▲ up▼ down
12345
Lost -- Isang



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Lost -- Isang 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Lost -- Isang 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

 Lost -- Isang


Ai Soren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
Ai Soren
Toucher les étoiles
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Lost -- Isang A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :   ⤳  Subin
POINTS :   ⤳  198
MESSAGES :   ⤳  521
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
Lost -- Isang Empty
(#) Sujet: Lost -- Isang   Lost -- Isang EmptyVen 19 Juin - 23:59




I can't see the fucking pancartes .
@ahn Isang

━ Il a la tête ailleurs, le môme, il a la tête dans les étoiles, à la recherche de ces merveilleuses comètes, parce qu’il ne sait que fuir, l’enfant au syndrome de Peter Pan, refuse de grandir parce que les responsabilités sont trop grandes, parce que grandir, c’est souffrir dans l’esprit de Soren. Grandir, c’est devenir comme maman qui se laisse mourir parce que l’amour l’a tué, elle enfile ces cachetons, comme pour masquer une douleur qui ne partira jamais. Et il a si peur, si peur qu’il reste caché sous la couette des jours entiers, là où les rêves persistent, là où personne ne peut l’obliger à être un adulte. Mais le voilà, pauvre gosse, le voilà à fouler le sol de l’université, l’air paumé, le sac vulgairement balancé sur son épaule. Mais Soren, il ne vient pas assez souvent en cours, et même après ces années, il arrive encore à se perdre. Les pas qui le traîne dans ces interminables couloirs, sans jamais trouver son chemin. Et tous les étudiants ont des voix étrangères, tous les étudiants ont des visages qu’il ne retiendra jamais. Soren, il s’approche de l’un d’eux, s’accroche à sa veste tel l’enfant qu’il est alors que le regard s’encre dans le sien, regard lassé, les cernes qui règnent sous les yeux. « Excuse moi... Dis moi. On est dans quel bâtiment ? » et il y a les pancartes qu’il ne saura jamais lire, Soren, la tête partout, sauf sur l’essentiel.

(c) SIAL ; icons sial


Ahn Isang
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Isang
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Lost -- Isang Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR :   ⤳  nam joohyuk ♡
POINTS :   ⤳  5
MESSAGES :   ⤳  251
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/01/2018
AGE :   ⤳  23
Lost -- Isang Empty
(#) Sujet: Re: Lost -- Isang   Lost -- Isang EmptySam 20 Juin - 1:33




I can't see the fucking pancartes .
@ai soren

━ isang, il a l'esprit ailleurs depuis plusieurs jours. sur un petit nuage, perdu dans sa propre tête. iseul qui lui revient toujours en tête, la plus belle personne à ses côtés. il a l'impression qu'un poids a quitté ses épaules, que le monde est différent. et il revit. il respire à nouveau. les insomnies semblent s'être éteinte, les fantômes ont arrêté de le hanter. peut-être que yunho peut désormais reposer en paix et ses souvenirs de lui aussi. il n'avait plus à haïr iseul, il en était même incapable. étudiant concentré aujourd'hui, debout dans un des couloirs de l'université. téléphone à la main, des messages échangés avec pas mal de gens. isang qui s'apprête à avoir deux heures de cours, pour son plus grand plaisir. (ironie) mais il aimait ce métier, autant qu'il le pouvait. même si les jours ne seraient jamais calmes et sereins, il avait besoin de cette touche d'adrénaline. il se laisse surprendre par une main s'accrochant à sa veste. il s'apprête à pester mais rien ne sort lorsqu'il se retourne et se trouve face à ce garçon plus petit que lui d'au moins une tête. regard qui s'accroche sur lui. lui aux cernes trop grandes et au regard vide. question qu'il lui pose. et les pancartes sont là. isang répond tout de même, délogeant au passage la main de l'inconnu. « c'est le bâtiment des sciences. » première information. « on est du côté médecine mais je suppose que ce n'est pas ton domaine ? » wild guess mais les années inférieures, il les avait déjà croisés. il s'attarde plus qu'il ne devrait sur l'inconnu, inspectant son allure sans aucune discrétion. « tu vas bien ? » qu'il demande, ses mains encadrant les épaules du garçon dans l'espoir de capter son regard. sensation étrange, l'étudiant en lui qui se réveille.

(c) SIAL ; icons sial





gloomy star
you used to shine so brightly, now you're just dull. where has your light gone, where has your love left.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Sauter vers: