▲ up▼ down
12345
PRIDE X (w/ le dop gang)



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! PRIDE X (w/ le dop gang) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! PRIDE X (w/ le dop gang) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant
Partagez

 PRIDE X (w/ le dop gang)


Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
Hong Woo Kwang
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :   ⤳  Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :   ⤳  397
MESSAGES :   ⤳  165
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
AGE :   ⤳  22
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyMer 24 Juin - 23:26
∷ PRIDE X


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

C'est une année d'étude qui commence bien. Wookwang vient à peine d'entrer dans son master après avoir redoublé deux fois pour absence, qu'il vient encore de rater une semaine de cours. Il n'en est plus si fier que ça. Il ne l'a jamais été, mais avant, il se fichait bien qu'il doive redoubler parce qu'il n'avait pas eu un assez grand pourcentage de présence. Il se contentait de se savoir à l'aise dans ses études, et de pouvoir vivre à son rythme. Mais il faut avouer que cela commence à l'ennuyer. Il adore l'université mais il déteste y être lié. Cela fait déjà cinq années qu'il y a passées, du coup, et il aimerait pouvoir être libre. Vivre d'autre chose que ce qui met de la nourriture dans son assiette en ce moment. Mais c'est bien ça le problème, c'est qu'il y a mis trop d'efforts pour abandonner. Et qu'il a toujours besoin de vivre. Alors, comme aujourd'hui, il s'endort sur la ligne de métro qui relie l'aéroport de Gimpo à son quartier universitaire, une petite valise entre ses jambes.

    C'est dans ces jours de retour, après avoir passé plusieurs jours à être filmé nu dans des positions qu'il n'aime pas forcément, qu'il se sent si sale. Étrangement sale alors qu'il éprouve un détachement pour son corps quand il fait ce genre de choses... Mais ce genre de pourriture ne vient pas que de son seul métier, c'est un sentiment qui est ancré en lui depuis qu'il a su comprendre que sa mère n'a jamais voulu de lui. Qu'elle se fichait tellement de son existence qu'elle n'a même pas passé cinq minutes avec lui dans les bras. L'esprit divague, se laisse survoler au dessus des mauvaises pensées car il n'a personne à côté avec qui jouer les clowns. C'est bien pour cela que ce soir, c'est réunion de famille. S'il a bien compris, ils doivent se retrouver dans une de leurs supérettes habituelles dans le quartier étudiant. Quand ils font semblant d'être des jeunes adultes lambda et qu'ils passent une nuit à boire sans trop manger sur une de ces tables en plastique sur le bord d'un trottoir qui fait office de terrasse. Comme s'ils étaient tous promis à des avenirs radieux. Avant de s'y rendre, Wookwang passe à son dortoir pour y déposer sa valise et tenter de prendre une douche, trois douches, et sortir toujours aussi sale.

    C'est qu'il arrive à l'avance. Alors il s'installe tout seul sous une table à parasol, alors que la nuit commence à devenir noire. Il a acheté quelques kimbaps car il ne s'est pas nourri de la journée. Et Wookwang a aussi acheté une bouteille de soju. Ce qui est prévoyant, car ce sera à boire après la bouteille de saké qu'il a ramené du Japon en même temps que des sucreries habituelles. Et en attendant ses amis, le garçon s'allume une cigarette. Il fume rarement, il fume surtout quand il se sent pouilleux. Et ça, ça veut dire qu'il fume surtout avec ses frères et soeurs, parce qu'il n'y a qu'avec eux qu'il s'autorise à être lui même et à ne pas jouer constamment au clown. Même s'il reste celui qui fera tout pour les mettre de bonne humeur. Le temps passe, le repas s'est terminé tranquillement, et une deuxième cigarette s'enchaîne; dans le calme de la nuit tombée.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



PRIDE X (w/ le dop gang) F78d9c2b51788befcc2c8aab4b0464d976f3c3cc
BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :   ⤳  yooa from oh my girl
POINTS :   ⤳  446
MESSAGES :   ⤳  85
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  25
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyMer 1 Juil - 21:21

Pride X.

au campus,
tenue ♡

Reflet sur le miroir, tu y soulignais ta silhouette, dont cette nouvelle robe épousait parfaitement tes courbes. Tu n’étais pas mécontente pour une fois du choix que ton “papa” avait pu te plaire… Tu aimerais pouvoir la porter en d’autres occasions que pour avoir toujours plus de faveurs des hommes. L’espoir fait vivre… Tu savais que tu ne pourrais plus te détacher de ces choix que tu avais fait quelques années auparavant. Cependant, l’heure n’était pas à la nostalgie… Du moins pas cette nostalgie. Voici l’un des soirs que tu aimais dans le mois, ces soirs plus rien ne comptait mis a part ta petite famille. D’ailleurs, en regardant l’heure, tu te disais encore que c’est toi qui allais te faire attendre. Tu te débarrassais de cette robe bien trop osé pour l'occasion, optant pour une tenue plus adéquate, voir confortable. Rien de bien extravagant. Une tenue qui finit même par plaire à ta petite boule de poil blanche donnant son approbation par un miaulement. Ce soir, ce ne serait que votre petit groupe… Raison pour laquelle tu mis rapidement ton téléphone professionnel en sourdine. Aucun homme pouvait gâcher ces moments précieux avec tes petits.

Revenir sur le campus te faisait toujours un petit quelque chose. Parfois, cette vie, qui avait l’air si simple, te manquait. Tes heures, à passer ton temps te mesurer à tes collègues du club de danse, ou même simplement suivre tout le b.a ba de l’éducation pour devenir prof… Enfin, ca fait déjà un petit moment, tu savais que tu ne pourrais pas reprendre là ou tu t’étais arrêté. Le passé, c’est le passé… C’était désormais devenu un mode de vie. Instinctivement, tes pas te guidèrent vers le point habituel, Kangoo le premier répondant à l’appel. Pour signaler ta présence, tu te contentais simplement de lui dérober sa cigarette.

▬ Ah… Pour une fois, je ne suis pas la retardataire. Ca change...

Surtout qui habitait à l’autre bout de la ville et qui a préféré les transports au risque de finir complètement torché à la fin de la soirée. Tu en profitais pour en tirer une taffe avant de lui rendre sa cigarette.

▬ Tu sais où en sont les autres ?

T’installant en face de lui, tu en profitais pour regarder de plus prêt ce que le jeune homme avait apporté. Soju et Sake… Alors là, cela t’allait parfaitement.


♡♡♡
OXYMORE




Winter Butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
Son Hakhyun
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Tumblr_om8yrsm6UI1r3hdhfo1_250
AVATAR :   ⤳  kim ji soo [actor)
POINTS :   ⤳  121
MESSAGES :   ⤳  45
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
AGE :   ⤳  23
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptyVen 3 Juil - 0:11
∷ PRIDE X


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

assis sur le bout de ta chaise, tu sauvegardes ce que tu faisais, avant d'enfiler ton veston en cuir. tu n'avais pas vu l'heure. c'est vrai que t'es toujours à l'heure, mais pas cette fois. merde. tu pris une pomme sur le comptoir, morda un peu, afin d'agriper ce que tu avais besoin. (les deux mains libres) clé, porte-feuille, tel. tout était là. un dernier coup d'oeil sur ton appartement avant d'éteindre les lumières, sortir et barrer la porte derrière toi. les clés dans ta poche, le téléphone en main. tu la textas rapidement ; seol, t'es en chemin ? tu veux que je te ramasse ? direction le stationnement sous-terrain. tu rengeas ton appareil pour reprendre tes clés qui claquaient. start. le bruit du moteur retentit dans la place. prêt pour partir, vers le campus. pour passer un bon moment, entre tes frères et soeurs. tu aimes ses rendez-vous hebdomadaires, c'est vrai tu as l'impression que rien n'a changé quand vous vous retrouver tous ensemble. tu rêves un jour de d'habiter proche ou bien dans la même maison. toujours ensemble, toujours jeune. ses idiots que t'aime, c'est comme ça que tu les vois. oui parce que pour toi, ce qui n'est pas idiot c'est ennuyant. et puis ton groupe, il a rien d'ennuyant du tout.

un stationnement, là. tu tournas rapidement. pressé de les voir. ton sourire était là, grand joueur. qu'est-ce que vous alliez faire... beaucoup de bêtises à l'horizon. tu te souviens de quelques jeux de boisson que vous aimez tous. tu avais hâte de les bousculer, les écouter, avoir de leur nouvelle. c'est pas comme quand tu les textais 24h/24, ils vont être là en chair et en os devant toi. courir, tranversant la rue, direction le quartier étudiant. tu savais exactement ou tu allais, tu connais le campus comme le fond de ta poche. eux, tu les vois. à deux, kangoo & jinnie. ne disant pas un mot (comme à ton habitude) tu les rejoins assez vite. Laissant paraître son sourire, taquin. « sorry, j'suis en retard... »  tu n'allais pas être le seul, tu regardas ton cell. pas de message, seol c'est une grande fille. Elle va y arriver toute seule.

directement, tu les aperçues ses bouteilles, tu avais l'eau à la bouche, tu n'avais qu'une envie, les ouvrir. regard sur kangoo, joueur. « c'est pas tout pour toi, j'espère que tu vas partager ? » tu savais très bien que c'était le cas, mais à chaque fois que tu le vois c'est plus fort que toi, il faut que tu le pokes (de n'importe quel manière possible) tu lui laissas un clin d'oeil, prêt à attaquer la soirée.
"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
Hong Woo Kwang
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  PRIDE X (w/ le dop gang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :   ⤳  Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :   ⤳  397
MESSAGES :   ⤳  165
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
AGE :   ⤳  22
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) EmptySam 4 Juil - 23:06
∷ PRIDE X


"Something like glitter but obscured by the day
Shake off the dust and watch carefully
[We're] a beautiful-x"

Un par un, ils sont partis. Dès que sonnent les dix-huit ans, sonne la fin de l'orphelinat. C'est comme ça, car ils ne sont plus sous la protection de l'état. Oh ils auraient pu partir avant, s'ils avaient été accueillis par des familles. C'est qu'ils en ont vu partir, des enfants. Et à chaque fois, on se demande pourquoi eux? Wookwang, en tous cas, il s'est toujours demandé. N'avait-il pas tout fait pour qu'on veuille l'aimer? Les sourires, les blagues, les gestes mignons. Il avait créé ce petit enfant tout clown, tout adorable. Et jamais rien. Et mine de rien, ça n'a fait qu'augmenter la distance qu'il a créé entre ce personnage qu'il joue, et l'enfant qu'il est. Mais si cela a eu un avantage, c'est qu'il a su tisser des liens inébranlables avec ses frères et sœurs. Eux, les abandonnés, les rejetés. Les cœurs blessés qui savaient s'épauler sans jamais se soigner. Il les a tous vu partir, parce qu'il est jeune, d'abord Jinsol, puis Hakhyun et Seolhyun. C'était dur, d'être sans eux. Mais Wookwang avait toujours eu Dae. C'est pour la dernière que cela devait être le plus difficile. Être seule dans cet endroit... Wookwang n'a qu'une hâte, qu'elle puisse le quitter elle aussi. Elle a eu l'air de dire qu'elle n'avait pas le droit de les rejoindre si tard, cette semaine... Les pensées du brun se perdent, alors que ses doigts se sentent bouger.

    Et la cigarette quitte ses mains pour rejoindre la bouche de Jinnie. Wookwang observe la jeune fille inspirer le mal et hausse les épaules. "Aucune idée, je suis arrivée à l'avance, j'avais faim." L'étudiant répond en accueillant à nouveau cette cigarette qui le comble momentanément. Il inspire, encore et encore, ce tabac qui lui causera plus de mal que de bien. Mais il en a besoin, ça allège un peu sa conscience et son amour propre. Juste à temps, voilà que Hakhyun pointe le bout de son nez. Quand son ami est là, et le taquine, Wookwang ne peut s'empêcher de sourire. C'est qu'ils se sont toujours aimé comme ça. Les remarques désobligeantes et les moqueries sont la seule façon dont ils expriment leur affection, généralement. "Je partage ça avec les autres, oui, toi je t'ai acheté une bouteille spéciale, ça s'appelle de la javel... tu connais?" Il plaisante, bien sûr, parce qu'il avance la bouteille de Saké sur la table, où traîne une pile de gobelets en plastique. S'ils sont trois, ils sont assez pour commencer, déjà. "Et comme d'habitude, je vous ai pris des Tokyo bananas." Il ajoute, en déposant le paquet sur la table. Ces pâtisseries sont une tuerie et sont le souvenir le plus répandu de la capitale. Comme à son habitude, Wookwang ne mentionne pas pourquoi il était au Japon, même si tout le monde connaît la raison. "Ça a été, vos semaines?" Le garçon demande, pour qu'ils puissent parler d'autre chose que de la façon dont ils se font de l'argent. Élégamment, il ramène sa main gauche à sa bouche, pour pouvoir fumer de nouveau.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


PRIDE X (w/ le dop gang) F78d9c2b51788befcc2c8aab4b0464d976f3c3cc
BOOST fanguide
PM gallerie

Contenu sponsorisé
PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
(#) Sujet: Re: PRIDE X (w/ le dop gang)   PRIDE X (w/ le dop gang) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant
Sauter vers: