▲ up▼ down
12345
Maybe one day you'll understand why

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Maybe one day you'll understand why  359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Maybe one day you'll understand why  359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil
Partagez

Gill Minah
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minah
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Maybe one day you'll understand why  B4a3e0e362699cd8d396bc1898223b73824f4920
AVATAR :   ⤳  renata (c) miserunt
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
Maybe one day you'll understand why  Empty
(#) Sujet: Maybe one day you'll understand why    Maybe one day you'll understand why  EmptyDim 24 Mai - 3:52

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

après la tempête était venue l'avalanche; minah et ses nombreux cadeaux auraient presque pu sonner comme une revanche. méninges creusées, cerveau retournée: elle n'avait trouvé que ce plan fragile pour tenter d'avec lui se rabibocher... ça avait commencé par quelques photos tirées de vieux albums, véritable pèlerinage à travers les âges. toujours semblait avoir substitué (malgré les coupes ratées, les styles vestimentaires alambiqués) leur singulière amitié. après quelques sourires peinés, petit à petit elle les lui avait toutes envoyé. derrière chacune, un message annoté (je suis désolée) (je ne t'ai jamais oublié) (tu m'as manqué). le manque de réponse ne l'avait pas découragé! c'en est suivi quelques lettres ainsi que des grigris d'antan: origamis mal fabriqués, perles glissées ou encore bouts de jouets qui tentent de remonter le temps. rien n'y fait pourtant; résultat reste navrant. comme une promesse muette; jamais plus comme avant. crève-cœur, elle aurait préféré rester à ses côtés éternellement enfant.

alors elle avait recommencé à l'attendre; ici et là. stalking d'experte, pas le choix! faire semblant d'étudier dans la bibliothèque de la faculté; déambuler dans son nouveau quartier; errer dans le parc où nam aimait autrefois épier de loin le monde s'agiter; et les jours de congé, une jolie librairie à fréquenter. samedi; pas de travail aujourd'hui.

est-ce le jour;
où la chance lui sourit?
le palpitant est lourd;
et ses malheurs aussi.

elle déambule dans les allées. sans trop savoir ce qu'elle fait là. conviction intime de se devoir essayer, minah ne voudrait pas pour autant l'effrayer ((celui qui l'a maudît depuis qu'elle s'en est allée)). y a juste trop de regrets pour que sans lui désormais la demoiselle se sente d'avancer, besoin viscéral de le retrouver, ce précieux allié. le simple songe de pouvoir rire à ses côtés, la rêverie juvénile de pouvoir de nouveau entrelacer leurs doigts... putain! c'est fou; mais elle se sent capable de changer, d'essayer de devenir meilleur pour retrouver ces instants-là. (bel ami, reviens moi).

soudain dans un rayon elle l'entrevoit; et miracle ne s'échappera pas.

-"nam!"

agitation incontrôlée; impossible de réprimer l'élan de joie qui l'a fait s'écrier. gêne instantanée quand sur ses boucles noires le regard du garçon vient se poser... sans doute l'ennemie sous ses yeux est de celles qu'il n'aurait pas aimé recroiser. mais la dernière fois, elle avait juré. sacrilège que serait d'abandonner.  

-"je ne pense pas pouvoir prétendre un hasard cette fois... mais je suis heureuse de finalement tomber sur toi."

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Page 1 sur 1