▲ up▼ down
12345
jeu ★ le jardin des fleurs

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! jeu ★ le jardin des fleurs 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! jeu ★ le jardin des fleurs 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Administration :: Animation
Partagez

jeu ★ le jardin des fleurs

Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  jeu ★ le jardin des fleurs A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
jeu ★ le jardin des fleurs Empty
(#) Sujet: jeu ★ le jardin des fleurs   jeu ★ le jardin des fleurs EmptyJeu 21 Mai - 21:25
LE JARDIN :. des merveilles

(( Fleur de la renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur-le-champ ))

★ LES PÉTALES DE ROSE

tout le monde peut participer, le but premier est de jouer sur HM et de trouver un plaisir à rp ici. comme vous le souhaitez, comme vous en avez envie : à votre vitesse surtout. en jouant (en postant), vous obtenez tous un socle en bois jeu ★ le jardin des fleurs 3502780915 votre mission, si vous l'acceptez, est de le remplir avec des fleurs (un peu comme le triangle de trivial poursuit !) de couleur (expliquées ci-dessous). quand un pallier est rempli, vous obtenez la fleur correspondante et nous éditons le sujet avec vos réussites.
il vous faut donc le signaler, à la suite.

▸ fleur bleue :. il vous faut envoyer un total de vingt cinq sms. le pallier de la fleur bleue s'obtient dès l'instant où la communication est créée (il n'y a pas besoin d'avoir de réponse).

▸ fleur blanche :. deux options pour cette dernière.

// l'intrique étant importante pour le forum, il vous faudra réaliser une action pour celle-ci afin d'obtenir la fleur blanche.
que ce soit par rp, sur son téléphone, sur son instagram ou sur la radio : vous avez champs libre. tant que vous agissez pour votre groupe (ou contre d'autre du coup).

// pour ceux ne désirant pas jouer l'intrigue, il suffit de réaliser une action en rapport avec son métier. là encore, vous avez le champs libre, tant que c'est lié à votre activité inrp.

exemple:

▸ fleur jaune :. chaque joueur/personnage possède une fleur; à vous de l'offrir à votre crush ou à quelqu'un que vous estimer beaucoup sur le forum (le mieux est de le faire inrp). pour ça, il vous faut poster (ici, insta, phone, rp ?) votre petit mot en offrant votre rose ! néanmoins, pour les plus timides, il est aussi possible de nous mp (le staff ou la team animation) pour qu'on poste votre message en anonyme.

▸ fleur orange :. participer au thème du mois (www). en plus de gagnant 100 points dans les défis, vous gagnez une fleur !

▸ fleur rose :. pour aider à l'intégration et rencontrer plus de joueurs vous devez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ou passer sur les fiches de liens des personnages vous plaisant.
en tout; sept réponses suffisent.

▸ fleur rouge :. le rouge, la couleur de la passion. pour ce pallier, voyons à quel point vous êtes doués ! chaque participants, tout en s'amusant, devront sortir trois belles disquettes au joueur qui leur plait (un ou plusieurs, qu'importe).

▸ fleur violette :. le dernier pallier à avoir. la fleur violette s'obtient après deux semaines de jeu ; pour ça, votre assiduité sera de mise ! il vous faudra avoir aidé hundred miles par les votes ! ainsi, pensez à voter au minimum six fois par semaine.
semaine 1 : du 22 mai au 29 mai.
semaine 2 : du 30 mai au 05 juin.

❥ la chenille n'est pas votre alliée, elle est un ennemi redoutable à trouver. régulièrement et un peu aléatoirement, elle tire au sort une victime parmi les joueurs ayant reçues une fleur et elle peut vous volez votre réussite !
il n'existe qu'un moyen de s'en protéger : chaque fois qu'un participant l'a trouve sur le forum (elle ne sera cachée qu'une seule fois), la chenille ne peut plus rien contre lui.

les rappels.
✩ — la chenille tire au sort ses fleurs volées.
✩ — vos premiers postes vous inscrit.
✩ — le jeu est libre, avancez à votre rythme.

le pallier secret; les fleurs d'or

lorsque votre socle est complet, que vous possédez toutes vos fleurs ; vous débloquez le pallier secret (aka les fleurs d'or). les conditions de celui-ci seront transmit par mp uniquement et ne sera dévoilées aux autres joueurs.
il est plus rare et rapporte une récompense exceptionnelle.

Ils jouent !
— bang dak ho ; fleur orange, xxx.
— gill minah ; fleur orange, fleur blanche, xxx.
— han i. ja ; xxx.
— han soo yun ; fleur rose, xxx.
— lim hyo sonn ; fleur orange, fleur blanche, xxx.
— ito saya ; fleur orange, fleur blanche, xxx.

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jeu ★ le jardin des fleurs 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  jeu ★ le jardin des fleurs B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/08/2018
(#) Sujet: Re: jeu ★ le jardin des fleurs   jeu ★ le jardin des fleurs EmptyVen 22 Mai - 9:24
Je joue jeu ★ le jardin des fleurs 359353108

Fleur orange http://www.hundred-miles.com/t5129-les-defis#280076 !

La rouge elle est pour dak. Mdrrrr

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Gill Minah
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minah
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  jeu ★ le jardin des fleurs B4a3e0e362699cd8d396bc1898223b73824f4920
AVATAR :   ⤳  renata (c) miserunt
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
(#) Sujet: Re: jeu ★ le jardin des fleurs   jeu ★ le jardin des fleurs EmptySam 23 Mai - 1:24
alors je suis désolée de façon intense car je ne suis pas certaine d'avoir saisi parfaitement le principe mais je tente toute de même car ce jeu a l'air vraiment chouette. :sinae: je joue (étape numéro une je crois) ET je gagne la fleur orange comme j'ai mis un avatar avec des fleurs? ET une fleur blanche (proof) pour un post insta sur le job de minah? hum voilà voilà jeu ★ le jardin des fleurs 3612205300

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
Lim Hyo Sonn
sovereign of souls
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  jeu ★ le jardin des fleurs 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :   ⤳  irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  11/10/2018
(#) Sujet: Re: jeu ★ le jardin des fleurs   jeu ★ le jardin des fleurs EmptySam 23 Mai - 10:42
@gill minah t'es douce :sh: :sh:

Le principe est super simple jeu ★ le jardin des fleurs 3815562661 comme tu l'as déjà fait, y a juste à jouer le jeu en remplissant les étapes jeu ★ le jardin des fleurs 170065029 nous on interviendra que lorsque tu auras toutes tes fleurs ! jeu ★ le jardin des fleurs 3640195483
et pas besoin de réaliser dans l'ordre, tu joues comme tu en as envie jeu ★ le jardin des fleurs 1387851259 (dans l'ordre, dans le désordre, vite, lentement, c'est toi qui décide jeu ★ le jardin des fleurs 3502780915)

DONC !!
la effectivement, tu as gagné la orange et la blanche jeu ★ le jardin des fleurs 1728274945 (d'ailleurs si c'est pas fait oublie pas que jouer au thème ça te donne 100pts sur les défis :bbl:)

+++ la chenille tire demain ! jeu ★ le jardin des fleurs 2670283997

et je joue avec hyo !
la fleur orange, pour le thème du mois hugs ainsi que la blanche (ici) jeu ★ le jardin des fleurs 3502780915 jeu ★ le jardin des fleurs 3502780915

(j'edit)

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Gill Minah
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minah
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  jeu ★ le jardin des fleurs B4a3e0e362699cd8d396bc1898223b73824f4920
AVATAR :   ⤳  renata (c) miserunt
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
(#) Sujet: Re: jeu ★ le jardin des fleurs   jeu ★ le jardin des fleurs EmptySam 23 Mai - 18:11
t'es adorable @lim hyo sonn, merci pour les éclaircissements !!! jeu ★ le jardin des fleurs 3612205300

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Ito Saya
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
Ito Saya
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  jeu ★ le jardin des fleurs 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
(#) Sujet: Re: jeu ★ le jardin des fleurs   jeu ★ le jardin des fleurs EmptyLun 25 Mai - 17:07
coucou ! je crois que saya est bonne pour la fleur orange et la fleur blanche : www jeu ★ le jardin des fleurs 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  jeu ★ le jardin des fleurs A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: jeu ★ le jardin des fleurs   jeu ★ le jardin des fleurs EmptyMar 26 Mai - 0:08
vous gérez les filles !!
ellie, je t'add jeu ★ le jardin des fleurs 359353108

bonne chance à vous deux pour la suite jeu ★ le jardin des fleurs 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jeu ★ le jardin des fleurs 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: jeu ★ le jardin des fleurs   jeu ★ le jardin des fleurs EmptyMer 27 Mai - 9:30

la chenille a tiré, elle pique une fleur à @lim hyo sonn qui doit alors recommencer la blanche.

+ pour soo, fleur rose jeu ★ le jardin des fleurs 359353108
Bienvenue à : chanyeol + emi + keiji + eunjae + boyung + ael + aisha jeu ★ le jardin des fleurs 359353108

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: jeu ★ le jardin des fleurs   jeu ★ le jardin des fleurs Empty
Page 1 sur 1