te va. Comme si en fait c'était elle ta maman. Elle était toujours là quand il le fallait, quand tu avais besoin d'une oreille. En vrai, tout le monde est là, mais y'a qu'elle qui te conseil sans jugement, y'a qu'elle qui ne retient pas ses idées et accepte les tiennes. Même si en vraiment, tu n'as jamais essayé de te confier à quelqu'un d'autre. Ils ont leurs propres problèmes, tu voudrais pas les déranger avec les tiens en plus. En fait, c'est normal d'avoir des secrets, enfin c'est ce que tu avais lu sur reddit; C'est pas tout le monde qui a le don de partager ses démons et c'est tout à fait naturel. « j'peux pas te cacher que j'ai rien manger ce soir... à part une patisserie que j'ai volé à kangoo... » Tu n'es pas vraiment fier de toi, mais au moins tu ne lui mens pas. Comme ça si elle a l'impression que tu lui caches rien, peut-être qu'elle s'en rendra pas compte que quelque chose de plus gros ne va pas... seoleil de tes jours de pluies. Elle savait quoi faire pour te remonter le moral. Si précieuse à ta routine, si incontournable. Tu rêves d'être avec elle jusqu'à la fin de vos jours. Ton coeur se pinça un peu. Cette maudite sensation, c'était pas à cause de tes émotions, mais bien parce que tu avais eu cette épisode de merde. « pour le moment y'a kangoo et jinnie... j'ai hâte de voir tout le monde aussi! » Depuis ce passage à l'hôpital, ton coeur est confus, mais c'est pas de ta faute... c'est de la sienne. Tu espérais passer un bon moment, tous ensemble sans prise de tête.

Arrivé, tu décides directement de te stationné directement sur la rue à côté du campus, voyant au loin votre petit groupe. Tu t'assures que ta seol soit sortie elle aussi pour verrouiller ton véhicule. Le bip les averti. Tu marches un peu plus vite pour arriver assez proche pour leur lancer : « regardez qui je vous ramène!  » dis-tu en jetant un regard joueur sur ta jumelle favorite. tu as beau être le petit silencieux, mais tu arrives quand même à faire des blagues dans ton groupe.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.




┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
Ha Kyunghee
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :   ⤳  Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :   ⤳  767
MESSAGES :   ⤳  61
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  14/07/2020
AGE :   ⤳  18
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyDim 23 Aoû - 23:25


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

Entrée à la fac. C'est un nouveau monde pour Kyunghee. Elle est actuellement à la bibliothèque, le nez dans les livres. Elle fait des recherches pour un devoir et les articles scientifiques passent sous son œil critique tandis que le temps ne cesse de filer. Le stylo noircit les feuilles de son écriture soignée. Elle a toujours eu du mal à s'arrêter de travailler, c'est pourquoi généralement elle se met des alarmes pour lever le pied. Mais elle a oublié aujourd'hui. Alors elle écrit encore, encore et encore jusqu'à finissant son paragraphe, elle jette un coup d’œil à son téléphone. En voyant l'heure, la surprise et la panique la gagnent. Elle met toutes ses affaires dans son sac de cours, sac à dos qu'elle jette sur une de ses épaules avant de partir de la bibliothèque universitaire pour se rendre dans le quartier étudiant, là où vous vous êtes donnés rendez-vous.

Elle court, elle vole. Elle est telle une flamme qui flamboie sous le clair de lune alors que ses chaussures martèlent le sol. Son jean noir est usé et son pull marron est troué mais pour le coup ce n'est pas un choix artistique. Bien évidement, elle manque de se perdre dans le quartier étudiant mais trouve finalement le lieu où vous êtes. Elle ne met guère de temps à vous repérer et elle vient s'asseoir à une chaise de libre.

-Coucou tout le monde ! Désolée du retard, j'étais à la bu et j'ai pas vu le temps passer.


Elle n'a encore rien commandé, s'est dépêchée de venir vous voir parce que vous lui manquiez. Depuis qu'elle est à l'université, elle a l'impression que vous vous voyez moins souvent mais elle se dit qu'elle se fait des films. Ca ne l'empêche pas de jouer avec sa bague sous l'effet des pensées noires l'asseyant où elle vous perdrait.

-Comment vous allez ?


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
Hong Woo Kwang
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :   ⤳  Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :   ⤳  925
MESSAGES :   ⤳  274
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
AGE :   ⤳  23
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyMer 9 Sep - 21:50


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

Et la fumée prend le contrôle de la table, pour l'instant. Quand il n'y a que Jinnie et Wookwang d'assis. Il faudrait presque qu'il s'en veuille, de tenter sa grande soeur avec un tel poison, mais il ne peut pas, il admet que ça lui fait du bien de ne pas être le seul à se détruire les poumons. C'est à peine assez destructeur pour détruire la haine qu'il éprouve pour son corps à ce moment là. Mais avec l'alcool et les amis, ça fera l'affaire. Une deuxième cigarette et quelques verres sont doucement terminés alors que l'étudiant a les yeux perdus dans ceux de Jinsol et que leur conversation divague sur tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Et avant qu'il ne puisse se rendre compte de l'heure qui passe, Hakhyun revient avec Seolhyun. "C'est ta nouvelle copine?" Wookwang demande à son grand frère pour répondre à sa blague. Evidemment que non, car Seolhyun est sa jumelle, mais Wookwang ne voulait pas que la petite plaisanterie de son grand frère se fasse oublier, parmi les explosions féminines de ses deux noonas. Comme si la question se posait encore de qui le hackeur ramenait partout où il allait. Bref, d'autres verres se remplissent, et restent à disposition des autres. Et déjà, Wookwang se sent plus léger. Les liquides font effet, et ça fait du bien.

    Comme Daeseong avait dit ne pas pouvoir venir, ils n'attendent plus personne. Ça c'est jusqu'à ce que Kyunghee arrive. Sans le vouloir, sans vraiment se contrôler non plus, Wookwang fronce les sourcils. "Bah... T'avais pas dit que tu pouvais pas venir?" L'alcool l'emporte déjà sur ses formules de politesse. Mais il se reprend vite, et esquisse un sourire pour ses frères et soeurs. "J'ai dû mal comprendre, haha, désolé." Brusquement, il se lève, et se cogne contre Jinnie, tellement il était près d'elle. "Je suis content que tu soies là, Kyunghee~ Tu veux que j'aille te chercher un truc?" Ils sont sur la terrasse d'un seven eleven, donc tout est à disposition. Quand il a servi le saké et le soju, il n'avait pas prévu que Kyunghee arrive, donc il n'y a pas de boisson sans alcool. Il le prend comme sa mission personnelle de remédier à ce problème. "Donnez moi vos commandes, je prends tout!" Le garçon crie pour tout le monde. Il pose ensuite ses yeux sur Jinsol et Hakhyun et précise. "Tout sauf une prochaine défaite aux jeux vidéos." Dit-il en rigolant, alors qu'il s'apprête à aller refaire un plein dans la supérette.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


PRIDE X (w/ le dop gang) F78d9c2b51788befcc2c8aab4b0464d976f3c3cc
BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :   ⤳  yooa from oh my girl
POINTS :   ⤳  943
MESSAGES :   ⤳  301
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  25
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyLun 21 Sep - 20:27

Pride X.

au campus,
tenue ♡

▬ Seol. Comment ça fait plaisir de te voir, ca manquait de boobs par ici

Tu ricanais à tes propres propos tandis que tu serrais la nouvelle arrivante dans tes bras. Douce joie qui envahit ton coeur en voyant les places se remplir avec tes petits que tu refusais toujours de voir grandir. Cela te peinait plus de savoir que votre bande infernale de l’orphelinat puisque dae et kyung manqueront à l’appel. Triste peine qui gagnait cette fois. Comme une maman, tu aurais voulu prendre des nouvelles de chacun de vive voix

▬ Aller le pseudo-couple venez vous asseoir

T’amusant à rebondir sur les dires de Kangoo qui, comme à son habitude aimait lancer des piques à son camarde de sport, tu tirais la chaise à tes côtés pour Hack puisse s’asseoir. Bien que la maladresse naturelle de Kangoo allait aboutir à un accident de sake sur ta belle tenue, tu passais rapidement à autre chose à l’entente de la voix de Kyungie. Changement de ton de ta part, bien trop mielleuse même pour toi.

▬ Oh mon bébé Kyungie. Je suis tellement heureuse que tu aies pu rejoindre nos rangs ce soir

Liberté encore récente pour la dernière du groupe, tu avais encore du mal à réaliser que ca y est, qu'officiellement les liens avec l’orphelinat étaient définitivement rompus. C’était la meilleurs nouvelles de ces dernières semaines. Tout comme ta précédente soeur arrivée, tu t’empressais de prendre le bébé de la bande contre toi, comme si tu ne l’avais pas vu depuis des années et des années. Oui, c’était une bonne comparaison. Rapidement aux dires de l’étudiant en langue, un rire de ta part se fit entendre avant de te pencher vers le hakeur, baissant ton intonation, signe de messes-basses

▬ D’après lui, vous seriez capable tout les deux de me battre a overwatch

Tu repensais rapidement à ses vantardises de Woo Kwang lorsqu’il était chez toi. D’ailleurs, ce dernier se commissionnait pour nous ravitailler et surtout apporter des boissons adéquates pour notre bébé national.

▬ Tu devrais reprendre une ou deux bouteilles de soju. Ah, je veux bien des sucettes aussi. Tu serais un amour.

Vu à la vitesse à laquelle le sake se terminait, il fallait bien trouver un moyen pour que tu puisses un peu te bourrer la gueule. Mais avant que n’ait plus les yeux en fasse des trous, autant trouver un petit moyen de vous occuper. Ta cigarette à peine finie et un verre que tu avalais dans un temps record, tu fouillais dans ton sac à main pour en sortir un jeu de cartes sur la table.

▬ Bon puisqu’on est au complet, ca vous dit qu’on face un petit poker ?

Ou un autre jeu si quelqu’un était connaisseur… Autant s’amuser en nous racontant nos vies misérables...



♡♡♡
OXYMORE



A long night
I hope your night isn’t painful ☽ Some are in love, some are in pain On this long night But for you, more than anyone else I hope it’s a peaceful night
Contenu sponsorisé
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant
Sauter vers: