1234
Questions & compagnie

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Questions & compagnie


Feaths
Anonymous
Invité
Questions & compagnie Empty
(#) Sujet: Questions & compagnie   Questions & compagnie EmptyLun 1 Juin - 21:56
Hello à tous Questions & compagnie 782866622

J'aurai plusieurs petites questions à vous poser afin d'être sûre de mon choix Questions & compagnie 1387851259

Tout d'abord :

:star: Est ce que les étudiants doivent obligatoirement loger sur le campus ? Si nous venons, c'est en pairing et dans l'idée, nos deux personnages (demis frères) vivent dans la maison familiale, ensemble...Donc est ce possible ?

:star: J'ai dans l'idée que mon personnage soit mannequin, et ce, depuis un bon moment, donc un peu connu, en tout cas reconnu...Possible d'allier avec le fait qu'il soit étudiant ? Genre comme un job en plus des études^^

:star: Forcément, nous adorons jouer ensemble avec mon pairing, mais on veut aussi des copains : levez donc la main qu'on vous voit bien Questions & compagnie 2032986780 Questions & compagnie 3640195483 Y aura un intello & un petit c*n sûr de lui qui aime la compagnie des femmes comme des hommes Questions & compagnie 1387851259

Voilà voilà Questions & compagnie 2670283997 Merci de prendre le temps Questions & compagnie 2848701527
Invité
Anonymous
Invité
Questions & compagnie Empty
(#) Sujet: Re: Questions & compagnie   Questions & compagnie EmptyLun 1 Juin - 22:25
coucou à toi !!  Questions & compagnie 2032986780
merci de ton intérêt pour HM, ça fait grave plaisir de savoir que tu es tentée par notre bébé, ainsi que ta partenaire si j'ai bien compris !  Questions & compagnie 3815562661 je m'en viens donc essayer de t'éclairer au mieux.  :sh:

Feaths a écrit:
:star: Est ce que les étudiants doivent obligatoirement loger sur le campus ? Si nous venons, c'est en pairing et dans l'idée, nos deux personnages (demis frères) vivent dans la maison familiale, ensemble...Donc est ce possible ?

c'est totalement possible est laissé au choix du joueur ! tu peux ou bien vivre en résidence étudiante, ou alors dans ton propre logement ou la maison familiale sans aucun problème !  Questions & compagnie 1762986339 du coup vos deux persos peuvent habiter où bon leur semble !


Feaths a écrit:
:star: J'ai dans l'idée que mon personnage soit mannequin, et ce, depuis un bon moment, donc un peu connu, en tout cas reconnu...Possible d'allier avec le fait qu'il soit étudiant ? Genre comme un job en plus des études^^  

C'est également plausible et parfaitement possible d'allier les deux Questions & compagnie 359353108 beaucoup d'étudiants ont des jobs variés, le mannequinat en fait partie  Questions & compagnie 1014364140  


Feaths a écrit:
:star: Forcément, nous adorons jouer ensemble avec mon pairing, mais on veut aussi des copains : levez donc la main qu'on vous voit bien Questions & compagnie 2032986780 Questions & compagnie 3640195483  Y aura un intello & un petit c*n sûr de lui qui aime la compagnie des femmes comme des hommes Questions & compagnie 1387851259  

Questions & compagnie 454354453
j'ai quatre persos qui demandent qu'à se faire des potos, si ça peut t'intéresser ou vous intéresser même ! Son Hajun ici présent, mais aussi ma petite @park bo ra la cabocharde, @yang ingrid la vnr et @geun no eul la capricieuse, si un de ces profils peut vous tenter ? o u même si vous cherchez des liens précis ça sera avec plaisir.  hugs  Questions & compagnie 3502780915

voilà !! j'espère que j'aurais su répondre à tes interrogations ! si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas  Questions & compagnie 1728274945 et j'espère vous voir bientôt sur HM avec vos petits persos  :<3:  :<3:
du loooove  :pyo:  :sh:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: