1234
손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles


Invité
Anonymous
Invité
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptyVen 29 Mai - 20:45
son hael
im changkyun ∷ scénario de @son hajun
≋ nom prénom ↝
dernier enfant béni des dieux, 손 ❪ son ❫ à l'appellation finalité, aux sourires merveilles. décoré si joli, 핼 ❪ hael ❫ un peu particulier qui colle à l'éden.
≋ âge & date de naissance ↝
automne vermeille, les feuilles destinées rougeâtres le ❪ 11 octobre 1999 ❫. les années défilent, vent sublime qui dessine les traits masculins; enfant passé adulte sous la dureté malédiction, ❪ vingt ans ❫ à peine et le souffle déjà coupé.
≋ lieu de naissance & origines ↝
la capitale coréenne, 서울 ❪ séoul ❫ : fait de lui enfant du pays alors que le sang trahit - honte mesurée à demi mot. jamais prononcée. boréal et astral, l'interdit. ❪ nord coréen ❫ par la déesse portée, ❪ sud coréen ❫ par le créateur. les regards fanés, au fil des années.
≋ orientation ↝
à ne jamais se poser de questions, ❪ hétérosexuel ❫ qui sans aucune curiosité se demande! quel est le bon choix pour berceau des envies.
≋ cursus ↝
l'aîné comme source d'inspiration, modèle silences sourires qui amène le môme en ❪ kinésithérapie ❫ et ❪ ostéopathie ❫. mélange de deux savoirs magie. ils lui permettent aussi de ne jamais briser tout contact damné, mal aimé! ❪ quatrième année ❫ tout juste débutée, la bonté dans l'amour passion.
≋ club ↝
pour être avec univers, seule et unique apogée. l'épuisement des muscles, satisfaction. ❪ basket ❫ et simple membre sous les ordres du plus grand. volupté mise sous silence, des sourires à demi adressés.
≋ métier/job ↝
convenance charmante dans la ville universitaire : ❪ vendeur ❫ sucré aux mains mesurées, aux mots amusés! gérant de la boutique aux mille couleurs - saveurs.
≋ situation financière ↝
la ❪ normalité ❫ à foison; le bien être soufflé. à se rapprocher des plus aisés sans jamais le prononcer.
≋ groupe souhaité ↝
l'incompréhension tiraille le ventre, ❪ ego ❫ aux nombreuses questions échec, aux réponses oubliées.
≋ caractère ↝ extraverti • souriant • impulsif • immature • matérialiste • ambitieux • peureux • attentionné • excentrique • rêveur • idéaliste • vaillant • imprudent • inconstance sentimentale • patient • persévérant • blagueur • optimiste • hésitant • susceptible • boudeur • curieux • joueur • fuyant • perfectionniste • émotif • angoissé • sincère • spontané • ne sait pas prendre de décision
keywords ↝ orage, aurore, forêt, jacinthe, averse, automne, roseau, vermeille, lys, lune

67%
listening
59%
empathy
21%
touch
86%
bad decisions
79%
family
24%
video games
72%
bull shit
41%
to pretend
26%
confidence
12%
making decision
76%
kind
67%
laught
≋ surnom ↝
ne semble pas en avoir beaucoup, ❪ aucun ❫ à son souvenir. prénom un peu étrange pour s'amuser à le raccourcir.
≋ signe astrologique  ↝
la justice amante, merveilleuse. ❪ balance ❫ : son insupportable gentillesse. ses sentiments brouillons, son incapacité à prendre des décisions qu'on lui pardonne par sa bonté et sa serviabilité sacrifice.
≋ signe chinois ↝
la tranquillité comme préférence, le 卯 ❪ lapin ❫ qui se laisse si facilement submerger par ses sentiments. qui a besoin! de se sentir en sécurité, le manque de confiance en dent de scie. idéaliste, insupportable.
≋ animal fétiche ↝
les ❪ reptiles ❫ et leurs écailles douceur incomprises. la ❪ chauve-souris ❫, admiration paradis.
≋ permis de conduire ? ↝
en ❪ cours ❫, les quelques heures restantes!
≋ tatoo // piercing ? ↝
peau touchée, manipulée. un premier ❪ tatouage ❫ sur son poignet gauche. d'autres viendront sûrement avec le temps! ses oreilles, abimées par ❪ deux fois ❫ sur les lobes, ❪ arcade ❫ décorée, parfois oubliée - laissée pour compte.
≋ signes distinctifs ↝
sans le vouloir à ne jamais faire comme les autres :
gaucher ❫ qui se veut parfois ambidextre.

cicatrices ❫ du passé enfer, marque sur sa hanche droite.
≋ rêve ↝
vivre en ❪ paix ❫ lui suffirait. pas difficile, à quémander seulement le sourire de l'aîné: sa reconnaissance, sa fierté!
≋ addictions ↝
la jeunesse malheureuse, son ❪ téléphone ❫ jamais bien loin!
≋ superstition ↝
pas du genre à y prêter attention,

un simple ❪ intérêt ❫ pour les choses singulières.
≋ casier judiciaire ↝
anormalement ❪ vide ❫, le passé tumultueux. rédemption cherchée chaque jour durant.
≋ toc // manies ↝
un ❪ sourire ❫ lorsqu'il n'a pas envie de répondre.

silencieux l'enfant roi, le ❪ rythme ❫ sous son index inaudible.
≋ type idéal ↝
il ne sait pas, ne ❪ regarde pas ❫ assez pour véritablement s'arrêter sur un choix. indécis, comme à chaque fois.
≋ phobie ↝
vite impressionnable, c'est pourtant la ❪ nuit ❫ qu'il tolère mal. les démons surviennent et lui rappellent destin; éphémère.
≋ objet fétiche ↝
sur lequel les yeux sont rivés, ❪ écran ❫ et banalités. un ❪ bracelet ❫ offert il y a longtemps. famille presque oubliée.
il a les yeux rivés vers le ciel, hael. à attendre impatiemment que les étoiles prient pour lui. que les dieux! pleurent miséricorde.

enfance dorée - le gamin qui clôture théâtre, dernier acte. — -`. 1 9 9 9  .'-  voilà le souverain! tant attendu. magie et prénom susurré; il ne tarda pas à grandir. lui, qui n'a qu'une appellation entre les lèvres; qui ne fait que rire jusqu'à en faire rougir l'astre lunaire. l'aîné, modèle et univers! ❪ hajun ❫, amour soleil - monts et merveilles.

— -`. 2 0 1 4  .'- gamin de son temps; ❪ quinze ans ❫. yeux printemps qui semblent s'attendrir sous les lumières factices. il n'est pas méchant - pas insolent. il n'y connait rien, à la vie. la subsistance, les souffrances : glissent sur son épidermes comme la première pluie. à trop avoir été protégé. à trop avoir été couvé - se rendre compte, néant.

alors il se fiche de blesser maman, les gouttes sirènes le long de ses joues ne semblent pas crier injustice en son âme lorsqu'il rejette absurde. origines! dont il ne faut jamais prononcer mots. il oublie - et puis,

l'attention poison ❫ dont il a besoin. qui le perd entre les sourires méandres, les rires inutiles. les ❪ mauvaises fréquentations ❫ en guise de solution. pour briller. émerveiller! à ne pas se rendre compte qu'aucun bonheur ne s'obtiendra à travers ces regards-là.

— -`. 2 0 1 5  .'- à trop vouloir jouer - paradis perdu. ❪ dealers ❫ du quartier et leur bonté divine! à prendre les mômes sous leurs ailes corbeaux. ceux qu'ils ont volés, les inconscients. pour qui les conséquences étaient aveugles.

passage à tabac ❫, insouciance qui se noie dans ses yeux, enfant stupide qui s'est laissé bercé par l'illusion démon. colombe tâché vermeille,

qui ne pourra plus toucher le firmament. ailes brûlées, la peur pour spectatrice, l'affliction amante. et c'est dans les draps blancs de ❪ l'hôpital ❫ que la tourmente prit image pardon. plus grande la douleur de son palpitant : le regard de papa et maman.

la rédemption du père quémandée, que son fils puisse survivre. incitation à la dénonciation : il ne voulait pas, hael! mais la pression fût telle qu'il jeta quelques noms, et entre deux nocturnes là. le bourreau.


‘bad idea child’

dernier ❪ message ❫ reçu, diable à la voix encore présente dans l'esprit gamin. les rires! et le pourpre souvenir entre ses lèvres. fragrance dérange, goût acerbe qui dans les nuits réveillent en sursaut. trois ans de prison pour l'éphèbe, le roi pour seul fautif.

le roi est mort ❫. vive le roi.

I. solaire ❫, hael attire par sa spontanéité et sa sincérité, qu'il ose agrémenter par un sourire, un rire. II. monde ❪ parfait ❫ qu'on lui a toujours offert; qui ne l'empêche pas de se sentir oppressé. trop protégé, éloigné de ce qui semble infect. la vie comme terrain inconnu, découvert. III. par la ❪ terreur ❫ de l'ange déchu, hael a changé de lycée sur sa dernière année, avant son entrée à l'université. IV. voilà les faits, rien arrangés. il a très mal vécu le ❪ départ ❫ de son aîné à l'armée. l'❪ abandon ❫ soudain, lorsqu'il en avait le plus besoin. V. enfant sage dans la demeure, celui que l'on entend jamais, qui sourit et qui fait mine que tout va bien : ❪ fausseté du quotidien ❫. il n'ose pas partager ses angoisses. VI. passion pour le ❪ cinéma ❫, il rêve parfois devant les films américains : de ceux d'agents secrets qui perdent leurs identités; parce qu'il aimerait leur ressembler. et puis! l'univers de marvel passionnant, une trahison! batman, favoris. VII. beaucoup trop ❪ indécis ❫. presque incapable de prendre des décisions sans avoir retourné la question une centaine de fois dans son esprit. parfois! sans même trouver de solutions réponses. VIII. il attend la ❪ sentence ❫; la sortie du démon. en attendant. il vit avec sa folie sourire. rires merveilleux. IX. depuis la tempête, il n'aime pas qu'on le ❪ touche ❫ sans qu'il en ai conscience. contact surprise qu'il ne tolère pas; jamais. X. sa vie en main, ses ❪ études ❫ presque décidées par intérêt. à vouloir surtout faire comme l'aîné, en objectif de ne plus le décevoir.
≋ pseudo ↝ ritz ✩“⊰∙∘ ⦗élisa⦘ ≋ f ↝≋ présence ↝ ma vie/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ mon amour pour hael et pour mama  손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 2948317594   ≋ nombre de mots ↝ c'est comme au loto: on sait jamais c'qui tombe ಠ‿↼≋ région/pays ↝ france

≋ more ↝ retour au bonheur .   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 2948317594  
avatar: morning rain icons: vocivus
Invité
Anonymous
Invité
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptyVen 29 Mai - 20:46
JTM !!!!
Invité
Anonymous
Invité
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptyVen 29 Mai - 20:46
Jdrlgnt’
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptyVen 29 Mai - 20:48
JTM


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptyVen 29 Mai - 20:52
le + bo 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 359353108
Invité
Anonymous
Invité
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptyVen 29 Mai - 20:53
Avant de resombrer dans Morphée et ses rêves chelou, je passe .
Parce que le plus beau purée j’avais trop hâte
Meme la nuit derniere jvoulais pleurer parce que j’allais surement rater ta fiche. Plot twist : no .

#losersgang 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 359353108 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptyVen 29 Mai - 21:09
salut 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptyVen 29 Mai - 21:27
ohlalala t'es beau nabilla nabilla nabilla
changkyun quoi 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 1014364140 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 1014364140 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 1014364140
vraiment t'en as pas marre d'être h24 parfait là
tu m'énerves j'vais ragequit
Invité
Anonymous
Invité
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptySam 30 Mai - 11:40
comment ça j'avais pas vu que tu avais posté
toi et moi faut qu'on cause
j'attend ma bague
j'attend aussi ta haine pour shino
j'attend beaucoup de choses mais surtout toi ;))))
:beat: :beat: :beat: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptyDim 31 Mai - 15:37
@son hajun j'attends ton message du love 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 769454579
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3612205300손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3612205300손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3612205300

@yang noam se serait pas,
mon cousin favoris :cloud:

@han soo yun 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3612205300손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3612205300

@hyun hayun pour la + belle :05:손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3612205300

@ai soren ton message tout doux lo,
mon bro 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 2032986780

tmtc #losersgang
dans l'sang d'la veine 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 1387851259손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3612205300

@shin yoko elliiiiie hugs
petite douceur 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3612205300

@park bo yung olala olala merci beaucoup 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 1979377116
ragequit pas tu as encore un groupe à rejoindre 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3371868469
merci pour ton message hihi 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3612205300

@yoon keiji toi - passe moi - ton doigt - que j'y mette - ma bague
merci :sinae:

tkt y'aura l'amour la haine les feels
:han:손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 2948317594
t'auras pas à attendre longtemps,
j ' a r r i v e, wait for me 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 2670283997손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles EmptyLun 1 Juin - 10:07
HAEL MA VIE MON BRO MA BATAILLE 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 782866622

voilà j'ai eu le first mais même pas j'ai fait un vrai message de bienvenue because i'm = 100% naze comme frèrot t'as vu ? :nuu:
mon bébé ;(
mon élisa :sh:
je suis tellement trop contente que tu reprennes hael, c'était genre ?? la demande totalement inespéré, le truc que je souhaitais intérieurement sans jamais oser y penser. Genre j'étais déjà déséspérée de reperdre ce bébé avec la suppression de la joueuse, et voilà que t'arrives pour le jouer, peut-on rêver mieux ? 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 1014364140
ET DONC
CETTE FICHE ?????
bah en même temps je sais pas à quoi je m'attendais vu que j'ai lu toutes les autres, et l'ancienne de Hael...
MAIS STILL
c'est si beau ?? 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3815562661 ta plume, ta poésie, puis t'as tellement bien cerné Hael on dirait que c'est toi qui l'a créé, je peux pas demander mieux quoi tears kris

hael a écrit:
à vouloir surtout faire comme l'aîné
hajun est un modèle, l'émotion est réelle, enfin quelqu'un qui reconnait sa grandeur 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 1330309657

non mais franchement mes meilleures larmes devant cette fiche, tu l'as écrit d'une manière telle que maintenant je culpabilise d'avoir fait subir ça à Hael là. 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 3587014989

JE TE VALIDE MON COEUR :sh: :sh: merci encore de rejouer ce bébou d'amour, je suis comblée 손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 2032986780


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
(#) Sujet: Re: 손핼 et la lune, jusqu'aux étoiles   손핼   et la lune, jusqu'aux étoiles Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: