▲ up▼ down
12345
after hours -- inho



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! after hours -- inho 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! after hours -- inho 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

 :: reste du monde :: Globe Terrestre
Partagez

 after hours -- inho


Lee Kitae
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kitae
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  after hours -- inho F7f45731501497876372b4d67a81c7b7
POINTS :   ⤳  5
MESSAGES :   ⤳  53
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/11/2019
after hours -- inho Empty
(#) Sujet: after hours -- inho   after hours -- inho EmptyDim 24 Mai - 17:35
✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩ — Veste légères sur ses épaules, le froid du soir reste mordant malgré la douceur des rayons de soleil en matinée. Les battements de son cœur sont un joyeux chaos alors que ses pensées n’ont été hantées que par un seul visage pendant toute la semaine. Même Serim a remarqué ses sourires niais et son regard distrait, lui qui avait toujours été aussi concentré. Le doute c’était d’abord emparé de lui puis il avait fini par confesser à sa petite-amie les retrouvailles avec leur ancien meilleur ami. Serim lui avait lancé un regard énigmatique, un qu’il ne comprenait pas vraiment et sur lequel il ne s’était pas arrêté, l’esprit trop béat. Il a compté les jours, impatient. Il a relu encore et encore les quelques textos qu’Inho et lui se sont échangés, jusqu’à celui où ils se sont finalement mis d’accord sur une heure de rencontre. Il lui était difficile de trouver du temps libre entre les cours et le cabinet d’avocat. Il avait veillé de nombreuses nuits sur les manuels, penché sur tous les dossiers qu’il fallait expédier. Le manque de sommeil lui important peu, puisqu’il allait enfin le retrouver.
Inho ne sera plus une ombre qu’il suivait tristement du regard quand il l’apercevait à l’université. Il pourra enfin l’approcher, lui parler – le toucher. Comme avant.
Le taxi l’emporte le plus loin possible de sa maison et de l’université, espérant ainsi semer la moindre surveillance. Inho l’attendait pour ensuite l’emmener à Incheon. Invitation sur le ton de la plaisanterie qui avait finalement été accepté. Ce serait le mieux pour eux. Il arrive en premier et passe au coffee shop le plus proche pour acheter deux boissons.
Enfin, la silhouette d’Inho lui apparait et un sourire timide s’échoue sur ses lèvres. Deux ans sont passés, malgré lui il avait oublié comment se sentir confortable en sa compagnie. Comment continuer à taire les battements traitres. « Hey, tiens pour te réchauffer. » souffle-t-il en tendant le café chaud.


you get mixed messages because i have mixed feelings.
Joo Inho
Voir le profil de l'utilisateur
Joo Inho
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  after hours -- inho B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  seungyoun bb
POINTS :   ⤳  7
MESSAGES :   ⤳  65
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/09/2019
after hours -- inho Empty
(#) Sujet: Re: after hours -- inho   after hours -- inho EmptyJeu 18 Juin - 20:42
✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩ — euphorie qu'il n'a plus connue depuis longtemps. kitae est de nouveau dans sa vie, plus comme un poids sur son battant mais bien réel et existant. kitae est là. de retour et il ne peut pas ignorer la sensation de légèreté qui s'est emparée de lui. il a revu le monde en couleur en retrouvant son meilleur ami et en ayant finalement l'explication tant attendue. inho, il regrettait encore plus le temps passé loin de lui. il pouvait se protéger seul, du moins il le pensait. il était néanmoins content d'être loin des radars de monsieur lee. plaisir d'échanger des sms ridicules avec kitae, le coeur enflammé comme celui d'une midinette à l'idée d'aller à incheon avec lui. projet qui ressemble à une escapade romantique, même s'ils ne sont qu'amis.

inho, il y a pensé pendant des jours. et lui aussi s'est arrangé pour que ce voyage soit possible. échange de shifts, projets rendus à l'avance. et il était prêt à tout braver pour quelques heures en sa compagnie. ami d'enfance, de plus de la moitié de sa vie qui était son tout. inho, il a aussi emprunté une moto. pas la sienne mais celle d'un ami proche, assez insouciant pour la lui prêter. malgré ses frasques et ses humeurs, inho il était de confiance. le soleil se lève toujours, pas vrai ? motor qui vrombit, aventure en vue. et il se gare au point de rendez-vous. il se défait du destrier d'acier pour s'approcher de kitae lorsqu'il l'aperçoit, deux cafés en main. grand sourire enfantin, ses yeux qui trahissent son bonheur. il réceptionne le liquide, ses doigts frôlant ceux de kitae au passage. « t'es trop attentionné, merci. » qu'il dit, sur le ton de la rigolade mais notant sérieusement. une première gorgée vient réchauffer son corps qu'il n'avait même pas senti froid. ses yeux rieurs se posent sur kitae, toujours aussi élégant. « j'ai ramené une surprise...tada. » soufflé alors qu'il désigne la moto de façon théâtrale. il est certain que kitae n'aura pas peur. inho, il n'avait pas envie que la route soit trop longue et puis le paysage serait plus beau ainsi. « il devrait faire beau alors je me disais qu'on pourrait peut-être faire un tour avec cette princesse. » sourire convaincu, le café qu'il savoure autant que la présence de kitae. âme d'enfant soulagée.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reste du monde :: Globe Terrestre
Sauter vers: