▲ up▼ down
12345
sublimes ⊰ jin-oh

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Partagez

sublimes ⊰ jin-oh

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Son Hael
http://www.hundred-miles.com/t9348-son-hael-seventhsense#292874
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sublimes ⊰ jin-oh Tumblr_p7nkpgvgjH1r5ezrno9_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 04/05/2019
sublimes ⊰ jin-oh Empty
(#) Sujet: sublimes ⊰ jin-oh   sublimes ⊰ jin-oh EmptyLun 22 Juin - 11:43
肯綮

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

les derniers battements - balle s'envolant jusqu'au ciel; panier. sifflet estimant la fin du temps. un dernier soupire, les derniers regards; sourires! alors que ton corps se meuve jusqu'à la silhouette du plus âgé.

jin-oh, qui jusqu'à la lune t'offres sourires depuis plusieurs années. sans grande peine, il reste muet. sans grande peine; cela t'as toujours agacé. et aujourd'hui certainement plus qu'une autre fois, sans aucune raison apparente. un ami; une voix sur laquelle se reposer,

pas aujourd'hui - soudainement. « hé, jin! », prénom à demi dévoré prouvant cette proximité - le ton un peu poussé afin qu'il puisse se rendre compte de ta demande, tes pas te menant là: à ses côtés.

« sérieux mec ça t'arrives de communiquer ? », tu ne caches en rien tes états d'âmes, mais tu as préféré te taire jusqu'à l'enfer. ( capitaine ) menant la danse - ton aîné avec qui tu ne cherches jamais négativité.

les vestiaires, ton haut balancé à demi; « t'as quoi en ce moment ? », sans faire attention à ta peau marquée. habitué à lui montrer - lui mentir ( pour la cause ) - névroses.

à ne jamais avoir osé dire quoi que se soit - mettre les mots! sur les malheurs et les maux.

@myo jin-oh
Myo Jin-Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sublimes ⊰ jin-oh SdMlWNfq_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
sublimes ⊰ jin-oh Empty
(#) Sujet: Re: sublimes ⊰ jin-oh   sublimes ⊰ jin-oh EmptyMer 1 Juil - 10:11
肯綮

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

passe la balle, là ou la défense est faible. tu n'as pas le temp de poser les yeux sur qui t'avait fait la passe. regard sur le panier, yes ! tout ce que tu entends c'est le coup de sifflet, strident, mais donc tu as l'habitude qui marque la fin. ton sourire voulait tout dire. les gouttelettes sur ton front laissait paraître l'effort de ta performance.  

ton nom retentit, lui. un pote, un épaule. tu soulevas le menton vers lui et tu souris sans vraiment y penser. les mots qui sortirent de sa bouche le heurta. comme si c'était de sa faute, qu'est-ce que t'as fait ? Suivant de près, les vestiaires presque vide, puisque la team est encore sur le terrain. calme dans l'agitation. tu savais que quelque chose brûlait sur le feu. « mmh.. ouais. » réponse simple pour un homme simplet. tu as toujours été comme ça. la team le sait, mais être devant hael (seuls) tu es un peu plus ouvert.  

les mains dans ton sac de sport, tu pris tes vêtements de rechange. lorsque tes yeux se posa sur hael, tu l'aperçues. Cette fois, ça te frappe. Ses cauchemars te revient, depuis que tu as revu byeol cette semaine. (tu ne l’avouerai jamais à la belle). mais à lui, surement... « je ne dors pas bien... désolé » c'est normal, mais tu te caches. comment il a pu voir en toi... les yeux toujours sur la cicatrice de hael. figé.
@son hael
Son Hael
sublimes ⊰ jin-oh Empty
(#) Sujet: Re: sublimes ⊰ jin-oh   sublimes ⊰ jin-oh EmptyLun 20 Juil - 16:05
肯綮

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

les premiers vêtements retirés, l'agressivité passive presque envolées; à attendre déraison! et son regard sur les cauchemars passés laissés sur ta hanche te rendent toujours fuyant - alors rapidement ta peau de nouveau couverte. « je ne dors pas bien... désolé »

sous ses excuses tes pupilles cherchent à avoir les siennes. lentement tu t'assoies - attention maîtresse. « qu'est-ce qu'il y'a ? »,

et presque égoïstement tu l'écoutes toujours.
presque égoïstement ( toi ) jamais dévoilé au grand jour.

mais tu ne peux pas - mettre les mots. tu ne veux pas, y déposer syllabes. alors ça fonctionne comme ça! chez toi. meilleure épaule pour pleurer soleil alors que la lune réside entre tes bras.

« enfin t'es pas obligé d'm'en parler. mais tu devrais faire gaffe. », à sa santé - sa vie - sa paix.

« surtout si tu bosses à côté », tu le sais. jinho toujours occupé. et malgré les malheurs assumés - voilà le gamin inquiet pour l'aîné. joli tableau, hael.
@myo jin-oh
Myo Jin-Oh
sublimes ⊰ jin-oh Empty
(#) Sujet: Re: sublimes ⊰ jin-oh   sublimes ⊰ jin-oh EmptyJeu 30 Juil - 9:11
肯綮

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

La sueur qui coule toujours. Essayant de toute tes forces de garder celle qui se trouve dans tes yeux. Évitant le plus possible son regard. Les mains qui tremblent, les jambes aussi. Ce cauchemar; ce qui te garde éveillé la nuit. seul. ton désir d'être accompagné. Pourtant tu n'as pas le talent d'en garder une : assez longtemps pour se coller. Tu pourrais crier à l'aide, même ta mamie ne t'entendrait pas. Faire l'enfant joyeux 24/24h c'est épuisant. Le soleil veut se reposer lui aussi. Hypocrite presque. Penser à lui avant les autres. Qu'est-ce qui te prend? « j'ai pas grand monde à qui en parler... alors... » tes mots hésitent (méfiant) pour quelle raison ; aucune.

il allait surement rire de toi. c'est si rare pour toi ; de parler de femme... et surtout de tes blessures. Profonde - comme la flèche de cupidon dans ton dos. « rit pas hein. j'ai l'impression que je tombe dans un trou vide... j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis deux ans... » raclant ce qui te sert de gorge.

La patate palpitant dans ton torse. Les oreilles en feu, juste en pensant à la jeune fille. changeant de top. jetant celui qui était remplis de sueurs dans ton sac. les bras dans les manches. stoppant net pour continuer. « la première et la dernière soirée que je l'avais vue... c'était quand j'ai été poignardé. » Les yeux aux sols. honte de toi même. « je sais pas quoi pensé... » c'est toujours quand la réalité te frappe que ça fait le plus mal. Ses fantaisies. Créer par un homme désirant être aimé.

@son hael
Son Hael
sublimes ⊰ jin-oh Empty
(#) Sujet: Re: sublimes ⊰ jin-oh   sublimes ⊰ jin-oh EmptyJeu 10 Sep - 9:55
肯綮

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

« j'ai pas grand monde à qui en parler... alors... », a cette place qui te vas si bien - confident, alors que jamais! tu n'as l'espoir d'en faire autant. tes gestes se calment, ton attention toute portée sur l'ami hanté. « j'ai l'impression que je tombe dans un trou vide... j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis deux ans... »

mis a mal par un cœur fragmenté - trop serré à la vue d'une personne peut être sublimée. alors! tu pensais cela beaucoup plus grave; un soupire, enfin. « putain t'es sérieux? tout ça pour une fille? »

les derniers vêtements et puis, « la première et la dernière soirée que je l'avais vue... c'était quand j'ai été poignardé. », dur retour à la réalité. de ton ami - âme damnée qui semblable à la tienne semble là! en voit guérison. un léger rire, pour faire semble ( tout va bien, jin ). ta main, vient rencontrer son épaule dans un geste un peu fort malgré douceur pesante. « écoute je suis pas un expert en amour, loin de là. mais si elle te plaît, pourquoi tu lui dis pas ? »

facile à faire! facile à faire ( hael - souviens toi de minha ). « et au pire des cas si elle veut pas, bah t'en trouveras une autre », fatalité qui te sembles si simple a appréhender! « mais qui peut dire non à ce beau-gosse? »

taquinerie enfantine, le sourire soleil illusion sur le bout de tes lèvres.
« te prends pas la tête pour si peu. elle s'appelle comment ? »
@myo jin-oh
Myo Jin-Oh
sublimes ⊰ jin-oh Empty
(#) Sujet: Re: sublimes ⊰ jin-oh   sublimes ⊰ jin-oh EmptyMar 22 Sep - 21:29
肯綮

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

Soupire alors que tu pouvais voir que tu avais l’air d’un idiot aveuglé par l'amour. « comment t’as su que c’était une fille?? » Corps qui tremble un peu. Es-tu si prévisible que ça? Est-ce que Bbyeol voyait tes sentiments aussi vite. aucune transparence devant hael. Ça ne sert à rien. Tu lèves les yeux alors que tu l’entends rire doucement ; « c’est pas drôle eh!»

Main qui passe rapidement dans tes cheveux humides. Sachant bien que tu es une âme perdue. « parce que c’est la première… première qui me fait sentir comme ça… » le puceau que tu étais, semblait presque gênée de la situation. ton coeur balançait doucement entre lui dire et ne pas lui dire.

« je ne suis pas certain que j’aurais le privilège d’en trouver une autre comme elle...»  Vérité frappante, bbyeol était unique en son genre. Tu ne serais pas étonné de savoir que tu n’es pas le seul qui la convoite. Perle rare dans un océan si vaste. « en vrai c’est le beau gosse qui est difficile… » dis-tu d’un rire étouffé.  C'est vrai, en réalité tu n'avais qu'à te détendre... ça viendrait par soi-même. L'amour ne se contrôle pas... ça ne se prévoit pas. Mais les cauchemars de cette nuit, tu n'en veux plus. C'est terminé... et pourtant les images sont bien là. « t'a l'air de quand même t'y connaître... » Tu t'écrases sur le banc, réfléchissant alors que tu n'en avais pas vraiment besoin. « son nom c'est; saetbyeol... » Emprisonné par son charme évidemment, tu la connaissais à peine et tu rêvais déjà de la faire tienne. « au moins tu sais maintenant purquoi je ne suis pas dans mon assiette... »

@son hael
Contenu sponsorisé
sublimes ⊰ jin-oh Empty
(#) Sujet: Re: sublimes ⊰ jin-oh   sublimes ⊰ jin-oh Empty
Page 1 sur 1