▲ up▼ down
12345
(libre) Open Mic Night



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (libre) Open Mic Night  359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (libre) Open Mic Night  359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Septième Ciel
Partagez

 (libre) Open Mic Night


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  568
MESSAGES :   ⤳  980
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyMer 27 Mai - 21:05
∷ Open Mic Night
ft ??? & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Beaucoup de choses se perdent lorsque l'on fait des choix. C'est le principe même d'une décision. Plus que quiconque, Hangyeol le sait. Il a tant perdu, quand il a décidé d'aller vivre à Séoul pour s'entraîner à devenir idole il y a plus de dix ans. Des amis, sa ville natale, ses repères, la proximité de sa famille. Mais tout cela valait le coup. Toute perte était nécessaire pour l'obtention de ce rêve tant espéré. Vivre de sa musique, pouvoir se produire sur scène... C'était tout ce qu'il avait toujours désiré. Et il s'était battu pour cela. Il aurait donné sa vie, pour pouvoir vivre tout ce qu'il a vécu jusque là. Six ans d'entraînement qui avaient été difficiles. Mais pour cinq ans de carrière fulgurante. Et maintenant, après un an de pause, après cet accident ou il a perdu beaucoup plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé en prenant cette décision onze ans plus tôt... Il se sent prêt, maintenant, à la lâcher; sa vie.

    Le prix à payer, n'est ce pas? Le brun s'était dit vivre de sa musique, et il doit bien avouer qu'il se meurt, depuis. Depuis qu'il a reçu la nouvelle que sa jambe ne se réparerait jamais. Oh, tous les médecins avaient été espérant, pendant un an, en disant qu'il réussirait. Mais c'était trop. Et ce genou traumatisé par un accident de voiture trop médiatisé ne pourra plus jamais remarcher comme avant. Triste, difficile à accepter; comme de plus en plus difficile de continuer à faire semblant que rien de mal n'est arrivé. Hangyeol vit dans un mensonge constant où il fait croire à ses fans que son groupe est simplement en pause pour se ressourcer. Alors que le groupe est en pause parce que ce leader ne sait plus danser, et qu'ils doivent chercher comment se surpasser avec moins de capacités.

    La vie s'étiole et la détermination qui faisait son caractère faiblit. Le chanteur se sent perdre tout ce à quoi il tenait. Ses collègues, ses amis, la femme qu'il aimait, la soeur qu'il adorait, et la famille pour qui il dansait. Tout s'éloigne, comme sa santé. Et pourtant, au fond de lui reste une lueur. La seule lumière qui l'éclaire encore, et qui l'a toujours éclairé. C'est cette passion. Cet amour pour la musique et pour la chance de pouvoir exprimer ses sentiments. Au fond de lui, même si Hangyeol est perdu. Que son personnage de 11 n'est plus rien de ce que les vidéos montraient, il reste le petit garçon qui a passé des auditions.

    Et ce soir, il se sent presque comme ça. C'est par pure coïncidence qu'il a vu un tract pour cette fête à l'ambiance mafieuse. Un bar qu'il ne connait pas à la décoration rétro. Et l'annonce d'une soirée 'déguisée' où tout le monde pourrait chanter sur scène s'ils le voulaient. N'y avait-il rien de plus parfait? En lisant cela, c'était comme un besoin. Le besoin ardent de se reproduire sur scène. La passion de pouvoir se retrouver à chanter les textes qu'il avait composé, sans entendre son nom se faire crier. Sans la possibilité de s'évanouir de cette gêne honteuse qu'il ressent à présent pour ses fans qui ne cessent de lui envoyer les mots doux qui le tiennent debout. La possibilité de simplement laisser sa voix mielleuse et grave se connecter avec des gens qui n'attendent rien de lui.

    C'est la canne posée sur le bord du tabouret, la basse dans les mains que Hangyeol pousse la chansonnette au bord du micro. Il a fait de son mieux pour se déguiser en mafieux, comme demandé dans l'intitulé de la soirée, et de cacher son identité en même temps. Il a un costume avec une chemise rayée, un chapeau borsalino, et surtout des lunettes de soleil. L'idole a confiance en ces accessoires et sur sa coupe de cheveux définitivement trop longue pour que les gens ne pensent pas à reconnaître son visage. De toutes façons, au milieu de tous ces gens déguisés, pourrait-on vraiment penser que s'y trouve une célébrité? Il termine une chanson, simple reprise, et incline faiblement la tête devant les applaudissements beaucoup plus réduits que ce qu'il a déjà connu. Il ne sait pas si quelqu'un d'autre veut prendre sa place désormais, ou s'il a le droit de continuer. Mais son amour pour la musique l'étrangle, l'émotion le submerge, et il se décide de faire une dernière chanson avant de laisser sa place. Bouteille d'eau attrapée, et gorge désaltérée, l'idole cachée s'arme à nouveau de sa basse et se lance. Les cordes sont simples, mais l'émotion est réelle. Les paroles viennent de lui mais cette chanson n'a jamais fait partie d'un album de BOOST. Vulnérable, Hangyeol l'est, surtout quand ses mains s'arrête et qu'il est obligé de voir ce que le maigre public va en penser. Appréhension, dont il pourra se saouler une fois la canne attrapée et la scène désertée.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



BOOST fanguide
PM gallerie


Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  2948317594 (libre) Open Mic Night  2948317594
Yoo Min Hee
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS :   ⤳  129
MESSAGES :   ⤳  779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
AGE :   ⤳  22
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyJeu 4 Juin - 13:04
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Vie qui n'est plus rythmée que par le quotidien métro, boulot, dodo. Une routine qu'elle adore, attention, après le manque de stabilité profonde qu'a été sa vie pendant environ une année entière. Néanmoins on ne chasse pas le naturel comme ça et la vérité est que Min Hee a encore soif d'aventures. Et si les choses bougent à l'université avec ces histoires d'ego et de shadow, ainsi que du nouveau groupe qui apparaît, bah elle voit les mêmes personnes, elle fait les mêmes choses. Et le besoin de renouveau se fait ressentir alors quand elle a attrapé ce tract flottant dans l'air du métro, elle s'est dit qu'il était peut-être temps de faire de nouvelles rencontres. Si elle a peur de recroiser certains visages indésirables ? Bien sûr que oui mais elle ne peut pas se laisser contrôler par sa peur, elle en a bien conscience. Et puis l'anonymat est promis grâce aux déguisements.

Et le soir venu, c'est perchée sur des escarpins noirs qui claquent contre le sol du bar. Elle a mis la même tenue que les hommes, pantalon de costume, chemise blanche, veste de costume. Elle n'a pas opté pour le chapeau n'en ayant pas comme vous dans ses placards. Par contre elle a toujours ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Elle regarde à travers les verres teintés pour voir si elle reconnaît quelqu'un mais pour l'instant pas l'ombre d'un visage familier heureusement. Elle se dirige dans un premier temps au bar commandant un martini. Son verre en main, ses pas la conduisent en face de la scène où se produit un musicien, toi en l’occurrence.

Elle se laisse bercer par ta musique, les doux souvenirs des nombreux karaokés faits avec Oksana. Néanmoins elle se secoue assez vite, ressasser le passé ne lui servira à rien. Surtout qu'elle a gardé contact avec la russe qui est beaucoup plus épanouie dans son pays d'origine qu'ici, à Séoul. Pas étonnant qu'elle ait saisi la première porte de sortie de son enfer personnel. La Yoo elle se voit déjà condamnée à rester prisonnière de la capitale coréenne. Elle n'ose aller nulle part, au cas où son frère reviendrait une nouvelle fois parce qu'il est forcément en vie. Elle n'arrive pas à s'imaginer le contraire. Ses pensées sont bercées par le rythme de tes chansons et une fois que t'as fini, elle attend quelques secondes pour voir si tu vas enchaîner ou pas avant de commencer à applaudir rapidement suivi par le reste du bar. Elle montera peut-être sur la scène ce soir elle aussi mais pour l'instant, elle veut simplement t'adresser quelques remerciements. Le temps de sortir de ses pensées, tu es déjà descendu de scène et elle te repère facilement avec ta canne. Elle se demande un instant si ta canne sert également d'épée comme celle de Jem, un de ses personnages préférés dans The Mortal Instruments. Elle chasse ses pensées avant de divaguer de nouveau et te rattrape rapidement.

-Excusez-moi.


Maintenant qu'elle est plus près de toi, elle ne sait plus quoi dire. Ca fait tellement longtemps qu'elle n'a plus adressé à un inconnu parce qu'elle en avait envie. Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Elle ne sait plus quoi faire, elle est complètement perdue. L'espace d'une seconde, elle envisage de laisser tomber et de s'en aller. Ca ne sert à rien, elle est trop cassée. Mais elle se jette quand même à l'eau, elle veut quand même essayer. « Impossible just means try again », c'est ce que dit Alec Lightwood et elle prie pour que l'archer fictif ait raison.

-J'ai beaucoup aimé vos chansons surtout la deuxième. Je ne l'avais jamais entendu avant, c'est vous qui l'avez écrite ?



"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  568
MESSAGES :   ⤳  980
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyJeu 4 Juin - 22:46
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Le physique d'un héros de série, peut être qu'il l'a, pourtant Hangyeol en est si loin. Auparavant idole de milliers de jeunes, ce n'est maintenant qu'une pauvre âme en peine qui se sent perdue au milieu de tous ces autres gens. Perdu au milieu du bonheur des autres alors que sa vie semble encore et toujours le tirailler et l'attirer vers le plus bas. La dépression, il le sait, il la combat. Nouvelle pathologie qui s'enchaîne suite à tout les maux qu'il a subi. Mais c'est une bataille qu'il se sent perdre. Pauvre garçon qui se retrouve seul à affronter un malheur qu'il ne sait pas comparer. Que faire pour retrouver cet aura qu'il a perdue, quand il ne sait même pas accepter qu'elle ait disparue?

     Conflit interne entre celui qu'il est fondamentalement, celui qu'il a toujours voulu, réussi à, mais ne pourra plus être; et celui qui reste. Trois personnalités qui n'auraient jamais eu à devoir s'imbriquer. Et Hangyeol ne sait pas les mélanger. Hangyeol ne peut pas accepter ce que la vie lui a laissé; cela voudrait dire oublier tous les efforts qu'il avait déployé pour arriver à être cette personnalité respectée. Mais il ne peut pas non plus oublier les dernières années, ce pour quoi il a consacré toute sa vie et tant sacrifié. Il a tout donné pour devenir chanteur, abandonner à cause d'un accident qu'il n'a pas voulu serait la fin de sa vie. Et c'est pour cela que tout était plus simple avant. Avant cette voiture qui l'a mutilé à jamais, avant même de commencer cette carrière qui lui a posé trop de restrictions. Ses cordes bougent en rythme et ce sont ses mots qui parlent. Des paroles qui crient au temps perdu. La simple expression d'un rêve. Si seulement Hangyeol pouvait revoir le petit garçon de Busan qu'il était. Passionné, il saurait se sauver.

    La musique s'arrête, parce que le double Han a fini de jouer. Il repose la basse à côté de lui et lève timidement le visage. Le bar l'applaudit, et c'est un drôle de sentiment. Cette chanson n'a jamais fait partie de sa discographie, elle semble bien plus personnelle, le premier vrai solo qu'il a performé. Et de voir des gens aimer... C'est ce qui lui rappelle qu'il ne s'est pas trompé en choisissant sa vie. C'est un faible baume au cœur. La flamme de la passion est là, la fierté de ravir un public aussi. Mais le bonheur peine à monter. Et rapidement, le brun attrape sa canne et s'enfuit vers le bar. Une boisson commandée, et l'idole se fiche bien de mélanger de l'alcool aux médicaments qu'il a ingéré. Un grand verre de whisky mélangé à du citron et il s'attend à se poser quelque part tranquillement pour boire et écouter ceux qui voudraient jouer après lui. Mais quelqu'un l'arrête.

    Peur immédiate, parce que le chanteur sent son chapeau glisser sur ses cheveux beaucoup trop longs. L'aurait-on déjà reconnu? Il ne peut pas réajuster son chapeau parce que ses mains son déjà prises. Une canne, un verre, et maintenant Hangyeol stresse sur son identité. Le silence est pesant, mais la jeune fille clarifie la raison de son interpellation, et Hangyeol esquisse un sourire. Cela lui manque, ce genre de compliments. Quelque chose de sincère, qui ne se confond pas dans les cris, qui n'est pas influencé par sa beauté ou par son succès. "Oh, merci..." Dit-il pour répondre. Et bizarrement, à la question qu'on lui pose, c'est le mensonge qui vient en premier. Il n'a pas envie de dire la vérité. Même s'il déteste le mensonge depuis qu'il vit dedans. Mais ce soir, juste ce soir, il veut s'éloigner au maximum de ce 11 qui ne peut plus exister. "Non, je n'ai pas écrit ça. J'aurais bien voulu. Mais je l'ai trouvée dans le répertoire d'un groupe de pop que je ne connais pas très bien." Hangyeol a simplement envie d'être Hangyeol. Et même si il est passionné de musique, il n'a pas trop envie d'attirer l'attention sur ses compositions. Il veut simplement parler de musique, ou d'autre chose. Il espère que la jeune fille ne sera pas trop curieuse. "Je suis venu seul. Je ne sais pas si toi de même. Mais ça te dérange si on s'assoit? Je n'aime pas trop boire debout..." Et il n'aime pas vraiment montrer cette canne ostensiblement. "Il y a une table de libre là bas."


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



BOOST fanguide
PM gallerie


Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  2948317594 (libre) Open Mic Night  2948317594
Yoo Min Hee
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS :   ⤳  129
MESSAGES :   ⤳  779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
AGE :   ⤳  22
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyJeu 4 Juin - 23:53
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Jem ou un héros pas comme les autres. Un personnage au cœur d'or, doux comme un agneau mais qui est malade, gravement mais qui pourtant est un excellent guerrier. Néanmoins les filles préfèrent son parabataï ,ce qui équivaut au degré au-dessus de meilleur ami, qui s'appelle Will. Elle ne comprend pas pourquoi vu que durant le premier tome il est imbuvable mais bon apparemment les bad boys sont à la mode. Un phénomène qu'elle a du mal à comprendre, les types comme ça l'agacent plus qu'autre chose. Enfin l'humanité entière a tendance à lui pomper l'air depuis qu'elle a vu l'un des visages les plus sombres des gens. On l'a fait tomber si bas qu'elle a cru ne jamais pouvoir se relever. Pourtant elle est toujours là, devant toi en chair et en os. Les dégâts ne sont pas physiques chez elle, ils sont à l'intérieur d'elle. Des choses auxquelles elle s'efforce de ne pas penser, d'ignorer. Elle ne se sent pas la force d'y accepter, ne veut pas voir la vérité en face. Le déni a quelque chose de rassurant et ses œillères lui conviennent très bien pour ces sujets.

Que tu te rassures tout de suite, elle ne t'a pas reconnu. A vrai dire elle écoute très peu de kpop. Si la majorité des filles de sa classe te reconnaîtraient sans problème, pour elle tu n'es qu'un homme lambda. Un homme dont elle repère le mensonge, elle en a entendu tellement que maintenant c'est un jeu d'enfant de savoir qui lui ment ou pas. Néanmoins elle hoche la tête, elle laisse couler. Si tu n'as pas envie de reconnaître que cette chanson est de toi, c'est ton droit. Elle ne te connaît d'ailleurs pas assez pour te faire un de ses regards qui indiquent à la personne visée qu'elle sait qu'on est en train de la baratiner. Non ça ne se fait pas, vous vous ne connaissez pas suffisamment pour ça.

-Commence à y aller, je te rejoins juste après avoir commandé.


En effet son martini ou du moins le verre gît là où elle était quand elle assistait à ta prestation. Or la table que tu lui as montré, ce n'est pas la même. Elle glisse sa commande au barman, un mojito. Autant varier les plaisirs. Si elle ne buvait pas avant, depuis l'année dernière elle s'est aperçue que l'alcool aide beaucoup à se sentir bien lorsqu'on n'est pas réellement stables comme elle. Sa commande arrive très rapidement et bien vite elle se glisse sur la chaise en face de toi, son verre à la main qui se retrouve vite posé sur la table.

-Je monterai peut-être sur la scène moi aussi.


Oksana l'aurait poussé à chanter, à faire profiter le public de sa « voix de sirène ». Un compliment qu'elle sait vrai parce que ce n'était pas le genre de la russe de dire quelque chose qu'elle ne pensait pas. Et c'est vrai qu'elle pourrait totalement devenir chanteuse, elle est tel un diamant brut. Elle a autant de talent que Rachel Berry dans Glee. Et si ce personnage a de nombreux défauts, celui de ne pas être douée en chant ne fait pas partie de la liste.

-En tout cas tu joues bien de la basse.



"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  568
MESSAGES :   ⤳  980
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptySam 6 Juin - 20:51
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Drôle de soirée qu'un thème mafia en Corée. On peut le voir, que la plupart de gens n'ont joué le jeu qu'à moitié, qu'il y a beaucoup d'étrangers. Et pourtant, ce genre d’événement incongru, c'est exactement de quoi le chanteur a besoin pour passer inaperçu. Une simple pause pour sa vie dans laquelle il est devenu si dur de manœuvrer. Dans cette vie qui semble s'être transformée en roman dramatique. Et Hangyeol, des fois, a l'impression d'y n'être qu'un personnage pour qui on réserve les pires des rebondissements. Mais c'est bien lui, c'est bien sa vie, et c'est bien à cause de ses propres choix qu'il en est arrivé à la détester. Le simple personnage, c'est celui qu'il s'est créé pour ce soir là. Et l'espace de quelques heures, il aimerait bien faire croire que cette canne qui ne le quittera plus jamais fait partie de son déguisement. Mais si c'était le cas, alors ça serait bien le seul à avoir amené le costume jusque là.

    Simple hochement de tête pour la jeune fille qui a accepté de passer du temps en sa compagnie. Elle se retourne, et Hangyeol se demande pourquoi il a demandé à cette fille de l'accompagner. C'est risqué. Mais peut-être que c'est beaucoup plus agréable de boire autrement que seul. Le chanteur se retourne lui aussi et va s'asseoir à la table qu'il avait désigné un peu plus tôt. Il pose sa canne sur le côté, son verre sur la table, et au final, il décide d'enlever son chapeau. Il le trouve ridicule, et il a beaucoup trop chaud. Si la jeune fille ne l'a pas reconnu, alors il devrait s'en sortir. Les lunettes de soleil ne le quitteront pas, et ses cheveux sont encore assez longs pour le camoufler aux yeux des inconnus. Le temps que la demoiselle vienne s'asseoir en face de lui, quelqu'un a pris place sur scène et une autre chanson se fait entendre. Il est évident que la personne a moins d'expérience que lui. Mais Hangyeol apprécie l'air, néamoins, et il sirote son cocktail tout en laissant l'alcool lui brûler la gorge. "Tu devrais y aller, si tu aimes chanter." Le chanteur accueille la brune devant lui. Par geste nerveux, il se recoiffe, comme si ça aiderait à préserver son identité. "Je te remercie. Ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas joué devant des gens." C'est un indice qu'il laisse filer, mais c'est en même temps ce qu'il a envie d'exprimer. Il en a bien joué devant son public quelque fois, mais jamais comme ça, et puis de toutes façons ça fait bien trop longtemps qu'il n'a pas donné de concert avec ses collègues. Mais au cas où, il se défendrait en disant qu'il évoquait sa famille. "Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais je trouve ça plutôt cool que tu te sois habillée comme un homme." Et pas profité de l'occasion pour sortir dans une tenue sexy comme la plupart des filles autour de lui. C'est si différent, de pouvoir faire un compliment à une fille sans entendre des centaines de cris, ou sans craindre de rendre jalouse celles qui le verront. Rien que pour ça, Hangyeol est déjà plus détendu, avant même que l'alcool n'intervienne.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



BOOST fanguide
PM gallerie


Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  2948317594 (libre) Open Mic Night  2948317594
Yoo Min Hee
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS :   ⤳  129
MESSAGES :   ⤳  779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
AGE :   ⤳  22
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptySam 6 Juin - 21:52
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Si le thème peut en déstabiliser plus d'un, ce n'est pas le cas de Min Hee. Elle a déjà vu des choses beaucoup plus bizarres que ça dans sa vie pour avoir éprouver un soupçon de surprise en voyant le flyer dans le métro. Elle a tout ce qu'elle a retenu c'est l'adresse et la possibilité de reprendre une vie sociale. Même si elle ne se fourvoyait pas, ça aurait pu très bien être un échec total. Elle aurait pu tout à fait passer la soirée à boire seule dans son coin tout en échangeant des sms avec ses amis. Oui cette théorie aurait été plausible mais voilà elle n'avait pas prévu de te rencontrer. Ni même qu'elle serait capable de tenir une conversation normale avec quelqu'un. Mais tu lui donnes envie de croire qu'elle n'est pas si cassée que ça.

Ca fait longtemps qu'elle n'a pas passé la soirée avec un homme. Le dernier en date est Han Seong et encore elle le voit durant leurs sorties en plein jour. La dernière fois qu'elle a passé la soirée avec un homme, ça devait être avec In Seong. Cependant elle évite de trop penser à lui, au risque de devenir complètement morose et de ne pas être de bonne compagnie. T'es déjà gentil de l'accepter comme elle est maintenant. Elle ne va pas pousser le bouchon trop loin. Ca ne serait pas correct envers toi et même envers Katerina qui devrait aller alors récupérer une Yoo ivre et en colère.

-Je verrai si un moment la scène est libre, j'irai peut-être.


On a toujours qualifié Min Hee de sirène. Elle nage extrêmement bien, elle a même recommencé la natation synchronisée après avoir mis l'entraînement en pause pendant un an et aussi pour sa voix. Des compliments qui font certes du bien à l'ego mais qui ne la touchent pas autant que quand on la complimente sur ses dessins parce que le dessin c'est son art, son métier, sa raison de vivre. Si elle a le potentiel d'une future chanteuse ce n'est pas pour autant qu'elle souhaite le devenir.

-Il faut croire que c'est comme le vélo alors, ça ne s'oublie pas totalement.


Elle ne se prend pas la tête à essayer de savoir si tu lui glisses des indices ou non. Au contraire si elle apprenait que tu es une idole, elle serait surtout extrêmement gênée parce qu'elle ne te connaîtrait pas dans tous les cas. Ou alors elle aurait vu une fois un de tes mvs parce qu'une de ses amies lui aurait montré mais c'est tout. Elle voudrait aller se cacher dans un trou ou bien devenir invisible.

-Merci, je t'avoue que je savais pas comment s'habillent les mafieuses du coup j'ai opté pour des habits mixtes.


Pour elle, les habits n'ont aucun genre et à vrai dire chacun s'habille comme il veut. Elle ne se serait pas sentie capable de s'habiller de manière sexy à une soirée où elle ne connaît rien. Peut-être qu'avec un de ses proches, elle aurait mis une robe. Finalement elle retire ses lunettes de soleil parce qu'elle se sent un peu bête de les garder sur le nez alors que vous êtes en intérieur avant de prendre une gorgée de son mojito.

-Mais je crois que tout le monde ne pense pas comme toi, la plupart des hommes ont l'air de se demander ce qui m'a pris de mettre ces vêtements.


Elle ne peut s'empêcher de pousser un micro soupir avant d'envoyer un regard noir à un type qui justement la regarde avec un peu trop d'insistance à son goût. Ses iris chocolat se reposent finalement sur toi. Elle a des yeux si expressifs, on sait immédiatement ce qu'elle ressent tant son regard est expressif. Et là elle est juste curieuse, désireuse de passer une bonne soirée. Elle veut te connaître, savoir qui est son compagnon pour la soirée.

-Tu viens souvent ici ?



"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  568
MESSAGES :   ⤳  980
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyDim 7 Juin - 22:59
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Le hasard fait bien les choses, il semblerait. C'est à l'encontre d'un simple tract pour une soirée déguisée que les gens sont faits pour se rencontrer. Deux âmes cassées, deux âmes traumatisées qui veulent, juste pour quelques heures, s'octroyer l'espoir de se penser immaculées. Comme s'il était un type normal. Comme si Hangyeol n'était ni cette star internationale qui vit pour les autres, ni ce garçon qui a failli perdre la vie dans un accident de voiture qui l'a marqué à vie. Juste ce soir, armé d'un déguisement et d'une volonté de vivre comme l'enfant qu'il a été, il veut se croire normal. Il veut oublier que ses sentiments le menacent d'abandonner. Il veut retrouver le plaisir de vivre une vie.

    Le whisky commence à réchauffer son sang et il se sent bien. Cela fait quelques semaines qu'il se contrôle (l'alcool), cinq années qu'il se retient (de se comporter librement). Mais ce soir, il peut boire. Hangyeol peut discuter avec une fille sans avoir peur d'être repéré, sans avoir peur de la mettre en danger. On pourrait penser qu'il l'a drague; ce n'est pas le cas. Il profite juste de cette occasion de pouvoir parler librement. "J'aurais hâte de t'écouter, alors." Il lui répond en se demandant quelle voix pourrait bien posséder la demoiselle. C'est sa curiosité de musicien qui se demande quelles sont les couleurs des gens qu'il rencontre. Hangyeol connaît la sienne, elle est devenue bien sombre. Il tourne quelques instants les yeux sur la personne qui joue actuellement, c'est une couleur fade, mais qui rayonnerait avec plus d'entraînement.

    Quand les yeux marrons de l'idole se reposent sur sa partenaire de soirée, il voit bien dans ces yeux quelque chose la déranger. Il n'est pas idiot, et il ne lui faut pas plus de cinq secondes pour chercher un de ces hommes qui pouvait la juger. Et ce que Hangyeol trouve, ce n'est pas un homme qui semble désapprouver sa tenue, c'en est un qui semble s'en amuser - d'une façon qu'il désapprouve si cela met la fille mal à l'aise. Si se produire sur scène pour vivre a des avantages, c'est que le brun aux lunettes de soleil ne manque pas de confiance en lui. Surtout ce soir où il n'a aucune réputation à maintenir, et où il ne veut pas penser à son nouvel handicap. Sa main se porte immédiatement sur celle de la brune avec qui il a décidé de passer la soirée. Son pouce caresse doucement la paume avant qu'il ne vienne entrelacer leurs doigts. Hangyeol garde ses yeux masqués sur le type, jusqu'à ce qu'il détourne le regard, tout en buvant son whisky, puis retire sa main doucement. "Je suis désolé." Finit-il par dire, il n'a pas voulu sentir si son interlocutrice s'était crispée ou non. Il sait que ce n'est absolument pas poli de toucher quelqu'un sans autorisation. Mais il ne pouvait pas se contenter de laisser la jeune fille inconfortable (même si elle l'est peut être d'autant plus à cause de lui.) "Pour répondre à ta question, non. C'est la première fois que je viens ici. Je ne fréquente plus vraiment les bars, et j'avais oublié à quel point cela pouvait être... différent." Hangyeol tente de se justifier. "J'espère ne pas trop t'avoir gênée." Pour la peine, il reprend quelques gorgées de son cocktail corsé. "Et toi? Tu viens là souvent?"

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



BOOST fanguide
PM gallerie


Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  2948317594 (libre) Open Mic Night  2948317594
Yoo Min Hee
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS :   ⤳  129
MESSAGES :   ⤳  779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
AGE :   ⤳  22
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyDim 7 Juin - 23:44
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Oui la vie fait bien les choses parfois. Ce n'est qu'un juste retour après vous avoir cassé tous les deux. Et c'est justement peut-être parce que vous êtes si cassés sans même le savoir que vous vous entendez si bien. Que le courant passe naturellement. Ce n'est pas pour autant les occasions de douter qui manquent mais à chaque fois qu'elle se dit que tu vas préférer parler avec quelqu'un de moins bousillé, tu es toujours là. Tu es encore à cette table. Tu n'as pas pris tes jambes à ton cou alors que certains l'auraient déjà fait.

Et pour ce qui est de draguer, tu peux le faire. Il est de toute manière peu probable qu'elle comprenne que tu essaierais de la draguer. Ca fait bien longtemps qu'on ne l'a plus fait. Qu'on n'a pas pris le temps de lui faire la cour. Il faut généralement que ce soient des signes qui soient assez obvious, très lourds pour qu'elle capte que sous-entendus il y a. Mais de toute manière, tu ne la dragues pas et elle joue dans le camp adverse on va dire. Elle a testé une fois avec un homme, ça lui a suffi.

-On verra ça.

Et en parlant de voir, elle enlève ses lunettes de soleil pour voir vraiment les couleurs des lieux où elle se trouve. Avant tout était assombri. Maintenant elle saisit toutes les nuances qui s'offrent à elle et alors qu'elle est en pleine contemplation des lieux après avoir jeté un simple regard noir au mec qui la regardait, elle sent ta main se poser sur la sienne. Elle te jette un regard curieux, l'air de te demander ce que tu fais. Puis au bout de quelques secondes, elle comprend ce que tu fais.

-Ce n'est pas grave, ça part d'une bonne intention je pense.


Elle a un degré très élevé de tolérance, on lui a déjà fait bien pire que lui tenir la main sans lui demander son avis en ayant pourtant de bonnes intentions. Elle ne piquera pas de scandale, tu l'aurais fait pour de mauvaises raisons ça aurait été différent et elle t'aurait passé un savon sûrement mais ce n'est pas le cas. Elle t'offre un petit sourire rassurant, elle ne t'en veut pas. Et tes justifications bien qu'elle apprécie l'effort, elle n'en avait pas besoin. Elle fait confiance à son instinct et ce dernier lui souffle que tu n'as pas pensé à mal.

-Non c'est la première fois que je viens ici. J'ai vu un tract dans le métro et je me suis dit que ça pourrait être sympa de sortir ce soir et du coup me voici.


Elle prend une gorgée de sa boisson et comme depuis le début de la soirée, elle jette un coup d’œil à la scène. Scène qui est libre de tout chanteur et chanteuse. A vrai dire elle n'a pas fait gaffe aux autres depuis ton passage. Un regard à l'assemblée l'informe que personne ne semble décider à vouloir chanter. Finalement ses yeux se reposent sur toi, l'air de te demander ce que t'en penses. Elle y va ou pas ?


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  568
MESSAGES :   ⤳  980
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyLun 8 Juin - 23:19
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Peut être que c'est le destin, peut être tout simplement l'instinct. Mais deux âmes brisées se sont retrouvées, pour se réparer, l'espace d'une soirée. Et pourtant, personne ne le saurait. L'un comme l'autre, ils se cachent cette faiblesse qui les habite. Hangyeol garde ce secret bien trop ancré au fond de lui, il n'ose même pas avouer à sa mère que sa vie s'est retournée totalement contre lui et si sa soeur le sait, c'est juste parce qu'il a faiblit de manière exceptionnelle devant elle. Et Hangyeol se sait inutile. Il se sait s'apitoyer sur son sort, s'énerver pour un rien, ne plus mettre d'efforts dans ce à quoi il tient. Et pourtant, la jeune fille reste avec lui. Elle se fiche de ses émois, qu'il se déguise ou qu'il se descende, elle reste là. Brise totale qui le rafraîchit. Comme ça, il se souviendrait presque du bonheur que c'était d'être en vie.

    Et c'est pour ça. On dit souvent qu'une âme en peine fait tout pour éviter de la partager. C'est de la pure protection que de lier ses doigts avec ceux de la brune. Hangyeol est peut être possessif dû à son passé, ou alors simplement inquiété de ce que certaines de ses proches ont vécu. Dans tous les cas, si sa partenaire de soirée est mal à l'aise, il ne souhaite pas que quiconque continue à l'embêter. Alors voilà, ça ne coûtait rien, et c'était un geste presque agréable. "Oui. C'était une bonne intention. Je ne veux juste pas que tu aies à t'inquiéter de quoi que ce soit." Comme si le leader en lui parlait. Celui qui veut le contrôle de toutes situations pour que personne ne se sente mal. Des fois, il a encore un éclat en lui qui montre que l'espoir n'est pas perdu. Hangyeol termine son verre et esquisse un sourire. "Alors cette rencontre est le plus pur des hasards."

    Et elle veut aussi dire que rien ne les retient dans cet endroit. Si jamais il le fallait, ils pourraient s'adonner à de nouvelles aventures, juste pour une soirée. Inconnu comme il est, Hangyeol se sent pousser des ailes et il aimerait, pouvoir sortir dans la rue, s'arrêter dans une supérette au hasard, manger des snacks qu'il ne connait pas et terminer sa soirée dans un karaoké. Mais ce n'est pas encore le moment. Il n'est ni ennuyé, ni assez bourré. Alors quand la jeune fille lui demande d'un regard si elle devrait monter sur scène, la réponse est évidente. Hangyeol lève son verre et acquiesce d'un signe de tête. Evidemment qu'elle devrait chanter, la scène est là pour ça. Et puis, en tant que chanteur, il a hâte de savoir à quoi va ressembler la voix de cette fille qui lui a été prédestinée. Une dernière gorgée et Hangyeol se laisse aller à quelques applaudissements encourageants. Si elle le voulait, il l'accompagnerait à la basse ou la guitare. Mais il est aussi très content de pouvoir rester assis à terminer son cocktail.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



BOOST fanguide
PM gallerie


Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  2948317594 (libre) Open Mic Night  2948317594
Yoo Min Hee
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS :   ⤳  129
MESSAGES :   ⤳  779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
AGE :   ⤳  22
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyMar 9 Juin - 0:43
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Peut-être que vos âmes se sont reconnues en tant qu'âme brisée. Elles ont cru reconnaître peut-être pas les mêmes blessures parce que chaque être humain possède ses propres cicatrices. Mais vous êtes tous les deux écorchés et vous vous débattez pour survivre. Pour vivre dans ce monde. Et Min Hee elle étouffe. Elle a la peur qui la ronge chaque jour, elle ne sait plus quand elle s'est réellement sentie en paix. Quand elle a arrêté de penser à l'argent, elle a été forcé d'y penser trop tôt. Et dans ses nuits, il y a ces fois où elle se réveille en sursaut parce qu'elle ne faisait pas un cauchemar, non elle se souvenait de ce qu'elle avait fait, de ce qu'on lui avait fait. Poupée des plus brisées.

-C'est gentil mais je crains que tu arrives un peu trop tard.


Elle s'inquiète de tout. De l'absence de nouvelles de son frère. Elle n'arrête pas de se répéter que ce dernier n'est pas mort, qu'il ne veut juste pas lui parler. Après tout s'il était, elle le saurait non ? Elle s'inquiète pour tout, tout le monde. Elle s'assure que ses proches soient en bonne santé et ne manquent rien auquel cas elle essaie de les aider comme elle peut. Comme une femme qui vient d'avoir vingt-deux ans peut aider les autres. A son niveau, elle essaie de faire bouger les choses. Mais c'est compliqué. Ca ne l'empêche pas de se battre.

-Oui le hasard a bien fait les choses pour une fois.


Il y a le doute qui s'installe dans son esprit quand elle voit la scène libre. La musique n'est pas son passe-temps préféré, ce n'est pas sa passion et pourtant après avoir bu une gorgée de son mojito, elle quitte sa chaise. Elle lutte pour garder la tête haute. Elle sait exactement quoi jouer. Elle prend la guitare sèche, s'assied sur le tabouret, rapproche le micro. Elle gratte quelques accords au départ puis ses doigts se mettent à bouger tous seuls. Ils se souviennent du nombre d'heure passés à apprendre cette chanson à la guitare. Elle a appris seule sans aucun professeur avec les instruments de l'université. Il y a sa voix qui arrive ensuite pour accompagner la mélodie. Dans le bar, les conversations se taisent. On n'entend plus qu'elle. Elle qui est partie dans son monde, se remémore les innombrables heures passées en compagnie d'Oksana à apprendre cette chanson. Elle se perd dans ses souvenirs et pourtant elle est bien là présente sur cette scène. Ce moment est hors du temps. Elle n'est pas chanteuse mais elle reste un diamant brut. Une sirène qui par son chant envoûte les clients de ce bar. Le sort se lève finalement lorsque la chanson se termine.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  568
MESSAGES :   ⤳  980
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyMar 9 Juin - 23:34
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

La réponse ne plaît pas et le cœur de Hangyeol s'intrigue face à cette affirmation qui n'annonce rien de bon. La jeune femme a des inquiétudes, des tracas qui semblent ancré bien profondément. Cela ne le fait pas fuir, loin de là. Ce serait un comble qu'il ne puisse pas supporter d'être aux côtés de gens brisés. Ce serait comme annoncer à ses proches qu'ils devaient eux même s'éloigner de lui. Mais non, apprendre cela, c'est presque comme une piqûre de rappel. Hangyeol n'est ni le seul à souffrir, ni la personne qui peut réparer les coeurs de tout le monde. Tout ce qu'il a en son pouvoir, c'est de pouvoir chanter des chansons qui peuvent apaiser. Il ne peut rien de plus. Et en ce qui le concerne, il ne peut que se rappeler que des milliers de gens se sentent aussi mal que lui. Et qu'il se doit de ne pas se laisser avoir par les démons qui viennent gratter à sa porte, parce que justement, il a le pouvoir d'apaiser.

    Et la demoiselle aussi, elle pourrait avoir cette faculté. Elle a à peine commencé à jouer que Hangyeol le voit. C'est une voix qui aurait pu plaire dans sa compagnie, surtout que la fille est jolie. Et pourtant elle a choisi une autre voie. Il respecte cela. Mais quand les notes s'enchaînent, c'est une déformation professionnelle que de l'imaginer sur une vraie scène. Et un faible sourire naît sur le coin de ses lèvres. Parce que c'est ce qu'il aime, Hangyeol. Il adore pouvoir s'exprimer, faire de la musique, tout simplement, et laisser les gens intrigués par ce qu'il vient de chanter. C'est sa passion qui vient lui rappeler qu'elle est toujours là malgré la tristesse. L'idole est le premier à applaudir. Peut être même est-il celui qui applaudit le plus fort. Et il attend sagement que la jeune fille quitte la scène et vienne le rejoindre à nouveau. "C'était très beau. Je ne soupçonnais pas une telle voix, mais c'était justement très joli. Très juste, qui plus est. On dirait quelqu'un qui vit de ça." Et il sait de quoi il parle, puisqu'il vit de ça. "Sauf que j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Alors, mademoiselle, de quoi vivez-vous?" Il faut bien commencer les présentations. Qu'elles s'initient dans ce bar et qu'elles se finissent à la même place ou alors dans un parc au clair de lune, qu'importe. N'était-ce pas la soirée des rencontre? La soirée où ils pouvaient vivre comme s'ils étaient tout sauf brisés?

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



BOOST fanguide
PM gallerie


Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  2948317594 (libre) Open Mic Night  2948317594
Yoo Min Hee
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS :   ⤳  129
MESSAGES :   ⤳  779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
AGE :   ⤳  22
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyMer 10 Juin - 0:25
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Chaque être humain a ses démons. Néanmoins Min Hee elle se réfugie comme toujours dans Harry Potter et suit les conseils de Dumbledore. Si elle n'apprécie pas ce sorcier puissant parce qu'elle le trouve extrêmement manipulateur, il est de bons conseils. Alors elle s'efforce de toujours rallumer la lumière dans les moments les plus sombres. Et cette lumière, cette lueur, ce sont ses proches, ses amis qui ont été son point d'ancrage. Ce sont eux qui l'ont fait tenir, elle ne sait pas si sans eux elle serait encore là devant toi. Enfin ressasser le passé ne sert à rien, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète. Personne ne peut changer le passé. Et dans la même veine, personne ne peut prédire l'avenir, ce qui arrivera arrivera. Enfin chacun ses croyances mais Min Hee croit au destin. Elle n'a aucune idée pour toi.

Moment suspendu hors du temps. Il y a ses doigts qui grattent les cordes de l'instrument en tirant une mélodie somptueuse. Et sa voix qui enchante le lieu, qui emmène toutes les âmes présentes dans son univers. Elle s'évade pendant quelques minutes et elle espère que le charme s'est appliqué aussi à vous. Mais au vu des applaudissements à la fin de son performance, le public l'a aimé en tant que chanteuse et elle rayonne de nouveau. Tel l'astre solaire qu'elle était, elle rayonne de nouveau. Elle repose la guitare là où elle était et reprend le chemin de votre table. Elle finit de nouveau en face de toi mais ce passage sur scène a redonné à ses couleurs l'éclat d'antan. Ses couleurs que la peur, la dépression avaient terni. Maintenant elles sont de nouveau éclatantes et elle ne sait pas combien de temps ça durera Min Hee alors elle en profite.

-Merci mais je suis pas chanteuse, enfin je chante mais professionnellement parlant je suis pas une idole.


Et à vrai dire elle ne souhaite pas l'être, l'industrie coréenne ne la fait pas rêver. Elle a été trop souvent désillusionnée par des scandales, scandales qui ne cessent d'apparaître. Elle sait qu'elle serait malheureuse dans un carcan faite par cette société. Déjà qu'en tant civil, quand elle dérive des mœurs coréennes ce n'est pas bien vu elle n'ose pas imaginer ce que serait son quotidien si elle était une idole.

-Oh je tiens une boutique d'illustrations sur internet.


Illustrations qui sont tirées de sa bande-dessinée dont elle publie chaque semaine une planche. Ca fait maintenant deux ans qu'elle a posté pour la première fois son travail sur un blog. Encore aujourd'hui cependant la majorité de ses fans ne savent pas qui se cache derrière LadyConstellations. Seuls quelques rares chanceux savent son identité mais pour l'instant, elle s'en sort bien. Son identité n'a pas encore fuité.

-Au fait moi c'est Min Hee.



"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  568
MESSAGES :   ⤳  980
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyVen 12 Juin - 0:08
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Le destin, une notion bien trop complexe pour un type qui n'a pas fait d'études. Cependant il semble que Hangyeol y a toujours cru. Mais c'était peut être de la naïveté d'un garçon aux rêves bien trop fixés. Le garçon à l'accent du sud qui ne s'était jamais imaginé autrement que sur une scène en train de chanter. Pour lui, le destin, c'était que son emploi du temps soit vide le jour où I.M. avait lancé des auditions. C'était que ses supérieurs ne le choisissent pas pour débuter dans un groupe parce qu'ils souhaitaient qu'il ait un rôle plus important dans un autre. Mais le destin... C'était peut être aussi retrouver sa Venus après des années de disputes. C'était peut être finalement tomber sur elle au moment où il se sentait au plus seul. Alors le destin, c'était bien stupide, maintenant qu'il avait tout perdu. Alors si Hangyeol croyait au destin, peut être que son destin c'était simplement de souffrir.

    Ça, il l'aurait pensé, s'il n'avait pas vu la jeune fille rayonner après la chanson qu'elle avait chanté. Ce n'était pas grand chose. Ce n'était même pas lui qui avait poussé la mélodie. Mais c'était lui qui avait chanté quand elle est venu lui parler. C'était lui qui l'avait encouragée à monter sur scène. Alors son destin, c'est peut être ça. Redonner un peu de confort via cette musique qui l'habite encore. Et Hangyeol le sait, que ce n'est pas encore le moment de sombrer. Il ne pourra pas abandonner alors que son cœur joue encore de notes qu'il doit exprimer. Lui aussi, il a des couleurs dans les yeux. Ce soir, la vie y est revenue. Alors c'est dommage qu'il les cache encore, que les lunettes de soleil instaurent encore une distance entre lui et les autres. Entre lui et Minhee. Mais si jamais ils s'éloignent, peut être qu'il se dévoilera.

    En attendant, c'est un sourire qui se dessine sur les lèvres épaisses. Presque pas étonné que la demoiselle vive d'un art. Encore une fois, cela devait être ce fichu destin. "Je suis content que ça puisse te faire vivre. On devrait tous pouvoir vivre de sa passion." Hangyeol hoche la tête et sa politesse se confond avec son art pour le mensonge. "Moi c'est Hyunjae." Oh et le fameux ami ne lui en voudra pas d'emprunter son prénom. "Ravi de faire ta connaissance." Et il ne perd pas de temps, Hangyeol. Peut être parce que de vivre normalement lui redonne un peu de contenance, un peu de chaleur, et qu'il en veut plus. Une seule soirée sans avoir à se prendre la tête, c'est ce qu'il demande. Alors le verre de whisky se termine d'une traite. "Tu comptais rester dans ce bar toute la nuit, ou tu veux partir à l'aventure?" Quand il parle d'aventure, il veut surtout s'aventurer dans les rues, s'arrêter dans des supérettes et passer des heures dans un karaoké miteux. Mais si Minhee a d'autres idées, c'est ça aussi de partir à l'aventure; ou de suivre son destin.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



BOOST fanguide
PM gallerie


Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  2948317594 (libre) Open Mic Night  2948317594
Yoo Min Hee
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS :   ⤳  129
MESSAGES :   ⤳  779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
AGE :   ⤳  22
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyVen 12 Juin - 0:49
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Les dessins animés portent tous des messages. Et il y a une citation dans un de ses Pixar préférés, Rebelle, que l'héroïne dit. « Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it. » Alors malgré tout, elle essaie de rester maîtresse de sa vie. Et elle a bien conscience de ne pas l'avoir été, que ce contrôle lui a échappé et c'est pour ça qu'elle s'est reprise en main. Depuis novembre, elle s'emploie à faire de sa vie ce qu'elle a toujours voulu. Elle a repris le contrôle. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, enfin pas la sienne. Mais là, elle n'a plus à nager à contre courant. Non elle fait de nouveau plus qu'un avec son élément de prédilection, l'eau.

-Je suis bien d'accord.


Chacun devrait pouvoir vivre sa passion. Tout le monde devrait pouvoir faire quelque chose qu'il aime, qu'il l'anime. Elle serait si malheureuse si elle devait se lever chaque jour pour faire quelque chose qu'elle n'aimait pas. Enfin elle l'a déjà fait beaucoup trop de fois mais parce que le choix qu'il lui restait aurait été de tourner le dos à sa famille, à ses parents et elle n'en est pas capable. Elle a eu beau les maudire pour leurs dettes, elle n'a jamais pu les laisser avec leurs dettes. Non elle a attendu qu'ils n'aient plus aucun problème avant de s'en aller, de tirer sa révérence.

Un léger soupir quitte ses lèvres à l'entente de ton mensonge néanmoins elle ne dit rien, se contente simplement de te lancer un regard lui indiquant que tu mens aussi bien qu'un arracheur de dents. Cependant si tu as décidé de t'appeler Hyun Jae et bah ça sera ton nom pour la soirée.

-Enchantée Hyun Jae. Tout le plaisir est pour moi.


Le nombre de fois où elle a utilisé également un faux nom ne lui permet pas de te faire la morale sans que ce soit l’hôpital qui se moque de la charité. Elle ne sait pas ce que tu fuis en utilisant un autre nom néanmoins elle espère que tu pourras bientôt cesser de fuir parce que passer toute sa vie à fuir, ce n'est pas une vie. Et peu importe ce que tu fuis, tu ne pourras pas fuir éternellement. Ce que tu cherches à éviter, ça te rattrapera à un moment ou à un autre.

-Entre les deux options je choisis l'aventure.


L'aventure est une de ses ex compagnes. Elle vivait d'aventures néanmoins elle a eu besoin de se reposer, de vivre dans une routine où l'aventure était exclue pour se remettre de ses blessures. Néanmoins aujourd'hui elle se sent prête à remettre le pied à l'étrier, elle vide son mojito d'une traite, remet ses lunettes sur son nez. Elle est la première à se lever et elle est prête à vivre de nouveau. Cependant elle devrait savoir que le passé nous rattrape toujours alors que vous êtes bien partis pour sortir. Il y a une main qui la retient, un visage familier qu'elle aurait préféré ne jamais ne connaître. Et elle parle cette femme mais la Yoo ne l'entend pas. Elle est en état de choc cependant elle ne la connaît que trop bien pour savoir qu'elle doit lui proposer une nuit ensemble contre beaucoup d'argent. Bien entendu, ce ne sont que des murmures personne ne peut entendre ce qu'elle lui dit. Après tout cette fille sort avec un héritier. Min Hee était juste là pour satisfaire les vrais désirs de cette fille. Et si pendant des mois, elle a été obligée d'accepter, on ne gagne jamais autant d'argent que le voulaient les usuriers en si peu de temps de manière légale. Et elle a toujours refusé de devenir dealeuse ou autre métier impliquant plus que sa propre chute, c'était son propre choix elle refusait d'entraîner d'autres gens avec elle. Néanmoins aujourd'hui les dettes sont payées et c'est pour ça qu'elle se dégage avec une certaine énergie avant de te rejoindre dehors.

-Tu veux aller où ?



"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  568
MESSAGES :   ⤳  980
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyDim 21 Juin - 23:11
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Ce n'est pas une fuite, c'est une pause. Hangyeol ne fuit pas sa vie. Pas encore. Il en a bien l'envie, des fois. Maintenant que tout est devenu compliqué, il se met à espérer quelque chose de différent; aspirer à se reposer. Mais il ne peut pas. Lui aussi a choisi de vivre de sa passion. Et cela a été si gratifiant, pendant des années. Mais cette vie de célébrité inclut des sacrifices. Comme celui de sa vie privée. Alors ce soir, ce n'est pas une fuite. Quoique. Hangyeol fuit ses obligations, celles de devoir faire croire qu'il n'a jamais été grièvement blessé lors de cet accident. Celles de devoir maintenir l'image du type parfait qu'il s'est créée. Celles d'être toujours disponible et accueillant avec les gens qui l'admirent. Non, ce soir Hangyeol fuit tout ça, pour justement retrouver sa liberté. C'est une pause dans sa vie, pour en retrouver une autre.

    Hyunjae, c'est un faux nom qui est sorti si naturellement. C'est celui de l'un de ses meilleurs amis. Hangyeol l'a sorti si naturellement qu'il ne pourrait pas soupçonner que Minhee ait vu clair à travers son jeu. Hyunjae, c'est comme ça qu'il sera aujourd'hui, Hangyeol. Parce que Hyunjae est libre de faire ce qu'il veut, il ne décevra personne. Personne ne lui en voudra de prendre du bon temps, ou quoi que ce soit. Alors le verre est terminé, un sourire est esquissé, et une fois les affaires attrapées, le bar est quitté. Et c'est l'air frais (pollué) de Séoul qui l'accueille. C'est un vent de liberté qui remplit ses poumons. Et peut être que c'est l'alcool, peut être que c'est juste de se sentir comme un jeune vide de toute responsabilité pour une fois qui l'anime. Mais Hangyeol se sent revigoré, et même sa canne ne le dérange pas. L'adrénaline lui gonfle le genou et il ne ressent presque pas de douleur quand il sautille dehors. Il y a quelques minutes qui le sépare sur le sol bitumé de sa compagne de la nuit. Mais Hangyeol ne se doute de rien. Elle a simplement dû être retardée. Alors quand elle est dehors, il lui offre un beau sourire et lui offre son chapeau, qu'il lui met sur la tête sans qu'elle ne puisse le contester. "Je veux aller dans cette supérette pour acheter des gâteaux et du soju." Qu'il dit en pointant une petite enseigne allumée. Loin d'être un alcoolique, mais il faut admettre que le chanteur ne s'est pas adonné à une soirée de beuverie depuis longtemps. Peut être parce qu'il n'a pas le droit de boire maintenant qu'il est sous traitement. Mais la liberté l'appelle. "Et ensuite? Tu veux qu'on aille se balader dans un parc? Qu'on passe la soirée dans une arcade? Qu'on casse nos voix dans un karaoké? Tout ça? Ou tu as d'autres idées?" Il se sent comme un enfant. Depuis quand n'a-t-il pas le droit de sortir comme bon lui semble? Hangyeol inspire encore une fois un grand coup et se tourne vers la jeune fille, s'appuyant sur sa canne pour savoir ce qu'elle pense de cette soirée qui n'appartient qu'à eux.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


BOOST fanguide
PM gallerie


Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  2948317594 (libre) Open Mic Night  2948317594
Yoo Min Hee
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS :   ⤳  129
MESSAGES :   ⤳  779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
AGE :   ⤳  22
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptySam 27 Juin - 16:57
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Les pauses trop longues peuvent si facilement se transformer en fuites. Elle est déjà tombée dans ce piège, à prendre ce qui était au début une simple pause qui s'est finalement métamorphosée en fuite de son passé. Elle a tout fait pour y fuir mais ça lui est retombé dessus violemment. Le choc a été brutal et c'est quelque chose dont elle a mis du temps avant de se remettre de cette collision. Comme ce soir alors que ce qui s'apparente le plus à un fantôme à ses yeux surgit devant elle pour l'empêcher de retrouver son présent. C'est toi, son présent pour ce soir, son compagnon d'aventures.

Une fois sortie de ce bar, elle te retrouve dans les rues si familières de Séoul. C'est son territoire, la capitale, son terrain de jeu. A ton sourire, elle t'en offre un pétillant. Personne ne pourrait se douter de ce qui s'est passé quelques instants plus tôt. Elle ne fait aucun commentaire sur ce prêt de chapeau mais la malice dans son sourire veut simplement dire merci.

-Alors en route pour cette première quête !


Le poing levé au ciel, elle fait cependant à marcher à ton rythme, bien que là avec l'adrénaline dans ses veines elle pourrait courir pendant un long moment. Le corps empli d'une énergie nouvelle, elle serait prête à aller conquérir le monde.

-Je sais pas perso, je veux voir où le vent va nous mener. Allons faire nos emplettes puis on improvisera. Après tout l'aventure, ça ne se planifie pas.


Enfant malicieux, elle entre dans la supérette à tes côtés. Il n'y a plus personne à l'exception d'un caissier. Achetant ce dont vous avez envie, elle se lance à la conquête de ses biscuits préférés qui sont au rayon le plus haut. C'est là qu'elle est contente de ne pas être trop petite parce qu'elle a déjà galéré à les attraper en se mettant sur la pointe des pieds, elle n'ose pas imaginer ce que ça serait sans quelques centimètres en moins. La boîte finalement en main, elle te jette un regard.

-T'as tout ce dont tu as besoin ?



"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  568
MESSAGES :   ⤳  980
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyDim 5 Juil - 22:40
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

La pause qui devient une fuite. Ce serait tellement plus simple. Honnêtement, si l'on offrait à Hangyeol la possibilité de quitter son rôle, de quitter sa réputation, et de poursuivre une nouvelle vie ailleurs, il accepterait probablement. Le garçon abandonnerait son rêve et sa carrière pour la simple possibilité qu'il n'ait plus à souffrir, ni à s'inquiéter. Mais heureusement, il n'en a pas la possibilité. Ce n'est pas comme ça que sa vie fonctionne, et tant mieux. Car sa vie s'arrêterait surement s'il n'avait plus l'occasion de chanter. Alors le brun préfère profiter à fond de cette soirée où il a laissé tout ça de côté. Et de quoi ont-ils l'air, ces deux là? Hangyeol et sa partenaire de soirée sont tous les deux en costume. Elle a un chapeau sur la tête et lui a des lunettes de soleil en pleine nuit. Et pourtant, le chanteur ne s'en sent absolument pas embarrassé. "Tu as tant raison. La nuit est nôtre, laissons-la nous emmener où elle le veut!"

    C'est une bouteille de soju au pamplemousse qui est attrapée, un paquet de chewing gum, et une glace au melon. Le soju, pour raison évidente que l'alcool doit couler à flot pour pouvoir accompagner leur courage. Les chewing gum, c'est parce que le chanteur a toujours besoin d'une dose de sucré. Et la glace, c'est simplement parce qu'il adore ça, et qu'il ne se laissera bloquer par aucune limite en ce soir là. "Oui, on peut y aller!" Tout est payé avec une simple carte sans même regarder le prix. Aucun sachet en plastique, malgré qu'une main soit toujours occupée par sa canne. Les chewing gum dans une poche, la bouteille qui dépasse de l'autre, et Hangyeol sort de la boutique avec la glace dans la bouche. L'adrénaline coule aussi dans ses veines, si fort, qu'il se met presque à sautiller sans s'aider de sa canne. Mais il se contente de quelques pas avant que la douleur ne revienne le ralentir. Et sans vraiment savoir où la soirée va l'emporter, Hangyeol sait comment la commencer. "Eh, Minhee. Action, ou vérité?" Lance-t-il comme un gamin. Mais ce genre de jeu, c'est toujours efficace pour vivre des choses que l'on aurait jamais imaginé.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


BOOST fanguide
PM gallerie


Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  2948317594 (libre) Open Mic Night  2948317594
Yoo Min Hee
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS :   ⤳  129
MESSAGES :   ⤳  779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
AGE :   ⤳  22
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyDim 5 Juil - 23:16
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Cette nuit, l'heure est l'euphorie. Min Hee n'est pas sûre de ressembler à quelque chose dans sa tenue et avec son chapeau ainsi qu'à ses lunettes de soleil. Un accessoire qu'elle aurait bien voulu ranger dans sa boîte mais elle n'a pas pris son sac. Elle s'est juste contentée de prendre sa carte bleue, son portable et ses clés qui sont dans ses poches. Mais non ces lunettes ne lui sont d'aucune utilité en pleine nuit. Néanmoins ça lui importe peu parce qu'elle veut juste s'amuser cette nuit, laisser l'aventure l'emporter pour quelques heures.

Son regard se porte inconsciemment sur la bouteille d'alcool que tu as acheté avant qu'elle se mette une claque mentalement. Ce n'est pas la peine de retomber dans ses vieux démons, à trop boire pour oublier. Bien qu'en soit, elle a déjà oublié au bar mais elle est encore loin d'être ivre. Du coup pour combler sa frustration, le paquet de gâteau est directement ouvert une fois que vous sortez du magasin. Le sucre est moins mauvais que le soju et puis elle éliminera facilement avec la natation. Son autre passion avec le dessin. Cependant elle n'éprouve plus les mêmes plaisirs qu'avant, a du mal à se remettre dans cet esprit d'équipe même si ça fait environ vingt ans qu'elle va à la piscine. Enfin son coach de natation synchronisée a bien voulu la reprendre dans son équipe après une année sans poser les pieds dans cet endroit. Elle a eu de la chance et elle ne compte pas gâcher cette opportunité qu'on lui a donné.

-Action.


Parfois ce jeu peut rapidement tourner à la peste ou le choléra. Entre les questions super indiscrètes et les actions qui en deviennent ridicules tant elles sont osées et que la dignité à ce moment-là il n'y en a plus. Elle croise les doigts pour que ça ne le devienne pas avec toi mais en attendant elle attend ta sentence en mangeant en toute tranquillité son paquet avant de le tendre vers toi comme pour te demander si tu en veux.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  568
MESSAGES :   ⤳  980
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyDim 12 Juil - 0:58
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Subtilement sucrée, comme cette glace qu'il est en train d'avaler, cette soirée se promet pleine d'aventure. Et dans cette liberté d'une nuit, Hangyeol se sent capable de ne pas dormir. Au diable ses obligations, ses colocataires ou ses réunions. C'est la première fois depuis cet accident, depuis cette canne, qu'il se sent si vivant. Ce soir il ne doit convenir qu'à lui même, et ça lui fait pousser des ailes. Il n'aurait même pas besoin de cet alcool qu'il vient d'acheter, mais c'est devenu un réflexe. De pousser le risque jusqu'au bout. Mais cette bouteille est achetée pour partager. Le chanteur n'imaginait pas boire cela seul. Il ne tient pas très bien l'alcool (même s'il ne s'en rend pas vraiment compte) et de toutes façons il a toujours un cœur à vouloir partager.

     Alors que les pas se guident vers l'inconnu, et que les sucreries se font lentement déguster; Hangyeol lance un jeu. Idiot et enfantin. Mais il n'a pas eu tant d'occasions que cela d'y participer. Quand il était adolescent, il était trainee, et entre les cours et les entraînements, il n'y avait pas trop l'occasion de passer ce genre de soirées. Et après qu'il ait débuté, ce n'est simplement pas un jeu qu'il envisageait de jouer. Alors il est impatient. Il sait que c'est le meilleur moyen de vivre des aventures, et loin de lui l'idée de demander des choses gênantes. Il souhaite juste qu'ils se créent des opportunités. C'est donc à lui de l'initier. "Action, hein?" Et le chanteur acquiesce d'un sourire. L'imagination n'est pas encore entraînée, alors Hangyeol regarde autour de lui pour espérer trouver une idée. Il veut commencer par quelque chose de simple, qui ne prendrait pas trop de temps. "Ok, je vais être gentil. Je te demande juste d'aller mettre les pieds dans cette fontaine là bas!" En effet, non loin d'eux, comme c'est une rue pleine d'activité, siegeait une petite zone d'eau où un couple semblait se reposer. Le défi est facile, mais c'est une mise en bouche. Et puis, 11 n'était pas connu pour être la personne la plus fun de l'industrie. Quand sa glace est terminée, il attrape sa bouteille et en boit deux gorgées. Cela ne pourra que l'aider.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


BOOST fanguide
PM gallerie


Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  2948317594 (libre) Open Mic Night  2948317594
Yoo Min Hee
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS :   ⤳  129
MESSAGES :   ⤳  779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
AGE :   ⤳  22
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  EmptyDim 12 Juil - 17:10
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan


"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Min Hee, elle a eu un moment de peur en se rendant à cette soirée. Il faut dire qu'elle se remet tout juste du départ soudain de son frère de sa vie. Elle n'a toujours pas de nouvelles de sa part, n'a aucune idée de s'il est en vie ou non. Elle s'efforce de vivre avec ce fait. C'est loin d'être simple pour elle surtout qu'elle adore In Seong. Néanmoins elle ne pourra pas le forcer à revenir vers elle. Il reviendra quand il en aura envie. Elle ne peut pas se lancer à sa recherche à travers le monde. Elle a sa vie ici. Elle a un travail qui la passionne, des amis qui lui sont chers, elle a repris la natation. Dans quelques mois pendant les vacances d'été elle voyagera avec Katerina. Oui Min Hee reprend sa vie en main et tout semble aller pour le mieux.

Elle a recommencé à sortir, elle goûte de nouveau à l'aventure. Elle se sent chanceuse d'avoir trouvé un compère comme toi à cette soirée pour laquelle elle n'avait aucune attente en particulier. Elle attend sagement ton défi et à l'entente de celui-ci, elle enlève sa paire d'escarpins et parcourt les quelques mètres qui la séparent de la fontaine pieds nus. Elle évite soigneusement le couple avant de mettre les pieds dans cette fontaine. La fraîcheur de l'eau la fait frissonner et elle ressort rapidement de l'étendue d'eau avant de remettre ses escarpins.

-A toi. Action ou vérité ?


De son côté, l'imagination travaille pour trouver quelle question poser ou bien quel action te faire faire. T'as été gentil alors elle sera gentille aussi. De toute façon, elle n'a jamais été du genre à donner des défis vaches. Du fun très bien mais dans le respect également.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Contenu sponsorisé
(libre) Open Mic Night  Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Septième Ciel
Sauter vers: