▲ up▼ down
1234
la boîte des souvenirs ((rei))



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Partagez

 la boîte des souvenirs ((rei))


 :: seoul :: Hyehwa
Lee Mimi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ la boîte des souvenirs ((rei)) 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © ISCIANE ♡
POINTS :  ⊱ 760
MESSAGES :  ⊱ 6587
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
AGE :  ⊱ 23
la boîte des souvenirs ((rei)) Empty
(#) Sujet: la boîte des souvenirs ((rei))   la boîte des souvenirs ((rei)) EmptySam 30 Mai - 22:37
la boîte des souvenirs

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

la banalité n'a jamais existé
dans le cœur de la jolie poupée;
et l'ennui
terrible angoisse !
n'a jamais eu sa place
dans son conte de fée.

son rire jaillit depuis la salle de thérapie, se répand comme les rayons du crépuscule sur les murs blancs, découle à en déverser tous ses sentiments. partage en cercle des maux à travers les mots, soutien inexplicable dans ces regards qui se croisent depuis des semaines, des mois, des années — presque le siècle ! qui les lie désormais pour l'éternité. au cœur des ceintures d'astéroïdes en désordre tourne la planète rei depuis son ellipse universelle, trop sage pour en dévier et si tout se percute violemment dans des fracas à en faire mourir nos tympans, sa figure inébranlable dans le ciel n'est jamais ternie par le moindre scandale ((aujourd'hui))

l'étoile scintillante a les pieds qui battent dans le vide alors que s'annonce la fin de la séance et la voilà qui s'élance dans le couloir, sac à dos rose malmené par les mouvements de la petite fée ; droite gauche dans les allées, soleil dont l'amour percute tout son entourage. on n'échappe pas à la passion de la constellation. les chemins digressent, elle doit faire un détour mais yuta ne peut pas l'accompagner, parce qu'il a dans sa tête les articles de presse à rédiger — ce n'est pas grave ! résonance d'un émoi qui reporte juste à plus tard ce moment cousin siamois. rei se propose alors pour ne pas risquer de la perdre; mimi a la tête trop dans les étoiles pour garder les pieds sur terre.
c'est joli,
les ombres dans la nuit,
c'est si délicat,
que l'on ne s'en lasse pas. promis promiiiiis, ça sera si rapide que tu ne verras même pas le détour ! imagine une étoile filante— tu imagines ? eh bien, ça sera encore plus vite ! elle balbutie ses bulles d'explication dans un flot de paroles à en noyer l'océan; si elle ne dépose pas la lettre dans la boîte ce soir, alors elle n'arrivera pas à temps et cette hypothèse est inenvisageable ((insistante))

il y a la constellation entière dans son pétillant regard merveille alors que le clair-obscur se dessine pour signer la fin de la journée. jeu des ombres ! vous savez, il suffit d'inventer une histoire à ses démons pour ne plus en avoir peur.


@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ la boîte des souvenirs ((rei)) 57396527dbfed830685d55dce39bdc0940cb88b1
AVATAR :  ⊱ lee dohyun
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 482
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 25
la boîte des souvenirs ((rei)) Empty
(#) Sujet: Re: la boîte des souvenirs ((rei))   la boîte des souvenirs ((rei)) EmptyJeu 23 Juil - 12:32
la boîte des souvenirs

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



le dos appuyé, sérieux qu'est le jeune homme aux bras croisés. il a de ces sourires tendres et un regard pour chacun des nobles protégés. pour eux, l'esprit s'enflamme de quelques merveilles... paré d'un destin sans pareil, yeux dessinent déjà des carrières, des voies. des rencontres et d’innombrables joies! en tous il retrouve la force singulière de ceux ayant déjà goûté aux enfers, et pour tous il s'amuse à jouer au grand-frère un peu trop fier. enfin! il y a des amours à ne pas taire.

elle file déjà la scintillante! gamine bat des cils en faisant valser quelques constellations, et rei lance quelques regards d'excuses pour tempérer ce cœur pur sans façon. dépourvu de brutalité il attrape le sac bien repérable de mimi -s'il ne la connaissait pas, il pourrait presque croire qu'elle tente de le semer. main extension du palpitant vient tapoter le crâne de la demoiselle ( comme il aime le faire à son âme jumelle ).

« du calme, pas la peine de courir... les étoiles t'attendent, ne t'en fais pas. et le soir non plus ne t'échappera pas. »

effervescente n'escompte pas ralentir la cadence, car déjà de quelques pas là voilà éloignée. le rictus ne s'efface pas des lèvres du garçon; par ses manières, sa candeur et son exubérance, mimi ne peut que l'amuser. et pour ses chemins alambiqués, rei aura toujours la patience.

« promis, ça sera si rapide que tu ne verras même pas le détour ! imagine une étoile filante-- tu imagines ? eh bien, ça sera encore plus vite ! »

flot de paroles - noyade à prévoir! mais à défaut de bien l'écouter, c'est des expressions et des mouvements qu'elle donne à voir. avec admiration il l'observe; certain qu'elle deviendra de celles qu-

une silhouette se dessine, l'air malhabile. charisme certain que l'on reconnaît un peu trop bien - et si princesse croit aux démons que l'on berce, rei lui aimerait seulement que certaines torpeurs cessent. il n'est que satan sous des traits humains (( ô doucereuse, fallait-il vraiment emprunter ce chemin ? )). avec élégance l'homme écrase sa cigarette avant de vers eux s'avancer, comme pour prouver à son adversaire qu'il est trop tard pour reculer. quelques salutations déguisées - c'est dans le ton que les menaces sont dissimulées. pas un regard pour la petite poupée, c'est d'abord sur l'homme qu'il escompte faire son petit effet. il annonce s'ennuyer, avoir envie de discuter... un rire; faut dire que lui a de quoi s'amuser, à ainsi se délecter dans le projet sale qu'est de le torturer. rei reste muet, se rapproche de mimi dans l'élan simple qu'est de vouloir la protéger. le jeune homme demande finalement si son ami n'aurait pas un peu de thunes à lui prêter.... au nom du bon vieux temps, et de tout le mal qu'il lui a fait.

« dégage yue. je te dois rien. »

galvanisé d'avoir été appelé, il s'avance encore et accorde finalement un regard pour celle dont sa victime est accompagné. le mépris dans la pupille, il hésite à s'en prendre à elle d'une quelconque manière... mais l'occasion est trop belle, et à ce genre de jeux il n'a jamais su se dérober.






---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Lee Mimi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ la boîte des souvenirs ((rei)) 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © ISCIANE ♡
POINTS :  ⊱ 760
MESSAGES :  ⊱ 6587
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
AGE :  ⊱ 23
la boîte des souvenirs ((rei)) Empty
(#) Sujet: Re: la boîte des souvenirs ((rei))   la boîte des souvenirs ((rei)) EmptyDim 13 Sep - 12:38
la boîte des souvenirs

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

prodige des mots en écho, rei les manie si bien ce soir dans une harmonie sans défaut, forme de la prose en évoquant les étoiles et les aérolithes — tu sais, les luminescences ne quitteront jamais le ciel, comme ton soleil intérieur ne cessera jamais d'être essentiel.

il y a de la violence,
là rouge criante

les échanges s'écrasent dans l'hypocrisie comme la cigarette se meurt en silence, annonçant la fin de la poésie. deux planètes à l'ellipse commune, on voit le passé sous forme d'astéroïdes se frayer un chemin dans le trou noir des retrouvailles.
rei, écran protecteur devant la poupée — ne t'avance pas, ou le feu des enfers pourrait bien te brûler parce qu'il n'y a pas vraiment d'amitié dans ce détour des allées.

dégage

mimi perçoit la rancœur sous toutes ces couleurs, dans une palette picasso à en faire tourner les cœurs ((c'est si fort, si trop)) ça empiète sur son sourire comète mais il faut parcourir bien des stratosphères dans l'univers pour effacer l'optimiste de mimi solaire. vous vous connaissez ? innocence chamboulée; perce dans sa voix la curiosité enfantine de celle qui fredonne sans cesse des comptines. son regard parsemé d'éclats brillants percute cependant la noirceur des âmes et des sentiments; elle a l'émotion hideuse de ne pas être à sa place, un cercle au rayon surnuméraire d'un état quantique totalement déséquilibré. c'est comme s'ils étaient trop sur la carte astrologique abîmée.

c'est un ami à toi, rei ?

page blanche sur son visage, car mimi ne comprend pas; comment peut-on parler à un ami comme ça ?

et la lune, dame drapée de cristaux ivoire, semble alors fondre sous les nuages gris-blanc et tous les corps des météores se heurtent dans un chaos sonore.


@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ la boîte des souvenirs ((rei)) 57396527dbfed830685d55dce39bdc0940cb88b1
AVATAR :  ⊱ lee dohyun
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 482
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 25
la boîte des souvenirs ((rei)) Empty
(#) Sujet: Re: la boîte des souvenirs ((rei))   la boîte des souvenirs ((rei)) EmptyVen 2 Oct - 22:50
la boîte des souvenirs

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩




l'animal grogne - prêt à montrer les crocs ! rei craint pourtant d'effrayer volubile mimi qui depuis le début de l'altercation a cessé toute acrobatie. ô pauvrette ne se doute pas ! les étoiles ne sont plus là. pour la protéger de cruels assaults, le jeune homme est plus que prêt à sortir les poings. à raviver le passé d'un regain de violence qu'il a longuement délaissé. car les histoires vraies, elles ! n'ont pas de fin.

«  vous vous connaissez ?  »

silence en écho - pour la bonté incarnée rei n'a aucun regard. impossible de quitter les yeux sombres qui le sondent juste en face ! néant enivrent où l'on pourrait croire que le diable se sustente. à défaut d'une réponse, c'est sa main qui se glisse pour attraper les doigts de la jeune fille.

« c'est un ami à toi, rei ?  »

rire - yue semble se régaler. il se maquille d'innocence ; revêt le costume du plus charmant des enfants, imite mimi dans une candeur surjouée ! il repose la question. délicatement.

on est amis rei ?

aux antipodes de la définition - même si jadis fraternité aurait presque pu décrire ce qui les avait fait se regarder. dégoût de le voir ainsi jouer - placer ses pions dans son quotidien jusque là préservé.

je veux pas y retourner ;
dans notre poisseux passé.

« non mimi. ce n'est pas mon ami. ça ne l'a jamais été.  »

plus fort se fait le contact - pressant. il hésite ; rei oscille entre affrontement et lâcheté, protection et finalité. mais quand finalement son visage se tourne vers celle qui l'accompagne… seule la fuite gagne. mauvais perdant se doit de tirer sa révérence ! jamais il ne doit entraîner la princesse dans cette vilaine danse.

sans davantage de préambule, voilà qu'il s'élance - tirant à sa suite la main de la tendre petite. courir, courir ! monstre rit plus fort devant ce départ comique -

as tu donc si peur, rei ?

oui, c'est vrai
je crains !
crains tout ce que nous étions -
moi qui cherche seulement ma paix.


vite essoufflé (( pas encore assez ! )). arrêt quand les deux semblent raisonnablement éloignés - le cauchemar est passé ?

« ça va ? »

regard préoccupé à l'intention de celle qu'il était simplement sensé raccompagner.

« désolé. c'est… tu veux que j'aille t'acheter une bouteille d'eau ? »

confus, lui même ne sait plus sur quel pied valser.







---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Lee Mimi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ la boîte des souvenirs ((rei)) 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © ISCIANE ♡
POINTS :  ⊱ 760
MESSAGES :  ⊱ 6587
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
AGE :  ⊱ 23
la boîte des souvenirs ((rei)) Empty
(#) Sujet: Re: la boîte des souvenirs ((rei))   la boîte des souvenirs ((rei)) EmptyMar 20 Oct - 0:47
la boîte des souvenirs

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

face à l'aérolithe de la violence, les mains tremblent à l'idée d'en frôler les filaments, étoile en fusion en attente d'une supernova brûlante — et le soleil dont les pensées ne filent que pour provoquer des sourires s'éteint face à la noirceur de la nouvelle galaxie; ressenti des mondes ténèbres, les ondes se répercutent sur mimi dont le regard vacille entre les astres, à la recherche d'un point d'éclat, d'une lumière plus ardente que le rire glacial.

imitation candide
au sourire perfide
il y a la malignité cachée à l'orée

l'oxymore dans les propos évoquant l'amitié chaos et les pelotes d'ariane dans le labyrinthe des songes de la jolie fée qui s'entremêlent sans dénouer l'origine de leur lien brisé. non, ce n'est pas mon ami.
qui est-ce— mort de l'étoile interrogation dans le silence des damnations. les doigts entrelacés de rei marquent sa prise comme pour la protéger, myocarde au rythme arythmique alors que leurs œillades désemparées échangent des pensées muettes à la saveur effrayée; hésitation fugace, on prend une inspiration avant de courir à en perdre le souffle, à vouloir faire un tour de révolution en moins d'une année comme si le temps nous était compté.

pause
à des années-lumière des enfers
pourtant le rire du démon semble encore souffler sournoisement au creux de leurs âmes et mimi a du mal ((intensité trop marquée)) fracas dans sa tête où défilent bien trop de comètes, elle peine à afficher l'expression enfantine pour rassurer l'aîné.

t'excuse pas, rei
c'est pas grave, c'est rien de grave

o—oui ça va !
inspiration
j'ai gagné la course ?
expiration
moi j'ai décidé que oui parce que la ligne d'arrivée, c'était— ici !
saut à pied joint dans l'espace vide, on ne sait quelle ligne imaginaire son ombre stellaire a franchi.

la valse de l'embarras trébuche sur des fausses notes à la résonnance passé tracas et le son mélancolie d'une musique qu'on aurait bien aimé ne plus entendre dans tout le cosmos s'invite entre rei et mimi. on a trop de la chance, il y a un distributeur de bonheur au bout de la rue !! regarde ! et c'est moi qui paye parce que la dernière fois, c'était déjà toi donc maintenant, c'est à mon tour. les voyelles et consones s'éparpillent dans la nuit silencieuse aux constellations adulées, ballet de mots innocents dans la voie lactée. et toi— ça va ?

arrêt du voyage
on dirait que c'était pas la super rencontre avec l'inconnu. sa tête penche un peu sur le côté dans un mimétisme mutin alors que ses iris reflet paillette se posent sur lui; empathie passion, elle capte ses émotions. c'était qui si— si c'était pas ton ami ?


@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ la boîte des souvenirs ((rei)) 57396527dbfed830685d55dce39bdc0940cb88b1
AVATAR :  ⊱ lee dohyun
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 482
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 25
la boîte des souvenirs ((rei)) Empty
(#) Sujet: Re: la boîte des souvenirs ((rei))   la boîte des souvenirs ((rei)) EmptyDim 1 Nov - 13:29
la boîte des souvenirs

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



sur le visage de porcelaine s'inscrivent sans peinture les troubles des derniers instants - expression rare pour la doucereuse ! elle se revêt d'une confusion indéniable là où le corps peine encore à reprendre des élans de réalité - souffle saccadé.

« o—oui ça va ! … j'ai gagné la course ? - moi j'ai décidé que oui parce que la ligne d'arrivée, c'était— ici ! »

ô candeur ; toi qui - éclatante ! parviens toujours à consoler les pleurs. culpabilité féroce s'étend tout contre son palpitant : pauvre petite ! à devoir le rassurer alors qu'il vient de lui faire vivre de bien perturbants évènements… silencieux, il observe son ballet aussi délicat qu'éphémère - au creux du cœur, ce sont ses démons qu'il tente de faire taire.

« on a trop de la chance, il y a un distributeur de bonheur au bout de la rue !! regarde ! et c'est moi qui paye parce que la dernière fois, c'était déjà toi donc maintenant, c'est à mon tour. »

aucunement rei n'escompte la faire payer : si le bonheur se trouve véritablement ici, il compte bien y mettre le prix. vulgaires friandises ne sauront racheter les secrets dans le passé parsemés… mais qui sait ! l'innocence incarnée pourra peut-être s'en satisfaire, grignotant quelques saveurs sucrées pour réconfort salutaire.

« et toi— ça va ? »

réflexion s'actionne - machine rouillée fulmine de réponses bâclées ! ce sont les rouages qui sont endommagés, bouche s'écarte pour mieux se refermer. par les gestes, mieux savoir s'exprimer… quel comble pour celui qui sur le papier traduit ce monde éparse par le biais de rimes ou punchlines apostrophées ! alors, n'en résulte que le bras qui de nouveau s'étend : caressant gentiment la tignasse de la grande enfant.

« on dirait que c'était pas la super rencontre avec l'inconnu. c'était qui si— si c'était pas ton ami ? »

à l'appréciation de sa tendresse il en vient tout de même à regretter sa curiosité - comment l'en blâmer ? saugrenu que serait de faire comme si rien ne s'était passé. elle le questionne, d'une retenue sans doute déjà difficilement maitrisée.

« mmh. c'était… comment t'expliquer ? »

retranscrire les années, la violence - la fraternité ! se remémorer les erreurs, les regrets et les visages blessés. expliciter les amours névrosés, les grenades camouflés - le couteau sous la gorge qui jamais ne veut se détacher de la chair à sa portée. et ce en quelques phrases ? voilà un souhait qu'il ne sent pas vraiment capable d'exaucer.

« c'était yue. c'est pas quelqu'un de bien. faut jamais que t'acceptes de discuter avec lui si un jour il revient te voir. c'est important mimi. jamais. tu comprends ? »

les doigts pianotent sur les touches - lecteur de pensées évidentes, il dégotte à mimi sa boisson favorite ainsi que de quoi grignoter. quitte à bousculer la demoiselle, rei insère les pièces qu'il tire de sa poche. il n'y a pas qu'elle qui sait jouer aux mioches.

« pour sceller cette promesse ? »

l'invitant à trinquer, il sait déjà en croisant les yeux investigateurs qu'il ne pourra pas s'en tirer avec quelques nuages de fumées ou énigmes alambiquées.

« et si t'es sage, je te partagerais quelques secrets. t'as du temps pour encore plus de détours ? »







---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Contenu sponsorisé
la boîte des souvenirs ((rei)) Empty
(#) Sujet: Re: la boîte des souvenirs ((rei))   la boîte des souvenirs ((rei)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: