▲ up▼ down
1234
jeon saetbyeol - Page 2

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

jeon saetbyeol

:: social network :: Cellphone & SNSAller à la page : Précédent  1, 2
Cha Do Hyun
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ jeon saetbyeol - Page 2 Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
jeon saetbyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:02
God of Beauty

Hey tu veux un selfie ?  

┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:45
God of Beauty

Si belle  jeon saetbyeol - Page 2 1f495 attends, j'en prends un aussi. J'sors du coiffeur en plus tu vas adorer  jeon saetbyeol - Page 2 1f60e  

jeon saetbyeol - Page 2 Lama-smiling-s2ce4n  

Pourquoi tu dis ça ? Byeol, si tu prends encore des photos de moi pendant que j'ai les yeux tournés au boulot, il faut assumer et pas rejeter la photo sur ton si gentil collègue  jeon saetbyeol - Page 2 263a  

ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:18
God of Beauty

J'te filerai ça. En plus, si tu lui dis que tu viens de ma part, il va te soigner le cuir chevelu comme jamais  jeon saetbyeol - Page 2 1f60e

Touche ton nez et dis-moi s'il s'allonge ou pas !

En attendant, j'ai rien fait à ton téléphone  jeon saetbyeol - Page 2 263a j'ai pour principe d'incarner l'innocence et par conséquent jamais de crime je ne commets  jeon saetbyeol - Page 2 1f607  

Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:12
God of Beauty

Je t'apprendrai si tu veux, je connais des effets excellents pour le ralenti ! jeon saetbyeol - Page 2 1f60e  

Tu sais, ma mère me le dit souvent, dans la vie: y'a rien d'impossible pour Cha Do Hyun !

Alors j'ai voulu essayer malgré tout ! Du coup, je vais plutôt tenter de pas recommencer histoire de pas griller mes relations avec ma future avocate commis d'office (ouais j'oses espère que j'paierais pas plus tard si j'ai des ennuis avec la justice)  

Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:58
God of Beauty

Ouais, dans l'univers Marvel, on m'appelerait Lorealman, ou Super Hairs. Ou alors Mister Brushing. C'est surtout avec mes soeurs qu'elle est patiente ! Moi j'suis un ange ! 

Me reste plus qu'à devenir riche.... J'aurais même pas un p'tit prix d'ami ?  Tu sais, moi je comptais t'organiser la fiesta de ton mariage avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom (ou celui dont je dois faire semblant de ne pas connaître l'existence) au prix d'ami jeon saetbyeol - Page 2 1f60b

Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:46
Lorealman jeon saetbyeol - Page 2 1f487

Tu sais, à côté du bouclier et des griffes, la bouteille de shampoing c'est une arme tellement plus cool. J'vais me trouver des noms d'attaque et penser à mon histoire. Genre un shampoing radioactif de la supérette façon l'araignée de spidey mais en douche révélatrice jeon saetbyeol - Page 2 107833617 Sur ton cell ? Tu veux pas garder God of Beauty encore un jour ou deux ? J'suis un ange hyperactif, c'est sûr, ça existe !

Oh ce qui compte c'est ce qu'il pense de toi  jeon saetbyeol - Page 2 1f60f et avec Lorealman dans ton équipe et tes prochains cheveux soyeux, c'est sûr que l'homme va être envouté. Tu sais, pour mériter un prix d'ami, faut être un ami. J'me suis renseigné, ça s'applique à mon cas  jeon saetbyeol - Page 2 1f607  

Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:41
Lorealman  jeon saetbyeol - Page 2 1f487

Je sais jeon saetbyeol - Page 2 1f60b Oh avec toi pour l'écrire, c'est sûr qu'on va même demander des droits pour une adaptation au cinéma ! Attends un an ou deux et jvais me retrouver sur la devanture des coiffeurs !!!

J'vois pas pourquoi tu dis ça. Avec ou sans l'aide de Lorealman dans tes cheveux, t'as le don pour faire tomber les autres sous ton charme jeon saetbyeol - Page 2 1f495  

Myo Jin-Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ jeon saetbyeol - Page 2 Fb3669ee32150706ad48c227e9b77ed415d2d709
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:06
batman

byeollll! regarde!  jeon saetbyeol - Page 2 1f607

jeon saetbyeol - Page 2 P7

j'ai enfin pu prendre une selfie correctement!  jeon saetbyeol - Page 2 1f601

il fait un peu trop noir, mais je viens de finir avec ma  dernière livraison pour le marché!  jeon saetbyeol - Page 2 1f60e

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Myo Jin-Oh
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ jeon saetbyeol - Page 2 Fb3669ee32150706ad48c227e9b77ed415d2d709
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:48
batman

je me suis beaucoup pratiqué ahah si tu voyais la galerie de mon téléphone, ça en fait peur  jeon saetbyeol - Page 2 1f605

oui quand même! promis je rentre bientôt  jeon saetbyeol - Page 2 1f60a  et toi comment a été ta journée? ça me fait penser que je dois passer au café bientôt ton horaire à pas changer dit?

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:51
batman

ah mais je les prends pas pour moi les selfies jeon saetbyeol - Page 2 1f602 faut bien que je sois un peu normal et au moins savoir comment faire les bases

ahhhh dommage! moi j'ai toujours le même horaire, tu sais où me trouver jeon saetbyeol - Page 2 1f605 sinon halmonie dit bonjour et fait demander si tu manges bien? tu prends bien soin de toi j'espère! sinon je vais venir squatter le café pour m'assurer que tu prennes une pause et que tu manges bien tu vas voir jeon saetbyeol - Page 2 1f621

je peux même faire mon lunch en double pour partager avec toi si tu veux, ça va te faire gagner du temps, qu'est-ce que t'en dit? jeon saetbyeol - Page 2 1f607

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 4:00
batman

c'est pour les albums d'halmonie  jeon saetbyeol - Page 2 1f636

mdr j'ai presque oublié que j'avais créer un insta...  jeon saetbyeol - Page 2 1f605 merci de me le rappeler  jeon saetbyeol - Page 2 1f602  

non non! t'inquiète je passerais, ton temps est précieux! je préfère de loin venir étudier au café de toute façon  jeon saetbyeol - Page 2 1f60a j'en profiterai un peu pour te parler et commander un bon café  jeon saetbyeol - Page 2 1f601  

ça me fait plaisir!! et puis c'est à mon tour de te faire à manger et de te gâter, chacun son tour va! jeon saetbyeol - Page 2 1f60b je cuisine pas si bien que ça, y'a rien extraordinaire ahah jeon saetbyeol - Page 2 1f623

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:35
batman

ahhhhh pardon bbyeol!! je me suis endormi mon téléphone ouvert dans les mains alors que je n'avais même pas fini de te répondre honte à moi  jeon saetbyeol - Page 2 1f62d btw oui il a été mort deux jours avant que je le recharge jeon saetbyeol - Page 2 1f62c  

mais si tu demandes à halmonie pour ses collections tu risques de l'avoir dans ta poche mdrrrr

bbyeol; manager d'insta/future avocate. ça sonne bien  jeon saetbyeol - Page 2 1f60b

je veux pas non plus déranger! tu me dis si j'suis de trop aussi, faut pas me ménager!

Oh la pression  jeon saetbyeol - Page 2 1f623 non je rigole, je ferais de mon mieux promis!  jeon saetbyeol - Page 2 263a  jeon saetbyeol - Page 2 1f607

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: jeon saetbyeol   jeon saetbyeol - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2