Han Ja ☄ Motherfucking Starboy - Page 3

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mar 4 Oct - 5:41

mdr après le vent que tu m'as foutu sur ma fiche de lien aïe la fin de l'event, je viens forcer
ultime tentative de raisonnement avisé via les formulaires adaptés avant de partir en freestyle mp
watch me (le nkvd est en position attention)

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mar 4 Oct - 12:46

Ne m'oublie pas, discutons lien (je go choper mon bus)

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mar 4 Oct - 20:11

J'ARRIVE EN MP POUR TOUT LE MONDE DES QUE JE RENTRE. DU LOVE ( )

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mer 5 Oct - 2:23

TES RENTRÉ BEBE ?
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Sam 5 Nov - 23:18

Salut Bro, un lien te tente ?
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Sam 26 Nov - 5:52

ptn just lurking around pour voir si y'avait des gens qui tenaient leur fiche de rs à jour mais j'me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude

bon sinon j'te propose un lien...
je cherche un plan Q
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Sam 26 Nov - 5:56

@Seaghdh Julian a écrit:
ptn just lurking around pour voir si y'avait des gens qui tenaient leur fiche de rs à jour
bcp trop surfait

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Ven 2 Déc - 4:06

@Seaghdh Julian a écrit:
ptn just lurking around pour voir si y'avait des gens qui tenaient leur fiche de rs à jour mais j'me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude

bon sinon j'te propose un lien...
je cherche un plan Q
Dire que j'aurais pu être ta princesse et la femme de ta vie...
Alors pour toi je ne suis que plan Q
Choqué déçu.

Chim Sae a écrit:
bcp trop surfait
Ptn Obi Wan Kenobi sur ma fiche trop l'amour jpp pars jamais :love: :love:  

SINON SI QUELQU'UN EST INTÉRESSÉE POUR JOUER UNE EX À JA JE DIS PAS NON BTW, J'AIMERAIS TROP UN LIEN DE CETTE TREMPE AVEC DES FLASHBACKS DE QUAND ILS ÉTAIENT ENCORE EN COUPLE ET TOUT + le présent ce serait un peu plus angsty mais bon AS U WANT      

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1405

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Ven 2 Déc - 4:22

MOI

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mer 14 Déc - 22:20

Bonjour président

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mer 14 Déc - 22:23

Yo
On se fait un lien ? ♥️

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1722

NOUS A REJOINT LE : 06/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mer 14 Déc - 22:25

cc c'était pour te dire que je prend les devants, je te quitte. Je préfère prévenir que guérir :)))))))))

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mer 14 Déc - 22:40

Je t'ai jamais date mais bon vent la gueuse :/

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mer 14 Déc - 23:23

@Han Ja a écrit:
Yo
On se fait un lien ? ♥️

Oui

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mer 14 Déc - 23:29

Oké
Je vais lire ta fiche, t'aurais déjà quelques idées d'entrée de jeu ou on en parle ?

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Ven 16 Déc - 22:35

Je veux bien qu'on en parle
Après je peux te dire que Kiki je le vois s'investir beaucoup dans les SC, genre toujours à répondre présent quand il y a des événements itout itout, il veut voir les SC au top what
Aussi je me dis qu'on peut aussi jouer sur le fait qu'il soit en journalisme (pour la radio) ça peut être sympa. :cute:
Bon après, faut voir ce que Ja pense de lui parce que bon il a pas vraiment le caractère qui colle aux SC

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Lun 19 Déc - 1:17

Ki Hoon est un perso trop intéressant, je trouve que le fait qu'il soit chez les SC avec sa personnalité rend la chose exploitable et rigolote :cute: En fait, je pensais viteuf à un même truc qu'avec Zoé, je vais essayer de faire ça bref fufufu. Vu que Ki Hoon a un peu la personnalité d'un leader, Ja est aussi spontanément comme ça, mais je pense qu'il admirera cet aspect de Ki Hoon et pourrait même se tourner vers lui parfois pour lui demander des conseils vis-à-vis de la société ou de l'organisation des choses, tous ces trucs-là... Tu vois ? Ja c'est plutôt naturel chez lui, alors que Ki Hoon c'est sa personnalité, il est opportuniste et cherche à se montrer en tant que meneur. Ainsi, ça pourrait leur attribuer un point fort à tous les deux, quand ils sont ensemble, je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire ?
S'il s'investit beaucoup, j'pense qu'il se fera tout de même bien voir par Ja, ça va lui faire super plaisir de voir que malgré tout Kiki donne du sien what Encore une fois, ce serait un beau moyen de dire que Ja a de l'estime pour Ki Hoon. Si on lui demande, je l'imagine facilement dire de bonnes choses sur lui et son investissement au sein de la société, sans oublier de le taquiner sur son caractère vraisemblablement différent... Une sorte d'affection vache, tu vois ? Un truc doux et cordial. J'essaie de m'exprimer jpp dis le moi si j'suis pas claire
L'idée du journalisme est terrible :cute: On cherchait des journalistes pour une idée l'autre fois avec le Staff, j'vois bien Ki Hoon interviewer les gens de la radio si ça te branche, ça pourrait être super cool C'est super cohérent je kiffe damn
Moi à la limite j'te propose qu'on se lance sur un RP pour partir du feeling avec nos quelques idées, pas besoin de pousser le bouchon trop loin, je vois bien les choses se faire toutes seules entre ces deux-là luv T'en dis quoi lil' thug ?

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Lun 19 Déc - 1:50

J'en dis que et je suis d'accord avec toi pas besoin de trop développer, le mieux c'est de gérer la suite en rp et puis la les quelques idées elles sont tellement cool que voilà voilà je suis en pls

Je savais pas trop comment exploiter sa personnalité chez les SC (à part ce que je t'ai dis plus haut) et toi t'as tout trouvé. :han:
Ouais c'est ça, Ki Hoon il a tellement baigné dans ça que le leadership fait parti de lui et il sait l'utiliser sans s'imposer. Même si comme t'as dit il cherche à s'montrer et tout mais voilà s'investir il le fait de bon cœur malgré son vilain caractère what donc je pense que ça peut faire un bon duo les quelques fois ou Ja lui demandera des conseils par-ci par-là. :cute:

Citation :
S'il s'investit beaucoup, j'pense qu'il se fera tout de même bien voir par Ja, ça va lui faire super plaisir de voir que malgré tout Kiki donne du sien what Encore une fois, ce serait un beau moyen de dire que Ja a de l'estime pour Ki Hoon. Si on lui demande, je l'imagine facilement dire de bonnes choses sur lui et son investissement au sein de la société, sans oublier de le taquiner sur son caractère vraisemblablement différent... Une sorte d'affection vache, tu vois ? Un truc doux et cordial. J'essaie de m'exprimer jpp dis le moi si j'suis pas claire

Si c'est très clair ! what Et je vois bien l'inverse aussi (niveau affection vache) dans le sens où pour Ki Hoon la première impression n'aurait pas forcément été la meilleure (en imaginant le Ja tout adorablementtropchou être prez) mais au final il aurait changé d'avis sur lui en positif (et sa perte de mémoire ne change rien de ce qu'il pense de Ja ) du coup comme j'ai dis plus haut ça ferait un bon duo.

Pour tout te dire j'ai pas choisi journalisme au hasard, j'aime tellement les perso' journalistes et si je peux exploiter ça dans le rp forcément qu'ça me branche :cute:

Voilà, je rajoute pas grand chose mais bon l'essentiel est là.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Mar 10 Jan - 8:22

Salu ça va
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Ja ☄ Motherfucking Starboy     Lun 23 Jan - 1:52

CC.