|
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 19/07/2016
 | ( #) Sujet: ✩ MOODY VIBES  Jeu 21 Mai - 19:50 |
| | j'aime/j'aime pas moody vibes
|
⊱ coup de coeur, coup de blues!
On peut tous ressentir deux sentiments opposés alors balance ton cdc et ton cdg du moment, parce qu'ici on partage tout !!!
|
|
STAFF ✺ buy me hello kitty merch UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ hwang yeji © RACHEL ♡
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 24/10/2019
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Jeu 1 Oct - 14:51 |
cdc; bientôt le week-end !!!!! j'en rêve depuis lundi 7h01 cdc; la commande de la victoire soon cdb; j'ai raté un événement jardinage sur ac snif — - @lee yuta a écrit:
- « On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
|
|
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ El kookito
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/08/2016
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Jeu 1 Oct - 15:06 |
cdc : je vais bientôt pouvoir piller l'ile de @lee mimi cdc : c'est les vac cdg: pk jsuis fatiguée ?? malediction ou comment ? —†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you |
|
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ ( LEE TAEMIN )
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 30/03/2020
AGE : ⊱ 26  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Jeu 1 Oct - 19:16 |
cdc : la refonte du forum bcp trop bien cdc : je suis maj avec mado OMG incroyable ça de check cdc : @lee yuta et ses cadeaux bcp trop fous cdg : j'ai décidé y'en avait pas na — La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ El kookito
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/08/2016
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Jeu 1 Oct - 19:36 |
—†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you |
|
STAFF ✺ buy me hello kitty merch UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ hwang yeji © RACHEL ♡
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Jeu 1 Oct - 19:50 |
cdc; @lee yuta quand je vais piller vos îles cdc; j'ai pu arrêter tôt le taff et ça fait méga plaizzzz cdc; LE RP FAMILEE @LEE MADO @LEE YUTA cdb; bull reboude — - @lee yuta a écrit:
- « On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
|
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Jeu 1 Oct - 19:53 |
cdc : le we demain cdg : jsens que la journée va être longue |
|
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ ( LEE TAEMIN )
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 30/03/2020
AGE : ⊱ 26  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Jeu 1 Oct - 20:04 |
— La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ KIM JENNIE, ( blackpink ) ♡
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 18/11/2017
 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Jeu 1 Oct - 20:19 |
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 8:00 |
— - @lee yuta a écrit:
|
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ KIM JENNIE, ( blackpink ) ♡
 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 10:27 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ bbh ♡
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 21/07/2016
AGE : ⊱ 26  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 13:13 |
cdc, voir que la refonte plaît cdg, demain cours à 8h, flemme interspatiale —
- @Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
-
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
-
- cadeau de ma plus belle Coline:
-
|
|
hwangsa ≈ they're thunderstorm UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ — lee ji eun (iu)
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 01/03/2020
AGE : ⊱ 22  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 13:26 |
cdc : la nouvelle chanson de BTS avec jason derulo ce combo est bcp trop cool cdg : forumactif qui nous dit qu'ils ont pas de solution pour les bug et qu'il va falloir laisser la pub. lol. cimer — — CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL. |
|
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 13:36 |
cdc; le son des bp avec enfin un refrain qui ressemble à qlq chose cdb; AUCUN MOUAHAHAH — - @lee yuta a écrit:
|
|
hwangsa ≈ they're thunderstorm UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ — lee ji eun (iu)
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 01/03/2020
AGE : ⊱ 22  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 13:43 |
- @Lee Mimi a écrit:
- cdc; le son des bp avec enfin un refrain qui ressemble à qlq chose
cdb; AUCUN MOUAHAHAH MDRRRRRKJKHKJHFHF ON EST D'ACCORD ON EN POUVAIT TOUS PLUS DE CES "badaboum patati patato" MDRRRRR c'était plus possible cdc : demain je pars voir @lee yuta  hâte de l'écraser cdg : j'ai froiiiiiiiid — — CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL. |
|
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 16:51 |
@LEE MADO MDRRRRRR MAIS GRV CE REFRAIN M’A TRAUMATISÉE encore un bail qui a raté l’occaz de rester en brouillon....... bp revient en force ds notre area avec le nouveau son cdc; les vacances validées byyyye les towards soon cdc; ma mère qui donne enfin des news ça faisait 24h !!!!!! — - @lee yuta a écrit:
|
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 18:12 |
- Seo Nyra a écrit:
- CDC – LES ARAIGNÉES???
 @seo nyra tu m'expliques cmt tu peux avoir en cdc des araignées. cdc : le weekend cdg : envie de r |
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 19:04 |
— |
|
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 19:15 |
- seo nyra a écrit:
- yang noam a écrit:
- seo nyra a écrit:
- CDC – LES ARAIGNÉES???
 @seo nyra tu m'expliques cmt tu peux avoir en cdc des araignées.  écoute Manon @Yang Noam......... ça fait des jours que je regarde des vidéos de tarentules et de jumping spider et je suis amoureuse, C'EST TROP BEAU ET MIGNON OK......  bjr @han eun hye c'est pr signaler un compte sur hm qui a des propos intolérables CARO WESH TARENTULES ET MIGNON DANS LA MÊME PHRASE ????? faut que tu nous donnes des preuves là . cdb; air france qui me prend pr un pigeon à croire ils veulent que je vole avec eux — - @lee yuta a écrit:
|
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  Ven 2 Oct - 19:17 |
JPPPOJIHUGZFTDR NON MAIS LES JUMPING SPIDERS C'EST MIGNON @LEE MIMI  t'as déjà vu le dessin animé Lucas? CDC – mes idées — |
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES  |