▲ up▼ down
12345
Fearless -- Hyo Sonn

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le deal à ne pas rater :
Les Soldes chez Nike : remise supplémentaire avec le code NIKE2021
Voir le deal

Partagez

Fearless -- Hyo Sonn

:: seoul :: Insadong :: cimetière
Ai Soren
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Fearless -- Hyo Sonn A232a9395027afca0dc143c35878b658
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2019
Fearless -- Hyo Sonn Empty
(#) Sujet: Fearless -- Hyo Sonn   Fearless -- Hyo Sonn EmptyLun 22 Juin - 15:40

world full of voices.
@Lim Hyo Sonn

━ Chute ( fatale ).
D’un ange qui heurte le sol.

Il les regarde tomber, Soren, de ses yeux encore trop jeunes pour comprendre que les douleurs sont partout en ce bas monde, que les dangers traînent les âmes dans les abîmes où elles n’en ressortent jamais. Paumé, pauvre gosse, paumé dans l’espace-temps, les jours qui passent, qui défilent sans jamais que le corps ne bouge, cloué au lit, cloué sous les draps où naissent de nouveaux songes et de nouveaux rêves qu’il pourrait assouvir si la peur de grandir n’était pas si ( grande ).

Maman a le cœur malade.

Soren qui ne veut pas tomber malade de la même façon, c’est l’amour qui fait mal, c’est l’amour qui traîne les myocardes ridicules sur le sol couvert de poussières. Soren, il a bien plus peur des sentiments que de l’inévitable. Les peurs grandissantes, ( et s’il tombait amoureux ? ) Faiblirait-il comme la mère autrefois divine ? Questions qui demeurent sans réponses, et ça fait ( m a l ).

Il a cette dégaine, l’enfant, un peu lassé, alors qu’explose en lui toutes les merveilles d’un monde encore inconnu. Il traîne un peu des pieds alors que l’excitation n’a jamais été aussi grande depuis qu’il a répondu à l’annonce pour ce job peu commun. Soren qui recherche cette tranquillité apaisante, il finira surement par la trouver au milieu de ces corps vides, et de ces âmes virevoltantes dans les cieux. Auprès d’une personne qui le ( comprendra ), si jamais elle existe.

La lanière de son sac qu’il resserre alors qu’il scrute l’endroit bien calme, rien à l’horizon, il n’y a que la nymphe qui décore ces tombes, s’en occupe de ses doigts précieux, et peut-être est-elle la seule ici-bas à autant se préoccuper de ceux que l’on a oublié. Discret comme un chat, la langue coincée au fond de sa gorge, pourtant, il ose lorsqu’il racle doucement sa gorge. « Excuse moi… Je suis le nouveau… » Voix timide, les yeux pourtant emplis d’étoiles qui ne semblent pas ( mortes ). « Je suis Soren. »

Et toi ?
Glisse-moi ton nom,
Glisse-moi tes merveilles au creux de mon oreille.

(c) SIAL ; icons sial

Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Fearless -- Hyo Sonn 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :  ⊱ irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2018
(#) Sujet: Re: Fearless -- Hyo Sonn   Fearless -- Hyo Sonn EmptyLun 22 Juin - 17:13

world full of voices.
@Ai Soren

tenue; juin 2020.
c'est un rendez-vous régulier à présent.
hyo sonn est à l'entrée, patiente. trépigne d'impatience. il ne lui fait toujours qu'un salut de loin, ne daigne pas la regarder --
cette fille étrange du cimetière.
mais au fond, elle s'en moque bien : tant qu'il est là. tant qu'il vient.

tant qu'il livre !

elle regarde les tombes avec une certaine tristesse, une mélancolie nouvelle (à se demander ! est-elle là pour lui ou pour eux ?) qu'elle chassera de son esprit à l'instant même où elle en aura conscience.

━ elle se demande, comment arranger les fleurs.
rendre beaux, ces lieux ternes. et le rituel ne change pas entre temps. le fleuriste arrive, donne ce qu'il n'a pas vendu. ces plantes et ces pétales abîmées qu'elle prend entre les mains; se moque de la terre. accroupie à la tombe de madame nam, elle dispose les feuilles de couleur dans une harmonie incomprise.

il y a quelque chose de réconfortant; entre les barrières du cimetière. c'est comme si elle se sentait invincible ! fantomatique. personne ne cherche à s'approcher, personne n'ose la toucher. et puis sa voix s'élève, couvrant le silence établi.
une voix qu'elle ne connait pas,
qu'elle n'a jamais imaginé.

ses yeux se posent sur le garçon, sa tête se penche un peu sur le côté. « le... nouveau ? euh je crois qu'il y a un hôtel plus accueillant plus loin ! » c'est rare, en dehors du club, de voir des âmes vivantes par ici.
et hyo est fascinée par la lueur dans ses iris. « ah !! t'as pas le droit de dormir sur les tombes !! après je vais avoir pleins de plaintes des résidents. » comme s'ils pouvaient réellement //lui dire ce qui va ou ce qui  ne va pas. elle se redresse, tapote un peu sur sa robe, fait tomber la poussière. « c'est rare ! je ne vois jamais personne ici !! qu'est-ce que tu veux ??? »

elle s'approche un peu, le regarde de plus près. pose sa main sur sa trempe. comme salut militaire qu'elle n'a jamais fait. « moi c'est hyo ! hyo sonn ! mais hyo ça suffit. » et ne garde pas la posture longtemps, pose sa main sur son bras. « hihi, tu es plus musclé que moi... dis, tu veux bien m'aider ? »
et il n'a pas le temps d'analyser, de répondre, qu'elle enchaîne déjà. c'est elle tout craché ! un vrai moulin à parole. « je dois faire la tombe sur l'allée d'à côté ! » elle lui montre du doigt et hausse les épaules. « si j'oublie, monsieur park ne sera pas content... » et elle est persuadée qu'elle sera réprimandée cette nuit. par le spectre de cet homme.

(c) SIAL ; icons sial

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Ai Soren
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Fearless -- Hyo Sonn A232a9395027afca0dc143c35878b658
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2019
(#) Sujet: Re: Fearless -- Hyo Sonn   Fearless -- Hyo Sonn EmptyMer 24 Juin - 18:12

world full of voices.
@Lim Hyo Sonn

L’esprit s’envole,
Danse avec les divins anges lorsque la mélodie si harmonieuse résonne dans les cieux.

Mais tout est si triste ici, que ça en devient beau, beauté qui se trouve partout, lorsque l’on sait la chercher, lorsque l’on sait apprécier ce que les mortels ne peuvent ( plus ) voir, aveuglés par les douleurs invisibles, et les esprits trop encombrés. Les absences qui brisent le myocarde, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rien supporter.

Et Soren en a trop peur, alors il trouve refuge dans les rêves indolores, royaumes éphémères qui naissent et meurent dans l’antre aux mille secrets, refuge vital pour fuir la réalité qu’il n’accepte pas, responsabilités et devoirs qui ne font pas partis de sa vie, garçon qui veut à jamais rester l’enfant qu’il est.

Pluie d’étoiles sur les enfants, et enfin les yeux se posent sur le garçon alors que la voix sonne, sans jamais s’arrêter, venant ravir ( fausse joie ) ses tympans tant habitués au silence de la vie. « Non je… Travaille ici, en fait- » Mais jamais elle ne se stoppe, elle ne laisse pas un mot de plus sortir des pulpeuses du gamin, lui qui est hypnotisé par ses orbes sombres, les prunelles qui regorgent de curiosité alors que les paroles sont presque enchanteresses. L’attitude le surprend ; parce que tout le monde n’est pas comme elle.

Mais c’est mieux,
D’être différent.

« E… Enchanté… Hyo. » L’enfant qui reste encore timide, parce que rien ne change, langue qui se dénoue difficilement entre les lippes juvéniles. Hochement de tête à sa requête, après tout, il doit travailler ( maintenant ), Soren qui doucement, grandi, alors que les craintes tiraillent ses entrailles. Les yeux qui suivent le doigt, tombe pointée, le nom prononcé, doucement, il apprendra à les différencier, tant qu’il reste à ses côtés. « Oui… Dis moi ce que je dois faire. » Nettoyer, sublimer, parler ? Il est bien trop candide pour se rendre compte de toutes les tâches qu’on pourrait lui demander. « Oh aussi… Où est-ce que je peux déposer mes affaires ? J’ai apporté à manger… »

Si jamais.
Trop prévoyant.

(c) SIAL ; icons sial

Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Fearless -- Hyo Sonn 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :  ⊱ irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2018
(#) Sujet: Re: Fearless -- Hyo Sonn   Fearless -- Hyo Sonn EmptyDim 4 Oct - 13:39
fearless

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

après son (presque) monologue, elle repense à ses mots. rêveries premièrement imaginés -- jusqu'à ce qu'elle réalise.
travailler ici ? des années qu'elle s'occupe du cimetière; et jamais personne en collègue. elle regarde finalement plus intensément le garçon et penche sa tête sur le côté. « mais... hein ? qui veut travailler ici ? » elle par exemple. le temps passe depuis des années et elle n'a pas le souvenir d'un autre visage que ceux des familles attristés.

elle sourit, enchantée à son tour.
« soren c'est ça ? tu fais ce que tu veux. » elle prime l'instinct : la crypte est un lieu où les (employés) n'ont pas de règles. hyo sonn ne veut que le bien, que le bonheur -- des âmes éteintes. « toutes les personnes qui sont là, elles n'ont que nous. » maîtres d'un monde où l'espoir meurt, on se moque de sa profession.
un mort est mort
mais pour la benjamine; une entité est une entité

« mon rôle... enfin, notre rôle, c'est de nous en occuper. » prendre soin de cet endroit o u b l i é ! elle regarde la tombe à leur gauche et passe sa main sur les fleurs récemment déposées. « on doit les rendre beaux. leur parler. » éradiqué (la tristesse). « oh ! il y a une petite loge, à l'entrée. c'est là que je laisse mon sac !! il y a une clé, mais ça ne craint rien, personne ne vient jamais. » et ses yeux pétillent quand il parle de nourriture. ventre sur patte qui ne se satisfait jamais !

« owi owi owi owi ! » elle sautille presque; et lui attrape le bras. « on pose tes affaires, on fait monsieur park et on goûtera avec lui ??? » avec lui. parce qu'elle le considère comme une compagnie vivante.

@ai soren Fearless -- Hyo Sonn 3502780915  

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Fearless -- Hyo Sonn   Fearless -- Hyo Sonn Empty
Page 1 sur 1