⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 802
MESSAGES : 681
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 29
(#) Sujet: from the heart to another. jinoh Lun 1 Juin - 23:02
∷myo jin-oh
ft Son Hyeon Wu (MX) ∷ // original character
≋ nom prénom ↝ porteur de bonne nouvelle, âme charmante. avec un nom comme MyoJin-oh de son prénom. Nommé par sa grand-mère, femme de sagesse qui lui donna le don d'aimer, malgré sa timidité héréditaire.
≋ âge & date de naissance ↝ jinoh est née une journée douce d'été avec une brise enveloppante ; le 1 juillet 1993 . la mamie berçant le poupon. laissant entendre une voix douce qui disparue délicatement dans les limbes.
≋ lieu de naissance & origines ↝ née à séoul, d'une mère et d'un père coréen, qui ne connait presque pas. comme un bruit, une légende que son aïeule lui susurrait la nuit. Alors qu'elle racontait toujours la rencontre de ses géniteurs.
≋ orientation ↝ le jeune homme ne sait pas encore se qu'il préfère. Indécis, le petit poulet tente de se trouver peu à peu. laissant le destin faire son oeuvre, peignant les relations à coup de pinceaux. Une toile à la fois.
≋ cursus ↝ le coeur remplis de couleurs, les idées toutes mélangés, les doigts de fées. jinoh a une connection particulière avec sa créativité. celui-ci n'aime pas choisi art plastique & design pour rien. Il aime autant le matériel que l'informatique. Il se trouve maintenant en 4ème année. master en graphisme.
≋ club(s) ↝club de basket ; membre. (il faut bien qu'il se défoule quelque part)
≋ métier/job ↝ jinoh travaille au marché de sa grand-mère, généreusement, elle qui est trop contente d'avoir des bras à sa porter. elle lui fait déplacer les boîtes trop lourdes, lui fait remplir les étagères et puis jinoh fait aussi la caisse. tout pour rendre sa grand-mère fière.
≋ situation financière ↝confortable, ses parents lui ont laissés un très bel héritage. rien à se pleindre. le jeune homme peux vivre et payer ses études sans complication.
≋ groupe souhaité ↝students, n'aimant pas prendre de camps, c'est préférable pour lui de rester à l'écart. le coq n'aime pas les problèmes, pas de problèmes pas de tracas.
≋ caractère ↝ Protecteur — attentif — maladroit — parfois même jaloux — serviable
Prince
85%
HELPFUL
50%
ROMANTIC
5%
BAD BOY
75%
RESPECTFUL
40%
MAKING FRIENDS
90%
CREATIVE
≋ surnom ↝ jinoh, jiji, jano. nommes les, il en a plein, de sa grand-mère, de ses collègues de classe. il n'aime pas du tout, mais il les prends avec un beau sourire.
≋ signe astrologique ↝cancer, timide dans sa carapace qui le protège, mais pourtant il est prêt à tout donner pour ceux qu'il tient à coeur.
≋ signe chinois ↝coq d'eau pour être plus précis, ce qui prouve totalement son caractère.
≋ animal fétiche ↝ la pieuvre parce qu'elle peut se faufiler partout et qu'elle peut se faire un camouflage trop cool
≋ permis de conduire ? ↝évidemment, depuis qu'il a 20 ans, ça l'aide beaucoup pour les livraisons du marché
≋ tatoo // piercing ? ↝ les oreilles percées, mais le reste est vide, il préfère s'exprimer à travers ses oeuvres.
≋ signes distinctifs ↝ aucun, à part peut-être bien silencieux, dans sa tête (dans la lune). Le petit lunatique.
≋ rêve ↝ jinoh rêve de devenir un artiste connu, que ce soit en toiles ou bien en graphisme. vendre ses oeuvres.
≋ addictions ↝ les boissons gazeuses, il pourrait boire que ça, mais sa grand-mère le chicane (elle lui fait boire de l'eau ou du jus de gingembre)
≋ superstition ↝ il ne croit pas trop en les supertitions, le paranormal oui mais pas les supertitions.
≋ casier judiciaire ↝ propre. nette, rien, nada. Jinoh ne pourrait s'imaginer avec un casier judiciaire. Il aurait tellement honte le petit.
≋ toc // manies ↝ le jeune homme se lave obsessivement, deux douches par jour. Ainsi que les mains, au minimum 200 fois par jour.
≋ type idéal ↝ attentionné, drôle, rebelle même.
≋ phobie ↝mysophobie, il ne sait pas d'ou ça lui vient.
≋ objet fétiche ↝ sa lotion pour les mains, Jinoh se lave souvent les mains alors il doit les garder hydratées s'il veut avoir de belles mains.
I. jin a été adopté par sa grand-mère maternelle quelques mois après qu'il ait vu le jour. II. il était toujours ami avec les petits nouveau de la classe ou bien ceux qui étaient un peu plus à part lorsqu'il était à la petite école. III. il s'est déjà fait intimider parce qu'il n'a jamais connu ses parents. par ses collègues de classe, mais aussi par ses professeurs qui le jugeait ici et là. IV.Il n'aime pas les champignonsV. Il a un chien depuis maintenant 8 ans, le meilleur corgi de la planète. Nommé kyo. Des inséparables, jinoh le laisse dormir dans son lit. VI. jinoh adore manger, tout le temps et ses repas sont énorme. Sa mamie s'assure qu'il mange bien et à sa faim.VII. il a une cicatrice sur l'abdomen. Il s'est fait poignarder par un inconnu alors qu'il faisait une livraison. En plein dans le foie... VIII. il aime sourire et voir les gens sourires, jin trouve que le bonheur c'est le meilleur remène pour les problèmes de la vie. IX. le jeune homme a tendance à laisser ses vêtements traîner un peu partout dans la maison.X. le petit poulet aime bien nager, des longueurs à perte de vue. c'est un de ses moyens pour réfléchir.
≋ pseudo ↝ polo-chon ≋ f / m ↝ curieux, i see ≋ présence ↝ tous les jours ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ les belles personnes qui s'y trouvent (et my love pour piggy) ≋ nombre de mots ↝ ça peut être 300, comme 700 ou comme 1500, j'ai pas de limite :05: ≋ région/pays ↝se mets à chanter haut et fort ; oh canada! ≋ more ↝
love yall
Myo Jin Oh
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 802
MESSAGES : 681
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 29
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh Lun 1 Juin - 23:02
∷Myo Jin-oh
ft son hyeon wu (MX) ∷ original character
Silence . La pièce, le moniteur, les employés. Tout était en arrêt. Jusqu'à ce qu'un cri rempli la chambre. Le bambin respirait enfin, les joues roses et les bras qui gigottent. Le docteur était soulagé, il ne pouvait pas se le permettre. Il soupira. Il avait bien tout essayé, rien n'allait la ramener. L'équipe était sous le choc, elle allait pourtant si bien et était parfaitement en santé. L'infirmière enveloppa le nouveau né, le passa au père. La situation était tendue dans la pièce, l'homme pleurait de joie et de peine. Cette journée changea leur vie à tout jamais. Grand-mère déménagea avec le père et l'enfant, m'étant son marché en pause pour quelques temps. Sachant que sa fille aurait voulu qu'elle les aides. En effet, elle s'occupait du lavage, de faire l'épicerie. Une parfaite (grand) mère.
le poussin perdu dans le champ. (1993)
Oui, puisque ça n'a pas prit longtemps que le père de jinoh suivit sa mère. Trois mois de pur dépression avec un bébé qui hurle sans vraiment savoir quoi en faire. Les idées noirs le hantait tous les jours. Plus les jours passèrent plus l'homme n'était que machine, aller-retour du travail. Personne ne le voyait aller, personne ne s'inquiétait. Il n'a jamais rien dit, il n'a jamais voulu déranger qui que ce soit. Pour lui un homme ça garde ses émotions, ça encaisse. Pourtant il pleurait, dans sa chambre, les larmes brulantes coulait à flot. La douleur était perçante, si terrifiante que ses pensées ont été plus fortes que lui. Une journée de pluie, l'homme a été retrouvé au sol, la tête éclatée, lui qui avait sauté du 5ème étage, là où se trouvait son bureau. Ça ne blessa pas grand monde, la grand-mère s'occupait déjà du petit. Elle ne pouvait pas se permettre de faire son deuil trop long.
un pas à la fois (childhood)
Jinoh grandit paisiblement, malgré le manque de parents, les années de la petite école étaient les pires. Solitaire, mais pas triste. Il n'avais pas beaucoup d'ami, il pouvait entendre les murmures des professeurs. Ce qui n'aidait pas du tout. Aujourd'hui c'est plus facile, plus silencieux. Il a appris à mettre un mur entre les inconnus et lui. Ce qui le chatouille un peu plus c'est ceux qu'il aime. (même s'il n'en a pas beaucoup) Il veut à tout pris plaire, il va dire oui si quelqu'un lui demande un service. La personne avec qui il a encore plus de difficulté c'est sa halmeoni. Elle est reconnaissante de l'avoir et jinoh a le sentiment porfond qu'elle ne peut pas se passer de lui. Le jeune homme a un grand respect pour la femme qui l'a élevé et qui l'a pris sous son aile.
et puis, il pensait aux anges. (2018)
Entre le soleil qui se couche et les pas de jinoh. Seul les bruits de voitures se faisait entendre. Le jeune homme courait presque, avec un sac à la main. Le souffle cours, la sueur au front. Il avait reçu un appel d'une cliente régulière (une amie de sa grand-mère en plus) qui voulait des produits essentiels. « halmeoni ! peux-tu préparer la commande, je finis ici et j'y vais » par chance cette cliente habitait proche. c'est le pourquoi qu'il y allait à pied. plus que deux rues à faire. un cri, une femme criant de ses pleins poumons, jinoh l'entendit immédiatement. Elle crait de peur, elle hurlait aux secours. le coeur de jinoh se mis à paniquer, il courait de plus en plus vite vers le bruit. Jusqu'à en finir dans une vois sans issue. Tout au fond, se trouva un homme et une femme. Agitée. Elle se débattait. « Ne me touchez pas ! À L'AIDE » Il courut vers eux, pour sauvé la dame. arragé, jin lâcha ; « HEY ! LÂCHE-LÀ » c'était la première fois qu'il criait si fort, arrivé devant eux. jinoh était essoufflé, il poussa l'homme. La femme libérée, s'éloigna rapidement. Jin pouvais voir la colère de l'homme monter, il était près à se battre ce jinoh. cependant l'homme en a voulu autrement, puisqu'il se rapprocha de jin et sorti un couteau de sa poche pour l'enligner directement dans l'abdomen du jeune jinoh. le jeune homme ne se souvient pas du tout de ce l'homme avait l'air. ni comment il s'est retrouvé à l'urgence. était-ce la femme qu'il avait sauvé qu'il lui avait rendue l'appareil ? Ou un passant ?
« Myo Jin-oh ? » dit l'homme revêtu d'un sarrau au bout du lit. « vous êtes enfin réveillé... comment allez-vous ? » comment allait-it. il ne le sait pas. jinoh posa sa main sous son pectoraux. « vous venez de subir une operation, tout c'est bien passé. »
un ange sur terre (today)
Université, le club et le marché. Il est bien occupé le petit. Il ne peut pas s'arrêter deux minutes. ses temps libre n'existe presque pas et si vraiment il n'a rien n'a faire, il est du genre à aller courir ou bien peindre. parfois avec des pinceaux, parfois avec ses doigts. de l'abstrait, des portraits ou bien des natures mortes. le petit poulet aime bien se laisser porter par l'inspiration. la plupart des toiles qu'il a fait pour l'instant, appartiennent tous à sa grand-mère. Certain sont au marché et d'autres sont sur les murs de la maison. jinoh ne peut s'empêcher de sourire à chaque fois qu'il en donne une nouvelle à sa mamie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh Lun 1 Juin - 23:06
j'tape l'incruste comme jamais j'repasse + tard mais juste tu devrais avoir honte pcq shownu voilà voilà
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh Lun 1 Juin - 23:09
CETTE ATTAQUE genre ça se ramène avec shownu je suis décédée right now vraiment trop heureuse de le voir pris t'es beau, j'adore le pseudo puis le perso qui se dessine m'a l'air si doux ouin grave hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas rebienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :03:
Jeon Saetbyeol
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2481
MESSAGES : 2668
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh Mar 2 Juin - 0:07
Une vague de bg d'un coup la, je ne dis pas non :05: Shownu is perf Mais trop de mystère a mon gout
Quoi qu'il en soit rebienvenue
—
ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 802
MESSAGES : 681
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 29
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh Mar 2 Juin - 1:03
@son hael viens quand tu veux mon lit i mean ma porte est ouverte
@hong eun jung tadam ! surprise :05: contente que mon choix te plaise meurt pas eh, tu veux du bouche à bouche :04: merci t'es mimi comme tout
@jeon saetbyeol viens par ici, le bg donne des câlins gratuits tu verras ça va se remplir dans pas long promis
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh Mar 2 Juin - 12:09
ah que coucou toi reee
Myo Jin Oh
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 802
MESSAGES : 681
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 29
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh Mar 2 Juin - 17:50
Yoon Shinwoo a écrit:
ah que coucou toi reee
oh bien salut shinwoo que tu es beau tu sais
merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh Mar 2 Juin - 21:09
RE À TOI KING DU DATE EXPRESS tu m'as promis un café, oublie pas hyung FIGHTING POUR TA FICHE
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: from the heart to another. jinoh Mer 3 Juin - 12:49
MA SUA D'AMOUR MA POLOCHON BB COMME JE T'AIME
Déjà je valide +++++++ ce choix de vava, c'est parfait ! Sublimement parfait entre lui et hyuna je suis au sol clairement djjdjjd
Rebienvenu par ici ! Et que dire de ta fiche ? Ta plume est fantastique, Jinoh est génial ????? J'adore TOUT De son cara à son histoire bb coeur jxbjx on va lui donner bcp d'amour ok
Je te donne ta couleur sans plus attendre ! Tu dois avoir hâte de jouer hehe !! amuse toi bien chaton
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !