1234
from the heart to another. jinoh

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 from the heart to another. jinoh


Myo Jin-Oh
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : from the heart to another. jinoh 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 0
MESSAGES : 415
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 28
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh EmptyLun 1 Juin - 23:02
∷myo jin-oh
ft Son Hyeon Wu (MX) ∷  // original character
≋ nom prénom ↝ porteur de bonne nouvelle, âme charmante. avec un nom comme Myo Jin-oh de son prénom. Nommé par sa grand-mère,  femme de sagesse qui lui donna le don d'aimer, malgré sa timidité héréditaire.

≋ âge & date de naissance ↝ jinoh est née une journée douce d'été avec une brise enveloppante ; le 1 juillet 1993 . la mamie berçant le poupon. laissant entendre une voix douce qui disparue délicatement dans les limbes.

≋ lieu de naissance & origines ↝ née à séoul, d'une mère et d'un père coréen, qui ne connait presque pas. comme un bruit, une légende que son aïeule lui susurrait la nuit. Alors qu'elle racontait toujours la rencontre de ses géniteurs.

≋ orientation ↝ le jeune homme ne sait pas encore se qu'il préfère. Indécis, le petit poulet tente de se trouver peu à peu. laissant le destin faire son oeuvre, peignant les relations à coup de pinceaux. Une toile à la fois.

≋ cursus ↝ le coeur remplis de couleurs, les idées toutes mélangés, les doigts de fées. jinoh a une connection particulière avec sa créativité. celui-ci n'aime pas choisi art plastique & design pour rien. Il aime autant le matériel que l'informatique. Il se trouve maintenant en 4ème année. master en graphisme

≋ club(s) ↝ club de basket ; membre. (il faut bien qu'il se défoule quelque part)

≋ métier/job ↝ jinoh travaille au marché de sa grand-mère, généreusement, elle qui est trop contente d'avoir des bras à sa porter. elle lui fait déplacer les boîtes trop lourdes, lui fait remplir les étagères et puis jinoh fait aussi la caisse. tout pour rendre sa grand-mère fière.
 
≋ situation financière ↝ confortable, ses parents lui ont laissés un très bel héritage. rien à se pleindre. le jeune homme peux vivre et payer ses études sans complication.

≋ groupe souhaité ↝ students, n'aimant pas prendre de camps, c'est préférable pour lui de rester à l'écart. le coq n'aime pas les problèmes, pas de problèmes pas de tracas.

≋ caractère ↝ Protecteur — attentif — maladroit — parfois même jaloux — serviable

Prince
 
85%
HELPFUL
50%
ROMANTIC
5%
BAD BOY
75%
RESPECTFUL
40%
MAKING FRIENDS
90%
CREATIVE
≋ surnom ↝ jinoh, jiji, jano. nommes les, il en a plein, de sa grand-mère, de ses collègues de classe. il n'aime pas du tout, mais il les prends avec un beau sourire.
≋ signe astrologique  ↝ cancer, timite dans sa carapace qui le protège, mais pourtant il est prêt à tout donner pour ceux qu'il tient à coeur.
≋ signe chinois ↝ coq d'eau pour être plus précis, ce qui prouve totalement son caractère.
≋ animal fétiche ↝ la pieuvre  from the heart to another. jinoh 3612205300 parce qu'elle peut se faufiler partout et qu'elle peut se faire un camouflage trop cool
≋ permis de conduire ? ↝ évidemment, depuis qu'il a 20 ans, ça l'aide beaucoup pour les livraisons du marché  
≋ tatoo // piercing ? ↝ les oreilles percées, mais le reste est vide, il préfère s'exprimer à travers ses oeuvres.
≋ signes distinctifs ↝ aucun, à part peut-être bien silencieux, dans sa tête (dans la lune). Le petit lunatique.
≋ rêve ↝ jinoh rêve de devenir un artiste connu, que ce soit en toiles ou bien en graphisme. vendre ses oeuvres.
≋ addictions ↝ les boissons gazeuses, il pourrait boire que ça, mais sa grand-mère le chicane (elle lui fait boire de l'eau ou du jus de gingembre)
≋ superstition ↝ il ne croit pas trop en les supertitions, le paranormal oui mais pas les supertitions.
≋ casier judiciaire ↝ propre. nette, rien, nada. Jinoh ne pourrait s'imaginer avec un casier judiciaire. Il aurait tellement honte le petit.
≋ toc // manies ↝ le jeune homme se lave obsessivement, deux douches par jour. Ainsi que les mains, au minimum 200 fois par jour.
≋ type idéal ↝ attentionné, drôle, rebelle même.
≋ phobie ↝ mysophobie, il ne sait pas d'ou ça lui vient.
≋ objet fétiche ↝ sa lotion pour les mains, Jinoh se lave souvent les mains alors il doit les garder hydratées s'il veut avoir de belles mains.

I. jin a été adopté par sa grand-mère maternelle quelques mois après qu'il ait vu le jour. II. il était toujours ami avec les petits nouveau de la classe ou bien ceux qui étaient un peu plus à part lorsqu'il était à la petite école. III. il s'est déjà fait intimider parce qu'il n'a jamais connu ses parents. par ses collègues de classe, mais aussi par ses professeurs qui le jugeait ici et là. IV. Il n'aime pas les champignons V. Il a un chien depuis maintenant 8 ans, le meilleur corgi de la planète. Nommé kyo. Des inséparables, jinoh le laisse dormir dans son lit. VI. jinoh adore manger, tout le temps et ses repas sont énorme. Sa mamie s'assure qu'il mange bien et à sa faim.VII. il a une cicatrice sur l'abdomen. Il s'est fait poignarder par un inconnu alors qu'il faisait une livraison. En plein dans le foie... VIII. il aime sourire et voir les gens sourires, jin trouve que le bonheur c'est le meilleur remène pour les problèmes de la vie. IX. le jeune homme a tendance à laisser ses vêtements traîner un peu partout dans la maison.X. le petit poulet aime bien nager, des longueurs à perte de vue. c'est un de ses moyens pour réfléchir.
≋ pseudo ↝ polo-chon  ≋ f / m ↝ curieux, i see ≋ présence ↝ tous les jours  from the heart to another. jinoh 3096957176  ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ les belles personnes qui s'y trouvent (et my love pour piggy) ≋ nombre de mots ↝ ça peut être 300, comme 700 ou comme 1500, j'ai pas de limite  from the heart to another. jinoh 4293609048  ≋ région/pays ↝ se mets à chanter haut et fort ; oh canada!  from the heart to another. jinoh 3894343904
≋ more ↝


love yall  :bbl:
Myo Jin-Oh
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : from the heart to another. jinoh 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 0
MESSAGES : 415
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 28
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh EmptyLun 1 Juin - 23:02
∷Myo Jin-oh
ft son hyeon wu (MX) ∷ original character
Silence . La pièce, le moniteur, les employés. Tout était en arrêt. Jusqu'à ce qu'un cri rempli la chambre. Le bambin respirait enfin, les joues roses et les bras qui gigottent. Le docteur était soulagé, il ne pouvait pas se le permettre. Il soupira. Il avait bien tout essayé, rien n'allait la ramener. L'équipe était sous le choc, elle allait pourtant si bien et était parfaitement en santé. L'infirmière enveloppa le nouveau né, le passa au père. La situation était tendue dans la pièce, l'homme pleurait de joie et de peine. Cette journée changea leur vie à tout jamais. Grand-mère déménagea avec le père et l'enfant, m'étant son marché en pause pour quelques temps. Sachant que sa fille aurait voulu qu'elle les aides. En effet, elle s'occupait du lavage, de faire l'épicerie. Une parfaite (grand) mère.

le poussin perdu
dans le champ. (1993)


Oui, puisque ça n'a pas prit longtemps que le père de jinoh suivit sa mère. Trois mois de pur dépression avec un bébé qui hurle sans vraiment savoir quoi en faire. Les idées noirs le hantait tous les jours. Plus les jours passèrent plus l'homme n'était que machine, aller-retour du travail. Personne ne le voyait aller, personne ne s'inquiétait. Il n'a jamais rien dit, il n'a jamais voulu déranger qui que ce soit. Pour lui un homme ça garde ses émotions, ça encaisse. Pourtant il pleurait, dans sa chambre, les larmes brulantes coulait à flot. La douleur était perçante, si terrifiante que ses pensées ont été plus fortes que lui. Une journée de pluie, l'homme a été retrouvé au sol, la tête éclatée, lui qui avait sauté du 5ème étage, là où se trouvait son bureau. Ça ne blessa pas grand monde, la grand-mère s'occupait déjà du petit. Elle ne pouvait pas se permettre de faire son deuil trop long.

un pas à la fois (childhood)

Jinoh grandit paisiblement, malgré le manque de parents, les années de la petite école étaient les pires. Solitaire, mais pas triste. Il n'avais pas beaucoup d'ami, il pouvait entendre les murmures des professeurs. Ce qui n'aidait pas du tout. Aujourd'hui c'est plus facile, plus silencieux. Il a appris à mettre un mur entre les inconnus et lui. Ce qui le chatouille un peu plus c'est ceux qu'il aime. (même s'il n'en a pas beaucoup) Il veut à tout pris plaire, il va dire oui si quelqu'un lui demande un service. La personne avec qui il a encore plus de difficulté c'est sa halmeoni. Elle est reconnaissante de l'avoir et jinoh a le sentiment porfond qu'elle ne peut pas se passer de lui. Le jeune homme a un grand respect pour la femme qui l'a élevé et qui l'a pris sous son aile.

et puis, il pensait aux anges. (2018)

Entre le soleil qui se couche et les pas de jinoh. Seul les bruits de voitures se faisait entendre. Le jeune homme courait presque, avec un sac à la main. Le souffle cours, la sueur au front. Il avait reçu un appel d'une cliente régulière (une amie de sa grand-mère en plus) qui voulait des produits essentiels. « halmeoni ! peux-tu préparer la commande, je finis ici et j'y vais » par chance cette cliente habitait proche. c'est le pourquoi qu'il y allait à pied. plus que deux rues à faire. un cri, une femme criant de ses pleins poumons, jinoh l'entendit immédiatement. Elle crait de peur, elle hurlait aux secours. le coeur de jinoh se mis à paniquer, il courait de plus en plus vite vers le bruit. Jusqu'à en finir dans une vois sans issue. Tout au fond, se trouva un homme et une femme. Agitée. Elle se débattait. « Ne me touchez pas ! À L'AIDE  » Il courut vers eux, pour sauvé la dame. arragé, jin lâcha ; « HEY ! LÂCHE-LÀ »  c'était la première fois qu'il criait si fort, arrivé devant eux. jinoh était essoufflé, il poussa l'homme. La femme libérée, s'éloigna rapidement. Jin pouvais voir la colère de l'homme monter, il était près à se battre ce jinoh. cependant l'homme en a voulu autrement, puisqu'il se rapprocha de jin et sorti un couteau de sa poche pour l'enligner directement dans l'abdomen du jeune jinoh. le jeune homme ne se souvient pas du tout de ce l'homme avait l'air. ni comment il s'est retrouvé à l'urgence. était-ce la femme qu'il avait sauvé qu'il lui avait rendue l'appareil ? Ou un passant ?

« Myo Jin-oh ? » dit l'homme revêtu d'un sarrau au bout du lit. « vous êtes enfin réveillé... comment allez-vous ? » comment allait-it. il ne le sait pas. jinoh posa sa main sous son pectoraux. « vous venez de subir une operation, tout c'est bien passé. »

un ange sur terre (today)

 Université, le club et le marché. Il est bien occupé le petit. Il ne peut pas s'arrêter deux minutes. ses temps libre n'existe presque pas et si vraiment il n'a rien n'a faire, il est du genre à aller courir ou bien peindre. parfois avec des pinceaux, parfois avec ses doigts. de l'abstrait, des portraits ou bien des natures mortes. le petit poulet aime bien se laisser porter par l'inspiration. la plupart des toiles qu'il a fait pour l'instant, appartiennent tous à sa grand-mère. Certain sont au marché et d'autres sont sur les murs de la maison. jinoh ne peut s'empêcher de sourire à chaque fois qu'il en donne une nouvelle à sa mamie. 
Invité
Anonymous
Invité
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh EmptyLun 1 Juin - 23:06
j'tape l'incruste comme jamais
j'repasse + tard
mais juste
tu devrais
avoir
honte
pcq
shownu
voilà voilà from the heart to another. jinoh 1387851259

from the heart to another. jinoh 3612205300 from the heart to another. jinoh 3612205300 from the heart to another. jinoh 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh EmptyLun 1 Juin - 23:09
CETTE ATTAQUE nabilla nabilla
genre ça se ramène avec shownu tears kris
je suis décédée right now
vraiment trop heureuse de le voir pris from the heart to another. jinoh 3815562661 from the heart to another. jinoh 3815562661 from the heart to another. jinoh 3815562661
t'es beau, j'adore le pseudo
puis le perso qui se dessine m'a l'air si doux ouin :shine: :shine:
grave hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas hugs 02
rebienvenue parmi nous from the heart to another. jinoh 359353108 et courage pour ta fiche from the heart to another. jinoh 2491971471
Jeon Saetbyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : from the heart to another. jinoh Tenor
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 246
MESSAGES : 999
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 21
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh EmptyMar 2 Juin - 0:07
Une vague de bg d'un coup la, je ne dis pas non from the heart to another. jinoh 4293609048 Shownu is perf from the heart to another. jinoh 3612205300 Mais trop de mystère a mon gout :cry:

Quoi qu'il en soit rebienvenue from the heart to another. jinoh 2848701527


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin-Oh
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : from the heart to another. jinoh 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 0
MESSAGES : 415
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 28
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh EmptyMar 2 Juin - 1:03
@son hael
viens
quand
tu
veux
mon lit i mean
ma porte est ouverte  from the heart to another. jinoh 2670283997

@hong eun jung
tadam !
surprise  from the heart to another. jinoh 4293609048
contente que mon choix te plaise
meurt pas eh, tu veux du bouche à bouche  from the heart to another. jinoh 2640800325
merci t'es mimi comme tout  :bbl:

@jeon saetbyeol
viens par ici, le bg donne des câlins gratuits from the heart to another. jinoh 1728274945
tu verras ça va se remplir dans pas long
promis from the heart to another. jinoh 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh EmptyMar 2 Juin - 12:09
ah que coucou toi from the heart to another. jinoh 1f440
reee from the heart to another. jinoh 2032986780
Myo Jin-Oh
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : from the heart to another. jinoh 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 0
MESSAGES : 415
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 28
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh EmptyMar 2 Juin - 17:50
Yoon Shinwoo a écrit:
ah que coucou toi from the heart to another. jinoh 1f440
reee from the heart to another. jinoh 2032986780

oh bien salut shinwoo
que tu es beau tu sais from the heart to another. jinoh 2848701527

merci hugs
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : from the heart to another. jinoh Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
AVATAR : El kookito
POINTS : 68
MESSAGES : 13076
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
AGE : 23
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh EmptyMar 2 Juin - 21:09
RE À TOI KING DU DATE EXPRESS from the heart to another. jinoh 1387851259 :sh: :sh:
tu m'as promis un café, oublie pas hyung :sinae: from the heart to another. jinoh 2579621234
FIGHTING POUR TA FICHE from the heart to another. jinoh 13828773 from the heart to another. jinoh 2579621234
Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : from the heart to another. jinoh A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh EmptyMer 3 Juin - 12:49
MA SUA D'AMOUR
MA POLOCHON BB
COMME JE T'AIME from the heart to another. jinoh 359353108

Déjà je valide +++++++ ce choix de vava, c'est parfait ! Sublimement parfait entre lui et hyuna je suis au sol clairement djjdjjd

Rebienvenu par ici !
Et que dire de ta fiche ? Ta plume est fantastique, Jinoh est génial ????? J'adore TOUT
De son cara à son histoire from the heart to another. jinoh 3815562661 bb coeur jxbjx on va lui donner bcp d'amour ok from the heart to another. jinoh 359353108

Je te donne ta couleur sans plus attendre ! Tu dois avoir hâte de jouer hehe !! from the heart to another. jinoh 359353108 amuse toi bien chaton


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  from the heart to another. jinoh 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi from the heart to another. jinoh 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
from the heart to another. jinoh Empty
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh   from the heart to another. jinoh Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: