1234
Let's get the party started [Aël]

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : jusqu’à -45% sur une sélection de meubles (bureau, ...
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Boîte de Nuit Tryhard
Partagez

Let's get the party started [Aël]

Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Let's get the party started [Aël] 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
Let's get the party started [Aël] Empty
(#) Sujet: Let's get the party started [Aël]   Let's get the party started [Aël] EmptyMar 9 Juin - 9:33
Let's get the party started Ji Hun & AëlSemaine, week-end, quel importance ? La fête ne dormait pas ! Alors tant pis si on était à peine le début de la semaine et que j'étais déjà parti refourrer mon nez en boîte ! J'avais besoin de m'aérer la tête et de m'amuser. J'étais jeune après tout et ce n'est pas parce que je vivais avec des gens ennuyeux et étranges que je ne pouvais pas profiter de ma vie hein...Et puis qu'il essaye seulement de me faire une réflexion le beau père, il verrait la suite !

J'arrivai donc au Tryhard -rien que le nom de cette boîte m'appellait !- bras dessus, bras dessous avec deux charmantes demoiselles que j'avais croisé un peu plus haut dans la rue en me garant. Je fis un signe aimable de la tête au videur avant de rentrer avec mes deux compagnes. Je venais souvent ici, j'aimai l'ambiance et j'aimai le fait que ça soit grand...: c'était en somme un terrain de chasse extraordinaire. Mannequin ou pas, je n'avais pas peur d'être pris en photo ici, je m'en fichai, à force je pense que les gens me connaissaient suffisamment pour savoir que j'aimai la belle compagnie et que j'étais un fêtard...au final ils aimaient ça chez moi.

Je fis monter notre trio directement au deuxième étage, mon petit préféré avouons le, et une fois arrivés nous prirent place dans un des carrés VIP. Les deux jeunes femmes étaient en forme, ravies et gloussantes, tellement heureuse d'avoir mis la main sur quelqu'un comme moi pour la soirée. Je me dirigeai vers le bar, saluant le barman dans un geste amical et je commandai une bouteille de champagne avec trois flûtes...elles voulaient être impressionnées ? J'allais les servir ! Et puis autant l'avouer...j'aimai bien avoir deux personnes pour s'occuper de moi...

C'est en retournant vers ma place que je shootai accidentellement dans quelqu'un, renversant son verre par le même occasion. Je reposai mes affaires sur le comptoir pour me tourner vers le jeune homme. Je me rapprochai de lui pour qu'il m'entende.

"Désolé je ne t'avais pas vu !" C'était ça aussi que j'aimai dans les boîtes de nuit : la musique assourdissante obligeait à se rapprocher les uns des autres si on voulait communiquer. Et je pouvais déjà vous dire que le garçon sentait bon. Je n'avais bien mis longtemps à le détailler, sa bouille m'avait plu de suite...Je baissai les yeux vers sa chemise qui collait à son ventre, imbibé d'alcool. Ma main passa sur sa hanche pour le rapprocher de moi dans un sourire charmeur. "Ca te va bien mieux comme ça..." Lui glissai-je à l'oreille. "...laisse moi t'offrir quelque chose, pour me faire pardonner..."  
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Let's get the party started [Aël]   Let's get the party started [Aël] EmptyMar 9 Juin - 21:59
Let's get the party started Ji Hun & AëlOublié.
N’est-ce-pas tout ce qu’il lui reste ?
Alors que les cœurs sont éclatés.

Le regard ne s’est jamais posé sur lui, les lèvres ne se sont jamais rencontrées, et les secrets ne seront jamais libérés alors qu’ils ne font que nécroser dans le fond de ses entrailles. Insupportable douleur. Il ne le regarde pas, Yunho, pas comme il le voudrait. Ce n’est pas Aël qui brille dans les orbes, non, il n’y a que les nymphes de l’olympe, celles qui ont le droit de choyer sa peau, celles qui ont le droit à ce semblant d’amour !

Mais pas lui.

Il en a assez, de sentir le myocarde mourir à chaque instant, à chaque souvenir. Ô ce n’est pas vivable pour celui qui a tant refusé de grandir. La chute est terrible, la vérité fait bien trop mal. Ange déchu, ange qui s’est écrasé sur le sol, et personne ne viendra le sauver ce soir où l’alcool coule, encore et encore dans ses veines. Il est empoisonné, par cet amour destructeur, il va y rester, à croire en ces illusions qui ne servent plus à rien. Ô et il vient tuer les tympans dans ces boites où les mortels s’abandonnent, il vient faire taire les voix dans son crâne, et celle qui le tente, la sienne. Elle ne le quitte plus, comme les larmes une fois que les témoins ne sont plus pour veiller sur le gamin comète, qui ne cesse de s’effondrer.

Le corps voyage, entre les âmes, à la recherche de ce qui lui fera oublier tout ce qu’il connaît, qui lui fera perdre pied, jusqu’à en oublier ses repères ce soir. Mais le corps est bousculé, le verre se renverse sur la chemise immaculée, ô celle qui devait bien valoir une petite fortune, mais il s’en fiche. L’argent, il en a de trop. Ô Aël, il n’est pas de ceux qui viennent râler, ou ceux qui pleurent pour une goûte d’eau sur un vêtement. Non, le masque est vite remis sur la gueule d’ange alors qu’il laisse l’inconnu se glisser vers lui, l’épiderme qui frémit doucement à sa voix. Il agite doucement ses mains alors qu’un doux sourire naît sur les lippes. « Ce n’est rien, ce n’est pas si grave. » Ca ne le sera jamais autant qu’un cœur peiné.

Et dans le tartare humain, il y a ces mains qui se promènent, celles qui frôlent les peaux, et celles qui viennent les graver. Comme celle-ci, qui le rapproche de lui, c’est un sentiment étrange, mais si chaud. Car ce soir, pour une fois, il y a des yeux qui se sont enfin posés sur lui, il y a l’attention qu’il attendait depuis si longtemps, qui vient réveiller bien des choses dans ses entrailles. « D’accord, avec plaisir. » Qu’il souffle alors qu’il passe, délicatement, sa main par-dessus la sienne. Il est piégé, Aël, et il se laisse docilement faire, il n’est plus qu’un jouet, une vulgaire poupée qui ne veut que se sentir vivante. « Ton nom ? » Même si ça n’a pas tant d’importance, il aimerait au moins se souvenir de quelque chose, avant que les démons ne l’emportent. « Moi c’est Aël. » Et il se fiche bien que l’on le reconnaisse, il veut seulement qu’on vienne détruire tout ce qu’il reste de lui.

Pour l’effacer de sa tête au moins une fois.
Au moins ce soir.
©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Let's get the party started [Aël]   Let's get the party started [Aël] EmptyLun 22 Juin - 21:30
Let's get the party started Ji Hun & AëlLe garçon avait quelque chose de terriblement envoutant. Un côté un peu "poupée de cire" ou "ange déchu" qui me plaisait assez. Son look ne laissait pas indifférent, sa peau, diaphane, appelait à être découverte...d'autant plus depuis que je devinai son corps grâce à l'alcool que j'avais renversé sur sa chemise. J'avais remisé les deux jeunes femmes dans un coin de ma tête, pour l'instant, mon attention était entièrement tourné vers le jeune homme qui semblait avoir envie de se laisser charmer. Je savais reconnaitre les signes...et croyez moi je ne m'aventurai jamais sur un terrain que je savais impraticable.

Aël, c'était son nom, frôla de sa main la mienne que j'avais posé sur sa hanche et mon sourire s'agrandit lorsqu'il accepta de boire en ma compagnie. Même son prénom avait un petit côté angélique. Ma main glissa dans le creux de ses reins pour le diriger au bar avec moi, l'invitant à s'asseoir sur un tabouret avant de l'imiter. Je repoussai une des flûtes, nous servant un verre chacun de champagne, faisant glisser le sien vers le garçon. Mon corps était tourné vers le sien dans une position des plus équivoques : j'étais dans une attitude clairement ouverte...je m'y connaissais bien en langage non verbal.

"Je suis Ji Hun" Répondis-je simplement à sa question. Je buguai sur son piercing à la lèvre : j'avais terriblement envie de jouer avec mes dents là dessus...mais bon, je devais de garder mon sang froid. Je me rapprochai de lui, penchant mon corps vers le sien : c'est aussi pour ça que j'aimai les boîtes de nuit, l'obligation d'être collés pour se parler..."Je sens que je vais être obligé de m'occuper de temps toute la soirée pour me faire pardonner d'avoir sali ta chemise" Comme si c'était un problème..."...tu es venu seul ?" En soi je n'avais pas envie de me prendre un pain pour avoir dragué quelqu'un déjà en bonne compagnie hein ! Je tenais à mon visage ; c'était mon gagne pain.
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Let's get the party started [Aël]   Let's get the party started [Aël] EmptySam 4 Juil - 18:52
Let's get the party started Ji Hun & AëlAël ; messager des cieux, ange porteur d’un amour ( s a l v a t e u r ) alors que les mains se déposent sur les peaux, viennent caresser les blessures d’un temps qui n’existe plus, viennent envelopper de ses phalanges divines les myocardes qui pleurent, ode à l’amour qu’on ne peut leur offrir, à ces amants d’un soir où les sauvageries se font entendre jusqu’aux cieux. Aël l’ange de la luxure, il se cambre sous les lumières, se cambre sous les lèvres qui tentent de faire de lui leur plus belle conquête, laissant ces constellations sublimes sur la peau pâle, jusqu’à ce que l’aube vienne tout effacer, jusqu’à ce que les identités s’évanouissent de nouveau dans l’air pollué de Séoul.

Et il a besoin de laisser aller l’esprit, de laisser les pensées mourir au fond de ses entrailles alors que l’on vient de nouveau le souiller des mots toxiques, des doigts qui font de lui une vulgaire poupée. Ô c’est que les dieux en sont témoins, de la nécrose qui frôle sa peau sans jamais l’envahir, sans jamais arriver à le hanter, Aël le rayonnant, lui qui ne connaît pas le ( malheur ). Et il est si innocent, qu’il se pourrait laisser faire par tout le monde, par tous ces démons qui foulent le sol de la sainte terre. Alors quand les doigts touchent le corps, il ne vient jamais à se débattre, le désir de s’abandonner ( d’abandonner ) est trop fort dans ses entrailles, car il sait. Il sait que ça se sera jamais ( lui ) contre lui, ça ne sera jamais lui accroché à ses lèvres.

Prénom qui sonne, et le sourire naît dans le coin des lippes alors qu’il se laisse guider par l’homme, qu’importe s’il est plus vieux ou plus jeune, plus rien n’a de sens lorsque l’alcool coule à flots dans les veines et vient détruire les pensées. Et la proximité de l’a jamais dérangé, lui qui se laisse faire, et apprécie même le corps qui s’approche, le souffle qui caresse son visage alors que le regard s’encre dans le sien. « En effet, tu vas devoir te faire pardonner. » Lèvre mordue, piercing avec alors qu’il boit chacun de ses mots avec ( plaisir ). « Oui, mais il semblerait que je ne sois plus seul. » Qu’il glisse alors que le verre vient frôler ses pulpeuses pour laisser le liquide couler ; toujours avec modération. « Et toi ? Tu étais drôlement accompagné, non ? Ce n’est plus le cas ? » Alors qu’il se rapproche également, venant briser les dernières frontières qui existaient entre eux. « C’est dommage, ma chemise colle, c’est dérangeant. » Lippes qui s’étirent bien plus que précédemment alors qu’il ne le quitte pas du regard.
©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Let's get the party started [Aël]   Let's get the party started [Aël] EmptyJeu 27 Aoû - 16:32
Let's get the party started Ji Hun & AëlClairement Aël a envie de se faire charmer. J'irai même jusqu'à dire qu'il charme lui même...et que je ne suis clairement pas insensible. Il a ce je ne sais quoi d'angélique et d'effronté qui me donne envie de chopper son piercing entre mes dents et d'arracher sa chemise mouillée. Le fait d'être assis au bar, mes genoux frôlant les siens, mon souffle tombant sur sa peau pour qu'il m'entende...: ça me fait des frissons partout !

Le garçon se rapproche aussi pour me répondre et je souris : j'adore sa réponse ! Je penche la tête sur le côté lorsqu'il me parle de mes précédentes compagnes...je laisse mes doigts venir se poser sur l'un de ses genoux.

"Personne d'autre que toi" Ma voix est trainante, volontairement lascive, charmeuse. Mais il m'allume un peu plus lorsqu'il se rapproche encore pour "déplorer" l'état de sa chemise. Je dégluti...vraiment j'adore la séduction. Ce petit jeu, cette tension, ce suspens avant de se lancer. Je laisse mes doigts glisser de son genou jusqu'à la lisière de son pantalon, passant sous le vêtement taché pour découvrir la chaleur de la peau à cet endroit là. "...en effet c'est tout collant..." Je plisse les yeux, passant brièvement ma langue entre mes lèvres. "...je pourrai t'aider à nettoyer tout ça...c'est le moins que je peux faire" Je penchai une nouvelle fois la tête sur la côté, ingénu, sourire gourmand sur les lèvres, la main s'aventurant sur son ventre.

Personnellement, ça ne tiendrait qu'à moi, sa chemise aurait déjà volé, je l'aurai choppé par les hanches et monté sur le bar pour le dévorer tout entier...mais ! Nous étions dans un lieu public et je voulais être bien sur d'avoir son entière approbation...patience donc !
©️ 2981 12289 0

@Choi Aël désoooooooolé de répondre avec tant de retard ! Je l'avoue j'avais zappé ce rp :rose: :rose: #shameonme, désolé je me rattraperai en te faisant plein de beaux bébés Let's get the party started [Aël] 3640195483 :beat:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Let's get the party started [Aël]   Let's get the party started [Aël] Empty
Page 1 sur 1