1234
( is ) au creux de vos paumes.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( is ) au creux de vos paumes.


Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 10:16
∷iyo sunmi
ft kimcrystal ∷ original character & pré-lien de @bae jin kyung
≋ nom prénom ↝ c'est l'image d'une perfection née, un majestueux reflet qui glisse sous vos yeux ; brille dans vos univers. illuminent les prunelles. fierté d'une famille, les ( iyo ) qui dominent, qui scintillent. première descendante de la lignée; ( sunmi ) signification même de la réussite; jeune fille qui n'a jamais eu à craindre //l'adversité, ne connait que la prospérité. ≋ âge & date de naissance ↝ à son plus haut sommet, c'est lorsque le soleil éclairait fortement le ciel que la benjamine est arrivée entre leurs bras. née le ( 15 août 1995 ) où la chaleur les enlaçait. à présent âgée de vingt quatre ans, la précieuse des iyo s'arrange pour mener la vie tant désirée ≋ lieu de naissance & origines ↝ née à ( séoul ) il y a quelques années; elle a pourtant un sang ( japonais ) qui coule dans ses veines. de son père, de son géniteurs. l'héritage d'un nom, d'une origine. ≋ orientation ↝ pas de doute, pas de question. une vérité qui lui colle à la peau, qu'elle n'a jamais remis en doute : gamine à l'esprit libre c'est vrai, mais à ( l’hétérosexualité ) dominante. si ses yeux aiment glisser sur les courbes féminines; ce n'est que pour admirer la beauté humaine. car son âme est uniquement attirée par les créatures opposées. ≋ cursus ↝ elle a tout de suite affirmé son besoin de promouvoir. nullement intéressée par la branche médicale où elle était prédestinée, mais principalement émerveillée par l'art et la musique. elle a entamer un cursus en ( musicologie ) qu'elle suit toujours en ce jour.  ≋ club(s) ↝ offrant sa présence au conseil étudiant quand bien même son temps ne lui permet pas une assiduité exemplaire. elle y est principalement pour l'image renvoyée. ≋ métier/job ↝ repérée -- recrutée il y a quatre ans par l'agence, sunmi étincelle sur les écrans. loin de ce qu'elle voulait originellement, ne suit les traces de papa et maman. elle excelle en tant que ( idole ) ; poupée aux lippes séductrices. adulée pour la douceur dégagée, mascotte idolâtrée. elle consacre son temps, sa vie, à cette vie d'artiste. espoir du plus profond de son âme d'atteindre son but premier. ≋ situation financière ↝ sourire d'or et attention d'argent ,, elle n'a jamais eu à regarder les prix parce qu'elle n'a jamais abusé. (et à présent) elle n'a pas à se soucier du montant. irrationnellement ( riche ) dame de la haute, comme on les appelle uniquement par sa carrière. elle est pourtant loin du tableau cliché, loin de la petite dame hautaine, sans moralité, avec un cœur de pierre. bien au contraire -- si l'habit ne fait pas le moine, les billets non plus. elle a gardé son caractère premier; celui de la iyo modeste.  ≋ groupe souhaité ↝ l'investissement ailleurs -- elle traverse les couloirs en tant que ( student ). manque de temps; la carrière avant le reste.
charmantepersuasivevolontairetêtueponctuelleinflexiblecréativegourmandehonnêteimaginative

au printemps lilas, roses et muguets !
J'ai compté tes trésors, j'atteste ton pouvoir,
ô Nature éternelle ! voit; le premier miroir.
 
45%
ambitieuse
65%
généreuse
75%
méticuleuse
15%
égoïste
95%
loyale
5%
prétentieuse
≋ surnom ↝
l'éblouissante sun, petit soleil des galaxies, qui alimente son sourire; elle a pourtant toujours aimé l’appellation de son prénom entre ses lèvres amoureuses. plus réticente à présent, quand son identité est complètement prononcée. beaucoup ont pris l'habitude de la surnommée nini, parfois mimi.
≋ signe astrologique  ↝
le natif du lion est un être généreux, noble et courageux. il a tendance à chercher la grandeur en toute chose; conquérant, il sait défendre ses idées et peut occuper la position de leader.
≋ signe chinois ↝
1995; année (sacrée) du cochon de bois.
≋ animal fétiche ↝
femme aimante; faible face aux bêtes. très vite niaise. elle aime tous les animaux, sans aucune exception.
≋ permis de conduire ? ↝
possédé; examen passé dès qu'elle en a eu l'âge. obtenu du premier coup, refusant l'échec -- de le raté. voiture offerte par papa, décidé avec momiji.
≋ tatoo // piercing ? ↝
rien de bien important, rien du tout en vérité. elle a d'abord eu le refus de son père pour marquer son corps -- et ensuite celui de son agence.
≋ signes distinctifs ↝
pas de signe bien définis -- si ce n'est son visage sur les affiches. cette manie bien à elle de continuellement changer la couleur de ses cheveux. et sa bouche très souvent colorée d'un rouge vif ou d'un rose poudré.
≋ rêve ↝
sunmi veut briller //être au centre du monde. illuminer son univers de sa bonté. rêve premier de devenir manager -- aider et promouvoir les artistes. c'est en le côtoyant son génie qu'elle a eu cette envie de l'emmener dans la lumière. scintiller à ses côtés.
≋ addictions ↝
enfant sage, si ce n'est son caractère de feu, il n'y a pas de réellement addiction dans la vie de la benjamine; péché mignon cependant, elle possède toujours une sucette entre les lippes.
≋ superstition ↝
elle ne peut permettre d'être guidée par de telles croyances et ne s'y fie pas.
≋ casier judiciaire ↝
il n'y a pas plus vierge qye son casier. l'image, le passé, le présent; tout reste. alors tout est blanc.
≋ toc // manies ↝
rien, rien si ce n'est cette habitude d'avoir une friandise entre les lèvres. et ce rouge qui maquille sans arrêt ses lippes. besoin vorace de toujours porter des couleurs et d'apporter de la joie -- même lorsqu'elle est triste. à la connaître pourtant, il est facile de savoir quand elle ne va pas bien; car elle porte généralement du orange dans ces moments.
≋ type idéal ↝
ses traits se dessinent, se modèlent dans son esprit. elle se souvient; se rappelle. la courbure de son dos, les lignes de son sourire, retracent de ses doigts les tatouages de son amour ((et elle voit là, son idéal.
≋ phobie ↝
peur considérable du noir, aujourd'hui encore sunmi ne peut s'endormir sans veilleuse. et cœur qui palpite, qui se meurt, craint l'abandon -- revit la terrible (perte).
≋ objet fétiche ↝
cette (cassette) d'où elle entends sa voix. ce dernier souvenir; qui parle d'elle. comme il la voit lui. mémoire d'une relation passée, dont elle n'a jamais pu se séparer. bien précieux, qu'elle ne pourrait abandonner.

Vertigineuse douceur !
A travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T'infuser mon venin,

˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗    

sunmi est un électron libre, colombe qui ne se laissera jamais enfermée -- besoin de sa liberté, âme qui virevolte, qui danse au gré du vent. ❥ depuis toujours; joueuse de harpe ((elle aime le sons de l'instrument, se sent ange)). fée du piano et voix de déesse. ❥ tant de ressemblance avec sa maman, et pourtant. c'est de son père dont elle est proche. famille soudée et aimante, qu'elle n'a jamais abandonné. ❥ il y a la pression,, la peur //cette crainte vorace d'échouer -- de ne pas être à la hauteur. ❥ l'idole est la bonne amie, celle sur qui compter; à qui se confier. à la grande ouverture d'esprit, prête à vous épauler, à vous comprendre. douce est l'enfant. ❥ jugement pourtant important : elle a la fâcheuse tendance à se fier à la première impression. ❥ coquette à souhait, sunmi a un penchant très prononcé pour les bijoux artisanaux; elle ne cesse d'en acheter et en porte des différents tous les jours. ❥ fan éternelle des animaux -- elle aime les bêtes sans la moindre distinction et ne résiste bien longtemps face à elle. rapidement niaise, face à elle.
sunmi est de ces gens -- qui éclatent dans un sourire illuminé. ces personnes qui rigolent face à la vie; profite de chaque moment qu'elle vit.

Un avenir sans fin s'ouvrait ;
dans la carrière
Le Progrès sur ses pas
me pressait d'avancer ;
Tu n'aurais même encor
qu'à lever la barrière :
Je suis là, prêt à m'élancer.


˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗    

elle a passé trois mois aux états-unis pour un stage ❥ sunmi aime, beaucoup, toujours; mais elle n'a connu qu'un amour dans un vie. le premier (probablement le dernier) -- lui et ses mélodies. ❥ depuis enfant, elle n'a toujours été que douceur; mais son franc parlé ne s'est jamais dissimulé et son ambition s'est toujours allié à sa gentillesse. ❥ si elle aime le théâtre et le yoga, elle n'a pas eu l'occasion de continuer ses clubs. trop occupée par sa carrière, elle s'est contentée de rejoindre le conseil pour son image; et si elle est forcée de s'absenter pour sa carrière, ce sont ses notes exemplaires qui lui assure sa place. ❥ elle a toujours su chanter, mais a fait de son envie première; celle de promouvoir les autres artistes. pourtant, elle foule la scène depuis trois ans. ❥ son frère est la raison de sa vie : elle a toujours voulu le surpasser et lui prouver sa valeur. cette rivalité fraternelle ne s'est pourtant jamais interposée entre eux ❥ l'enfant prodige, la gamine parfaite n'est pas un rôle joué; elle prend à cœur son joli caractère. ne peut pourtant s'empêcher de trop en faire. constamment sous pression, par peur de les blesser, de ne pas être à la hauteur. sunmi craint tant l'échec. ❥ elle est partie, un jour, comme ça. apeurée, le cœur brisé. l'ultime rupture. les mots de trop, la douleur qu'elle n'a pas supporté. et depuis, elle ne l'a pas revu, a complètement (disparu).


I. elle ne sait plus aimer véritablement. si son affection est (grande) -- elle ne s'engage plus réellement II. nuls changements en la demoiselle, sa carrière ne lui est pas montée à la tête ! elle sait qu'elle est humaine avant tout III. allant jusqu'au s'oublier; elle préfère prendre soin de vous avant elle IV. elle passe beaucoup de temps à s'entraîner; à la danse, au chant, même à sourire aux inconnus V. il n'y a rien de plus sacré que la famille -- que ce soit son frère ou ses cousins, elle les fait toujours passer en premier VI. si elle tente de l'oublier, au final, il ne quitte jamais ses pensées. pourtant, elle a souvent essayé VII. elle n'est pas très épices et se contente de manger beaucoup de sucre. comme des gâteaux ou du thé VIII. si elle s'écoutait; elle adopterait tous les animaux de la terre tant elle aime ces derniers IX. parfois, on l'imagine sœur de momiji tant elle passe du temps avec lui -- prête à s'occuper de son petit frère (ryu) comme si c'était son propre enfant X. elle ne sait pas garder sa langue dans sa poche et dit toujours ce qui lui passe par la tête.
≋ pseudo ↝ fayrell, flo ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ une des fondatrices, hihi ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ jvm ( is ) au creux de vos paumes. 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 10:17
zhegbjf

la plus belle des cousines :cloud:
dépêches toi de finir cette fiche

qu'on puisse couver ces enfants tt les deux :sinae:
trop trop contente que tu ai choisis notre famille,

celle du love et de la douceur ( is ) au creux de vos paumes. 3024888397 ( is ) au creux de vos paumes. 3612205300( is ) au creux de vos paumes. 3612205300


trop trop trop hâte de faire tout plein de chose ensemble :love:( is ) au creux de vos paumes. 3612205300
t'as pas idée,
comment ça va être la princesse . :ilu:( is ) au creux de vos paumes. 3612205300


donc magne toi le popotin merci bien ( is ) au creux de vos paumes. 769454579


mdrrrrr
jtm fort fort fort ( is ) au creux de vos paumes. 3612205300( is ) au creux de vos paumes. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 10:17
aucune race ( is ) au creux de vos paumes. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 10:23
( is ) au creux de vos paumes. 3502780915 ( is ) au creux de vos paumes. 3502780915 ( is ) au creux de vos paumes. 3502780915 ( is ) au creux de vos paumes. 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 10:27
JE T’AIME ( is ) au creux de vos paumes. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 10:43
@iyo momiji han ja han ja han ja han ja
t'es beau !!

@yang leo fais, fais, leo
toi
vous avez tous les droits ( is ) au creux de vos paumes. 3640195483 :beat:

@iyo ryū CDJKDN COUCOU TOI :ilu:

@no jia JE T'AIME ENCORE PLUS hugs hugs hugs
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 11:14
MON BB D’AMOUR ( is ) au creux de vos paumes. 359353108 ( is ) au creux de vos paumes. 359353108 ( is ) au creux de vos paumes. 359353108 !!!
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 11:35
on va être amené à se croiser du coup ( is ) au creux de vos paumes. 1387851259 ( is ) au creux de vos paumes. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 12:42
!!!!!!!! :shine: :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 15:12
moimoimoimoimoimoimoimoimoi

trop belle en ft qui t'a autorisé
viens dans mes bras
que je t'aime
sous la nuit étoilée



MA MEUF aYyyyyy
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 16:04
PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE FRATRIE TROP CANON???
IL EST OÙ LE RESPECT LÀ
J'EN AI MARRE CETTE BEAUTÉ MAIS AAAAAAAH
mon coeur is dead, voilà eun elle va grave stan sunmi et l'idolâtrer ( is ) au creux de vos paumes. 1014364140 ( is ) au creux de vos paumes. 1014364140 ( is ) au creux de vos paumes. 1014364140 ( is ) au creux de vos paumes. 1014364140 ( is ) au creux de vos paumes. 1014364140
BOOST WHO?? i don't know them
bref t'es trop belle vraiment je ouin ouin d'avance
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 22 Mai - 17:50
cette beauté là tears kris
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptySam 23 Mai - 3:21
RE DANS TA MAISON ( is ) au creux de vos paumes. 2032986780 ( is ) au creux de vos paumes. 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyDim 24 Mai - 16:47
toujours aussi belle jfekd ( is ) au creux de vos paumes. 3612205300 vraiment cette demoiselle j'ai pas les mots tant de beauté sérieux??? elle a un minois juste parfait, une vraie poupée divine. autrement, évidemment bon courage pour le reboot même si y a déjà de nombreuses jolies choses qui s'annoncent (de ce que je lis y aura peut-être moyen de se trouver un lien avec rei, faudra qu'on papote ( is ) au creux de vos paumes. 3640195483 ).
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyLun 25 Mai - 17:14
kim crystal toujours on fleek ( is ) au creux de vos paumes. 3612205300
rebienvenue chez toi et courage pour ce reboot ( is ) au creux de vos paumes. 1f60a
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyMer 27 Mai - 9:22
bon euh
elle est où la fin de cette fiche ? ( is ) au creux de vos paumes. 769454579 ( is ) au creux de vos paumes. 769454579
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyMer 27 Mai - 10:03
@kang min kyu mon chatoooooooooooon :star: :star: :star: :star:

@yang noam je crois bien oui ( is ) au creux de vos paumes. 1387851259

@oh yun seo dksn;cbdn ( is ) au creux de vos paumes. 119676237
de l'amour pour toi et moi !!!

@lee mimi toitoitoitoitoitoijtmmmmmmmmm

euh bah en fait, j'ai pas d'autorisation
c'est pour marqué vos esprits hihi :shine:
JE VIENS OHLALA
MOI AUSSI JE T'AIME
SOUS TOUS LES CIELS !!!


BAAAAAAH oui, ma meuf la .

@hong eun jung T'AS VUUUUUUUUUUUUU abus, jvais pas survivre
C'eST QUOI ???
ommmmmmmmmg je veux ok ( is ) au creux de vos paumes. 3815562661 ( is ) au creux de vos paumes. 3815562661 ( is ) au creux de vos paumes. 3815562661 ( is ) au creux de vos paumes. 3815562661
c'est moi qui pleure d'avance là .
:beat: :beat: :beat: :beat: :beat:


@bae jin kyung spé pour toi, faut que je sois à la hauteur :bbl: :bbl:

@lee yuta MERCI MON CHATOON ( is ) au creux de vos paumes. 3502780915 ( is ) au creux de vos paumes. 3502780915 ( is ) au creux de vos paumes. 3502780915 hugs

@gill minah ptn trop douce ( is ) au creux de vos paumes. 3815562661
OK T'ES TROP MIGNONNE JE SURVIS PAS AAAAAAH ( is ) au creux de vos paumes. 1762986339 ( is ) au creux de vos paumes. 1762986339 ( is ) au creux de vos paumes. 4067579374 merciiiiiiiiiiii :ilu: je termine la fiche (me reste pas bcp) et j'arrive pour rei et sun hiba

@lee kitae toujours ( is ) au creux de vos paumes. 3502780915 ( is ) au creux de vos paumes. 3502780915 ( is ) au creux de vos paumes. 3502780915
merci chat hugs hugs

@iyo momiji
WESH
ELLE ARRIVE
il est mon coeur ? ( is ) au creux de vos paumes. 2670283997
:beat: :beat: :beat: :beat: :beat: j'écriiiiiiiiiis
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyMer 27 Mai - 14:25
ton cœur tu as le droit de l'avoir pcque tu as terminé ( is ) au creux de vos paumes. 1387851259
mdrrr
trop contente omg
ta fiche est trop bien ( is ) au creux de vos paumes. 1979377116 vrmt que de l'amour qui nous attend ( is ) au creux de vos paumes. 3612205300 ( is ) au creux de vos paumes. 3612205300
me tarde me tarde ( is ) au creux de vos paumes. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. EmptyVen 29 Mai - 21:23
alors non
je refuse de te valider
j'te supprime direct.
salut merci d'avoir postulé quand même han ja
( is ) au creux de vos paumes. 534913936 ( << toi quand tu liras le début de mon message ( is ) au creux de vos paumes. 1387851259 )
non mais ta petite sunmi c'est une vraie crème à la vanille ( is ) au creux de vos paumes. 3815562661
(oui à la vanille pcq je préfère ça yakoi)
genre toute douce, super affectueuse et aimante avec ses proches et même les autres tears kris
et puis elle reste humble et vraie malgré son succès j'trouve ça beau ( is ) au creux de vos paumes. 1014364140
j'espère qu'elle sera aussi cute avec noam hein ( is ) au creux de vos paumes. 3640195483
(jdis ça pour momiji surtout ( is ) au creux de vos paumes. 3371868469
ET PAR CONTRE J'ESPERE QU'ELLE VA RETROUVER SON FIRST LOVE ILLICO PRESTO !!! what
we n e e d. (@bae jin kyung c'est à toi qu'je parle ( is ) au creux de vos paumes. 1784425637)

j'te love mon flo, j'te valide de suite pour que t'aille aller gambader :luv: ( is ) au creux de vos paumes. 782866622
(et puis on en parle un peu de l'aesthetic de ta fiche ??? ( is ) au creux de vos paumes. 4067579374)


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  ( is ) au creux de vos paumes. 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
( is ) au creux de vos paumes. Empty
(#) Sujet: Re: ( is ) au creux de vos paumes.   ( is ) au creux de vos paumes. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: