▲ up▼ down
Han Soo Yun ☆ - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Mar 27 Sep - 22:36

at&t
12:00
100%
Han Ja

BestJaaaa a écrit...
Non, tu n'as pas le droit ! La messagerie d'Han Ja est fermée du Lundi au Dimanche, repassez plus tard !

Oui, bien sûr. Qu'est-ce qu'il y a ?

envoyer un message...

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Mar 27 Sep - 23:26

at&t
100%
Han Ja

BestJaaaa a écrit...
Mince oui, j'ai oublié de te dire, avec moi ça dure toute une semaine :/ Ça doit te changer des gars que tu trouves au hasard et qui durent que deux minutes, pas vrai ?

J'ai verrouillé le loquet des SC, si jamais il te prenait l'envie de courir me faire des choses pas catholiques. Vilaine

Soo Yunnie a un crush ? C'est mignon ! J'espère que tu ne te moques pas de moi ou que tu ne me mens pas pour venir me demander des conseils, sinon je serais triste et vexé (´;︵;`)

Enfin, je ne pense pas être le meilleur pour conseiller les gens mais... Je peux essayer de t'aider si tu as un peu de mal ! Si tu aimes bien ce garçon, pourquoi ne pas commencer par l'emmener dans un endroit sympathique, un peu à l'écart et que vous aimez tous les deux ? Allez manger dans un restaurant, faites un tour de grande roue au parc d'attraction ou partez admirer la vue dans la N Seoul Tower, à Namsan ! Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la tour des amoureux, non ? Vous pourriez même accrocher vos propres cadenas d'amour ! En plus ce serait romantique, tu ne trouves pas ? >_<

Si tu veux mon avis, tu devrais faire quelque chose de simple. À deux, même les choses les plus simples sont les meilleures ! Allez manger du samgyetang ou prendre des photos à deux sur la plage, la conversation devrait se faire toute seule ;) Du moins, je pense que c'est à essayer au moins une fois

Moi, je sais que j'emmènerai ma petite amie à Gyeonggi-do ! Dans la maison de ma grand-mère. On mangerait du bulgogi des Han ensemble, et je la ramènerai avec moi sur les monts de Bulgisan. Je lui chanterai des chansons tout là-haut, quand j'aurais appris à faire de la guitare, et je lui prêterai mon blouson quand elle aura froid ! Ahhh, kyeopta~ ♥ Est-ce que tu vois un peu mieux ce que je veux dire, Soo Yun ? Désolé, je ne suis pas très doué pour donner des conseils haha, mais j'aurais essayé !

envoyer un message...

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Jeu 29 Sep - 21:29

at&t
100%
Han Ja

BestJaaaa a écrit...
Aishhhh, tu parles de ma vie amoureuse comme si tu lisais un manuel. Encore que t'aurais été mon crush, j'aurais pas dit non, j'avoue... Mais là... Je veux dire, c'est toi et moi, alors ne me demande pas de comprendre, d'accord ? Et ne me réponds pas que tu vas m'apprendre quoi que ce soit, ou bien je jette mon téléphone et moi avec par la fenêtre ! ... Quoi que, ça t'arrangerait en fait... Ayayaya, tant pis, ce sera pour une prochaine fois~ ! ;)

Mais j'irai demander des conseils à tes professeurs pour comprendre Mlle Han Soo Yun demain, voilà.

Et arrête juste ça, ça devient gênant ! Wae wae waeeeee ?!

Je plaisantais, va ! Je ne pleure que très rarement, je pense que tu le sais déjà ? Je suis plus du genre à intérioriser, ce doit être de famille. Ne t'en fais pas, je ferai ma tirade tragique à la Shakespeare dans ma tête, kekeke~

Soo Yun, tu rates vraiment quelque chose. À mon sens, les choses romantiques sont les plus belles... Et on ne peut souvent pas les décrire avec des mots, mais c'est ce qui leur donne cette tournure jolie et parfois même amusante. Mais je suis un gars un peu cheesy et fleur bleue quand je m'y mets, et je sais que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Peut-être que tu possèdes un autre domaine de prédilection, que tu aimes exploiter et dans lequel tu te sens bien ? Tu n'es pas obligée de faire quelque chose de romantique si tu n'es pas trop confiante avec ça ! L'important, c'est que tu restes toi-même et que tu trouves ce qui vous plairait tous les deux. Hm... Après, c'est ce que je pense, et ce n'est qu'un avis personnel, mais tu peux croire en tout ce que te confie Jaja ! Fufufu.

L'idée du restau avec la promenade sur la plage est super !! Tu vois ? C'est exactement ce dont je te parlais, ce genre de sortie rien qu'à deux et où vous prenez le temps de souffler. Prenez quelques photos en prime, ça vous fera des souvenirs et en les revoyant des mois après, vous vous direz "Oh, qu'est-ce que j'avais l'air bête à être super gêné et stressé ce jour-là" Hahahaha ! Je me prends en exemple parce que ça m'est arrivé avec ma première petite copine, ça s'est bien passé mais j'ai vraiment été trop anxieux pour rien. J'espère que ça se passera bien pour vous, en tout cas ! Fighting, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, ou alors moi je suis l'arrière-cousin caché de la Présidente du pays (j'aimerais)

Ne me remercie pas, ce n'est rien. Tu as eu raison de venir me consulter après tout, je suis un expert en love et en romantisme ! Kekekeke~ Non, pas tant que ça, en fait. Il doit y avoir meilleurs conseillers que moi, mais... Si j'ai pu t'aider, alors... Ça me fait plaisir. Courage.

ELLE EST SUPER ! Et... La nourriture est super bonne, hahaha ! Je sais déjà que je vais redevenir un porc à bûches et à poulet dès Noël... Prie d'avance pour moi, s'il te plaît.
Comment ça, pas de grand-mère ? Ne me raconte pas des cracks, bien sûr que tu en as une ! Et même que je la connais trèèèèèès bien, oui oui ouuuui ! Si tu n'es pas méchante avec moi, peut-être que je ferai en sorte que tu la rencontres (je suis magicien)... Hmmm... Il faudrait que je réfléchisse, je ne suis pas si sûr de moi, après tout... À méditer, Soo Yunnie ;)

envoyer un message...

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Mer 5 Oct - 12:24

at&t
100%
Min Kyu

Min Kyu a écrit...

Je dormais ouais... Désolé de te répondre que maintenant... Je...

J'ai tellement plus l'habitude de recevoir de messages de toi comme ça, j'ai perdu cette habitude de garder mon téléphone allumé pour pouvoir te répondre même en pleine nuit... Je devrais sûrement. Quelque part ça me manque.

Pourquoi je te dis tout ça en fait ? Tu t'en fiches non ? haha...

Et là je suis en train de te spammer, j'assume rien d'accord.

Et en vrai je laisserais mon téléphone allumer à partir d'aujourd'hui. Comme avant. Parce que je sais pas si t'a envie de parler... Je me réveillerais juste pour toi d'accord ? Hésite pas vraiment. Au pire si tu as vraiment besoin, tu sais où me trouver hein ? Tu peux toujours venir toquer à ma porte ça me réveillera bien aussi.

Je te laisses vraiment hein, ça doit être flippant de recevoir autant de messages comme ça là.

Je suis un peu content que tu ai pensé à moi quand même.

envoyer un message...

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Mer 5 Oct - 13:02

at&t
100%
Min Kyu

Min Kyu a écrit...

Je le laisserais allumer alors.
Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu me dise - ou m'écrive c'est pareil ok - que tu penses à moi parce que... Bah je pense à toi aussi. Beaucoup. Peut-être un peu trop même haha...

PS : j'ai carrément screen ton message quoi. J'sais même pas pourquoi je te le dis.

envoyer un message...

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Mer 5 Oct - 13:22

at&t
100%
Min Kyu

Min Kyu a écrit...

Que je ne pense qu'à toi ? C'est déjà le cas. Même quand j'ai envie de te sortir de ma tête, je n'y arrive pas. C'en est agaçant par fois tu sais ?
Je suis pas mignon SooYun, c'est juste que je m'en fait un peu pour toi. Parce que tu comptes pour moi.

Pour ça, j'avoue que j'avais pas trop d'espoir, mais au moins, j'aurais proposé. même si tu refuse maintenant, la proposition sera toujours valable. Toujours.

Je veux bien être chelou parfois, mais pas au point de faire encadrer un screen? A la limite le mettre en fond d'écran...

envoyer un message...

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Lun 10 Oct - 17:43

at&t
100%
Bom Lee Pyo

Lee Pyo a écrit...

On me dit dans l'oreillette que j'te manque.

J'le savais.

En vrai, tu veux pas qu'on se voit ? Je m’ennuie comme un rat mort.

envoyer un message...

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Lun 10 Oct - 18:51

at&t
100%
Bom Lee Pyo

Lee Pyo a écrit...

Pas besoin de faire réparer quoique ce soit, l'essentiel c'est que j'te vois.

Bah écoute si tu veux me faire attendre, tu peux, pas contre je serais moins cool. Par contre aucune idée de quoi faire, tu veux boire un coup ?

Ah, et je sais que je te manque quand même ma belle. T'as pas besoin de le dire pour que j'le sache. ;)

envoyer un message...

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Mar 11 Oct - 0:48

at&t
100%
Bom Lee Pyo

Lee Pyo a écrit...

Je suis presque déçu de savoir que tu n'y travaille pas ce soir, ça te va bien et j'aurais pu t'embêter pendant ton service, dommage.

22h ça te vas ? Je t'attendrais.

Et c'est bien parce que je n'ai aucune raison de douter ma dulcinée que je suis aussi sûr de moi. Ahaha.

envoyer un message...

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Mar 11 Oct - 1:33

at&t
100%
Bom Lee Pyo

Lee Pyo a écrit...

Te donne pas cette peine, sinon on risque d'avoir tes gros lourds de clients sur le dos. J'ai pas envie de me donner la peine de ruiner leur vie, elle est déjà assez misérable, les pauvres.

L'espoir fait quoi ? Vivre ? Alors y a bien longtemps que je suis censé être mort. Oh wait, je suis toujours là pour hanter tes rêves. ;)

envoyer un message...

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Mer 12 Oct - 14:29

at&t
100%
Min Kyu

Min Kyu a écrit...

Tu sais que ça me fait mal parfois ? Enfin j'ai pas particulièrement envie d'en parler... Mais euh... Ouais, j'aimerais bien que tu sortes de ma tête.

Mais en même temps non. J'aime penser à toi.

GOSH WHAT THE FUCK SOO YUN JAMAIS.

OH

MON

DIEU

TU

Respire Min Kyu, respire... Pourquoi tu envoies ça Soo ? Oh mon dieu je... Tu... Jamais je ne mettrais ça en fond d'écran. T'imagines si quelqu'un voyait ça sur mon téléphone ?

Je devrais être le seul autorisé à voir ça...

Et putain t'es parfaite.

Fais comme si tu n'avais pas vu les deux derniers messages, j'ai paniqué.

envoyer un message...

AVATAR : El kookito POINTS : 525

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Dim 16 Oct - 21:26

Yuta

faut qu'on se voit, tu peux demain ?

◊◊◊

☽ Lately I've been, I've been thinking I want you to be happier, I want you to be happier you know.
AVATAR : El kookito POINTS : 525

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Dim 16 Oct - 22:29

Yuta

pour parler de mimi.

◊◊◊

☽ Lately I've been, I've been thinking I want you to be happier, I want you to be happier you know.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Lun 17 Oct - 0:38

at&t
100%
Bom Lee Pyo

Lee Pyo a écrit...

Qui sait ?

Mais si je voulais vraiment t'avoir pour moi seul, j'aurais bien des soucis à me faire vu le nombre de gars que tu vois, ma douce.

Tes clients t'ont presque tout les soirs en sortant leur portefeuille. J'ai pas besoin de ça pour que tu viennes à moi, voyons.

A moins que tu aimerais me voir jaloux ? Ahaha.

Et, tes rêves sont certainement plus beaux quand je suis là, pas besoin de le nier, je sais que tu fantasmes secrètement sur moi. :') ♥

envoyer un message...

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Mar 25 Oct - 3:38

BestJaaaa

Cliquez pour voir

Soo Yun est devenue une tortue !!!
Tous aux abris :o

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Dim 13 Nov - 19:20

19:46
@gayoung
unniiiiiie, tu me manques bcp trop ♥
tu veux qu'on fasse quelque chose ?
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Dim 20 Nov - 19:34

at&t
100%
Amour de ma vie ♥

Amour de ma vie ♥ a écrit...

♡ ♡ ♡ ♡
Je viens de terminer les cours. Mais pour toi unnie, je serai toujours dispo. T'es où ?  

envoyer un message...

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Mer 30 Nov - 23:44

at&t
23:44
69%
plan Q foireux

plan Q foireux a écrit...

EEEEH JA jsuis avec Dakho on se demandait quelle date t'arrangeait pour notre plan à 3???
aller fais pas ton timide frangin ;-DDD

pourquoi tu rep pas?

...

mauvais numéro

sorry

ENVOYER UN MESSAGE...

éc

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Jeu 1 Déc - 0:27

at&t
100%
Han Ja

BestJaaaa a écrit...
TUE LE

TUE LE

envoyer un message...

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     Jeu 1 Déc - 0:27

at&t
23:44
69%
plan Q foireux

plan Q foireux a écrit...

Fais pas la maligne, sale vipère

j'ai la clé des FS et j'suis sur qu'y'a assez d'inspiration dans ta chambre pour que je puisse écrire un bouquin sur ta vie sexuelle débridée et tes strings à fleurs

quoi que je sais même pas si ça ferait le buzz venant de toi

prend pas ça pour une menace mais j'ai déjà éventré une pastèque avec une cuillère en bois

;-))))

ENVOYER UN MESSAGE...

éc

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Han Soo Yun ☆     

Page 2 sur 6
Han Soo Yun ☆
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant