▲ up▼ down
12345
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

 ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu


Park Bo Yung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9107-bo-yung-littleprince
Park Bo Yung
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 8d25e7a692818737eabc2be212f2ac1a
AVATAR :   ⤳  park seonghwa (ateez)
POINTS :   ⤳  159
MESSAGES :   ⤳  141
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/05/2020
AGE :   ⤳  20
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu EmptyMer 3 Juin - 22:17
∷park bo yung
∷ ft park seonghwa
≋ nom prénom ↝

cruor infime du bout des phalanges qui semble indélébile, marque gravé au fer rouge à même l'épiderme. ❨❨ park ❩❩ ça résonne dans la cage thoracique, ça fait vibrer le myocarde sous la poitrine. influence désastreuse d'une famille presque trop chaotique. pourtant c'est le nom du père flamboyant qui entache les coeurs désoeuvrés. ô et voilà que le petit prince laisse la place au plus tordu des déchus. c'est qu'il a les échos qui s'échauffent contre la peau, ❨❨ bo yung ❩❩ roi des dieux, aimé des mortels indolents. ô voilà qu'il est beau le fils de maman qui crache le poison tel un venin sanglant.

≋ âge & date de naissance ↝

ô et le petit prince il orne déjà les millésimes lumières derrière les masques esseulés, c'est que les ❨❨ vingt années ❩❩ qui le séparent de sa naissance l'on surement fait mûrir. pourtant, ô c'est qu'il est insatiable et sa grandeur n'a d'égale qu'à son égo morfond qui se bute contre les asphaltes de jade. étoile vaillante qui n'a que faire de l'univers quand il est là pour le parfaire de sa splendeur glaciale, c'est qu'il n'a pas peur de ternir les images échoués qui pourfendent ses propres dires. premier cri soufflé le ❨❨ 10 août 1999 ❩❩ quand la mère a laissé le dernier enfant de la famille s'extirper des entrailles. ô et voilà que le petit prince de la matriarche faisait son apparition pour laisser les toxines se délier. ô vipère ensanglantée, voilà que la parfaite marionnette avait vu le jour.

≋ lieu de naissance & origines ↝

c'est que le sol embourbé de ❨❨ séoul ❩❩ a vu naitre le petit prince alors qu'il aurait probablement préféré ne pas venir au monde. ô tant de rage, tant de haine, désespoir lascive qui n'a jamais retenu les coups de se voir partir sous les lippes décharnées. combien de fois les maux ont souillé l'épiderme de tant de hargne qu'il n'a plus jamais fini par su s'en débarrasser. ô et voilà que la médisance résonne dans le creux de l'âme, il est mauvais le gamin, si brutal que toute calomnie porterait son nom. et les racines ❨❨ coréennes ❩❩ coulent à flot dans le cruor cinglant, il ne fait pas traitrises à d'autres origines, car seul la pureté implore les délices de ces dieux pernicieux.

≋ orientation ↝

ô petit prince, il se joue de ses silhouettes effarouchées, de ses peaux charnues, qui ne veulent que posséder son coeur — mais en possède t-il même un ? car c'est qu'il est volage de cette vie qui lui offre autant de plaisirs charnels dans lesquels il s'est délecté tant de fois. ❨❨ célibataire ❩❩ ombrageux qui ne veut donner le battant à personne, si ce n'est peut-être cette belle qui fait vriller les flammes des plus doux enfers dans la poitrine. ô il se damnerait volontiers pour ne serais-ce que la détenir le temps d'une nuitée orgasmique. mais il n'en fait rien, de ses sentiments dont il se complait à ne pas vouloir les avouer. car il n'aime pas, le petit prince aux crocs acérés, non il s'y refuse. ❨❨ hétérosexuel ❩❩ qui se perd dans les courbes féminines alors que les phalanges vont et viennent le long de leur épiderme si chétif, porcelaine magistrale sous son doigté d'expert. c'est que le corps ne sait jamais perdu dans les bras musclés des hommes, ô haine décousue orchestrée par la mère qui domine de tout son poids son pantin. il voue une rage envers ceux qui aiment le même sexe, quand bien même, les onyx se perdent parfois sur ses corps semblables. ô et il se hait davantage d'imaginer une nuit entre leurs soupirs.

≋ cursus ↝

et surement que les masques tombent, et surement que le gamin étoilé n'est pas si prétentieux qu'il n'y parait. ô mais le contraire ne saurait se voir lorsqu'il est dans son domaine où les songes lui appartiennent. c'est qu'il ne laissera personne se mettre en travers de sa route, gloire émerveille qui se perd entre les lippes incendiaires. c'est que ses études de ❨❨ sport ❩❩ font partie intégrante de sa vie, quand bien même il aurait pu faire des études beaucoup plus prestigieuses, seul choix de la mère qu'il n'a pas respecté car c'était son bonheur qui comptait avant tout. ô et elle a soutenu son petit prince quand elle a vu qu'il excellé dans tant de matières mais que seul cette pratique le faisait devenir encore plus néfaste qu'il ne l'est déjà. langue chatière qui ne s'efforce même pas pour que le souffle devienne arsenic destructeur sur son passage. ô et tout vole en éclats quand il ose affronter les plus grands, c'est qu'il ne veut pas être juste prince, le gamin, non il veut être le plus puissant des rois.

≋ club(s) ↝

et surement que si on lui demandait, il le ferait volontiers, il donnerait sa vie pour que plus jamais on ne le lui retire. surement que le ❨❨ volley ❩❩ est l'un des sports qui le fait le plus vibrer, petit prince qui malgré ses défauts nombreux à cet esprit d'équipe inconscient. ô c'est qu'il ne leur avouera jamais, que sans eux, sa vie serait bien trop monotone, qu'elle n'aurait aucune saveur. seuls instants où les manipulations habiles de la matriarche ne peuvent avoir effet, car il ne peut les percevoir, ô pauvre gamin perdu quand il ne peut être sur le terrain. mais malgré tout, il est là, présence ultime quand il faut se rendre aux entrainements, et qu'importe s'il ne viendra pas à disputer un match, il encouragera ses coéquipiers fièrement. vive sensation d'amertume que de rester sur le banc de touche.

≋ métier/job ↝

ô et c'est qu'il doit salir ses phalanges, le petit prince de la matriarche, car le choix ne s'est pas imposé à lui. c'est qu'il faut bien qu'il puisse vivre le gamin émerveille, malgré le soutien des parents, il voulait dévorer son indépendance. et c'est que la silhouette déambule entre les cuisines et la caisse du ❨❨ mcdonald ❩❩ où il sert les clients et parfois embarque la nourriture restante. ô rien de bien glorieux dans les orbes sombres, il aurait voulu valoir bien mieux que cette insuffisance médisante qui laisse les critiques amères en bouche. mais beaucoup ignore les vérités qu'il tente de cacher aux yeux des autres. ô menteur à l'arrachée, pourtant y a aucune honte à ne pas être sur les sommets.

≋ situation financière ↝

nécrose pourrissante qui s'insuffle entre les poumons gangrénés par la noirceur intacte. insatisfaction pâlissante qui s'émerge au creux des entrailles alors que le regard se fait sombre. orbes dansantes qui refuse de voir la ❨❨ pauvreté ❩❩ qui habite chaque morceau de songes déconstruits. ô c'est qu'il est prêt à tout, le petit prince pour devenir un roi et récupérer le trône qui lui revient de droit. c'est qu'il ne se détériorera pas dans cette abysse pestilentiel qui n'a pas de visage, ô il deviendra âme vengeresse pour laisser s'écouler l'or entre ses doigts corrompus.
combatif — arrogant — intrépide — joueur — sûr de soi — égoïste — sportif — cynique — persuasif — brute — persévérant — hypocrite — stratège — persécuteur — vif — obstiné — séduisant — bagarreur

BURN THEM

all
100%
sport
30%
family
75%
party hard
10%
honesty
60%
bullshit
25%
discretion
90%
speaking too loud
50%
working hard
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation

CLICHÉ CLICHÉ

now throw it all away


douceur monotone sous une lune étoilée, ô et les constellations qui scintillent de mille feux sous les orbes sempiternelles sont-elles encore plus brillantes que les astres célestes. lueur d'espoir qui s'est vue prendre jour sous les voûtes ancestrales, hordes sauvages déferlant le long des monts galactiques. se joue-t-il encore la musique harmonieuse des enfants désastreux, où la vie vient à prendre forme sous les pans des délices émerveilles. ô et voilà que dans les secrets voilés nait l'ange divin qui bénira les dieux solaires, enfant décousu de toute humanité proscrite, ô c'est qu'il faudra lui apprendre à dénouer les phalanges.

❨❨ ô et le roi des étoiles, est-il donc mort ce soir ? ❩❩

nécrose purulente, gangrène putride, ô c'est que les maux sont tous empoisonnés et ce sont étendus tout le long de l'âme. cruor encrassé par la noirceur de l'être qui s'est noyé sous les manipulations de la mère. naïveté inconsciente d'une marionnette qui ne suit que les fils au bout des phalanges qui sont entretenus par la matriarche. déboire des cieux constellés alors qu'il n'y a plus aucun espoir pour nourrir le coeur malade, pourriture bien trop instaurée pour s'en débarrasser. ô et le petit prince, voilà qu'il devient lui-même monstre corrompu sous les éclats des astres bleutés. n'est-il pas déjà là simple pantin pour satisfaire les desseins sinistres de la génitrice qui voit en le dernier fils, l'unique héritier des pléiades entonnées alors que la fille céleste s'en ai allé pour laisser place à une médisance dénaturée.

❨❨ ô et les anges suprêmes pleurent-ils leur petit prince ? ❩❩

c'est qu'il ne voit pas, que dans la haine désorganisée se cache tout un chamboulement méconnaissant. ô c'est qu'il n'offre sa rage qu'à ce frère qu'il aurait voulu tant aimer, mais pourtant il n'est que venin craché contre le bout des lippes. n'a-t-il pas même eu l'espoir de voir ce frère ne pas devenir un total étranger dans les onyx mal aimés, alors qu'il avait avant une soeur à tant chérir. protection symbolique quand bien même il n'était que là le dernier enfant de la famille, il aurait voulu pouvoir offrir monts et beautés à la princesse des cieux maudits. et tout a basculé, ô quand les changements ont commencé à se voir, quand les liens ont volé en éclat car l'unique raison de cet éloignement était les paroles tranchantes des coupes dorées. ô et la famille est-elle encore bien vivante dans ce coeur battant, si elle n'est juste plus que l'enfant prodige et la mère diabolique. ô ne voit-il donc pas, bo yung, que tout le perdra à sa fin prochaine, s'il reste auprès de celle qui lui dit côtoyer les dieux.



I. comète explosée, il a implosé le gamin après que les constellations se sont déchirées. famille partie en lambeau, les ainés se sont enfuis, ils se sont envolés loin de la fratrie et du paternel à la main dure sur l'ange éternel. c'est qu'il n'a jamais tenté de garder le contact avec ses frères ainés, bien trop de fierté dans les veines qui coulent, ô c'est que le poison distillé par la mère fait bien trop effet. et puis il y a do hyun ❨❨ aeri ❩❩ l'étoile morte née, c'est qu'il ne veut pas le voir comme un frère, car c'est sa soeur avant tout. mais c'est les maux causés par la génitrice qui empêche l'esprit de s'ouvrir à ce changement si délicat. ô pourtant il voudrait pouvoir chérir cet être, qu'importe qu'il doit le considérer comme un grand frère à présent. mais la haine noircie dans le cruor n'est que partie remise de tout ce qu'il ose lui faire subir. II. gamin perdu, ô heureusement qu'il l'a trouvé lui, anan, astre égaré sur son chemin qui est venu jusqu'à sa rencontre. et surement que les liens auraient pu ne pas se tisser, deux caractères opposés, tant de différences et pourtant, il est aujourd'hui l'être le plus important dans sa vie. meilleur ami, confident, âme soeur probablement, c'est qu'il est un tout qui met du baume au coeur dans la vie de la vipère. ô seul personne sur lequel la mère ne peut pas avoir d'emprise, c'est qu'elle ne peut pas le manipuler continuellement. alors anan connait chaque détail de sa vie, tous ses doutes, ses peurs et ses faiblesses. il donnerait n'importe quoi pour que leurs mains restent liées à jamais. III. ô et voilà qu'il a grandi le gosse si habilement ficelé sous les directives matriarcales, petit prince de la marâtre quand il voyait en elle une reine sans se douter qu'elle n'était que néfaste. et les phalanges ont commencé à se délier, à s'ouvrir vers d'autres horizons, la silhouette déambulant jusqu'à ce que les jambes foulent le sol. ô et la course effrénée s'est entamée jusqu'à devenir une passion dévorante, corps malmené pour ne jamais faiblir, c'est qu'il a pris bien plus de coups qu'il n'aurait pu en encaisser. les paumes se saisissant du ballon de volley et l'être s'immergeant dans un esprit de compétition. IV. c'est que les nécroses enflammées ont fini par atteindre le myocarde, ô malade imaginaire qui jamais ne sait comment donner de l'amour. à quoi bon, car il y a toujours la peur de souffrir, de finir par retourner à la solitude habituelle. alors il offre parfois son corps, plaisir létal qui ne dure jamais plus d'une nuit, pourtant il voudrait pouvoir s'ouvrir plus facilement. ô c'est qu'il y a cette étoile qui brille dans sa nuit noire, et il voudrait pouvoir la saisir, lui faire découvrir des cieux encore plus beaux que celui dans lequel elle évolue. mais la peur ronge les songes émerveilles et la rage bat contre le pulsant endolori. c'est qu'il est con le gosse, il est pas doué pour exprimer tout ce qu'il ressent alors que la poitrine tambourine et que les souffles s'affolent jusqu'à presque manquer d'air. ô futilité hargneuse qu'est ce maudit mot amour. V. réalité abstraite quand il traverse les couloirs et passe le pas de la porte. c'est qu'il retrouve cette ambiance qui n'a plus rien à voir avec la maison familiale où ne réside plus que le silence et les manigances de la mère décousues de toute part. ô jamais il n'aurait cru qu'il trouverait en soren et keiji bien plus que des colocataires pour l'aider à avancer dans le noir. et c'est qu'il a beau prétendre à son image de gamin qui ne pense qu'à faire la fête, qui se moque de tout un chacun sauf lorsqu'il est proche des gens. ô bo yung et la facette bien plus aimable qu'il n'y parait lorsque la langue devient vénéneuse au point d'insuffler son poison dans le cruor dégoulinant. univers où les constellations viennent se frôler pour mieux se séparer. VI. ô petit prince, es-tu sur de vouloir être l'ange de la mort ? c'est que le corps déambule et irrite, haine volatile quand les mots prennent des risques. pourtant il n'y a que sur le terrain qu'il s'interdit d'être trop cinglant par peur de se voir exclure du club qui mène sa vie comme une harmonie parfaite. coéquipiers qui forment comme une seconde famille dans les onyx du gamin au myocarde nécrosé. voilà qu'il ne pourrait donner sa place pour rien au monde, s'il fallait encore qu'il l'échange. ô rien ne peut l'empêcher d'atteindre son rêve extrême, toucher les étoiles et devenir enfin roi.
Park Bo Yung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9107-bo-yung-littleprince
Park Bo Yung
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 8d25e7a692818737eabc2be212f2ac1a
AVATAR :   ⤳  park seonghwa (ateez)
POINTS :   ⤳  159
MESSAGES :   ⤳  141
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/05/2020
AGE :   ⤳  20
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: Re: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu EmptyMer 3 Juin - 22:18
+1
Park Bo Yung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9107-bo-yung-littleprince
Park Bo Yung
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 8d25e7a692818737eabc2be212f2ac1a
AVATAR :   ⤳  park seonghwa (ateez)
POINTS :   ⤳  159
MESSAGES :   ⤳  141
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/05/2020
AGE :   ⤳  20
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: Re: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu EmptyMer 3 Juin - 22:18
+2
Jeon Saetbyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
Jeon Saetbyeol
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Tenor
AVATAR :   ⤳  aisha from everglow
POINTS :   ⤳  488
MESSAGES :   ⤳  324
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  20/05/2020
AGE :   ⤳  20
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: Re: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu EmptyMer 3 Juin - 22:49
*pat pat* :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Park Bo Yung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9107-bo-yung-littleprince
Park Bo Yung
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 8d25e7a692818737eabc2be212f2ac1a
AVATAR :   ⤳  park seonghwa (ateez)
POINTS :   ⤳  159
MESSAGES :   ⤳  141
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/05/2020
AGE :   ⤳  20
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: Re: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu EmptyJeu 4 Juin - 14:20
@jeon saetbyeol la plus belle ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 1014364140 ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 1014364140
Park Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
Park Do Hyun
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 4b01e6e453e6955416742f6fd79920bd
AVATAR :   ⤳  Wonwoo ((Seventeen))
POINTS :   ⤳  165
MESSAGES :   ⤳  644
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2019
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: Re: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu EmptyJeu 4 Juin - 14:32
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 3378868903 ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 3378868903




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Laisse-moi te photographier sous cette lumière, Au cas-où c'est la dernière fois. ☾☾
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Nam Soo
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Fe4c3809492cf46846f1e9e9670c1176
AVATAR :   ⤳  kim Mingyu ((seventeen))
POINTS :   ⤳  142
MESSAGES :   ⤳  47
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/07/2020
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: Re: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu EmptySam 25 Juil - 21:00
kiss



☽☽ i might not be there with you. but i'm always there for you.

Park Bo Yung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9107-bo-yung-littleprince
Park Bo Yung
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 8d25e7a692818737eabc2be212f2ac1a
AVATAR :   ⤳  park seonghwa (ateez)
POINTS :   ⤳  159
MESSAGES :   ⤳  141
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/05/2020
AGE :   ⤳  20
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: Re: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu EmptySam 25 Juil - 21:34
@tak nam soo le + beau ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 3546216013 ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 3546216013
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Nam Soo
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Fe4c3809492cf46846f1e9e9670c1176
AVATAR :   ⤳  kim Mingyu ((seventeen))
POINTS :   ⤳  142
MESSAGES :   ⤳  47
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/07/2020
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: Re: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu EmptyLun 27 Juil - 1:46
@park bo yung blush
bon ok, tu m'réserves une place dans tes rps, stp ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu 1387851259
sauf si t'es libre?? :hi1:



☽☽ i might not be there with you. but i'm always there for you.

Ko Feliks
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Ko Feliks
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Qhfd
AVATAR :   ⤳  yoon jeonghan ((seventeen))
POINTS :   ⤳  459
MESSAGES :   ⤳  53
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/07/2020
AGE :   ⤳  21
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: Re: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu EmptyJeu 30 Juil - 15:27
@park bo yung me voilà aussi :heartu: :heartu:
Contenu sponsorisé
❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
(#) Sujet: Re: ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu   ❨❨ bo yung ❩❩ petit prince déchu Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: