▲ up▼ down
12345
Pandora's box -- Eun Jae



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Pandora's box -- Eun Jae 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Pandora's box -- Eun Jae 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
4.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Boîte de Nuit Tryhard
Partagez

 Pandora's box -- Eun Jae


Kang Min Kyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9041-kang-min-kyu-km-k#281548
Kang Min Kyu
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Pandora's box -- Eun Jae 5754804872bb413ec2332f02a8f27435
AVATAR :   ⤳  Xiao Zhan
POINTS :   ⤳  222
MESSAGES :   ⤳  349
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/09/2019
Pandora's box -- Eun Jae Empty
(#) Sujet: Pandora's box -- Eun Jae   Pandora's box -- Eun Jae EmptyJeu 4 Juin - 23:34


|
Pandora's box ;
@Na Eun Jae


— Alcool qui coule bien trop entre les lèvres ce soir, alcool qui empoisonne les veines de ces pauvres êtres qui viennent se noyer dans la débauche. Lieu de bien des vices, luxure dégoulinante sur les épidermes où toute la souillure de Séoul y figure. Les esprits se perdent encore et encore, comme pour oublier la folie de la vie, oublier que le destin n’est que désastre et ne fait qu’éclater les myocardes en morceaux. Ô et Min Kyu, il est l’un d’eux, à crever sous la chaleur ambiante, à crever d’empoisonnement, le quotidien qui martelle son ( cœur ), des bleus, il y en a partout, caché sous la peau nacrée. Des cicatrices, le palpitant n’en a que trop. Mais le masque ne tombe pas, il ne laisse rien paraître, le gamin bien trop élevé, le gamin de la gloire, celle qui ne fait que le ( détruire ).

Il vient se cacher, parmi les rats, parmi ceux qui ne seront jamais aussi grand que lui, môme choyé dans l’( or ), illusions trop trompeuses, il est un complexe à lui-même, gamin que l’on ne peut pas comprendre, ou peut-être est-ce là ce qu’il recherche, que l’on sache ( jamais ) ce qu’il ressent, ce qu’il pense, pour se protéger de cette société aussi fausse que lui en cet instant. Lui qui cache bien des secrets en son sein, les désirs inavoués, vérité qu’il refuse d’accepter. Car les regards se posent ( trop ) souvent sur les courbes masculines, les minois qu’il dévisage encore et encore, les lèvres qu’il voudrait s’offrir, lui qui n’a jamais manqué de rien si ce n’est que de cet amour tant rêvé.

Les corps se meuvent au rythme de la musique, l’âme qui s’abandonne, bercé par le liquide divin, le traite dans ses veines. Cruor qui lui ferait presque perdre la ( raison ), effluves trop alcoolisés qui s’échappent des lèvres des êtres autour de lui, alors qu’ils se déhanchent sans jamais s’arrêter. Il y a des mains qui se baladent sur son ( corps ), qui viennent le charmer, tentent de piéger à jamais le gamin, tourbillon infernal, qui ne semble jamais s’arrêter. Pas même lorsqu’on ose encore l’accoster, sans un mot, parce que ses yeux s’accrochent au regard du garçon qui lui fait face. Et Min Kyu, il n’a plus toute sa tête, il n’est plus conscient de ce qu’il doit faire, ou ce qu’il ne doit pas faire. Alors il abandonne, rentre dans les tourments de ce jeu mortel. Les lèvres effleurent l’épiderme, parfum qui envoute le plus âgé alors qu’il se laisse faire, qu’il le laisse approcher, le laisse le toucher, parce qu’il ne pourra pas refuser ce soir, et que tout ce qu’il peut faire, c’est entrainer les corps dans un lieu moins bonder, alors il s’exécute, colle le corps du garçon qu’il serre contre lui. « Viens. » Ca sonne comme un piège, mais n’est-il pas le seul, à sombrer dans les limbes ce soir ?
(c) SIAL
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
Na Eun Jae
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Pandora's box -- Eun Jae 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR :   ⤳  Han (SKZ)
POINTS :   ⤳  648
MESSAGES :   ⤳  314
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/08/2019
AGE :   ⤳  23
Pandora's box -- Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Pandora's box -- Eun Jae   Pandora's box -- Eun Jae EmptyLun 8 Juin - 22:52


|
Pandora's box ;
@kang min kyu


— Tu sais que t'as merdé, tu le sais et c'est pour ça que tu es là ce soir. Sooah ne reviendra pas et tu as bien trop d'ego pour t'excuser. Alors que faire ? Que faire quand on est seul au monde ? Quand on s'appelle Eunjae, qu'on est rien d'autre qu'un imbécile prêt à tout pour oublier. Et bien on boit, on boit bien plus que de raison, parce que la raison on ne veut plus l'entendre. Parce qu'on s'en tape des conséquences, on fait la fête pour ne plus penser. Au diable les inconvenances, on assumera demain, ou pas. Aussi imbibé qu'une éponge, tu ne sais même plus comment tu es arrivé dans cette boîte. Ta carcasse frémis chaque fois que les basses font vibrer le sol, pourtant ton esprit continue de ressasser les vacheries que tu as proférer à l'égard de ta meilleure amie.

Les doigts tirent les mèches décolorés et les paumes recouvrent les oreilles, ultime tentative pour faire taire ses voix qui cherches à avoir raison de toi. Mais tu ne veux plus les entendre, parce que tu sais qu'elles sont la vérité. Le corps se tord lorsque les gouttes amères éclatent sur ton palet. Tu n'as jamais aimé boire, mais c'est le seul moyen efficace pour noyer tes pensées. De retour sur la piste, ton corps suit le mouvement et se balance, de droite à gauche. Progressivement les idées deviennent confuses, elles s'endorment, laissant place net à la solitude. Cette vieille amie, qui t'arraches un sourire vaincu.

Parce que t'en as marre de te battre contre toi-même, de toujours te défendre, encore et encore. Alors ce soir, tu la laisses gagner et faire de toi ce qu'elle veut. L'inconscience guide tes pas vers le premier venu, un homme plutôt charmant que t'auras certainement oublié demain. Les pupilles s'attachent à ce corps qui danse et les mains, elles, ne peuvent s'empêcher de toucher. Les mouvements s'adaptent, se synchronisent dans le seul but de charmer. Qu'importe que ce soit une erreur, tu ne réponds plus à aucune logique. Commandé par le seul sentiment qui puisse encore t'influencer, tu te trémousses contre cet homme aux lèvres aventureuses. Frissons qui parcourent ton corps engourdi lorsque ses bras entourent tes épaules. L'étreinte est réconfortante, elle embrume l'esprit, aussi tu ne vois aucun inconvénient à le suivre dans un endroit plus tranquille.
(c) SIAL


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Kang Min Kyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9041-kang-min-kyu-km-k#281548
Kang Min Kyu
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Pandora's box -- Eun Jae 5754804872bb413ec2332f02a8f27435
AVATAR :   ⤳  Xiao Zhan
POINTS :   ⤳  222
MESSAGES :   ⤳  349
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/09/2019
Pandora's box -- Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Pandora's box -- Eun Jae   Pandora's box -- Eun Jae EmptyMar 9 Juin - 20:40


|
Pandora's box ;
@Na Eun Jae


Encore,
Encore,
Toujours.


Les verres se sont enchaînés, à une vitesse folle, mais qui pourra bien arrêter sa course ? Qui pourra se mettre en travers de son chemin si ce n’est que la terrible finalité qui attend chaque mortel ? Personne, pas même lui-même. Min Kyu, il y a bien trop de poids sur ses épaules. Min Kyu, il y a l’odeur ( infâme ) des regrets qui le suit à la trace, qui ne l’épargne pas, pas même une seconde pour le laisser respirer. Et il a ces souvenirs, douloureux, qui viennent torturer le myocarde. Passé qui n’est plus présent. Passé qui ne sera jamais futur. Les joyaux qui n’ont plus aucune valeur.

Et la colombe qui s’est envolée.
A abandonné l’aîné aux mains des bourreaux.
Pourquoi ?


Il ne sait pas lui, il n’a rien à perdre, il n’aime personne, pas assez pour tout abandonner, pour faire tomber les espoirs placés sur sa tête. Ô c’est bien cet amour là qui le hante, inexistant, contrôle qu’il n’aura jamais sur sa propre vie, tout est déjà écrit, tout est déjà planifié, mais le bonheur n’y figure pas. Il en viendrait à craquer, alors que les corps s’attirent, alors qu’il se laisse aller à ses propres démons. Ils n’attendaient que ( ça ), qu’il finisse par sombrer dans les tourments humains, qu’il laisse ses lèvres aimer leurs semblables et que les mains épousent les courbes ( masculines ). Et ça le répugne, au plus profond de lui, de n’avoir aucun pouvoir sur la terrible attirance.

Et le secret que personne,
Ne doit connaître.


L’oiseau s’est posé contre lui, à la recherche d’un amour faussement ( salvateur ), à la recherche d’une chaleur qui n’existe pas dans les bras de Min Kyu, douceur remplacée par la sauvagerie. Ils ne se connaissent pas, les astres qui se percutent, mais se connaissent-ils au moins eux même ?
Il a la peau juvénile, celle qu’il n’a plus depuis si longtemps, il est fébrile, il semble si fragile entre ses mains, il pourrait le détruire, ô mais il n’en fera rien. Il ne fait qu’attraper ces fines hanches, alors qu’ils se retrouvent enfin seuls dans cette pièce bien trop grande, trop inconnue, mais qu’importe. La lumière est faible, mais suffisante pour distinguer ce visage enfantin dans la pénombre, alors que les orbes s’encrent dans leurs jumelles. Il se fiche de qui il est, de quoi il a l’air, ce soir il est sa ( proie ), et il ne le laissera pas s’échapper.

Et les mains trop fortes se posent sur le visage qu’il attire contre le sien, vient l’embrasser, comme dans un dernier espoir, comme s’il allait y trouver l’amour, comme si tout cela avait une quelconque ( importance ) dans son cœur qui ne lui appartient pas, et qui ne lui appartiendra jamais. Il en a besoin, c’est si vital. Il en a besoin de cette attention, de ces gestes qu’on ne lui accorde pas. Il se veut égoïste, ne le garder que pour lui ce soir, pouvoir être le seul à l’avoir, à le voir. C’est presque maladif, dans sa tête, alors que les doigts viennent se balader sur le tissu, avant de se frayer un chemin jusqu’à la douce peau, encore chaude, là où ses mains froides laisseront des marques immortelles.
(c) SIAL
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
Na Eun Jae
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Pandora's box -- Eun Jae 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR :   ⤳  Han (SKZ)
POINTS :   ⤳  648
MESSAGES :   ⤳  314
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/08/2019
AGE :   ⤳  23
Pandora's box -- Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Pandora's box -- Eun Jae   Pandora's box -- Eun Jae EmptyLun 29 Juin - 1:18


|
Pandora's box ;
@kang min kyu


— Ivresse précaire qui ne parvient pas à empêcher les mots de jouer avec ta tête. Et ils t'assomment, te font sentir coupable, te rendent fou parce que tu les sais injustes. Produits infectes de cette jalousie maladive que tu cultives avec ferveur, poison craché impulsivement à la seule personne encore présente à tes côtés. Tu t'en mords bien les doigts maintenant qu'elle est parti, alors tu cherches à faire taire ta mauvaise conscience dans des regards aguicheurs. Tu joues avec le feu, sans savoir à qui tu as à faire, mais tu t'en contre-fou du moment qu'il te permet d'oublier.

Oublier, le connard que tu as été et que tu ne cesses d'être. Continuellement la tête sous l'eau, enchaîné à des démons du passé, des peurs ancestrales... Mais ne sont-ce pas là que de vulgaires excuses à ton comportement de merde ? La porte se referme derrière toi et ce n'est plus que vous. Celui dont tu ne sais rien, ta pauvre carcasse et la pénombre. Fébrile, tu relèves la tête pour trouver les yeux de cet homme à la carrure imposante. Les voix dans ta tête refusent de te laisser en paix, la lèvre inférieure est mordue avec acharnement, mais rien n'y fait... Les mains fraîches sur ton visage parviennent à peine à te distraire. Les prunelles, elles, savent pertinemment ce qui pourrait fonctionner et elles fixent avec envie les lèvres voisines.

Et les lippes s'écrasent, comme les vagues sur les falaises. Ce n'est pas doux, peut-être même un peu brutal, mais hélas pas suffisant. Tu revois toujours ce dernier texto, celui qui a tout fait exploser, et la fureur s'empare de toi. T'es vraiment trop con. Tu sens une larme énervée remonter du plus profond de ton cœur, et tu l'empêches de faire surface en intensifiant ce baiser. Les bras trouvent place et s'entrecroisent derrière la nuque du brun pour le forcer à se baisser. Ce n'est pas encore assez, la culpabilité te fait toujours de l'œil dans un coin de la pièce. Alors tu fermes les yeux pour apprécier ces mains qui trouvent leur chemin sous ta chemise, concentré sur son touché, tu frissonnes.

Les mains sont froides, et tu es à peu prêt sûr qu'il peut sentir ta chair de poule sous la pulpe de ses doigts. Les caresses sont agréables et tu n'as pas l'intention de le laisser arrêter. Au contraire, désireux de plus, tu fais ton maximum pour réduire l'espace entre vous. Tu n'as déjà plus envie de lâcher ses lèvres, parce que tu sens la fièvre animale monter petit à petit. Tu la laisses mettre le bazars dans ta tête, tout saccager pour qu'il ne reste plus que la chaleur humide de ses lèvres et la sensation de ses mains sur ta peau.  
(c) SIAL


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Kang Min Kyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9041-kang-min-kyu-km-k#281548
Kang Min Kyu
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Pandora's box -- Eun Jae 5754804872bb413ec2332f02a8f27435
AVATAR :   ⤳  Xiao Zhan
POINTS :   ⤳  222
MESSAGES :   ⤳  349
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/09/2019
Pandora's box -- Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Pandora's box -- Eun Jae   Pandora's box -- Eun Jae EmptyMar 30 Juin - 18:32


|
Pandora's box ;
@Na Eun Jae


Déclin ;
Des âmes.


Ce n’est qu’un cercle vicieux où il retombe sans cesse, Min Kyu l’enfant roi, l’enfant à la couronne couverte de joyaux, mais il ne n'aura jamais plus que ça, il ne sera jamais aussi grand que ses frères. On l’a épargné d’une vie presque trop chargée, alors qu’il porte sur ses épaules cette ( g l o i r e ) imposée, cette puissance, et jamais ; il ne doit décevoir. Fierté de la famille, ne jamais briser les valeurs instaurées, ne jamais fuir, affronter ; les obstacles, ne jamais faiblir même lorsque le corps pleure de cette liberté inexistante. Mais il ne voit rien, Min Kyu, il est trop perdu, rien n’a de sens dans son monde ; dans sa tête, les éclats de ces cristaux qui ne parviennent plus à briller dans la ( nuit ).

Et peut-il l’entendre ?
Ce myocarde qui saigne.


Ils sont brisés, les mômes, consumés jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’eux. Les lèvres promettent ; des douceurs qu’ils ne s’offriront jamais à l’aube, un amour éphémère qui ne sera plus ; lorsque les étoiles auront cessé de briller dans les cieux. Mais qu’ils s’abandonnent, ce soir, qu’ils s’abandonnent sous le regard de la lune, à la plus grande des déesses ; alors que les mains cherchent un refuge dans le chaos d’un monde qui s’effondre. Tout se fait sauvage contre ces pulpeuses, la rage que l’on refuse de laisser sortir, la colère qui s’exprime de bien des façons ; et plus personne ne pourra les arrêter.

À chaque fois que tu m’embrassais,
Mon cœur était d’une telle douleur.


Les corps se rapprochent, collision stellaire, collision fatale pour les palpitants. Souffles qui s’essoufflent. Ils seront ( r o i s ) ce soir, ils seront empereurs d’un univers qui s’écroulera. Le corps qui se meut, emporte l’autre contre lui avant de s’écrouler sur le fauteuil, et les mains trop fortes qui attrapent ; la fine taille pour l’attirer sur lui, ô Min Kyu, les effluves de l’alcool contrôlent trop l’esprit ; pour qu’il lui hurle de le fuir ; pour qu’il fasse preuve de bon sens, gamin qui n’assumera jamais une fois le soleil haut dans le ciel. Et les doigts se surprennent d’ôter le tissu qui recouvre le torse de ce gamin ; pauvre victime. Lippes qui s’écrasent dans un soupir contre l’épiderme presque juvénile, elles viennent à marquer leur territoire, tatouages indélébiles qui ne partiront ( p l u s ). Mais les lèvres ont soif d’attention, lorsqu’elles reviennent sauvagement s’emparer de leurs jumelles, les doigts qui tracent leur chemin jusqu’à la boucle de ceinture, partent à l’aventure sous le vêtement, à la recherche de cette ( fausse ) chaleur.
(c) SIAL


I created a pretty lie for you
Contenu sponsorisé
Pandora's box -- Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Pandora's box -- Eun Jae   Pandora's box -- Eun Jae Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Boîte de Nuit Tryhard
Sauter vers: