▲ up▼ down
✩ 05 — Staff & Crédits

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE ✩ 05 — Staff & Crédits 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ✩ 05 — Staff & Crédits 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT ✩ 05 — Staff & Crédits 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Administration :: Administration
Partagez

✩ 05 — Staff & Crédits

Han Eun Hye

☠ I ALWAYS SEE YOU

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

✩ 05 — Staff & Crédits Empty
(#) Sujet: ✩ 05 — Staff & Crédits   ✩ 05 — Staff & Crédits EmptyVen 22 Juil - 18:40

TEAM rocket

HAN JA          ▸ profilmp
▸ fondatrice, aucun dc ⎯

Ici Kernel, aka la piñata à 36 surnoms, mais c'est pas bien grave parce que tu peux choisir celui que tu veux :<33: En ce qui me concerne je suis la Unnie de ces deux demoiselles juste en dessous de moi, là ✩ 05 — Staff & Crédits 769454579 Ça change pas que je suis un peu leur victime, donc ne vous étonnez pas si jamais, c'est toujours comme ça #SOS #help #svp (update : Boo et moi on forme le duo de ksos du forum, j'ai nommé #teambolosses, JE NE SUIS PLUS SEULE)
Bref ! Moi je suis un peu la tête en l'air du squad, c'est dire ! Je suis pas multi-fandom pour un sous, j'aime les conversations intellectuelles, faire des pavés d'amour, errer sur Tumblr, BAEKYOONG (✩ 05 — Staff & Crédits 375994892 ✩ 05 — Staff & Crédits 375994892 ✩ 05 — Staff & Crédits 375994892 ✩ 05 — Staff & Crédits 375994892 #baektrash), caser de l'Anglais partout où je vais, m'improviser senpai de Junior, stalker voire écrire les RPs débiles où les perso pètent un câble... Je saurais pas trop me définir mais c'est quelques-unes de mes habitudes qui font ce que je suis :<33: En dehors de tout ça, je vous promets que je mords pas ✩ 05 — Staff & Crédits 2670283997 (à l'inverse de Fayrell, méfiez-vous, elle a tendance à marquer tout le monde) et que je suis tout à fait à votre écoute si jamais une petite question vous brûle les lèvres ✩ 05 — Staff & Crédits 2250782258 Voire même qu'on peut discuter ensemble si l'envie vous prend, je suis vraiment très ouverte sur ce point-là ! ✩ 05 — Staff & Crédits 1762986339
Des bisous, et merci de t'être inscrit sur HM toi qui lis ces quelques lignes fangirling coeur  
HAN SOO YUN          ▸ profilmp
▸ fondatrice, dc : bang dakho ; lim hyo sonn ; shim kee young ; qin aifen

Floriane est une fille ni belle ni brave ni gentille, mais elle est Floriane alors je lui pardonne et je l'aime comme un avion à réaction.  hugs

PTDRRR TU AURAIS PU FAIRE UN PORTRAIT PLUS ÉLOGIEUX QUAND MÊME :cry: alors moi c'est fayrell (anciennement cproject) contrairement à ce qu'on peut dire ; JE NE MORDS PAS ✩ 05 — Staff & Crédits 2867487388 ou si ça arrive, c'est une morsure qui fait du bien, voyez l'genre ✩ 05 — Staff & Crédits 2670283997 appelez moi Flo, hésite pas à venir me voir. Vous verrez que jsuis bon public (genre si les autres sont pas réceptifs à votre humour, je vous ferais vous sentir drôle comme jamais ✩ 05 — Staff & Crédits 1387851259). J'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête, j'ai pas honte, pourquoi faire, rions, délirons, c'est le principal ✩ 05 — Staff & Crédits 2491971471 faut pas se froisser si je vous fais une remarque, c'est pour éviter qu'une situation se dégrade, je prône la discussion au silence ✩ 05 — Staff & Crédits 359353108 alors surtout osez venir me voir quand vous en avez besoin (que ce soit parce que vous êtes triste ou que je vous énerve - OU POUR DISCUTER OFC ✩ 05 — Staff & Crédits 2032986780) je suis là pour vous ; je suis là tout le temps, comptez sur moi  :shine:  ✩ 05 — Staff & Crédits 782866622 SINON NIVEAU ADMIN je sers à rien ptdr je dirais que j'ai tendance à gérer les évents  ✩ 05 — Staff & Crédits 3815562661 c'est un peu ma spécialité, je suis nulle en discours, nulle en codage, je trouve mon maigre talent (si on peut dire ça lol) ailleurs alors ✩ 05 — Staff & Crédits 1330309657 je regorge d'idées (demandez un lien je vous sors le pavé  ✩ 05 — Staff & Crédits 3969173119 ) et j'aime m'occuper des animations, idk je remplis des carnets, autant qu'ils servent  ✩ 05 — Staff & Crédits 170065029 j'espère qu'on s'entendra bien, au plaisir de rp avec vous tous  ✩ 05 — Staff & Crédits 375994892 DU LOVE ET DES BISOUS PARTOUT  ✩ 05 — Staff & Crédits 1762986339
PARK BO RA          ▸ profilmp
▸ fondatrice, dc : yang ingrid ; nam hyo yeon ; son hajun

last but definitly least mama ou mathilde, on me connait en général sous le pseudo de celestial wonders également. ✩ 05 — Staff & Crédits 3612205300 enchanteyyy. j'ai 22 ans, dork de première catégorie et propriété intellectuelle de han ja. sur hm, mon occupation principale c'est tout ce qui touche au design, à savoir les bannières et le codage. d'ailleurs si vous rencontrez des problèmes avec ce dernier, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, je suis là pour vous. ✩ 05 — Staff & Crédits 3815562661
le reste du temps je joue quatre baby personnages, même si vous remarquerez assez vite que je fais du favoritisme parmi mes enfants puisque que je suis connectée 80% du temps sur bora. ✩ 05 — Staff & Crédits 1728274945
ASKIP JE SUIS DRAMA, et il parait aussi que j'ai l'air froide, mais en vrai je suis juste ultra timide et awkward, mais juré je demande qu'une chose c'est papoter. :shine: faut pas hésiter à venir me poker, ça me fait toujours plaisir, j'vous jure. ✩ 05 — Staff & Crédits 359353108 adepte du cheesier is better, je suis basically une boule de fluff qui voit des sous-entendu sexuels partout. :elo:
sinon dans la vie, je suis étudiante en médecine vétérinaire. j'aime binge watcher des séries et des dramas ou vivre greffée à spotify. j'écoute un peu de tout, en ce moment c'est surtout angèle (ik hou van belgië yaya), therapie taxi, post malone, et mes éternels ed sheeran, coldplay, bts et monsta x (j'assume mon côté mainstream ✩ 05 — Staff & Crédits 1387851259 )

VOILA, AIMONS NOUS, hésitez pas à me mp si vous avez des questions ou que vous voulez rp/papoter. ✩ 05 — Staff & Crédits 782866622

:copyright: crédit avatar : pastel breathing  
YANG NOAM          ▸ profilmp
▸ modératrice, aucun dc ⎯

bijour à tous, ici non(am) ou manon (cherchez pas bien loin pour mon pseudo,  j'ai mis mon prénom à l'envers ✩ 05 — Staff & Crédits 1387851259) je suis la doyenne du staff mais pas forcément la plus mature que les gens vous diront  ✩ 05 — Staff & Crédits 2670283997  je joue le petit yang noam depuis maintenant deux ans, soit depuis l'ouverture du fo (je fais partie des meubles maintenant  han ja ) sachez que vous pouvez venir me voir sans pression, j'ai encore jamais mordu personne et je serais ravie de vous aider si besoin ✩ 05 — Staff & Crédits 3815562661 après tout j'suis payée pour ça (lol i wish) ma boite mp vous est toujours ouverte en tout cas  ✩ 05 — Staff & Crédits 2250782258 du love à vous !  hugs  ✩ 05 — Staff & Crédits 1728274945

:copyright: crédit avatar : pastel breathing  
Han Eun Hye

☠ I ALWAYS SEE YOU

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

✩ 05 — Staff & Crédits Empty
(#) Sujet: Re: ✩ 05 — Staff & Crédits   ✩ 05 — Staff & Crédits EmptySam 6 Jan - 21:22

CRÉDITS Who did what ?
HM est le fruit du labeur de Kernel (Han Ja), Fayrell (Han Soo Yun) et Celestial Wonders (Park Bo Ra).

> La bannière et le codage du forum ont été réalisés par Celestia Wonders.
> Les formulaires actuels sont également la propriété de Celestial Wonders

> Les versions précédentes des formulaires sont l'œuvre de ms. misty eyed (Boo In Ok).

L’ensemble du forum et de son contenu sont la propriété du staff et/ou des membres initiateurs. Aucune copie ne sera tolérée sans l'accord des créateurs.

topic icons' credits go to https://moonlight-pendent13.deviantart.com/
Page 1 sur 1