Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés février-mars 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !
cdg, et voilà je suis malade, j'attends la prochaine mauvaise nouvelle now ptdr montre-toiiiii
mdrrrrrr courage sarah couche-toi tôt et bourre toi de médocs ça va aller
cdg : la non productivité contagieuse cdc : ma fraise
—
— CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
cdc : la petite séance de sport qui fait trop du bien cdg: le tp de patho-physio jusqu'à 20h
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
cdc; mes nouvelles bottes cdg; une pote qui vit ses meilleures vacances en guadeloupe et qui respecte zéro geste barrière. est-ce que j'ai la haine ? oui. est-ce que je suis jalouse ? oui. est-ce que je mérite aussi des vacances ? oui. mais moi je suis responsable au moins.
—
with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist
cdc : ces petits cookies que je compte me préparer cdg : ces gens, qui s'inscrivent pour prendre un pl et disparaissent avant même de poster une fiche sérieux arrêtez de faire perdre notre temps
—
— CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
cdc : le rp d'anniversaire parfaitement parfait de @Lee Yuta je t'aime cdg : y'en a pas je suis trop plein d'amour présentement je déclare que la vie est belle et le soleil brille
—
Every day, I'm getting familiar. You're gonna start your day. All of a sudden, everything's fine. My life has been... I've been wandering about. The reason for my existence is... The belief that you are.
cdc :@lee yuta, @lee mimi, @lee mado cdg : le temps que je met à écrire parce que this is the first one mon envie de bien faire alors que je pense que je vais bien faire.
†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you
cdc : la validation de @no ren also cdc : mon @lee yuta ofc pas de cdg du weekend j'ai dit
—
cdc : @kwon tora parce que mon coeur il fait une danse amoureuse en pensant à lui
—
†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you
cdc : @kwon tora parce que mon coeur il fait une danse amoureuse en pensant à lui
cdc : ma tarte aux pommes et les mots doux de mon yu
—
Every day, I'm getting familiar. You're gonna start your day. All of a sudden, everything's fine. My life has been... I've been wandering about. The reason for my existence is... The belief that you are.
cdg, la grosse grosse connerie de ce matin mais vraiment GROSSE genre AS BIG AS.... YOU KNOW (spoiler : ce moment con où je vais dans la cuisine après m'être réveillée, là je """m'aperçois""" que la bouteille de lait que j'avais ouvert pour me faire du chocolat chaud s'est vidée partout devant le frigo pcq j'avais pas bien refermé la bouteille PTDRRRRRRRRRRRRRRR J'VOUS RACONTE PAS COMMENT J'AI TRACÉ POUR TT NETTOYER AVANT QUE LA MADRE SE RÉVEILLE, PLUS DÉTER TU MEURS)
—
THE BUTTERFLY REPRESENTS THE TALENT, THE THOUGHTFULNESS, AND THE BEAUTY WITHIN THE CATERPILLAR.