1234
ô songe des damnés

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ô songe des damnés


Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyDim 24 Mai - 21:51
∷park bo yung
ft park seonghwa ∷ pré-liens de @park do hyun @yang leo & @choi anan
≋ nom prénom ↝

cruor infime du bout des phalanges qui semble indélébile, marque gravé au fer rouge à même l'épiderme. ❨❨ park ❩❩ ça résonne dans la cage thoracique, ça fait vibrer le myocarde sous la poitrine. influence désastreuse d'une famille presque trop chaotique. pourtant c'est le nom du père flamboyant qui entache les coeurs désoeuvrés. ô et voilà que le petit prince laisse la place au plus tordu des déchus. c'est qu'il a les échos qui s'échauffent contre la peau, ❨❨ bo yung ❩❩ roi des dieux, aimé des mortels indolents. ô voilà qu'il est beau le fils de maman qui crache le poison tel un venin sanglant.

≋ âge & date de naissance ↝

ô et le petit prince il orne déjà les millésimes lumières derrière les masques esseulés, c'est que les ❨❨ vingt années ❩❩ qui le séparent de sa naissance l'on surement fait mûrir. pourtant, ô c'est qu'il est insatiable et sa grandeur n'a d'égale qu'à son égo morfond qui se bute contre les asphaltes de jade. étoile vaillante qui n'a que faire de l'univers quand il est là pour le parfaire de sa splendeur glaciale, c'est qu'il n'a pas peur de ternir les images échoués qui pourfendent ses propres dires. premier cri soufflé le ❨❨ 10 août 1999 ❩❩ quand la mère a laissé le dernier enfant de la famille s'extirper des entrailles. ô et voilà que le petit prince de la matriarche faisait son apparition pour laisser les toxines se délier. ô vipère ensanglantée, voilà que la parfaite marionnette avait vu le jour.

≋ lieu de naissance & origines ↝

c'est que le sol embourbé de ❨❨ séoul ❩❩ a vu naitre le petit prince alors qu'il aurait probablement préféré ne pas venir au monde. ô tant de rage, tant de haine, désespoir lascive qui n'a jamais retenu les coups de se voir partir sous les lippes décharnées. combien de fois les maux ont souillé l'épiderme de tant de hargne qu'il n'a plus jamais fini par su s'en débarrasser. ô et voilà que la médisance résonne dans le creux de l'âme, il est mauvais le gamin, si brutal que toute calomnie porterait son nom. et les racines ❨❨ coréennes ❩❩ coulent à flot dans le cruor cinglant, il ne fait pas traitrises à d'autres origines, car seul la pureté implore les délices de ces dieux pernicieux.

≋ orientation ↝

ô petit prince, il se joue de ses silhouettes effarouchées, de ses peaux charnues, qui ne veulent que posséder son coeur — mais en possède t-il même un ? car c'est qu'il est volage de cette vie qui lui offre autant de plaisirs charnels dans lesquels il s'est délecté tant de fois. ❨❨ célibataire ❩❩ ombrageux qui ne veut donner le battant à personne, si ce n'est peut-être cette belle qui fait vriller les flammes des plus doux enfers dans la poitrine. ô il se damnerait volontiers pour ne serais-ce que la détenir le temps d'une nuitée orgasmique. mais il n'en fait rien, de ses sentiments dont il se complait à ne pas vouloir les avouer. car il n'aime pas, le petit prince aux crocs acérés, non il s'y refuse. ❨❨ hétérosexuel ❩❩ qui se perd dans les courbes féminines alors que les phalanges vont et viennent le long de leur épiderme si chétif, porcelaine magistrale sous son doigté d'expert. c'est que le corps ne sait jamais perdu dans les bras musclés des hommes, ô haine décousue orchestrée par la mère qui domine de tout son poids son pantin. il voue une rage envers ceux qui aiment le même sexe, quand bien même, les onyx se perdent parfois sur ses corps semblables. ô et il se hait davantage d'imaginer une nuit entre leurs soupirs.

≋ cursus ↝

et surement que les masques tombent, et surement que le gamin étoilé n'est pas si prétentieux qu'il n'y parait. ô mais le contraire ne saurait se voir lorsqu'il est dans son domaine où les songes lui appartiennent. c'est qu'il ne laissera personne se mettre en travers de sa route, gloire émerveille qui se perd entre les lippes incendiaires. c'est que ses études de ❨❨ sport ❩❩ font partie intégrante de sa vie, quand bien même il aurait pu faire des études beaucoup plus prestigieuses, seul choix de la mère qu'il n'a pas respecté car c'était son bonheur qui comptait avant tout. ô et elle a soutenu son petit prince quand elle a vu qu'il excellé dans tant de matières mais que seul cette pratique le faisait devenir encore plus néfaste qu'il ne l'est déjà. langue chatière qui ne s'efforce même pas pour que le souffle devienne arsenic destructeur sur son passage. ô et tout vole en éclats quand il ose affronter les plus grands, c'est qu'il ne veut pas être juste prince, le gamin, non il veut être le plus puissant des rois.

≋ club(s) ↝

et surement que si on lui demandait, il le ferait volontiers, il donnerait sa vie pour que plus jamais on ne le lui retire. surement que le ❨❨ volley ❩❩ est l'un des sports qui le fait le plus vibrer, petit prince qui malgré ses défauts nombreux à cet esprit d'équipe inconscient. ô c'est qu'il ne leur avouera jamais, que sans eux, sa vie serait bien trop monotone, qu'elle n'aurait aucune saveur. seuls instants où les manipulations habiles de la matriarche ne peuvent avoir effet, car il ne peut les percevoir, ô pauvre gamin perdu quand il ne peut être sur le terrain. mais malgré tout, il est là, présence ultime quand il faut se rendre aux entrainements, et qu'importe s'il ne viendra pas à disputer un match, il encouragera ses coéquipiers fièrement. vive sensation d'amertume que de rester sur le banc de touche.

≋ métier/job ↝

ô et c'est qu'il doit salir ses phalanges, le petit prince de la matriarche, car le choix ne s'est pas imposé à lui. c'est qu'il faut bien qu'il puisse vivre le gamin émerveille, malgré le soutien des parents, il voulait dévorer son indépendance. et c'est que la silhouette déambule entre les cuisines et la caisse du ❨❨ mcdonald ❩❩ où il sert les clients et parfois embarque la nourriture restante. ô rien de bien glorieux dans les orbes sombres, il aurait voulu valoir bien mieux que cette insuffisance médisante qui laisse les critiques amères en bouche. mais beaucoup ignore les vérités qu'il tente de cacher aux yeux des autres. ô menteur à l'arrachée, pourtant y a aucune honte à ne pas être sur les sommets.

≋ situation financière ↝

nécrose pourrissante qui s'insuffle entre les poumons gangrénés par la noirceur intacte. insatisfaction pâlissante qui s'émerge au creux des entrailles alors que le regard se fait sombre. orbes dansantes qui refuse de voir la ❨❨ pauvreté ❩❩ qui habite chaque morceau de songes déconstruits. ô c'est qu'il est prêt à tout, le petit prince pour devenir un roi et récupérer le trône qui lui revient de droit. c'est qu'il ne se détériorera pas dans cette abysse pestilentiel qui n'a pas de visage, ô il deviendra âme vengeresse pour laisser s'écouler l'or entre ses doigts corrompus.

≋ groupe souhaité ↝

et il attend impatiemment dans l'ombre que les anciennes confréries reviennent au grand jour. tel un ❨❨ shadow ❩❩ qui lutte pour qu'on lui rende sa véritable identité, pour qu'on le renomme roi de cette université, où il ne veut plus qu'être un petit prince. ô il n'est nul autre qu'un ❨❨ firestone ❩❩ déchu, et il ne supporte plus cette image détruite qui bousille les entrailles. il se battra jusqu'au bout, souffle ultime qu'il donnerait pour ses semblables.
combatif — arrogant — intrépide — joueur — sûr de soi — égoïste — sportif — cynique — persuasif — brute — persévérant — hypocrite — stratège — persécuteur — vif — obstiné — séduisant — bagarreur

BURN THEM

all
100%
sport
30%
family
75%
party hard
10%
honesty
60%
bullshit
25%
discretion
90%
speaking too loud
50%
working hard
≋ surnom ↝

ô et c'est qu'il est l'enfant précieux de la mère, l'unique ❨❨ petit prince ❩❩ qui touche les étoiles. pantin habilement manipulé par les phalanges matriarcales sans que même le gamin ne s'en rende compte. pourtant il suit tous les désirs de la génitrice quand bien même le mal vient à ronger les sangs. c'est qu'il veut devenir roi et il est prêt à tout pour atteindre le trône.

≋ signe astrologique  ↝

et il rugit dans la nuitée qui implose, le ❨❨ lion ❩❩ prêt à bondir sur sa proie. fatalité désastreuse d'un enfant pleinement simple cliché d'un signe qui ne pourrait représenter rien. ô et il en joue pourtant, de cet animal qui est lui aussi le roi de son univers. et voilà que les deux désirent la même position en maitre de la terre pour faire plier genoux à tous les autres.

≋ signe chinois ↝

rire amer qui résonne dans les profondeurs quand il se trouve à l'opposé de l'astre solaire. ô pauvre petite bête, ❨❨ lapin ❩❩ innocent et chétif pourtant représentatif de l'année où le roi à vu le levé du jour. c'est qu'il devient proie après avoir été prédateur, et il ne supporte pas cette image d'être médiocre et frêle qui lui rappelle son très cher frère — ou devrait-il dire soeur ?

≋ animal fétiche ↝

a-t-il seulement de l'amour à donner aux autres bestioles quand il n'en apporte qu'à sa propre personne. oh surement qu'il n'y a ❨❨ aucun ❩❩ animal qui est assez à la hauteur du petit prince, futur roi, pour se poster à ses côtés. quand bien même les félins pourraient avoir une place assez suffisante pour pouvoir s'estimer à la hauteur de son dévouement. être solitaire qui ne prête pas réellement attention à la nature qui l'entoure.

≋ permis de conduire ? ↝

liberté qui s'immerge dans les veines, cruor qui devient bouillant quand il se retrouve au volant de sa propre voiture. onyx fixant l'asphalte s'étendant sous l'horizon. ô ❨❨ oui ❩❩ c'est qu'il l'a obtenu son permis du premier coup. petit roi intelligent, pour pouvoir prétendre à l'émancipation et s'offrir des voyages éphémères vers un tout autre univers.

≋ tatoo // piercing ? ↝

c'est qu'il pourrait presque faire croire qu'il est sage l'enfant sacré, béni par les paroles angéliques de la génitrice. et pourtant se cache là, l'un des seuls secrets qu'il tient éloigné des orbes, possessives de son précieux. c'est qu'elle refuserait pleinement qu'il ose corrompre l'épiderme nacré de cet ange éperdu. alors qu'au confins de la chair se renferme les plus terribles ardeurs. ô voilà que les tissus abritent des  ❨❨ piercings ❩❩ sur des endroits sensibles, alors que l'encre noircie s'est laissée guider contre le flanc gauche.  ❨❨ tatouage ❩❩ indolore qui dérobe chaque moitié déconstruite, car là sommeille la liberté inavouée de devenir son propre maitre du destin.

≋ signes distinctifs ↝

ô et surement qu'il a longtemps été un véritable intrépide, petit prince grimpant dans les arbres, escaladant les falaises et laissant les pieds fendre le vide. et voilà que la chute fut des plus belles, alors que la ❨❨ cicatrice ❩❩ est venue profaner la peau divine, laissant une marque tout le long de son bras droit. aujourd'hui encore ça le fait rire lorsqu'il l'aperçoit, cette trace laissée au fer rouge sur son épiderme.

≋ rêve ↝

dérober les étoiles, éclater les constellations, parcourir le cosmos. ô il rêve le petit prince, surement bien trop grand quand tout ce qu'il connait n'est que nécrose et gangrène putride. pourtant c'est qu'il voudrait décrocher les astres de leur piédestal et les capturer dans les paumes abîmées. devenir roi de cet univers aux reflets désastreux, destin qu'il ne veut pas voir ficelé de toutes pièces quand la mère domine des ses phalanges écorchés son divin pantin. ô il rêve le gosse, de devenir le plus grand, ❨❨ roi déchu ❩❩ qui s'immisce dans les pensées, alors qu'il veut atteindre du bout des doigts les cieux célestes.

≋ addictions ↝

ô et la pécheresse est venue s'immiscer dans les veines rongées, impureté grandissante qui ne peut surement plus être éradiquée. c'est qu'il a fallut que les onyx s'ouvrent pour réaliser qu'il était déjà trop tard, venin circulant avidement dans le cruor florissant. ❨❨ cigarette ❩❩ au bord des lippes, poumons se noircissant sous la fumée aspirée. ô et là encore, la nicotine est devenue échappatoire des méfaits toxiques où les maux se mélangent aux soirées alcoolisées.

≋ superstition ↝

il se moque l'enfant divin, il se rit des croyances d'autrui là où pour lui aucun dieu ne peut exister. ô c'est qu'il ne croit guère en une forme supérieure qui les dominent depuis les cieux célestes. il n'y a ❨❨ aucune ❩❩ naïveté pour venir souiller son être, bien trop acide des calomnies déformées dans lesquelles ont l'a fait grandir. souverain de la haine toxique, ressentiment imprégné à même la chair. ô vipère déloyale qui surplombe les vices.

≋ casier judiciaire ↝

casier éclopé de  ❨❨ coups & blessures ❩❩ alors que le gamin a sorti les poings pour dénigrer ceux qui osent s'aimer en public, ouvertement sous ses yeux dégoûtés. ô c'est qu'il a laissé l'hémoglobine jaillir sur le goudron, recouvrir de tâches émerveilles les lèvres douces caressées par les dieux. haine rageante alors que la matriarche insufflait au creux des tympans l'ordre de leur faire baisser le regard, parce qu'ils osaient montrer aux yeux du monde qu'ils n'avaient point peur de crier leur divin amour. ô et c'est que la peine a fini par tomber alors que la rage grouillait dans les boyaux. et jamais plus il n'a daigné lever les phalanges après ça.

≋ toc // manies ↝

et c'est qu'elles sont bien trop ❨❨ nombreuses ❩❩ les manies qui collent à la peau, épiderme entaché de tant d'habitudes précoces qui se sont accrochées au fil des années. main passée dans la chevelure alors que les dents mordent la lippe inférieure lorsque le myocarde cherche à s'apaiser. ô c'est que la tension lourde sur le creux des épaules fait sursauter le battant, désolation altérant l'état dans lequel se trouve le gosse. c'est qu'il prétend souvent, que tout va bien, mais les orbes ne cessent de regarder en arrière. ô que serait-il advenu si les choix avaient été si différents.

≋ type idéal ↝

pulsant qui pourrait prétendre que les corps ne sont que simple dessin que l'âme peut oublier, si les onyx ne s'amusent pas à esquisser chaque courbe délicate. ô c'est qu'il se moque bien, le petit prince, qu'elles soient brunes, blondes, rousses, qu'elles soient grandes ou petites. c'est que parfois les visages délicieux ne font que cacher les pires démons ensorcelés sous les cieux constellés. car c'est qu'il est ❨❨ sans préférence ❩❩ bien que souvent dans la tête, tout semble coller parfaitement, lorsque les iris s'échappent sur des silhouettes différentes, ô c'est qu'il perd pieds le gamin.

≋ phobie ↝

mentirait-il s'il venait à prétendre qu'il n'a jamais eu peur de quoi que ce soit, roi éphémère qui ne s'avoue pas vaincu car il n'y a que la colère pour faire ronger le cruor entaché. pourtant, ô la peur elle surplombe son être tout entier, elle le dévore chaque nuit, chaque sommeil de plus en plus profond, la mort au creux de la porte, surplombant de sa grande faucheuse. il n'assume pas, ❨❨ solitude ❩❩ destructrice qu'il ne supporte pas, il prétend que le noir ne viendra pas l'engloutir de toute son âme. pourtant, ô c'est qu'il voudrait fuir pour ne vivre que sous le ciel étoilé, mais rien de tout cela ne peut persister dans sa fausse réalité.

≋ objet fétiche ↝

ballon de volley constamment coincé entre les paumes de ses mains, petit prince au centre du terrain observant l'adversaire, ô c'est qu'il veut que tous les regards soient posés sur lui. pourtant, il y a bien autre chose que son sport que le myocarde chérit. secret renfermé qu'il ne garde que pour lui, c'est qu'il ne voudrait pas que des yeux désireux puissent vouloir le posséder à leur tour. de ce ❨❨ carnet ❩❩ précieux où chaque partition notée n'est autre qu'un bout de la vie du gamin, morceau volé de bribes étoilées, c'est que les cauchemars endoloris y sont répertoriés. ô et chaque fois que la peur vient ravager les entrailles, il le réouvre pour se sentir bien plus fort.


CLICHÉ CLICHÉ

now throw it all away


douceur monotone sous une lune étoilée, ô et les constellations qui scintillent de mille feux sous les orbes sempiternelles sont-elles encore plus brillantes que les astres célestes. lueur d'espoir qui s'est vue prendre jour sous les voûtes ancestrales, hordes sauvages déferlant le long des monts galactiques. se joue-t-il encore la musique harmonieuse des enfants désastreux, où la vie vient à prendre forme sous les pans des délices émerveilles. ô et voilà que dans les secrets voilés nait l'ange divin qui bénira les dieux solaires, enfant décousu de toute humanité proscrite, ô c'est qu'il faudra lui apprendre à dénouer les phalanges.

❨❨ ô et le roi des étoiles, est-il donc mort ce soir ? ❩❩

nécrose purulente, gangrène putride, ô c'est que les maux sont tous empoisonnés et ce sont étendus tout le long de l'âme. cruor encrassé par la noirceur de l'être qui s'est noyé sous les manipulations de la mère. naïveté inconsciente d'une marionnette qui ne suit que les fils au bout des phalanges qui sont entretenus par la matriarche. déboire des cieux constellés alors qu'il n'y a plus aucun espoir pour nourrir le coeur malade, pourriture bien trop instaurée pour s'en débarrasser. ô et le petit prince, voilà qu'il devient lui-même monstre corrompu sous les éclats des astres bleutés. n'est-il pas déjà là simple pantin pour satisfaire les desseins sinistres de la génitrice qui voit en le dernier fils, l'unique héritier des pléiades entonnées alors que la fille céleste s'en ai allé pour laisser place à une médisance dénaturée.

❨❨ ô et les anges suprêmes pleurent-ils leur petit prince ? ❩❩

c'est qu'il ne voit pas, que dans la haine désorganisée se cache tout un chamboulement méconnaissant. ô c'est qu'il n'offre sa rage qu'à ce frère qu'il aurait voulu tant aimer, mais pourtant il n'est que venin craché contre le bout des lippes. n'a-t-il pas même eu l'espoir de voir ce frère ne pas devenir un total étranger dans les onyx mal aimés, alors qu'il avait avant une soeur à tant chérir. protection symbolique quand bien même il n'était que là le dernier enfant de la famille, il aurait voulu pouvoir offrir monts et beautés à la princesse des cieux maudits. et tout a basculé, ô quand les changements ont commencé à se voir, quand les liens ont volé en éclat car l'unique raison de cet éloignement était les paroles tranchantes des coupes dorées. ô et la famille est-elle encore bien vivante dans ce coeur battant, si elle n'est juste plus que l'enfant prodige et la mère diabolique. ô ne voit-il donc pas, bo yung, que tout le perdra à sa fin prochaine, s'il reste auprès de celle qui lui dit côtoyer les dieux.



I. comète explosée, il a implosé le gamin après que les constellations se sont déchirées. famille partie en lambeau, les ainés se sont enfuis, ils se sont envolés loin de la fratrie et du paternel à la main dure sur l'ange éternel. c'est qu'il n'a jamais tenté de garder le contact avec ses frères ainés, bien trop de fierté dans les veines qui coulent, ô c'est que le poison distillé par la mère fait bien trop effet. et puis il y a do hyun ❨❨ aeri ❩❩ l'étoile morte née, c'est qu'il ne veut pas le voir comme un frère, car c'est sa soeur avant tout. mais c'est les maux causés par la génitrice qui empêche l'esprit de s'ouvrir à ce changement si délicat. ô pourtant il voudrait pouvoir chérir cet être, qu'importe qu'il doit le considérer comme un grand frère à présent. mais la haine noircie dans le cruor n'est que partie remise de tout ce qu'il ose lui faire subir. II. gamin perdu, ô heureusement qu'il l'a trouvé lui, anan, astre égaré sur son chemin qui est venu jusqu'à sa rencontre. et surement que les liens auraient pu ne pas se tisser, deux caractères opposés, tant de différences et pourtant, il est aujourd'hui l'être le plus important dans sa vie. meilleur ami, confident, âme soeur probablement, c'est qu'il est un tout qui met du baume au coeur dans la vie de la vipère. ô seul personne sur lequel la mère ne peut pas avoir d'emprise, c'est qu'elle ne peut pas le manipuler continuellement. alors anan connait chaque détail de sa vie, tous ses doutes, ses peurs et ses faiblesses. il donnerait n'importe quoi pour que leurs mains restent liées à jamais. III. ô et voilà qu'il a grandi le gosse si habilement ficelé sous les directives matriarcales, petit prince de la marâtre quand il voyait en elle une reine sans se douter qu'elle n'était que néfaste. et les phalanges ont commencé à se délier, à s'ouvrir vers d'autres horizons, la silhouette déambulant jusqu'à ce que les jambes foulent le sol. ô et la course effrénée s'est entamée jusqu'à devenir une passion dévorante, corps malmené pour ne jamais faiblir, c'est qu'il a pris bien plus de coups qu'il n'aurait pu en encaisser. les paumes se saisissant du ballon de volley et l'être s'immergeant dans un esprit de compétition. IV. c'est que les nécroses enflammées ont fini par atteindre le myocarde, ô malade imaginaire qui jamais ne sait comment donner de l'amour. à quoi bon, car il y a toujours la peur de souffrir, de finir par retourner à la solitude habituelle. alors il offre parfois son corps, plaisir létal qui ne dure jamais plus d'une nuit, pourtant il voudrait pouvoir s'ouvrir plus facilement. ô c'est qu'il y a cette étoile qui brille dans sa nuit noire, et il voudrait pouvoir la saisir, lui faire découvrir des cieux encore plus beaux que celui dans lequel elle évolue. mais la peur ronge les songes émerveilles et la rage bat contre le pulsant endolori. c'est qu'il est con le gosse, il est pas doué pour exprimer tout ce qu'il ressent alors que la poitrine tambourine et que les souffles s'affolent jusqu'à presque manquer d'air. ô futilité hargneuse qu'est ce maudit mot amour. V. réalité abstraite quand il traverse les couloirs et passe le pas de la porte. c'est qu'il retrouve cette ambiance qui n'a plus rien à voir avec la maison familiale où ne réside plus que le silence et les manigances de la mère décousues de toute part. ô jamais il n'aurait cru qu'il trouverait en soren et keiji bien plus que des colocataires pour l'aider à avancer dans le noir. et c'est qu'il a beau prétendre à son image de gamin qui ne pense qu'à faire la fête, qui se moque de tout un chacun sauf lorsqu'il est proche des gens. ô bo yung et la facette bien plus aimable qu'il n'y parait lorsque la langue devient vénéneuse au point d'insuffler son poison dans le cruor dégoulinant. univers où les constellations viennent se frôler pour mieux se séparer. VI. ô petit prince, es-tu sur de vouloir être l'ange de la mort ? c'est que le corps déambule et irrite, haine volatile quand les mots prennent des risques. pourtant il n'y a que sur le terrain qu'il s'interdit d'être trop cinglant par peur de se voir exclure du club qui mène sa vie comme une harmonie parfaite. coéquipiers qui forment comme une seconde famille dans les onyx du gamin au myocarde nécrosé. voilà qu'il ne pourrait donner sa place pour rien au monde, s'il fallait encore qu'il l'échange. ô rien ne peut l'empêcher d'atteindre son rêve extrême, toucher les étoiles et devenir enfin roi.


SATAN'S
son


≋ pseudo ↝ vmicorum. aka lauriz (au lait) ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ma faiblesse et mon amour pour asa ≋ nombre de mots ↝ généralement + de 500 ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ yaaah j'ai enfin mon dc depuis le temps que j'en parlais ô songe des damnés 119676237  ô songe des damnés 119676237  ô songe des damnés 119676237
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyDim 24 Mai - 21:51
jtm (pas)
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyDim 24 Mai - 21:52
jbhzerjf
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyDim 24 Mai - 21:52
J'EDIT APRES
hehehe
bg de la street
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyDim 24 Mai - 21:56
de la plus à l'aes, je suis sous le charme
ET CETTE TÊTE OHLALA
je le connaissais pas mais il est beau????
bjr vous habitez chez vos parents??????

en tous cas le personnage a l'air bien différent de ton premier compte hihi, hâte d'en savoir davantage.
rebienvenue chez toi ô songe des damnés 3612205300
Choi Anan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ô songe des damnés D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 3
MESSAGES : 510
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 22
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyDim 24 Mai - 22:47
Boyung hyung aka le Bo hyung aller je sors, bye !
Et Seonghwa en plus de ça, tu t'es senti obligé de tous nous tuer au passage ou c'est comment ?

Ce début de fiche qui brûle tout sur son passage, histoire de bien te mettre à terre pour la suite... Tu veux pas mon blé tant qu'on y est ?
Ais pitié de ton bro, stp tiens toi bien et démonte pas trop de gens, que je sois pas obligé de sauver tes fesses à chaque fois ô songe des damnés 1463821116

Allez continue, j'ai hâte d'en savoir plus ô songe des damnés 3612205300
Du love !
ô songe des damnés Tumblr_p50kcg5sGD1whl1tro9_r1_250
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyDim 24 Mai - 23:11
Citation :
Tu veux pas mon blé tant qu'on y est ?

Moi je veux bien par contre, j'ai des mômes à nourrir (insert user isciane) et des albums à commander merci jtm

Citation :
Ais pitié de ton bro

Lol. Junhee be ready en fait.
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyDim 24 Mai - 23:22
@park do hyun moi aussi je t'aime (pas)
hâte de faire de ta vie un enfer ô songe des damnés 3440319725

@yang leo ô songe des damnés 1260873461 ô songe des damnés 1260873461 ô songe des damnés 1260873461 ô songe des damnés 1260873461

@yoon keiji j'attend l'édit (et ta fiche)
t'inquiète on va former le gang des bg de la street

@gill minah mais mais t'es trop douce jeanne ouin
SHSHSH STAN ATEEZ
hum ça dépend, j'peux toujours essayer de négocier ô songe des damnés 2670283997
oui il aura rien à voir avec eun p'tit bébé, lui ça va être la vipère (hâte que tout le monde le déteste) merci merci ô songe des damnés 375994892 ô songe des damnés 375994892

@choi anan shshsh s'il lui sort ça comme blague, j'crois que bobo il révoque la carte de meilleur ami
alors euh comment dire? oui ô songe des damnés 3640195483 j'aime faire mon effet ô songe des damnés 2670283997
mais stop arrête, j'vais plus savoir où me mettre après genre trop de compliments de ta part je ouin ouin
(et j'dis pas non à tes thunes hein, parce que ouais avec asa on a notre gosse à nourrir)
hum on verra, pour le bro j'sais pas si j'aurais trop de pitié (enfin pour anan maybe, pour dodo moins sur) mais promis il fera (pas trop) de bêtises ô songe des damnés 1387851259
du love aussi sur toi ô songe des damnés 1014364140 ô songe des damnés 1014364140 ô songe des damnés 1014364140
et promis la suite arrive soon :nuu:

@kang min kyu nobody is ready surtout junhee
Choi Anan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ô songe des damnés D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 3
MESSAGES : 510
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 22
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyDim 24 Mai - 23:35
Kang Min Kyu a écrit:
Citation :
Tu veux pas mon blé tant qu'on y est ?

Moi je veux bien par contre, j'ai des mômes à nourrir (insert user isciane) et des albums à commander merci jtm
Park Bo Yung a écrit:
(et j'dis pas non à tes thunes hein, parce que ouais avec asa on a notre gosse à nourrir)

ô songe des damnés 769454579 Oulah oulah ! On se calme... Pourquoi elle vous revient si cher Isciane ? Vous mettez de l'or liquide dans son biberon ou quoi ?

Kang Min Kyu a écrit:
Lol. Junhee be ready en fait.
Park Bo Yung a écrit:
nobody is ready surtout junhee

Uh... C'est vrai que cet imbécile va avoir affaire à toute la famille *avait zapé ce détail*
Boh, s'il casse trop les *bip*, trois tartes dans sa gueule et c'est réglé ô songe des damnés 1387851259
Junhee est pas du genre à faire dans le détail, so..
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyDim 24 Mai - 23:51
Choi Anan a écrit:

ô songe des damnés 769454579 Oulah oulah ! On se calme... Pourquoi elle vous revient si cher Isciane ? Vous mettez de l'or liquide dans son biberon ou quoi ?

absolument.
je suis une femme en or
on me nourrit avec.
ô songe des damnés 1387851259 ô songe des damnés 1387851259 ô songe des damnés 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyLun 25 Mai - 17:11
rebienvenue à la maison :pyo:
je connais pas le fc mais il a l'air super mignon (lèvres pulpeuses et tout, we stan hihi)
petit prince de volley c'est trop mignon
courage pour la suite ô songe des damnés 3612205300
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : ô songe des damnés Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
AVATAR : El kookito
POINTS : 5
MESSAGES : 13255
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
AGE : 24
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyMer 27 Mai - 2:33
REBIENVENUE DANS TA MAISONÉE ô songe des damnés 119676237 ô songe des damnés 119676237 ô songe des damnés 119676237 :bbl:
CET AVATAR DE FEU DE DIEU ô songe des damnés 3371868469 :sh:
SOIS LA FORCE POUR TOUT REMPLIR, FIGHTING ô songe des damnés 2032986780 :loveu:
Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ô songe des damnés A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyMer 27 Mai - 9:05
Rebienvenu sur le forum mon chaton ! hiba

Avec cette fc parfaite
Et ses pl de fou !

Le début de ta fiche est déjà incroyable jwnjxn j'ai trop hateeeee
Et ofc même club avec dak donc tu sais ce qui nous attends ? ô songe des damnés 2867487388

Bon courage pour la fin de ta fiche ! On est là si besoin ô songe des damnés 3815562661


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ô songe des damnés 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyMer 27 Mai - 18:07
Choi Anan a écrit:
ô songe des damnés 769454579 Oulah oulah ! On se calme... Pourquoi elle vous revient si cher Isciane ? Vous mettez de l'or liquide dans son biberon ou quoi ?

shshsh t'as tout compris, on l'a nourri à l'or parce qu'elle est exigence la p'tite ô songe des damnés 4067579374

Choi Anan a écrit:
Uh... C'est vrai que cet imbécile va avoir affaire à toute la famille *avait zapé ce détail*
Boh, s'il casse trop les *bip*, trois tartes dans sa gueule et c'est réglé ô songe des damnés 1387851259
Junhee est pas du genre à faire dans le détail, so..

le pauvre, je le plains d'avance vraiment ô songe des damnés 769454579
haaan il oserait frappé bb park?? (quoi que, bobo serait probablement capable de rétorquer, i think ô songe des damnés 107833617 ô songe des damnés 3440319725 )

@lee kitae héhé faut stan ateez pour connaitre sa bouille :shine:
en tout cas merci merci ô songe des damnés 1014364140 ô songe des damnés 1014364140

@lee yuta MERCI MERCI PETIT CHAT ô songe des damnés 782866622 ô songe des damnés 782866622 ô songe des damnés 782866622

@han soo yun ouin merci chaton :shine: ô songe des damnés 1260873461
aaah j'espère que la suite le sera tout autant uwu
héhé t'inquiète même pas on va se trouver THE lien ô songe des damnés 2670283997
merci ô songe des damnés 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyLun 1 Juin - 23:08
vous pouvez valider le gueux .
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyMar 2 Juin - 12:00
le fc, le pseudo, les pls, l'aes, la plume, c'trop magnifique
hâte de voir ce que ça va donner en rp ô songe des damnés 4067579374

reeee :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyMar 2 Juin - 14:36
C'est tout bon pour moi, go valider mon bro ! ô songe des damnés 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyMar 2 Juin - 16:42
PARK BO YUNG
PARK BO RA

avoue tu es mon frère caché !!! ne nie pas, je t'ai reconnu ô songe des damnés 1330309657
mais aaaaaah ce dc pls ? encore une petite perle inattendue, j'aime trop ô songe des damnés 3815562661 j'adore son caractère, encore un perso que je vais d'office kiffer suivre je le sens ô songe des damnés 2032986780
RE MA BELLE, trop heureuse de te voir avec une nouvelle bouille ô songe des damnés 1014364140
puisque c'est validé par tout le monde, je te valide moi aussi !! ô songe des damnés 3815562661 :sh: :sh:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! ô songe des damnés 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés EmptyMer 3 Juin - 19:43
tu sais que j'y ai pensé en vrai???
ouais voilà, bo yung c'est le bro caché de bo ra ô songe des damnés 454354453
mais ouin t'es trop mims, vraiment mama stop mon coeur il va fondre là :cry: shsh wow mon first stalker uwu, trop de fierté (stop prendre la grosse tête) en tout cas vraiment contente que bobo plaise :cloud:
héhé t'inquiète même pas, watch me envahir hm de pleins de bouilles :arg: :arg: ô songe des damnés 2032986780
merci chaton ô songe des damnés 2954254896
Contenu sponsorisé
ô songe des damnés Empty
(#) Sujet: Re: ô songe des damnés   ô songe des damnés Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: