1234
sunrise

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 sunrise


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 13:32
∷moon sora
ft hwang hyunjin ∷  pl de @hong sooah
≋ nom prénom ↝ fils d'un monde solaire ; sora, né d'un ciel à l'amertume certaine, bonheur éphémère de cette vie dont il ne comprend pas encore (toutes) les conséquences. c'est de l'éden qu'il détient les syllabes dorées : lumière dans une séoul ternie par l'obscurité, peut-être bien que c'est à travers lui qu'elle renaîtra de ses péchés. et il y a moon, juste à côté. famille aux secrets décelés (qui auraient pourtant du rester silencieux) ; mais la lune a un œil sur tout, sur leurs âmes égoïstes, dans la nuit, et sur la sienne, même au delà du ciel : parce que sora, il est immortel.
≋ âge & date de naissance ↝ dix-neuf, qui s’inscrit dans le temps, qui s'envole dans le vent. phobie de grandir, folie de s'enfuir ; c'est qu'il y a quelques années, il en rêvait de cette indépendance presque dérisoire que lui offrait la vingtaine, mais désormais, il a peur que les années ne fassent que l'enfoncer loin de la liberté. gamin du nouveau millénaire, mais ce sont de centaines de nouvelles peurs qui lui font espérer que le temps s'arrête avant qu'il ne soit trop tard. (151100)  
≋ lieu de naissance & origines ↝ incheon; la corée dans les veines comme seul remède ; il a vu disparaître les voiliers derrière une mer immortelle, sora, aventurier qui aurait surement voulu s'envoler à leurs cotés, mais il n'y a que sur sol qu'il est à même d'exister.
≋ orientation ↝ attiré par le soleil, si ce n'est le ciel lui-même ; gamin qui ne s'est jamais réellement posé de questions, évidence qui perce le coeur presque ironiquement depuis les première effluves de l'adolescence. il aime comme il vit, sora, amoureux de sentiments qu'il dévoile sans trop tracas. bisexuel, s'il devait poser des mots concrets sur une valse  de passions qu'il ne contrôle pas.  
≋ cursus ↝ art de la scène et du spectacle, enfant dramatique aux regard qui ferait pleurer les anges, comme une évidence, un besoin insolent d'exister bien plus qu'à travers des yeux distraits.
≋ club(s) ↝ club de théâtre, projecteurs sur un corps à l'ardeur insolente ; et peut-être qu'un jour, les lumières se transformeront en caméras, et les spectateurs ne seront assis plus que sur des sièges de cinéma.
≋ métier/job ↝ aucun.
≋ situation financière ↝ classe moyenne ; tout juste ce qu'il faut pour se payer une vie à la capitale, mais il aspire à mieux, sora. au succès, à l'espoir.
≋ groupe souhaité ↝ shadow
extraverti — excessif — généreux —  déterminé — ambitieux — distrait — confiant — curieux — sang chaud — franc — créatif — compréhensif — honnête — impatient — lunatique — joueur — maladroit — nerveux

goodbye winter
75%
good listener
100%
being overdramatic
30%
being organized
90%
good boi
≋ surnom ↝ sun, parfois, nom de scène qu'il revêtit quand sora ne suffit pas.
≋ signe astrologique  ↝ baiser d'un scorpion a venin doré ; les yeux qui brûlent, les yeux qui clament.
≋ signe chinois ↝ le dragon de métal ; ambition de fer et rêves sans revers.
≋ animal fétiche ↝ sauvagerie du loup, probablement ; un brin solitaire mais jamais sans sa meute dans la nuit, sous l'éden.
≋ permis de conduire ? ↝ permis passé pour explorer un monde caché, pour fouler les routes inconnues de corée.
≋ tatoo // piercing ? ↝ vierge de passions qu'on lui connait pourtant trop bien, mais le corps, il n'a jamais été souillé, peut-être par peur qu'on lui retire pour quelques dessins sur le corps ses rêves d'acteur.
≋ signes distinctifs ↝ des mèches d'or aussi pures que l'auror ; un sourire candide à l'innocence presque dépravée ; des yeux aux nuances aussi folles que les dieux dans toutes leurs démesures.
≋ rêve ↝ rêve d'une famille qu'on aurait pas détruite, gamin qui aspire à reconstruire un univers qu'il n'a jamais eu, un brin trop ambitieux, un brin trop convoiteux.
≋ addictions ↝ aucune, gamin trop consciencieux pour se laisser piéger, trop déterminé pour se laisser emporter.
≋ superstition ↝ bien trop pour toutes les citer, légendes urbaines qui animent le quotidien, un peu naïf, un peu craintif.
≋ casier judiciaire ↝ vierge, comme une âme qui ne pense jamais à mal
≋ toc // manies ↝ une main sur le crâne, doigts qui s'emmêlent aux mèches flavescentes quand l'embarras gagne l'âme ; un rire comme on entend rarement ; un bracelet au poignet, juste de quoi s'occuper l'âme en jouant avec lorsque la nervosité se fait trop pesante.
≋ type idéal ↝ probablement solaire, un brin amer et jamais ordinaire.
≋ phobie ↝ la peur de s'éteindre, de s'étouffer sans qu'on se rappelle de son nom.
≋ objet fétiche ↝ son téléphone, toujours à la main, jamais bien loin.
il a le regard insolent, sora, aussi profond qu'une abysse à la crevasse immuable, il est le fils d'autant de mœurs de que de fortune. enfant du ciel, enfant de ses étoiles ; c'est que le garçon, il en a prit le nom si ce n'est l'ambition. et si lui, il brille comme un soleil qui ne trouverait pas de nuit, c'est peut-être bien kiha qui y vit sans répit, dans obscurité inépuisable. frères de mondes contraires, c'est pourtant avec lui seul qu'il se voit avancer, sora, gamins à la complicité qu'on ne témoigne que peu. ils ont grandit les phalanges accrochées au ciel, doigts d'argents qui ne se séparaient que rarement ; c'était presque trop parfait pour que ça tienne bien longtemps.

parce que l'enfance a été douce ; gamins a qui on a tout offert, le bonheur et l'amour pour se racheter de secrets trop lourd à porter. c'est qu'ils n'ont jamais manqué de rien, malgré l'argent qui, parfois, ne suffisait pas à acheter la compassion de ces enfants. et peu importe, parce qu'il l'avait lui, dans sa vie, et qu'à ses côtés, rien ne semblait bien impossible. alors sora, il a grandit sans peur, pas même lorsque les sentiments se sont faits incertains, que les regards se baladaient sur bien trop de silhouettes, même celles qu'il  n'aurait jamais du rencontrer aux détours des couloirs du lycée. un brin maladroit mais toujours juste et véritable, il aime presque trop innocemment, sora ; le coeur malmené mais l'esprit toujours à même à guérir des péchés qu'on lui supplicie. il n'a pas peur, la voilà la grande vérité, malgré une bonté qui ferait pleurer le ciel tant quelle semble dérisoire dans ce monde emplit de noir.

sora est bon.  
sora est juste.
mais sora, il ne sait jamais quand s'arrêter.

justicier qui ne trouvera jamais personne à sauver ; ou peut-être bien qu'il faudrait qu'il se délivre lui-même de rêves sans espoirs, ceux de sauver un monde qui n'en possède plus ;  car si l'optimisme réside quelque part, ce n'est qu'en lui seul. juste lui. et peut-être bien que c'est ici que tout dérange, car sora ne s'arrête pas. et lorsque les secrets ont éclaté, lui, il n'a jamais renoncé à vouloir tout réparer.

photos d'enfance où un visage inconnu a resurgi, et une date au dos, naissance inconnue de cette fille abandonnée si jeune. trop jeune. et sora a confronté sa mère, quête de réponses que personne n'a voulu lui offrir, et de nouveaux mensonges pour couvrir une vérité qu'elle n'aurait jamais voulu affronter. soeur cachée depuis tant d'années ; tromperie bien avant que les jumeaux n'aient été accueillis dans cette famille déjà bien trop détruite ; l'abandon semblait la solution la plus simple, à l'époque. et il n'aurait jamais du apprendre la vérité, sora. il n'aurait pas du jouer les justiciers.

mais le gamin ne s'arrête jamais.
alors il a fallu trouver une excuse pour s'en aller, s'enfuir de cette famille aux mensonges qui ne faisaient que lui bouffer le coeur. séoul. la voilà, la réponse. envol pour la capitale ; études qui l'y attendaient, et le voilà parti, sora.
loin de tout, loin de toi.
mais jamais sans kiha. parce que le frère ne l'a jamais quitté, même lors de cette quête désespérée, même lors de ce besoin de trouver un sens à tout cela. alors les recherches ont commencé, sans rien, sans nom. simplement lui et sa détermination, quitte à se mettre le monde à dos, et même son frère si il le faut.

justiciers qui ne trouvera pas de gloire pendant bien plus d'une année.
mais sans ne jamais (jamais) renoncer.
≋ pseudo ↝ soeurs d'armes ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ une belle bouille et de beaux gens à mes côtés ≋ nombre de mots ↝ entre 0 et l'infini (environ 500) ≋ région/pays ↝ maine et loire
≋ more ↝ c'est encore moi, j'espère que vous en avez pas marre psk je pars nulle part sunrise 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 13:32
C A MOI C BON LA.

T TROP
BO

T TROP BELLE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453
:liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu:
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 13:33


MY KING
MARRY ME PLEASE
THANK U

sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461 sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461 sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461 sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461

:sh:  :sh:  :sh:  :sh:
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 13:38
jo réserve et j’edit

ISCIANEEEEEEE J'EN AI TROP MARRE
T'ES TROP CANOOOOON
PUTAIN ÉPARGNE MON COEUR UN PEU NON????

NON OSEF CONTINUE DE M'ÉBLOUIR
T'ES MAGNIFIQUE
SUBLIME
UNIQUE
JE PFIOUW

j'aime déjà ce que je lis même si y a trop peu sunrise 13828773 sunrise 13828773
puis vraiment grave hâte de voir le duo des jumeaux en jeu
puis le lien avec sooah (et eun jung qui va probablement foutre son nez dedans aussi balec sunrise 13828773 )

puis j'espère que cette fois j'pourrais te pecho aussi

BREF DU LOVE SUR TOI
💋 💋 💋
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 13:51
Hong Sooah a écrit:
C A MOI C BON LA.

T TROP
BO

T TROP BELLE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453 sunrise 454354453
:liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu:

c pattes de poulet qui font plaiz
sunrise 3566251632  sunrise 3566251632  sunrise 3566251632  sunrise 3566251632
c toi la plus belle tu le sais
sunrise 454354453

@Son Hael oaijdz,ovjnfefoezr

@Hong Eun Jung j'espère t bien garée ma poule
sunrise 3566251632
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 14:33
Son Hael a écrit:


MY KING
MARRY ME PLEASE
THANK U

sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461 sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461 sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461 sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461

:sh:  :sh:  :sh:  :sh:


ON EST PAS DEJA MARIES ???????????????????????????
nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 14:51
je sais pas pourquoi je suis pas surprise de te voir prendre hyunjin sunrise 3640195483
et quel choix sunrise 3815562661 sunrise 359353108
puis pl de qualité sunrise 1330309657
hâte d'en lire plus :cloud:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche sunrise 359353108
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : sunrise Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 20
MESSAGES : 1606
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 14:52
Et voilà le jumeau 2. Gosh, j'ai hâte de voir votre lien a tous les 3 qui risque d'arracher sa maman :rose:

Vivement que vous finissiez nomeoh :emo:

Rebienvenue cela dit :shine:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 16:18
Moon Sora a écrit:
Son Hael a écrit:


MY KING
MARRY ME PLEASE
THANK U

sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461 sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461 sunrise 3612205300  sunrise 3612205300  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3502780915  sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461 sunrise 3096957176  sunrise 359353108  sunrise 2948317594  sunrise 2948317594  sunrise 3502780915  sunrise 1260873461

:sh:  :sh:  :sh:  :sh:


ON EST PAS DEJA MARIES ???????????????????????????
nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla



SI MAIS JVOULAIS FAIRE GENRE POUR LE MONTRER A TT LE MONDE VOILA
nabilla nabilla nabilla
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 16:19
Moon Sora a écrit:
@Hong Eun Jung j'espère t bien garée ma poule
sunrise 3566251632

trèèèès bien garée même sunrise 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 17:48
@Yang Robyn on me dit dans l'oreillette que tout le monde s'y attendait alors que j'en ai parlé à personne
lol  lol
je suis catégorisée comme skz stan
mais j'accepte la sentence (parce que c'est la vérité)
sunrise 3566251632
merci beaucoup chou  sunrise 3815562661

@Han Jin Sol du drama incoming, promis  sunrise 1387851259
merci beaucoup beauté, contente de voir que les jumeaux plaisent déjà  :shine:

@Son Hael AH OUI PARDON
MTN LE MONDE ENTIER SAIT
nabilla  nabilla  nabilla  nabilla

Hong Eun Jung a écrit:
jo réserve et j’edit

ISCIANEEEEEEE J'EN AI TROP MARRE
T'ES TROP CANOOOOON
PUTAIN ÉPARGNE MON COEUR UN PEU NON????

NON OSEF CONTINUE DE M'ÉBLOUIR
T'ES MAGNIFIQUE
SUBLIME
UNIQUE
JE PFIOUW

j'aime déjà ce que je lis même si y a trop peu sunrise 13828773 sunrise 13828773
puis vraiment grave hâte de voir le duo des jumeaux en jeu
puis le lien avec sooah (et eun jung qui va probablement foutre son nez dedans aussi balec sunrise 13828773 )

puis j'espère que cette fois j'pourrais te pecho aussi

BREF DU LOVE SUR TOI
💋 💋 💋

MAIS LAURIE ARRETE D'ETRE TROP CUTE STP
JTM OKI
TROP HATE DE RP ET DE METTRE DU DRAMA PARTOUT LAAAAAAAAAAA
booyonce 2 booyonce 2

(c'est à négocier sunrise 1330309657 sunrise 1330309657 sunrise 1330309657 )
Moon Kiha
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? : sunrise 47fd71db29595df3a86cf1de1afc6c702ef59b64
AVATAR : hyunjin
POINTS : 0
MESSAGES : 41
NOUS A REJOINT LE : 21/06/2020
AGE : 21
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 18:04
EXACTEMENT LE PLUS BEAU (on se demande pq)

I CANT .
VOILA . (j'edit mieux un jour ou pas)



( feeling like a skate vibe )
baby please i'm gonna take it slow.


Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : sunrise 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 3
MESSAGES : 2324
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyLun 22 Juin - 18:26
C'est viiiiide, we need some content et viiiiite !! sunrise 3612205300


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyMar 23 Juin - 22:06
@moon kiha OH MAIS VOILA lbp des bro (on se demande encore pourquoi)
sunrise 3566251632


@na eun jae je remplis ça viiiiiiiiiiite promis sunrise 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyMer 24 Juin - 22:49
sunrise 4067579374 sunrise 4067579374 sunrise 4067579374
non mais deux hyunjin je peux pas moi
mon ptit coeur il va lâcher !!
et je vois qu'on ne t'arrête plus sunrise 1387851259
mais déjà ce que t'as rempli je suis mais conquise sunrise 1014364140
hâte d'en lire plus !!! sunrise 119676237
courage pour ta fiche sunrise 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyJeu 25 Juin - 19:12
omg un deuxième hyunjin
je h u r l e
j'aime trop les jumeaux en plus :nuu:

reee sunrise 3815562661
Kwon Tora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8765-kwon-tora-toraya#272846
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : sunrise 90cff97310ff395e88ef1f74c16de7ce
AVATAR : LEE TAEMIN
POINTS : 0
MESSAGES : 1485
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2020
AGE : 27
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptySam 27 Juin - 17:16
ah oui ciane t'es mariée et même pas tu mets au parfum
C KOI CA ???
sunrise 3378868903
où est le temps où on avait point de secret l'une pour l'autre
je suis déçue mais pas choquée tsais quoi

HYUNJIN
là je suis ni shook ni déçue sunrise 2411560252
deux pour le prix d'un en plus
bon après dés qu'il s'est libéré on a su
on a toutes vu venir mdrrrrrrrr
tu m'épuises sale groupe de skz va

tjrs ta plume de la beauté sunrise 3612205300
j'attends le reste je veux être éblouie
sunrise 2003002859 ensorcelle-moi


4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyDim 28 Juin - 12:17
@yang noam c'est notre but de tuer tout le monde
pour prendre le pouvoir
sunrise 1833714904
si tout se passe bien je ne céderais plus à un autre compte (souhaitez le moi svp)
mais oui, instoppable sunrise 1330309657
merci chou :sh:

@yoon shinwoo ehehehehe
ravie de voir qu'on on cet effet là
sunrise 1387851259
merci beauté ! sunrise 3815562661


@kwon tora JE T'AI PAS MONTRE MA BAGUE ???? MY BAD PTN
REGARDE COMME ELLE EST BELLE
sunrise Ring-pop

j'aurais qu'une seule chose à ajouter du coup
STAN SKZ
sunrise 1387851259 sunrise 1387851259

(et merci mon chat
tjr là pour t'éblouir, tu le sais
et je veux un lien comme on en a parlé
sunrise 3815562661 sunrise 3815562661 sunrise 3815562661 )
Lee Mado
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : sunrise KX7Is9A5_o
AVATAR : LEE JI EUN/IU
POINTS : 0
MESSAGES : 2275
NOUS A REJOINT LE : 01/03/2020
AGE : 23
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyDim 28 Juin - 14:47
un peu tape à l'oeil
mais pourquoi faire dans la discrétion quand on a les moyens
j'espère elle est bonbon aussi sunrise 1387851259

(ofc un lien)
t'es un peu jeune pour que je t'ouvre le lit de tora
mais le mien t'attend vu que je peux pas y mettre shino encore
je me rattrape avec ton autre skz sunrise 1260873461 sunrise 3640195483


☽☽ soleil noir
— AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Invité
Anonymous
Invité
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise EmptyDim 28 Juin - 15:07
@lee mado c'est une bague sucette
sunrise 3566251632


et
COMMENT CA
le lit de mado que a shino
non mais oh
what what what
Contenu sponsorisé
sunrise Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: